Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 21:52 
30 000 000 Berrys

Sérieusement, de toute les vidéos posté, c'est celle que je préfère.
Pas parce que j'y est (enfin) un rôle (tant attendu), mais parce que c'est celle qui m'a fait le plus rigoler!! L'idée de la chasse aux boulets ne sort pas vraiment de l'ordinaire mais bon...

EnOd je t'aiiiiiiiemeuhhhhh

Capitaine Pikachu! mdr. Je sais pas pourquoi mais à la mention de ce nom je m'attendais à voir sugir JCC de quelque part. Mais il n'en fut rien. Et un coup de maître : tu as réussi à ne pas citer Ichigo!! Paix à ton âme...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 22:01 
The Endless Sorcerer

Je commence direct par rétablir la vérité, TEW, tu n'es pas le nouveau maitre pokemon désolé... Après tout :

I'M THE NEW POKEMON'S MASTER !

Juste un mot : ENORME !

Continue comme ça EnOd, c'est du grand art. J'adore tous les jeux de mots !

Quand à toi, RED, rien à redire peut-être des moments trop calme, ou l'on s'ennuierait presque. Mais c'est tout de même excellent ~_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Jan 2009 22:45 
8 000 000 Berrys

EnOd ! Je n'ai qu'une chose à dire !

Merci pour ces excellentes vidéos ! (slurp !) Elles sont... d'un réalisme saisissant ! On capte très bien cette ambiance du forum ! C'est magique, hilarant, fantastique, nonodien... (euh...)

Je termine sur ce mot qui flashe : merci u_u.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 00:13 
475 000 000 Berrys

el-d explose le coin des boulets:Sanji amoureu:

Franchement, du grand EnOd (je me souviens plus si c'était comme cela ou pas ? tu me le rappelleras ^^), tu as vraiment assuré (tout comme la première vidéo) !!
Cette vidéo de la chasse aux boulets est vraiment hilarante et tordante !!! Et en plus ... j'y suis ... (bon ça y est,d'excellents rôles que nous sors là ;) )

... contrôle, shift ... (B ?) ... E

>> ah, ils nous ont donné du fil à retordre ces boulets de Kawa !! :P
Vraiment du très bon travail cette vidéo, on veux la suite !!! Continue comme cela, ce topic est géniallissime !!!!
Je vous laisse avec ces mots : "ce soir, j'épicerai mon hydromel avec du sang de Kawa(mura)" :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 01:14 
Chasseur de Rêves

AJT a écrit:
Car si vous le considérez comme un tyran, je suis quant à moi un despote !
Les membre de PL vous le diront !

Noté ! Et tu m’en donnes des idées là ^^

SneV a écrit:
Du bon taf', a n'en pas douter, un meilleur enchainement serait probablement la seule chose a améliorer...

Pour le rythme j’avais remarqué, mais le RPG est comme ça, ça raconte une histoire et j’ai dû enlever pas mal de boites de dialogue pour faire vite sans pour autant désynchroniser le son de l’image… casse-tête…

EnOd a écrit:
Au passage, j'adore mon design. \o/ C'est quoi le petit nom de la jeune fille que j'incarne d'ailleurs ? ^^

Elle s'appelle Jelanda, tirée du RPG Valkyrie Profile : Lenneth. C’est la fille du Roi d'Artolia, à savoir Leto II dans la parodie.

Leto II a écrit:
Je suis un débile dans cette vidéo, ça aide pour que je l'aime bien. La LEC prend des ampleurs que moi même je n'avais jamais imaginé, vachement gratifiant quelque part :P

Débile ? Punaise le Roi est loin de l’être, c’est juste un digne représentant de l’élitiste connard plutôt ^^ content que ça t'ait plu sinon. Pour la LEC je ne croyais pas non plus que ça allait devenir aussi important, mais la machine est en marche. Le charme de la LEC ce sont ces petites histoires, et c’est ce qui fait sa force ^^

Dark Link a écrit:
Peut-être devrais-tu ajouter d'autres membres ?

Je sais, mais il faut trouver le bon rôle pour la bonne personne et c'est un peu délicat quand on est restreint par la vidéo ou les idées de départ. Mais la prochaine fois (s'il y'en a) je penserais à mettre le plus de monde, mais il faudra relire quelque post pour trouver le coté le plus apte à être exacerbé chez telle ou telle personne... donc laissez-vous aller, ça facilite la cueillette d’idées :luffy langue:

Merci pour vos messages et à la prochaine fois, moins longue, je ne promets rien, mais une épopée (surtout celle de la LEC) ne peut être que longue ^^

EnOd --> Excellente la vidéo de timbrés, avec le coup tordu d’e-Bay, je n’ai pas pu m’empêcher de la revoir sans lire les sous-titres, les deux versions sont tordantes... Maitre Pokémon ^^

On en redemande !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 02:15 
225 000 000 Berrys

Merci à tous pour vos commentaires !
(Le pire, c'est que je me suis amusé comme un fou à faire ces vidéos. ^^)

RED a écrit:
Elle s'appelle Jelanda, tirée du RPG Valkyrie Profile : Lenneth. C’est la fille du Roi d'Artolia, à savoir Leto II dans la parodie.

D'accord, merci. Un jour, je m'en ferais peut-être un avatar. \o/
En tout cas, bon courage pour la suite de ton histoire, RED. ^^

Euh... On va sans doute me prendre pour un taré, mais c'est pas grave. xD
Voici une dernière vidéo (on va dire que c'était une trilogie) :

One Ban

PS : Au fait, LucioL, j'en profite pour te dire que ton dessin d'Ace est somptueux, y'a pas d'autres mots. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 02:30 
175 000 000 Berry

Ouch, vraiment énorme celle la.

Pour la précédente déjà, elle marche franchement bien, mais le show de base a l'air vraiment énorme aussi donc bon... C'etait plus une adaptation sauce "Volonté" qu'autre chose.

TTC, le vengeur des running-gags pourris ? TTC tient donc autant a ses Death Mushrooms que En a ses gars (même si LucioL est une Joker... faut pas chercher, c'est TTC en meme temps) TTC arrive même a rallier la Trinité du forum a son compte ! Beware the Angry TTC !!!

Non franchement très bon, moment choc du manga retravaillé de façon vraiment très drôle... Rarement une trilogie ce sera terminée aussi bien... (non parce que généralement, les trilogies, ça accuse le coup a la fin).

La Nonod production marche du feu de Dieu en ce moment et c'est pas comme si on allait s'en lasser...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 03:06 
375 000 000 Berrys

Bon j'm'étais promi craché de pas reposter ici avant d'avoir fini ma propre vidéo mais vu que j'ai pas le droit de cracher chez moi eh ben zut !
Alors tout d'abord la vidéo des boulets est juste sensat ! Merci EnoD de m'avoir réserver le role du moins moche ( remarquez que je n'ai volontairement pas dit le plus beau ) et maintenant je comprend enfin cette histoire d'ego ! En tout cas ça donne envie de voir la série en originale car ça à l'air bien drôle mais déjà rien que cette parodie est géniale , et c'est l'homme à la grande bouche qui vous le dit !
Bon par contre jamais Ô grand jamais je ne tuerais du kawamura car c'est quand même notre toilette boy à nous pour le TB ^^ !
Concernant la seconde vidéo c'est tout aussi génial avecun extrait de one piece qui ne nous rajeunit pas ! J'ai adoré le :" Je vais te suicider JCC " , juste énorme .
J'ai quand même une question à te poser EnoD : Dors-tu ces jours-ci ? Car la parution m'a l'air de plus en plus rapide quand même !
Quand à moi je me met à la vidéo demain mais il me manque toujours les idées et les personnages quoi que la LES est une source inépuisable de ce coté là !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 11:57 
3 000 000 Berrys

Vidéo bien symphatique, LucioL en hystérique, ça lui vas très bien xD (soit dit en passant, je te l'avais dit que cette histoire te poursuivrais très chère ^^)
Je me suis bien marrée en tout cas ! A quand l'execution de JCC ? OO

Simple curiosité, tu as mis combien de temps à retoucher ces vidéos ?

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 12:11 
475 000 000 Berrys

Effectivement Nonod, on est en droit de se poser cette question cruciale que pose captainkevin : dors-tu en ce moment ?
Car on a même pas le temps de digérer la 2e vidéo que déjà (déjà ?!!?) on a droit à l'apothéose, la fin de cette somptueuse trilogie !
En outre, le passage que tu as choisi (du manga et dans cette vidéo-ci, de l'animé) est très marquant (je l'avais un petit peu oublié à quel point il était "choc" - comme le souligne SneV), mais de ce passage, tu arrives à y plaquer la fameuse histoire qui a découlé de la vidéo de Jacky "l'instinct du forum"
N'en déplaise à LucioL, cela n'avait rien contre toi ^^
On va dire que cette vidéo remet les choses à leurs places (et dans leurs contextes) et clôt admirablement cette petite partie de plaisir qui a été faite à partir de là !
Y aura t-il une autre série par la suite ? La Nonod Production ne va pas s'arrêter en si bon chemin, mais est en passe d'entrer dans l'histoire de la Volonté et d'être sur la liste des nominés aux Oscars du D !!! ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 12:27 
225 000 000 Berrys

Merci beaucoup ! ^^ Et en même temps, ne vous inquiétez pas pour mon sommeil, il a toujours été très mauvais. \o/
Mais sinon, sur ces vidéos, je dirais qu'il faut surtout avoir en tête les dialogues et trouver la bonne séquence à détourner (Jacky vous dirait sûrement la même chose). Après...

CelesT a écrit:
Simple curiosité, tu as mis combien de temps à retoucher ces vidéos ?

Eh bien, ça dépend bien sûr de quelle vidéo on parle. Celle sur laquelle j'ai passé le plus de temps (6-7 heures) est la première (au risque de surprendre) ; parce que de ma minime expérience en termes de montage vidéo, je n'avais encore jamais touché à une réalisation entièrement personnelle (eh oui, même quand c'est à base d'écran noir et de texte blanc). ^^ La dernière (One Ban) est celle qui a été la plus embêtante à faire car je n'avais pas la séquence en RAW, et je n'ai pu la trouver nulle part. Du coup, j'ai dû bidouiller à coup d'extraction audio, resynchro, etc. Et puis, comme en plus, je n'avais pas le transcript de l'épisode, j'ai dû ajouter les sous-titres "à l'oreille". Le tout a dû me prendre environ 1h30. Enfin, pour The Big Boulet Theory, je ne mentais pas, ça a vraiment été du très rapide (une trentaine de minutes). Notamment parce que cette fois-ci, j'avais le transcript à portée de main. ^^

Voilà, voilà. Encore merci, et content que ça ait plu. Par contre, la prochaine ne risque pas d'arriver si vite, promis ! ^^

Edit : Ah oui, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à tenter The Big Bang Theory : comme vous l'avez dit, le show de base est vraiment très drôle. (Comme How I Met Your Mother, quoiqu'un peu décevant sur le début de la saison 4, mais la série s'est bien reprise depuis. ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 14:26 
250 000 000 Berrys

Oh mo gauuuuuuuuud ! Nonod t’as mis le paquet ! Que dire si ce n’est que je me suis éclaté de rire comme jamais avec tes deux dernières vidéos (celle que tu as amélioré aussi d’ailleurs). Enfin surtout avec la dernière qui est… grandiose.
« Je vais te suicider JCC »… un phrase culte désormais. Cela dit j’attends TTC et les trois admins de pied ferme !

Encore bravo en tout cas (plus qu’à finir ma vidéo moi).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:50 
325 000 000 Berrys

Exceptionnelle. La Nonod Prod, c'est vraiment du grand art. Du combat (à coup de spaghetti), des larmes (bon, je vais pas vous faire un dessin, vous avez compris vous même), des gags renversants. Tout ça et bien plus encore dans cette trilogie digne d'une super production ...euh... volonté-ienne, dirons nous.

J'ai particulièrement aimé la dernière vidéo. Un TTC prêt à tout pour défendre les siens, sa famille, et même sa non famille. Ça va saigner.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 15:59 
100 000 000 Berrys

*_* vraiment je ne m'en lasse pas !
Merci pour toutes ces merveilles !

Sinon, comme je n'ai pas envie de rester à la traîne, voici un petit quelque chose qui me passait par la tête :

PUB TEAM-BATTLE (suffit de cliquer)

Un grand merci à RED sans lequel je n'aurais rien pu faire...
D'ailleurs je n'ai rien fait...
c'est lui qui a fait tout le travail !
Bref AJT producteur, RED réalisateur !

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:11 
175 000 000 Berry

Belle derière vidéos, EnOd. Personnellement j'aurais plutôt mis que LucioL venait de se faire plaquer par JCC pour en rajouter une couche.
EnOd a écrit:
Mais sinon, sur ces vidéos, je dirais qu'il faut surtout avoir en tête les dialogues et trouver la bonne séquence à détourner (Jacky vous dirait sûrement la même chose). Après...

Personnellement c'est même plus général, c'est la bonne séquence, le synopsis et quelques vannes qui doivent être trouvées avant que je me mette au boulot. Après y a pas mal d'improvisation sr les dialogues ^^.
En tout cas continue, c'est du beau boulot.

Pour la vidéo d'AJT (enfin de RED), juste excellent ! Les pubs ajoutent un nouveau concept possible pour ce topic, bravo et merci pour la rigolade.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]