PAS DE SPOILERS !!!!!!!!!!
Je fais référence à Lion!!! Bordel c'est écrit, je n’arrête pas de le répéter mais non ça passe pas!!!!
C'est vraiment insupportable!!!!
Citation:
Sinon Eru ton trailer en devoile un peu plus soit il me manque une grosse partie de l'episode (car j'ai pas vu sylar ni nikki soit il ne fait pas que l'episode deux) car le sylar assis sur chaise qui m'a l'air d'etre a la plage en vacances et se prendre du bon temps j'ai pas vu et nikki non plus,ou est tu je veux te revoir
Le fait est que ça a déjà été le cas avec d'autres séries! C'est souvent ça avec les débuts de saisons. En effet il y'a déjà 4 ou 5 épisodes de tournés et donc il pioche un peu partout...
En tout cas le trailleur que j'avais passé était bien le trailer officiel de la chaîne!
Citation:
Sinon, le retour de l'Haitien... du coté de Noah je pense puisqu'ils ont l'air heureux de se revoir! En tout cas, c'est bizarre parce que il a flashouillé Mohinder et que Mohinder et Noah travaille pour les mêmes causes.... va savoir!
Heu... en fait il a flashouillé rien du tout^^
C'était simplement une ruse de la part de Mohinder et de l'Haïtien! Quand ce dernier a du comprendre que Mohinder et Noah tentaient de faire tomber la compagnie ils on dut monter se petit stratagème!
Citation:
Mais ce lien de parenté avec Claire me parait intéressant à étudier : Angela était de la famille à Claire et ayant connu le père de Hiro, si Claire était la descendante de Kensei, on pourrait voir apparaître une sorte de pacte entre les deux familles fait en 1671 et dont seul le père de Hiro et Angela serait encore au courant. Tout se rejoindrait et ça me plairait vraiment.
Perso ça me plairait que très moyennement ^^
Si je reprend ce qu'avait dit les créateur de la série lors de la saison 1 je ne pense pas que l'on va se tourner sur un truc de ce genre!
En effet ce qui fait qu'un individu a tel ou tel pouvoir c'est avant tout ce qu'est l'individu! La question qu'il faut ce posé c'est pourquoi Claire a t'elle le pouvoir de régénération? Pourquoi Hiro a celui de voyager dans le temps? Ca me rappelle ce que j'avais dit lors de la saison 1 à la lecture des novels. Exemple avec DL qui a manifesté son pouvoir lorsqu'il a voulu s'échapper de prison. Ou encore Sylar qui a passé son temps a étudié des mécanismes. Ou bien Hanna qui avait pallié le fait que ses grands parents lors de la seconde guerre mondiale avaient des problèmes pour communiquer avec le monde extérieur. Où pour finir Miss Illusion qui ne supportait pas son apparence et le regard des autres!
C'est un peu comme pour toute les espèces qui fassent au danger développent des capacités qui leur permettront de survivre!
Citation:
Aussi, on a l'impression que le frère a lui aussi un pouvoir qui est (comme je l'avais dit: tatiiiin!) d'annihiler celui de sa soeur. En tout cas, l'aspect de ces yeux lorsqu'il essaye de la calmer me fait penser à cela.
Effectivement bien joué camarade!
Perso au delà de l'annihilation j'ai l'impression qui l'absorbe le pouvoir...
En tout cas passage très intéressant et très bonne idée de la part des scénaristes d'avoir mis en scène de cette façon le pouvoir de jumeaux...
Une sorte de lien inexplicable entre les deux...j'adore!!
Citation:
Mohinder a accepté de se faire retirer cela de sa mémoire afin que Fort-Knox Man n'ait pas le moindre indice. Ca me paraitrait moins tordu que si c'était une machination de Noah^^
Ou alors comme je l'ai dis plus haut Mohinder a juste fait l'acteur et n'a simplement pas perdu la mémoire!!
Citation:
On a enfin la révélation de la siginfication du S barré : "envoyé de dieu", "grande agilité", ça la fait !
Heu on le sait juste depuis la saison 1.... Y'a juste un épisode qui s'appelle Godsend... Hum hum! La vrai question est le de savoir pourquoi ce signe apparaît partout!!
Citation:
Je pense pas que ca soit ca,car sachant que maya et alexandro sont frere et soeur a mon avis je pense qu'en fait c'est un peu un seul pouvoir en deux corps separé et alejandro ne maitrise que le puvoir de maya et aucun des autres enfin un truc comme ca maya aurait la partie pour detruire et alejandro la partie pour reparer ou meme le controle de ce pouvoir vu que maya n'a pas l'air de maitriser son pouvoir peut etre que cette partie la c'est alejandro qui l'a.
Pas mal cette théorie...surtout que les deux sont jumeaux! Un même pouvoir séparé en deux! Une sorte de yin yang... J'adhère!
Citation:
si un des parents ou les deux (les deux encore plus) leur progeniture a fortement de chance de recuperer le gene qui donne le pouvoir par contre des eparents sans pouvoir peuvent donner des pouvoirs moi je pense que c'est un minimum heriditaires meme sans transmettre le pouvoir poroprement dit il transmettent le gene modifié qui leur permettre d'avoir un pouvoir.
Sauf que comme tout les gènes ca peut sauter des générations... Rien ne prouve que les autres enfants de Nathan aient des pouvoirs par exemple.
Citation:
Concernant peter et nathan peut etre que angela et papapeter/nathan ont un des deux un pouvoir ou les deux.
Angela je ne pense pas ceci dit qu'elle en a un le fait de dire a matt sors de ma tete elle doit savoir que son pouvoir est celui de lire dans les pensées vu que matt c'est fait attrapper par l'haitien et mener dans la compagnie et qui angela n'est pas etrangere ni a la compagnie ni a l'haitien apres le papa on sait pas grand chose sur lui , possible qui avait un pouvoir egalement.
Pour Angela je suis sur qu'elle a un pouvoir!
Je pense même qu’on l’a déjà vu... pas directement mais par le biais de Peter... A savoir ces espèces de pseudo rêves / visions qu'a se dernier plusieurs fois dans la saison 1! A moins qu'il est piqué ça à papa Deveaux (Charles de son prénom).
Pour le père je suis moins sur... Si on se base sur le novels qui montre la rencontre entre ce dernier et Lindermann on peut supposer qu'il n'avait pas de pouvoir. Or si on suit ce que dit Fort Nox Man à Mohinder la compagnie a été créée par des personnes qui avaient des pouvoirs, à savoir Angela, Lindermann, Kaito, ect... Il serait donc logique de penser que tous avaient des pouvoirs. Enfin bref on verra bien…
Citation:
sinon je reviens sur le cas peter et reviens sur la theorie de l'haitien ,je viens de penser a un truc vu que la haitien connait angela la maman de peter ils ont peut etre était en contact et donc peter serait rendu amnesique soit par le haitien lui meme soit par peter lui meme qui s'aurait auto effacer la memoire ou une partie de sa memoire avec les pouvoirs de l'haitien qu'il aurait recuperer afin de ne plus utiliser ses pouvoirs par peur que ce qui s'est passer a la fin de la saison 1 ne se reproduisent il veut peut etre eviter d'utiliser ses pouvoirs mais voila on echappe pas a son destin et quand il n'a pas le choix sa nature prend le dessus et utilise malgré lui ses pouvoirs ce qui pourrait expliquer ce qui se passe dans ce deuxieme episode .
Sale piqueur de théories!!!!
Perso je pense aussi que Peter a été en contact avec l'haïtien et qu'il a décidé de s'auto effacé la mémoire!
Soit, comme tu le dis, par peur de refaire les mêmes conneries, soit pour oublier quelque chose de spécifique.
En tout cas je trouve que ce serait pas mal comme idée, plutôt original et bien dans l'esprit de la série, qui se concentre bien souvent sur la psychologie des personnages...
D'ailleurs si cette théorie est vrai je me demande si ce qu'il y'a dans la boite n'est pas quelque chose que Peter c'est laissé a lui même. Ce qu'il aura besoins de se rappeler et qui occulterait donc tout ce qu'il souhaite oublier... A méditer.
Sinon niveau théorie j’en une sur Hiro and Co !
A savoir que Hiro est Kensei ! Où disons plutôt que tous les exploits de la légende de Kensei ont été accomplis par Hiro. Il sait quoi faire à chaque fois car il l’a lut ! C’est donc lui qui va tomber amoureux de la princesse et lui qui va avoir un enfant avec elle ! Cette enfant sera d’ailleurs le premier Nakamura et donc l’arrière arrière… ect… arrière grand père de Hiro !
Au final Hiro est son propre Hero !!
Surtout que vu tout les exploit qu’a fait Kensei sont réalisable que si on stop le temps !
En tout cas je trouvera ça vraiment top la classe^^
Sinon épisode bien sympathique dans l’ensemble ! J’ai particulièrement apprécié le repoussage de doits de pied de Claire avec le « No Way » !!
Pour le reste tout a été dit donc je ne m’attarderais pas ! Vivement la suite !
EDIT:
Ah oui tant que j'ys suis!
1) C'est bien Nathan avec la gueule explosé que l'on voit (cela a été confirmé par les créateurs de la série)
2) C'est bien 12 membres qui sont à l'origine de la compagnie. Vu que c'était un peu confu dans le premier zode les crétaur on tenu a étre clair a ce sujet!
Voili voilou