Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 13:58 
60 000 000 Berrys

Ouais mais avec tout ce qui s'était passait j'savais plus trop là... Mais c'est vari qu'après reflexion y avait pas de plan et Tweener a trahit Fish malgré le fait qu'il ait jurré qu'il pouvait avoir confiance... Oui il était dans la grosse merde le petit mais le fait qu'il le trahisse de suite ça m'a pas tout de suite pércuter, quoi! J'm'attendais au moins à 1 scène ou il se demande si il va oui ou non tout avouer à Bellick! Mais bon par la suite il s'est 1 peu rattrapé en disant qu'il ne l'avait pas vu, pas étonnant si il reste en taule il va crever donc vaut mieux qu'il essaie de se faire la male et donc de ne pas niquer le reste du plan de Fish!

Encore 1 chose j'ai trop adoré la scène ou on revoit chacun des détenus et 1 flash back de leurs motivations qui les pousse à s'évader et la music derrière trop sublime!!!

Citation:
Oui pas de souci pour ça^^
Et sinon oui que de la vostfr mais en meme temps c'est tellement mieux!!! Tu va voir qu'en plus de tout ça les acteurs sont doués contrairement aux doubleurs.

Je me fais pas de souci pour ça, je sais que les V.O sont les meilleurs!
T'as déjà entendu la voix de Tweener en V.F trop drôle surtout quand il essaie de raper ou quand il traite les autres de "bouffon" ^^!!! En V.f en tout cas dans l'ensemble j'aime bien! T'façon j'ai l'habitude de maté la vostfr, pour moi ya aucun problème, au contraire! Merci d'avance!!

Dernière édition par Le Zoku le Mar 9 Jan 2007 15:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 17:49 
375 000 000 Berrys

Je viens tout juste de regarder les épisodes 16 et 17 d'hier soir^^

Episode 16 : je trouve que le retour en arrière est pas mal et sans fautes (car j'ai cru un moment qu'il y aurait une faute d'incoérance), mais je trouve qu'on tourne un peu en rond... M'enfin, c'est pas mal^^

Episode 17 : Mieux que le 16, mais j'ai pas compris si Scofield faisait exprès d'être dingue pour aller dans le secteur des dérangés ou il simulait, faudra me dire...
En tout cas, bon suspens à la fin de l'épisode avec la phrase de l'ancien compagnon dérangé de Scofield : "t'est qui toi ?" (en exagérant la phrase^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 18:05 
100 000 000 Berrys

Citation:
Episode 17 : Mieux que le 16, mais j'ai pas compris si Scofield faisait exprès d'être dingue pour aller dans le secteur des dérangés ou il simulait, faudra me dire...

Il simulait sa ce voit non?il demande meme si il ne pouvait pas lui refaire le plan.quand il lui demande son regard a changé.

moi j'ai une question:pour pouvoir voir la deuxieme saison en VF est-ce qu'il faudra attendre l'année prochaine??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 18:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Oui il faudra attendre l année prochaine pour voir la deuxiéme saison en français!!! Cependant M6 a annoncé qu elle diffuserais le premier épisode de la saison 2 en Vf a la suite de la fin de la saison 1!!!
Par contre il faudra quand meme attendre 1an pour les 23 autres épisode de la saison 2 :Sandji sur le cul: en VF

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 10:48 
60 000 000 Berrys

Résumé épisodes 21 & 22

Episode 21

Le grand soir

Fish réussit à obtenir tout ce qu'il a demandé à Pope: faire arrêter les recherches de Bellick et transférer son frère à l'infirmerie. Après ça il ligote le directeur et l'enferme dans 1 placard.

Le moment venu tout l'équipe se réunit et passe par le trou dans la cellule de Fish et Sucre. De son coté dans les conduites, Bellick arrive à se défaire du scotch qui était sur sa bouche et tente de crier à l'aide mais les évadés arrivent à temps pour le faire taire.

Fish déclanche l'alarme incendie dans la section psychiatrie, tous les détenus en blouse blanche sortent et Fish et ses compagnons se mêlent à la foule étant donné qu'ils sont habillé en blanc, Fish lui porte l'uniforme de Bellick et se fait passer pour 1 garde. Après être entré dans la section psychiatrie ils passent par des tunnels qui les mèneront à l'infirmerie.

Après avoir réfléchi Sara décide de revenir à Fox River pour ouvrir la salle de l'infirmerie. Les évadés arrivent en ces lieus peu après que Sara soit partie et délivrent Lincoln qui était sous la surveillance d'1 garde. Quelqu'1 a l'air de les suivre depuis 1 petit moment!

Nick avoue à Veronica qu'il travaille pour Abruzzi. Il utilise la demoiselle comme garantie envers Fish et pour sauver la vie de son père. Mais au dernier moment il décide de la laisser aller à Blackfoot pendant que lui va tenter de sauver son père, mais manque de bol quand Nick arrive chez son père il n'est pas seul et les 2 hommes se font tuer par 1 homme d'Abruzzi.

Pour passer le mur de la prison il ne leur reste plus qu'à casser les barreau de la fenêtre. 1 fois la chose faite il leur faut juste s'aider du câble devant la fenêtre qui est relié au mur extérieur. A ce moment là la personne qui les suivait apparait, c'est Le Disjoncté. Il les a repéré au moment ou l'alarme du de l'asile psychiatrique s'est enclenchée. 1 personne de + dans la team...

La secrétaire de Pope qui n'a plus eu de nouvelles de lui depuis 1 bout de temps puisqu'il était sensé être en communication téléphonique. Pour se rassurer elle écoute la conversation qui est sensé avoir lieu mais elle n'entends que la télé (ou radio...) et décide d'aller voir. Après avoir appeller 2-3 gardes en renfort ils constatent que Pope était séquestré dans le placard!

Du coté de l'infirmerie Lincoln passe en 1er le câble et le reste suit par ordre alphabétique. La blessure de Westmoreland est très grave et celui ci est très affaibli, il a perdu beaucoup de sang. Il ne pourra pas continuer l'évasion avec les autres.... Il leur révèle tout de même ou est l'argent qu'il a caché et que la somme ne s'élève pas à 1 millions mais à 5 millions de dollars!!

L'alarme est donné, seul Manche ne passera pas le mur...

Les fugitifs

Alerte général à Fox River, 7 détenus se sont échappé!!! Fish, Lincoln, T-Bag, Abruzzi, Sucre, C-Note, Tweener et le Disjoncté sont en cavales!
Bellick qui a pu ête libéré est fou de rage et tient particulièrement à leur faire la peau! Pope donne ses instructions pour cette chasse à l'homme et autorise l'utilisation des armes à feu.

L'avion d'Abruzzi est comme prévu à l'aérodrome! Celui ci se trouve à 10 km de Fox River. Arrivés dans la forêts les fugitifs prennent la camionnette que les hommes d'Abruzzi ont dissimulés vers 1 moulins. Utilisant d'1 petit stratagème ils abandonnent Le Disjoncté sur place.

Durant le trajet Abruzzi qui est assis à l'arrière de la camionnette prend 1 revolver sous le siège et s'apprète à tuer T-Bag, mais ce dernier n'est pas bête, il se doutait bien qu'1 fois sortis de la prison il tenterait quelque chose pour l'éliminer, alors il décide de se menotter à Fish parce que comme ça si il le tue Fish ne pourra jamais suivre les autres avec 1 cadavre pesant 77kg! La camionnette n'arrive plus à avancer, les roues sont prises dans la boue... C'est le moment de continuer à pied et par la même occasion de se séparer de Tweener...

La "compagnie" n'est plus du tout satisfaite par la vice-Présidente et décide de s'en débarrasser si elle n'abandonne pas au plus vite sa course à la présidence...

Plus tard on voit 2 personnes en train de confectionner 1 poison qui sera indétéctable après hotopsie, la personne qui absorbera ce poison semblera mourir d'1 crise cardiaque, tout ce qui a de + ordinaire...

Fish et T-Bag sont liés l'1 à l'autre et cela retarde tout le monde. Abruzzi trouve 1 moyen radical d'arranger les choses... Munie d'1 hache il se fait le plaisir de couper la main de T-Bag...

Pope apprend que que les fugitifs n'ont pas forcés la porte de l'infirmerie mais que Sara l'a laissé ouverte... Elle vite soupsonnée de conplicité et des flics sont envoyés chez elle, mais les flics arrivent il retrouvent innanimée sur son canapé, Sara a fait 1 overdose....

Veronica de son coté est arrivée à Blackfoot et y découvre 1 Steadmann en pleine forme se faisant 1 jus de fruit et le sirotant devant sa cheminée. Au même instant la Vice-Présidente fait son discours en public, mais n'a pas le temps de le finir car elle apprends que le Président est mort. Elle devient donc Présidente des States par Intérim et est donc au dessus de la "compagnie" maintenant.

Dans la forêt Le Disjoncté évolue seul de son coté en progressant à l'aide d'1 vélo qu'il a volé à 1 petite fille.... Tweener lui a réussit à se cacher dans 1 camion transportant des chevaux et T-Bag tente de rejoindre les autres malgré sa main en moins et sa perte de sang. Quant aux autres ils arrivent enfin à l'aérodrome, mais quand ils y arrivent ils sont cernés par les flics et l'avion qui devaient les attendre décollent sans eux...
Les fugitifs n'ont plus qu'1 seul solution: courir!
Que leur arrivera t il?

Franchement 1 série qui m'a plu du pilot jusqu'au dernier épisode de la saison! Trop trop fort j'ai franchement tout adoré!!!

Fais vraiment chier que Sara ait fait 1 overdose, j'm'y connait pas vraiment et j'sais pas si on peut survivre à ça, mais bon malgré ça je pense qu'elle est bien morte, ça apprendra à son père d'avoir dégligé sa fille!

Mon idole est dans le caca et il lui manque 1 main nooooooooooon!!!!! T-Bag ne peut pas y rester il est trop fort ce type, c'est le genre de perso que tu verras jamais dans 1 autre série! Pour moi c'est le meilleur perso et l'acteur Robert Knepper est pour moi avec Wentwoth Miller le meilleur comédien!

Donc je pense que la saison 2 sera accès sur la collèctes de preuves sur Lincoln, découverte de cette "compagnie", aller chercher la tune de Westmoreland! Enfin je pense que la façon dont ils vont s'en tirer c'est grace au Père Burrows, ça doit surement être lui le mec à la casquette qui embarque dans 1 avion! Autrement je vois pas du tout comment ils s'en tireront... Suite à la saison 2! To Be Continued...

Dernière édition par Le Zoku le Jeu 9 Nov 2006 01:02, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 09:37 
375 000 000 Berrys

Voilà les résumés de la semaine^^

Episode 18

"Scofield, Mickeal Scofield" "non je vois pas".
Au début on se rend pas trop compte du temps que Fish passe au quartier psy mais il sort assez vite et le disjoncté se fait prendre comme un golmon (sens propre et figuré^^). Il y a la partie de poker qui m'a plu aussi et voilà... c'était un bon épisode.

Episode 19

Abruzzi de retour ! Mais il a changé à ce qu'il paraît (j'y crois pas trop).
C'est un super super épisode mais j'ai pas trop adoré le coup qu'a fait la toubib à Fish ni le coup de l'acrobate à Bellick.

Prochains épisodes sur M6 mercredi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 14:15 
375 000 000 Berrys

Nouveaux résumés :luffy langue:

Episode 20

Il y a le suspens....... jusqu'au bout ! C'est leur dernier jour dans la prison avant de faire la belle et ça chauffe ! Sarah a des doutes dans cet épisode et l'évasion est prévu pour ce soir et non dans trois jours ! Super^^ !

Episode 21

J'ai bien aimé quand Fish séquestre Pope qui est assez sympa et coopératif avec lui^^ et quand la bande se remémore les raisons pour lesquels ils veulent s'évader. Par contre j'étais triste de voir à la fin que Westmorland ne pourra pas faire parti du voyage ainsi que Nick et son père (qui avait l'air sympa) meurent. Dans cet épisode on voit que pour Sarah c'est foutu et je compatie bien avec elle sur ce moment.
Maintenant ça va être le grand final... la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:24 

Je suis désolé Cutty mais je ne vois pas l'intéret de faire des résumé de 4 lignes alors qu'Onizoku les a déja fait et de maniére beaucoup plus détaillés!
En plus de ça tu ne donne méme pas ton avie sur l'épisode eet ainsi ton post n'aliment aucun débat.
Voila je trouve cela un peu domage... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 15:32 
60 000 000 Berrys

Ouais quand elle revient au centre médical on voit que Sara repense à la morphine, il se pourrait qu'elle replonge....

Donc à ce que j'ai compris M6 programme mercredi prochain 1 soirée "Prison Break" avec le dernier épisode de la saison 1 et le 1er de la saison 2 et encore 1 reportage sur la série, c'est bien ça!? Comme ce qu'ils ont fait pour "Deseperate Housewives"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Nov 2006 01:02 
500 000 Berrys

Pour moi c'est LA série événement de l'année, franchement j'adore cette série. C'est une série passionante, interressante, avec une ppointe d'action et aussi d'amour, cette série fait aussi réfléchir c'est une ambiance que j'aime beaucoup...

Je trouve les personnages vraiment tous interressant, avec à chacun un caractére bien défini et différent. Le suspens, la réflexion a de nouveau événements complétements inattendus... c'est ça qui me plaît !

L'ambiance de cette série me fait penser à John Doe une autre série que j'adorais et ui malheureusement n'a pas eu de suite étant donné qu'elle n'a eu aucun succés au USA...

Avec bientôt l'achévement de la saison 1 et le premier épisode de la saison 2 (tout ça mercredi) je suis impatient lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 01:20 
60 000 000 Berrys

J'ai oublié de préveni ou plutôt j'ai pas eu le temps de le faire mais ce soir y avait "Prison Break: les secrets de la série"! On a eu droit à 1 heures d'info croustillantes sur la série, les acteurs et 1 quelques révélations sur la saison 2!

Donc il y a eu des interviews de Mr. Miller (Wentworth Miller) et de Dominic Purcell, la filmographie des acteurs principaux, des images des coulisses de la série et 1 interview de Faf Larage l'auteur de la chanson "J'ai pas le temps", générique français de la série. D'ailleurs on apprend que le réalisateur a demandé à plusieurs pays d'Europe de faire le propre générique, histoire de faire la promo de la série! En tout cas j'éspère que ça va pas relancer la mode des génériques retouché par les français! A l'époque on savait de quoi ils étaient capable pour nous faire de la bonne merde sonore! Faf Larage, j'aimais pas trop sa chanson au début mais maintenant je l'aime bien!

Sinon avant cette emission spéciale y avait le dernier épisode de la saison 1 ("Les fugitifs") et le 1er de la saison 2 ("Manhunt")! M6 n'ira pas plus loin au niveau de la diffusion... Le retse je pense sera à voir en août ou septembre 2007!! Pour ceux qui ne peuvent attendre comme moi ^^ ya toujours moyen d'avoir les épisodes qui sont en cours aux States en vostfr!!

Je pense que comme pour le topic de "Lost" je ferai 1 topic "Prison Break SPOILER"! A moins que quelqu'1 d'autre le fasse à ma place! Je le ferais quand j'aurais maté mes épisodes de la saison 2 ^^!!

Et Wooooo je vire à 20 millions!!! J'ai la prime d'Arlong!! :luffy youpi:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 08:07 
10 000 Berrys

Moi j'ai bien aimé l'épisode 22 mm si pour T-Bab c'est tiré par les cheveux, avec une main en moin normalement il aurais dut se vider comme un poulet en courant :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 09:33 

Moi aussi j'ai regardé le reportage sur Prison Break hier soir... et perso j'ai été une peu déçu dans la mesure ou ils y'avait des interviews que j'avais déja vus... j'ai un peu l'impréssion qu'ils ont fait un petit mix de vidéo du net et du peu temps qu'ils ont eu avec les acteurs lors de leurs voyage en France...
Enfin bref j'ai rien appris de spécial méme si j'ai adoré voir les acteurs parler en français :Luffy hilare:

Citation:
Je pense que comme pour le topic de "Lost" je ferai 1 topic "Prison Break SPOILER"! A moins que quelqu'1 d'autre le fasse à ma place! Je le ferais quand j'aurais maté mes épisodes de la saison 2 ^^!!

Ah c'est bizarre mais j'étais persuadé d'en avoir fait un... mais finalement je retrouve que le sujet sur Ocean Pie...Bizarre Bizarre
En tout cas plus que 2 épisodes avant la coupure de mi saison au USA et autant le dire tout de suite je sens que ca va étre dantesque!!

Enfin bref Bolshoi Booze comme on dit...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Jan 2007 12:53 
.

Apres en avoir enormement entendu parler ici et dans mon entourage, après avoir vu même mon pere s'y mettre, j'ai décidé qu'il etait temps pour moi de m'y mettre.Et c'est ainsi que j'ai enfin pu me procurer l'intégrale de la saison 1, gracieusement offert par ma soeur!

Bon d'ordinaire j'avoue que je suis pas, mais alors vraiment pas série, excepté Friends, ou un petit bout de Lost de temps en temps, mais pas plus. Donc quand j'en entendais parler, que en bien évidemment, je me disais "ouais c'a a l'air pas mal...", et puis j'ai recu ce fameux coffret DVD...

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

LA CLAQUE!!

Je regarde le premier épisode, et là je suis resté sur le cul!
Le coup du "-Tu connais les plans par coeur? -Mieux je les ai toujours sur moi!" (en gros c'est ca^^) je m'en suis toujours pas remis!

Je vais pas refaire un résumé de chaque épisode, ca serait long et chiant mais surtout plus qu'inutile. En tout cas, chaque épisode est une pure tuerie, aussi bien scenaristique que visuelle mais aussi sonore! Et oui, la bande son s'accorde parfaitement à l'univers carcéral, et quoi de mmieux qu'un bon gros rap pour se mettre dans le bain?! A chaque fin d'episode, on a qu'une envie c'est de matter le suivant, le suspense etant bien trop lourd à supporter, c'est hallucinant! Y'a qu'a voir la fin du dernier episode quand ils s'enfuient dans les champs, des dizaines de flics à à peine 30 metres derriere eux! Bref, chaque episode est une vraie petite perle, et chacun d'entre eux reserve un lot de surprises (que des bonnes ^^) et de rebondissements en tout genre; si bien qu'au bout d'un moment, on a l'impression de faire partie de la bande et de flipper en même temps a chaque fois qu'ils sont dans de beaux draps, et ca c'est tres souvent! ^^

Les personnages maintenant. Chacun d'entre eux a une philosophie et un caractere bien propore qui fait son charme, qui fait qu'on l'aime u au contraire qu'on le deteste! Par exemple, un des persos les plus iamés de la série est T-Bag, un tueur d'enfant qui a tout pour etre detesté et pourtant son caractere et son comportement font de lui un personnage ultra-charismatique et vraiment surprenant. Mais contrairement a beaucoup de personne, mon personnage préféré n'est pas ce dernier, mais Abruzzi! Encore un mechant, un mafieux cette fois! Le moment ou il est "touché par la foi" m'a trop fait tripper! C'est limite si il voit pas la Vierge, non mieux c'est la cas! XD Et puis le duo T-Bag Abruzzi, on dirait un duo de vieux comiques, un peu a la maniere de Zoro et Sanji! Ils se detestent mais ne le montrent pas vraiment, mais bon ils se font quand même de jolies "déclarations" au cours de cette saison...

Que dire d'autres si ce n'est que c'est vraiment une serie indispensable, a voir absolument et ce même si vous n'etes pas vraiment "seriephile". En tout cas vous le regretterez pas croyez moi!

Donc maintenant j'attends impatiemment que ma soeur de retour depuis peu en Metropole m'envoie les episodes de la saison 2, parce-qu'avec mon petit 512ko, j'aurais un peu de mal a les avoir...

Le 17 octobre, Onizoku a écrit:
Encore 1 chose j'ai trop adoré la scène ou on revoit chacun des détenus et 1 flash back de leurs motivations qui les pousse à s'évader et la music derrière trop sublime!!!

Cette musique est "Teardrop" du groupe Massive Attack, une musique sublime a ecouter et a voir (ah oui parce-que le clip vaut le coup d'oeil ^^) sans modérations! Et c'est vrai que ce petit moment "nostalgie" est vraiment excellent, et tiens d'ailleurs puisqu'on est dans les flash-backs, je trouve que le fait de réunir tout les flash-backs dans un seul et même épisode est vraiment une bonne idée, au contraire de Lost qui offre des fkash-backs a quasiment tout les episodes, ca evite de casser le rythme.

Donc voila, bilan de tout ca, Prison Break est une serie vraiment excellente, et comme vous avez pu le constater depuis un petit moment sur le forum, j'en suis completement acrro maintenant! ^^

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 14:34 

Un fan de Prison Break de Plus, yeah!! :Bonclay cri de l okama:

Citation:
Le coup du "-Tu connais les plans par coeur? -Mieux je les ai toujours sur moi!" (en gros c'est ca^^) je m'en suis toujours pas remis!

Je crois que c'est pareil^^
Même si je préfére en Vo! "You see the blue brints? Better, I have it on me!!"
Y'a des répliques dans cette série elle métent des claque, mais alors des bonnes grosses claques!
D'ailleur dans la saison 1 je crois que je retiendrais celle de l'épisode 6-7 de T-Bag le fameux "Get On the train!!!!" lors de l'émeute!
Mais surtout je retiendrais la phrase magique que dit Micheal dans l'épisode 13 lorsque C-Note lui dit qu'il va devoir abandonner son frére, "If you think i break out without my brother, you masively underestimate me!!" Ah rien que de l'écrire ca me fou des frissons!
Comme dirais Onizoku, "On est tous des Micheal Scofield dans notre téte"^^

Citation:
et quoi de mmieux qu'un bon gros rap pour se mettre dans le bain?!

Heu sans hésité le générique original et le bon vieux "Préviously in Prison Break" de Micheal!! Bieu mieux que cette bouse de "j'ai pas le temps"...

Ahlalala je comprend pas comment les gens font pour accrocher a la vf... moi ca me dégoute de la série... Abruzzi avec la voix de Bruce Willis je m'y ferais jamais!

Citation:
Donc maintenant j'attends impatiemment que ma soeur de retour depuis peu en Metropole m'envoie les episodes de la saison 2, parce-qu'avec mon petit 512ko, j'aurais un peu de mal a les avoir...

J'ai peut étre une solution pour toi... dis le moi par mp si ca t'intérrésse^_-

Citation:
Donc voila, bilan de tout ca, Prison Break est une serie vraiment excellente, et comme vous avez pu le constater depuis un petit moment sur le forum, j'en suis completement acrro maintenant! ^^

T'as plus qu'a mater Heroes et comme ça tu sera comblé^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]