Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007 21:33 
10 000 000 Berrys

Pour une fois, j'ai réussi à prendre le train à l'heure!
Malgré mon moyen niveau d'anglais, j'ai quand même réussi à capter la trame générale

Alors nous avons une saison qui débarque en grande pompe!
Après les 5 minutes de résumés réglementaires, nous avons droit aux anciens heroes (du moins les principaux), ainsi que deux (ou trois) nouveaux!

Parmi ces nouveaux on dénote:
-Nicolas Flamel Man, en tout cas, le seul type qui peut changer les métaux en or (mais est-ce seulement les métaux?). Pas besoin de grandes connaissances en anglais pour deviner qu'il s'agit sûrement du trésorier de l'organisation

-Maya la tueuse: Celle-là est difficile à cerner, car elle a réussi à tuer une dizaine de personnes sans s'en rendre compte... Aurait-on droit à un coup de double-personalité comme Niki? Mais un truc me chiffonne... Il me semble que les traces de sang sont les mêmes sur chaque visage.
Pour Alejandro, rien n'est encore sûr, mais on peut bien imaginer...
Je pense aussi qu'ils sont recherchés à cause d'un meurtre provoqué accidentellement par Maya.

-Le nouveau "copain" de Claire: J'ai l'impression qu'on a de nouveau droit à une sorte de Nathan Petrelli au niveau du pouvoir. Ca a peut-être un rapport avec un autre pouvoir

-------------------------------------------------------------------------------------

Les anciens:

-Hiro: J'ai adoré son voyage dans le temps en 1671 pour être exact. La tête qu'il a fait quand il a vu que Kensai n'était même pas japonais... Je suis tombé par terre de rire!

-Nathan: Rien vraiment à signaler, sinon qu'il vit vraiment dans la dèche. Il me fait un peu penser à Jack (Lost) dans ses flash-forwards. Espérons qu'il va reprendre du service, ça me déprime de le voir comme ça.

-Peter: Plusieurs questions sont posées à son sujet. Pourquoi est-il amnésique (profond)? Que faisait-il dans une caisse en Irlande? Et a-t-il copié un pouvoir de quelqu'un qui pouvait envoyer des décharges électriques? Si oui comment? Bref... On le saura sûrement par la suite.

-Parkman: Et le voilà garde-chiourme maintenant! Je sais pas si ça lui plaît de s'occuper de sa petite Molly mais en tout cas, ils commencent à avoir des problèmes (surtout la fille).

-------------------------------------------------------------------------------------

Les "normaux":

-Nakamura père et Petrelli mère: Ils se connaissaient??? On voit que leur menace de mort était sur la même photo. A mon avis, Angela devait aussi faire partie de l'organisation...

-Bennet père: Pauvre gars... Condamné à bosser dans une entreprise de photocopieuses. Bon, au moins, il est tranquille pour l'instant. J'ai adoré la façon dont il a fait souffrir son supérieur.

-Suresh: L'indien du début est de retour! Visiblement retourné en Inde, on lui propose de rejoindre l'organisation par le biais de Nicolas Flamel. Mais qu'est-ce que tu attends man... Refuse! Partagé entre son éthique et son goût pour la science, il a une grosse décision à faire. Et en plus Nico lui dit que cela a à voir avec sa soeur...

Bon... Un début de série qui chamboule pas mal... J'éspère que les autres seront dévoilés dans le prochain!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 11:15 
175 000 000 Berry

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin vu cette épisode!!!

Et bien les amis, c'est bien parti :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Franchement je me suis régalé du début à la fin!!!

Déja, le retour de Matt Parkman! J'ai encore jamais eu trop l'occasion de m'exprimer sur cette série mais pour moi elle se résume facilement à Matt Parkman et Claire Bennett! ^^ Nan plus sérieusement, c'est vraiment 2 personnages qui me tiennent énormement à coeur et qui font pour moi toute la série!!
Donc voila, je suis bien content de revoir ce cher Matt, qui tente tant bien que mal de s'occuper de la pauvre Molly... Rien à rajouter pour lui si ce n'est que j'aimerais bien qu'il fasse partie du complot de Papa Bennett et Mohinder^^

En parlant de ça, c'est clair et net: Mohinder a trop la classe!!! Ce personnage est vraiment spécial dans la série car c'est le seul qui ne posséde pas de pouvoir mais qui les étudient et en connaient la plupart des mystères!! Je trouve qu'il a un des rôles les plus important avec Peter et Claire

Ensuite, les nouveaux heroes... bah c'est pas que je suis déçu mais bon un épisode c'est un peu court pour pouvoir dire ce que je pense sur eux donc voila j'éspere qu'ils seront intérréssants dans la suite des évenements

Du coté de Hiro,... j'ai eu un peu de mal à accrocher aussi! Mais bon c'est moins pire que ce que j'aurais pu imaginer quand j'ai vu le dernier épisode de la saison 1... bref jme demande comment ça va finir cette histoire...

En ce qui concerne Nathan, j'aimais déja bien le personnage (et puis comme l'a dit Emilio, c'est un peu le mythe du Flying man!) mais là je trouve qu'il gagne encore en profondeur et je suis préssé de suivre la suite de ses aventures!! N'empêche le coup de flip qu'il m'a fait quand il voit Peter dans le miroir!! J'ai eu peur à un moment que ce soit vrai et que Peter reste amoché :'(
Edit: A bon bah si c'est Nathan... j'avoue ne pas m'être attardé sur cette image ^^ Au temps pour moi!

Un personnage auquel je n'ai pas du tout accroché, grosse tête à claque de l'épisode: le "pote" de fac de Claire! Alors lui jlui en colerait bien une dans la tronche!!! Tsss et jusqu'à la fin il vient nous plombé le truc en venant se la jouer "homme qui vole"!!! Nan mais sérieux!! Y'a que Nathan pour avoir un truc aussi classe!!! Bref, j'ai qu'un truc à lui dire à ce mec: "Tu sors!" XD

Sinon, j'éspere que Ando va avoir son importance dans l'histoire car je commencais aussi à bien m'attaché au personnage! Le nakama toujours là quand il faut, qui essaye de sauver le monde sans avoir le moindre pouvoir... bref ^^

Et pour finir, mon gros coup de coeur de l'épisode: la famille Bennett!!! XD
Franchement, trop énorme! Tout les passages avec Claire ou Noah sont un vrai bonheur!!!! Et le repas de famille... la cerise sur le gateau XD J'étais explosé de rire c'est vraiment trop fort quoi!

Bref, à 2 ou 3 détails, je sens que cette 2eme saison va m'enchanter ^^ Rien que pour revoir la gueule d'ange de Hayden Pannettiere je la regarderais jusqu'au bout! XD

Dernière édition par ShikaDh le Sam 29 Sep 2007 11:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 20:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Citation:
Je pense aussi qu'ils sont recherchés à cause d'un meurtre provoqué accidentellement par Maya.

Pas le peine de le penser c'es un fait!
En effet on voit bien l'affiche Wanted au début de l'épisode! On remarquera d'ailleur que les portraits d'Alejandro et Maya sont dans le style de dessins d'Isaac!^^

Citation:
-Peter: Plusieurs questions sont posées à son sujet. Pourquoi est-il amnésique (profond)? Que faisait-il dans une caisse en Irlande? Et a-t-il copié un pouvoir de quelqu'un qui pouvait envoyer des décharges électriques? Si oui comment? Bref... On le saura sûrement par la suite.

Je viens d'avoir un flash! Un Eclair vient de traverser mon esprit (ouille ca doit faire mal)! On connait pourtant bien un type qui a la faculté d'éffacer la mémoire et oui l'Haîtien! Serait t'il possible que ce dernier soit impliqué? Ce serait bizarre alors qu'Angela Petrelli ne soit pas au courant puisque l'Haïtien travaille pour lui... Bizarre...
Concernant le pouvoir que Peter utilise c'est forcément un nouveau pouvoir. Quant a savoir comment il l'a appris c'est forcément au contact de la personne qui maitrise se pouvoir!

Citation:
Nakamura père et Petrelli mère: Ils se connaissaient??? On voit que leur menace de mort était sur la même photo. A mon avis, Angela devait aussi faire partie de l'organisation...

Déja là encore y'a rien a penser ce sont des faits! On le sait d'ailleur depuis la saison 1...

Citation:
-Suresh: L'indien du début est de retour! Visiblement retourné en Inde, on lui propose de rejoindre l'organisation par le biais de Nicolas Flamel. Mais qu'est-ce que tu attends man... Refuse! Partagé entre son éthique et son goût pour la science, il a une grosse décision à faire. Et en plus Nico lui dit que cela a à voir avec sa soeur...

Heu... Tu as vus l'épisode en entier? Non parce que y'a aucun dilem pour Mohinder! Il attendait justement de ce faire recruter par la compagnie!! Cela fait partie du plan de Mr Bennet! On le comprend bien avec l'apelle de Mohinder à la fin de l'épisode avec le "I'm In!" ! D'ailleur leur objectifs est clair: détruire la compagnie!

Citation:
En parlant de ça, c'est clair et net: Mohinder a trop la classe!!! Ce personnage est vraiment spécial dans la série car c'est le seul qui ne posséde pas de pouvoir mais qui les étudient et en connaient la plupart des mystères!! Je trouve qu'il a un des rôles les plus important avec Peter et Claire

Je suis d'accord avec toi pour dire que Mohinder est un des personnages les plus important de la série!
Je dirais emme plus que c'est le personnage le plus important! En effet c'est lui qui raconte l'histoire en voix Off, comme si il s'exprimais du futur et qui se remémorais des événement passées!

Citation:
N'empêche le coup de flip qu'il m'a fait quand il voit Peter dans le miroir!! J'ai eu peur à un moment que ce soit vrai et que Peter reste amoché :'(

Heu... Tu es sur de voit Peter toi?
Tu me fait douté du coup! Jai fait pause a ce moment là est perso je voit Nathan avec la gueule brulé!
Vous voyez quoi les autres?
Parce que ca change un peu tout!

Citation:
Et le repas de famille... la cerise sur le gateau XD J'étais explosé de rire c'est vraiment trop fort quoi!

Clair c'est vraiment culte! On notera d'ailleur la réplique d'ouverture de Noah: "86 straight days of sunshine. You just can't beat that. "
XD !!!!

Pour finir je rejoute ceci dans mon premier post! Il s'agit des reportage diffusé par le site de la compagnie du pére de Hiro, Kaito. Reportages sur la légende de Kensei!!!!
A VOIR OBLIGATOIREMENT !!!!!

Takezo Kensei: Sword Saint

Chapitre 1: La bataille des Douze Epées

Chapitre 2: L'Epreuve du Parchemin de Feu

Chapitre 3: L'Epreuve de La Forteresse Secrète

Chapitre 4: Kensei et le Dragon Partie 1 - Kensei et le Dragon Partie 2

Chapitre 5: Le Mystère Kensei

Yattaaa !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 22:17 
375 000 000 Berrys

JE L'AI ENFIIIIIN VUUUUUUUUUUUUU !!!

Un premier épisode de seconde saison vraiment génial, quelques réponses mais des intrigues sont rajoutées !
Les plus marquants pour moi :
-les rêves de Molly : c'est pratiquement sûr qu'elle fait des rêves où le grand méchant de l'histoire, qui est au dessus de Sylar, soit impliqué, en tout cas ça me terrifie...
-le clan des 12, que l'on apprend grâce à Kaito, où Linderman, Deveaux et Petrelli en ont fait partis. Peut-être que celui qui a assassiné Kaito est le méchant de l'histoire, qui sait ?
-Maya et Alejandro : alors ceux-là ils m'intriguent. Leur passé est un vrai mystère tout comme leurs pouvoirs. Affaire à suivre de très près donc.
-West : il a le même pouvoir que Nathan. Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Même caractère, même ambitions qui font qu'ils aient tout deux le même pouvoir ? En tout cas c'est un mystère plutôt interessant.
-Peter : qui est en Irelande ??? Qu'est ce qui s'est passé pendant ces quatre mois :Ussop pleure:

Arf, on peut dire que ça démarre fort !

Citation:
Heu... Tu es sur de voit Peter toi?
Tu me fait douté du coup! Jai fait pause a ce moment là est perso je voit Nathan avec la gueule brulé!
Vous voyez quoi les autres?
Parce que ca change un peu tout!

Oui c'est bien Nathan qui a la tête à moitié brûlée, pas Peter ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 23:49 
Ô-Totoro

Oui oui, je sais que j'ai manqué l'appel du 26 septembre dernier en inscrivant pas sur le forum un pavé ponctuel, mais que voulez vous, j'n'ai pas eu l'occasion de le voir avant ce soir ce fameux Episode 1 Saison 2.
Je ne me serai pas dépéché pour le voir, et je dois dire que j'ai bien fait, car même s'il continue sur une très bonne lancé, il m'a aussi déçu par de nombreux points.
A commencer par une voix off assez pompeuse au tout début ne nous rappelant rien et faisant un pseudo-discours philosophique.
Mais ne nous arrêtons pas à mes jérémiades pénibles et inutiles, et commençons donc à parler de cet épisode.

Tout d'abord, parlons de celui qui nous avait laissé dans un cliff burlesque et finalement très bon, à savoir le jap' faisant l'unanimité: Hiro (et non, je ne parlais pas de Ando)! Déjà, ce qui est bon avec lui, c'est que le final presque farcesque du japonais lunaire au milieu d'un combat de samouraï se poursuit de la même façon, à savoir qu'il est vraiment délirant de découvrir que ce n'était pas son héros Kensei mais un mec recruté par ce poltron. Finalement, la surprise est bien là, et on ne peut que sourire. Surtout lorsqu'on voit que c'est un anglais qui a choisi un nom signifiant un truc pour faire classe, j'aime bien cette anecdote, ça s'éloigne des clichés du héros qui a toujours eu un nom marquant son destin, là il le choisit pour le fun.
Par contre, gros bad lorsque je vois que ce n'est pas un héros mais un je-m'en-foutiste de première. On sent que cela va apporter son lot de gag avec Hiro voulant l'aider et qu'à la fin tout va se terminer comme Hiro le dit, et donc qu'il va lui en être reconnaissant d'avoir fait de lui un héros toussa toussa. Même si ça peut être une approche assez originale, je pense que ça a un petit côté de "déjà-vu" qui me désole. Donc pour cette partie, j'ai pas vraiment été surpris et au final, ce n'est pas celle que j'attends avec le plus d'impatience.

D'un autre côté, Ando et le père et Hiro constituent une partie très intéressante dont on sent la grosse machination et l'Organisation de Malades, mais c'est quand même un bon début avec le coup des signes sur les photos, Angela y passera dans pas longtemps elle aussi, et je ne m'avance pas trop.
Que Ando réussisse à trouver un sabre en plein New York est assez drôle j'ai trouvé, mais le mystèrieux inconnu qui arrive et le tue retient toute notre attention, mais la question que l'on a tous sur les lèvres est: Mais quel est son pouvoir? Téléportation comme Hiro ou bien Voler comme un oiseau à l'instar de Nathan et West?

Parlons en de celui là, un des bad trip de cette nouvelle saison, puisque Heroes semble recycler le pouvoir de ces personnages en faisant un doublet de Superman. Ca m'énerve un peu pour le moment, et j'espère sincérement qu'il y aura une explication cohérente à cela (style clone de Nathan à partir de certaines de ces cellules? Euh... j'pars en live moi), parce que si le pouvoir des Heroes n'est pas unique, sans doute qu'on pourrait bien sentir la prolifération de Sylar (le grand absent de ce lancement de saison, mais ce n'est que pour mieux réapparaitre^^) et de Peter.

Mais avant de passer à ce p'tit bonhomme, attardons nous sur la famille Bennet qui est plus que chelou sur ce coup. Non pas qu'on ne comprend pas pour l'instant leurs intentions, mais plutôt que finalement, en essayant de se fondre dans la masse, ils ne font qu'en ressortir^^
J'en prends pour exemple Noah qui, lorsque son boss le saoule, s'amuse à le soumettre physiquement. Oui, ce n'est absolument pas louche, et il a beau avoir fait son calendrier à des vieux, j'me demande ce qui lui est passé par la tête à ce moment lui qui veut être si discret. Pour Claire, la cheer-leader est un peu caricaturale sur les bords, mais c'est marrant de penser qu'avant, Claire appartenait un peu à ce monde si spécial des pompom-girl.
Par contre, le diner est génant, très bien fait, comique dans son déroulement (Eru a déjà quoté la phrase qui tue^^), donc ce fut un excellent moment.
C'est aussi à la fin, lorsqu'on voit que Noah et Mohinder ont fait toute une machination pour essayer de faire tomber la Compagnie qu'on sent un bon truc arriver (même avec "fort-knox man", un pouvoir sympathique et enviable^^), pour une fois qu'ils prennent une vraie longueur d'avance, j'espère que ce ne sera pas du pipo.

Tant qu'on y est, parlons du père de Claire, Nathan me semble finalement assez propret malgrés une beubar de plusieurs semaines. Je trouvais que Jack Shepard à la fin de la saison 3 de Lost paraissait beaucoup plus crade, alcoolique et au bord du gouffre que ne l'est Nathan :/
Par contre, j'ai plutôt eu l'impression de voir Peter dans le miroir, comme quoi.
En tout cas, il a du bel et bien se passer une scène à la F** (je ne spoile pas le manga pour ceux qui le redécouvre, mais les connaisseurs me comprendront^^), donc rien de bien surprenant de ce côté.

Et puisqu'on en est à Nathan, parlons de Peter qui, ô miracle, est encore en vie. Ce cliff n'est pas celui qui m'a le plus emballé, puisque je m'attendais à le voir en vie, et le fait qu'il ait perdu la mémoire est un truc qui est revenu assez souvent dans Heroes et que c'est quand même, avouons le, assez bâteau pour cacher un énooooorme secret et faire un p'tit moment de suspens. Bâteau, mais néanmoins efficace. Par contre, j'aime beaucoup le fait qu'on se retrouve en Irlande (et apparement sa contrebande), c'est sympa de visiter de temps en temps d'autres pays.
Sinon, je vois que vous avez évoqué la possibilité d'un nouveau pouvoir absorbé par Peter, ce qui ne m'a pas frappé, puisqu'il m'a semblé que c'était le pouvoir télékinésique habituel^^

Aussi, les personnages de Maya et Alejandro n'ont pour l'instant pas été assez vu pour qu'on en tire vraiment quelque chose, mais la soeur a un pouvoir apparement destructeur et impossible à contrôler. Et puisque son frère semble être l'inhibiteur (merci à TEW pour l'orthographe exacte), on peut imaginer plusieurs cas possibles: soit elle a besoin de se sentir en sécurité (c'est pour cela qu'il la rassure tout le temps) sinon son pouvoir se déclence, soit il posséde lui aussi un pouvoir qui lui permet lorsqu'il est à proximité d'anihiler celui de sa psycho de sister.
Mais vu l'histoire de la banquette avant des deux vicelards, je penche plutôt pour la première solution, puisque son frangin aurait quand même été dans le coin.

Mais bon, parlons du last but not the least, le meilleur, le divin, le parabolique (et même pas paraplégique) Matt Parkman!!!!!
Eru a écrit:
ne crie pas Leto!!! On sait que tu est content
M'en fous, j'ai besoin de crier mon bonheur, surtout dans la scène où il apparait, où il fait usage de son pouvoir pour tricher un peu (avec une petite réplique humouristique "-Comment avez vous fait pour savoir lequel des deux était l'otage? -Leurs yeux, l'un regardait la sortie et l'autre pas. Et puis aussi leur voix, j'ai ressenti laquelle avait de la peur. -C'est surtout le flingue sous le T-Shirt! -Ouais ouais aussi." Mythique), mais qui est tellement bonne et nous permet de se plonger dans le personnage dès le début. Comme d'hab', du grand Matt qui devient aussi protecteur de sa p'tite Molly, comme un gros pôpa ours =D

Enfin bref, un épisode un peu mitigé, mais qui est cependant très bon à suivre, donc on s'en plaindra pas^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 09:58 
.

J'avais écrit un message hier, mais il y a eu un bug et il a disparu, du coup j'ai trop la flemme de re-écrire, alors je vais juste revenir sur deux points:

Eru a écrit:
Un Eclair vient de traverser mon esprit (ouille ca doit faire mal)! On connait pourtant bien un type qui a la faculté d'éffacer la mémoire et oui l'Haîtien!

Moi aussi j'avais pensé à ca. ^^
Comme tu dis, il peut effacer la mémoire des gens, mais surtout ce que j'ai remarqué, c'est que Peter porte un pendentif à l'effigie du symbole de Kenseï, comme celui que l'Haitïen portait toujours autour de son cou dans la Saison 1.

Concernant le pote à Claire, je ne pense pas que son pouvoir soit le vol. Après tout, comme l'a dit Emilio, il y a un seul et unique "Flying Man", et c'est Nathan.
Franchement, il faudrait vraiment que les scénaristes soient à cours d'idées pour mettre plusieurs fois le même pouvoir...Non, moi je pense plus à un pouvoir plus complexe, comme une projection astrale comme le fait vous-savez-qui de One Piece, ou à autre chose de ce style...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 11:45 
100 000 Berrys

Trop bien ce premier épisode. Les cauchemar de Molly... Ce type dans ses cauchemar c'est donc la personne qui la voit quand elle pense à lui. Dans la saison 1, elle dit que ce n'est pas le crpquemitaine (Sylar) donc c'est qqn de plus terrible surment selon mon théroriromètre je pense que c'est qqn de la "compagne" peut-être celui qui a tué le papa de Hiro . :Luffy hilare: Takeo l'Anglais bourré et lache trop forte celle là et Hiro qui croyait que c'était un héros XD! Bon on a un autre "flying man" c'est top ça un autre fils de Nathan (quand même pas). Et puis l'homme des caverne Nathan avec la barbe c'est pas top. Mais pour moi le truc le plus allucinant de l'épisode c'est Peter Petrelli amnésique, avec ses pouvoirs ça va déchirer il va faire un vrai carnage!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 13:36 

Citation:
A commencer par une voix off assez pompeuse au tout début ne nous rappelant rien et faisant un pseudo-discours philosophique.
Mais ne nous arrêtons pas à mes jérémiades pénibles et inutiles, et commençons donc à parler de cet épisode.

Moi j'ai trouvé ce passage génial! Ca m'a direct remis dans le bain!
Aprés le coup du discours pseudo-philosophique je vois pas en quoi il te choque Sur que tu as le doirt de pas aimer mais ce que je veux dire c'est que ca change pas trop de d'habitude dans Heroes...

Citation:
Par contre, gros bad lorsque je vois que ce n'est pas un héros mais un je-m'en-foutiste de première. On sent que cela va apporter son lot de gag avec Hiro voulant l'aider et qu'à la fin tout va se terminer comme Hiro le dit, et donc qu'il va lui en être reconnaissant d'avoir fait de lui un héros toussa toussa. Même si ça peut être une approche assez originale, je pense que ça a un petit côté de "déjà-vu" qui me désole. Donc pour cette partie, j'ai pas vraiment été surpris et au final, ce n'est pas celle que j'attends avec le plus d'impatience.

Bon déja je te conseil de jeter un petit coup d'oeil aux reportages sur la légende de Kensei!
Ensuite je n'irais pas jusqu'a parier sur la théorie de Hiro va faire de Kensei un véritable héros...
Je fais confiance aux scénaristes pour compliquer un peu les choses^^
Rien que si comme je l'immagine Hiro tombe amoureux de la princesse (la fille du forgeron) ca risque de bien chambouler l'histoire( ou pas si on reste sur la théorie de Hiro premier des Nakamuras)!
Enfin bref c'est encore trop tôt pour savoir si ca sera cliché ou pas!

Citation:
Que Ando réussisse à trouver un sabre en plein New York est assez drôle j'ai trouvé

en même temps on sait depuis la saison 1 qu'il y'a un forgeron de Katana en pleins New York, pas loin de chez les Deveaux d'ailleur!
Et puis si tu as jeté un petit coup d'oeil au Novels tu te rendra compte que Kaito posséde son propre sabre, peut çetre que Ando et tout simplement allé le chercher a son bureau!
Enfin bref pero ca m'a pas choqué plus que ca!

Citation:
Oui, ce n'est absolument pas louche, et il a beau avoir fait son calendrier à des vieux, j'me demande ce qui lui est passé par la tête à ce moment lui qui veut être si discret.

Perso j'ai trouvé cela plutôt bien pensé! Dans le sens ou il demande à Claire de "regner" sa propre nature alors que lui ne peux pas le faire! C'est un homme de terrain, d'action et d'autorité qui n'as pas vraiment l'habitude de ce faire marcher sur les pieds!

Citation:
Sinon, je vois que vous avez évoqué la possibilité d'un nouveau pouvoir absorbé par Peter, ce qui ne m'a pas frappé, puisqu'il m'a semblé que c'était le pouvoir télékinésique habituel^^

Si tu considére qu'on peut envoyer une décherge éléctrique avec la télékinésie alors oui c'est n'est pas un pouvoir nouveau^_^

Citation:
Concernant le pote à Claire, je ne pense pas que son pouvoir soit le vol. Après tout, comme l'a dit Emilio, il y a un seul et unique "Flying Man", et c'est Nathan.
Franchement, il faudrait vraiment que les scénaristes soient à cours d'idées pour mettre plusieurs fois le même pouvoir...Non, moi je pense plus à un pouvoir plus complexe, comme une projection astrale comme le fait vous-savez-qui de One Piece, ou à autre chose de ce style...

Ourf! Clair que le coup de la projection Astrale est un trés bonne idées!!
J'adhére! Je sais pas si c'est ça mais j'aime beaucoup cette idée!
Si par contre le pouvoir de West est le vol je ne pense pas que ca soit un manque d'inventivité de la part des scénaristes! Ce que je veux dire c'est que peut être qu'ils veulent mettre en avant que tout les pouvoirs ne sont pas unique et que cela a une importance pour la suite du scénario...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 14:13 
Ô-Totoro

Eru a écrit:
Moi j'ai trouvé ce passage génial! Ca m'a direct remis dans le bain!
Aprés le coup du discours pseudo-philosophique je vois pas en quoi il te choque. Sur que tu as le doirt de pas aimer mais ce que je veux dire c'est que ca change pas trop de d'habitude dans Heroes...

Je sais, on avait eu cela pendant une bonne partie de la saison 1, mais bon, pour débuter le début de la saison 2, j'aurais préféré un truc moins pseudo-philosophique et plus ancré dans l'histoire.
Personnelement, ce qu'il était en train de dire j'en avais rien à carrer, donc j'ai survolé cette partie, elle ne me paraissait pas indispensable.

Eru a écrit:
Bon déja je te conseil de jeter un petit coup d'oeil aux reportages sur la légende de Kensei!
Ensuite je n'irais pas jusqu'a parier sur la théorie de Hiro va faire de Kensei un véritable héros...
Je fais confiance aux scénaristes pour compliquer un peu les choses^^
Rien que si comme je l'immagine Hiro tombe amoureux de la princesse (la fille du forgeron) ca risque de bien chambouler l'histoire( ou pas si on reste sur la théorie de Hiro premier des Nakamuras)!
Enfin bref c'est encore trop tôt pour savoir si ca sera cliché ou pas!

Tu m'en vois ravi de savoir que ça ne prendra sans doute pas l'ascendant à une bande de clichés gros comme des maisons^^
Mais bon, je faisais une prévision un peu avancée, mais qui pourrait se passer.

Eru a écrit:
en même temps on sait depuis la saison 1 qu'il y'a un forgeron de Katana en pleins New York, pas loin de chez les Deveaux d'ailleur!
Et puis si tu as jeté un petit coup d'oeil au Novels tu te rendra compte que Kaito posséde son propre sabre, peut çetre que Ando et tout simplement allé le chercher a son bureau!
Enfin bref pero ca m'a pas choqué plus que ca!

Je me souvenais bien du forgeron de katana à New York, mais en même temps, si Ando est allé le chercher là-bas, je me dis que New York c'est vraiment la zone, tout le monde pourrait se balader avec des armes blanches, même les étrangers^^
Et puis, pareil pour le katana de Kaito, je l'avais vu dans la Novels, mais le fait qu'il la raméne aux USA sans être arrêté est soit osé, soit cela montre qu'il a une énorme influence et beaucoup de contacts. On peut voir cela comme on veut.

Eru a écrit:
Perso j'ai trouvé cela plutôt bien pensé! Dans le sens ou il demande à Claire de "renier" sa propre nature alors que lui ne peux pas le faire! C'est un homme de terrain, d'action et d'autorité qui n'as pas vraiment l'habitude de ce faire marcher sur les pieds!

C'est peut être bien pensé, m'enfin il est vraiment bête de faire cela alors qu'il est sensé se cacher de l'Organisation. Il a beau ne pas pouvoir renier sa propre nature, il pourrait y aller plus molo s'il veut pas que tout foire.

Eru a écrit:
Si tu considére qu'on peut envoyer une décherge éléctrique avec la télékinésie alors oui c'est n'est pas un pouvoir nouveau^_^

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi ça ne m'avait pas semblé être une décharge électrique, simplement une onde de choc du pouvoir de télékinésie, m'enfin peut être que j'ai mal vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 14:25 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
J'ai envie de parler des théorie ou plutot des supposition lié à cette épisode.

Le club des 5...euh les 7 samurais. Enfin ce que je veux dire c'est qu'a un moment papa Hiro dit, "désormais ils sont neuf". Neuf personnes détenant chacun un pouvoir. A l'origine ils étaient 14 si je ne me trompe pas: papa hiro, papa deveaux, papa petrelli et maman petrelli et enfin Linderman. + les 9 autres.

Que des vieux. Argh ils nous envahissent!!!

Cela relance un peu la sauce à mon gout. Comme le dis Nathan, maman tu es une méchante! Papa Hiro va le confirmé! Les autres ne sont pas content des morts qu'ils ont causé. Vas t-on en savoir plus??

Le deuxieme truc c'est le tueur mystérieux. Membre des 9?? A mon avis oui car papa hiro le connais me semble t-il tres bien. Quel pouvoir possède t-il? La régénération cellulaire? Si la prod nous sort sa alors j'arrete heroes sans hésité! Je pense plutotà l'immortalité! Sa claquerais je trouve. Une sorte de vampire immortel qui n'hésite pas à sauté du haut d'un toit.

Peter et son fameux nouveau pouvoir! Je me demande s'il n'a pas croisé Sangoku dans un monde parallele parce que la il te sort un Kaméhaméha de folie!! Mais que fait-il la attaché avec les cheveux court qui plus est!!!

Trop de question au début de cette épisode! J'ai juste envie de faire un petit listing des nouveau pouvoir!!

West: Je pencherai pour le maniement du vent! Apres le feu, la glace, pourquoi pas le vent! C'est un peu comme one piece! il éxiste un nombre limité de pouvoir qui permette de voler!! Mais j'voue que la projection astral est bien pensée.

Maya: Je pense aussi que c'est en rapport avec le sang ou avec le cerveau. Je pencherai pour le pouvoir d'envoyer des ondes genre micro onde humain. Et ainsi elle fait tout exploser dans un certain rayon.

Le bonhomme de la compagnie: Le pouvoir de tout changer en or! Tout simplement génial!

Et enfin le mystérieux méchant: Le pouvoir de l'immortalité!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 14:54 
350 000 000 Berrys

Ma soeur a une theorie sur le mysterieux agresseur de papahiro,je l'expose meme si je suis pas entierement convaincu,elle est l'est:

Elle pense que c'est Peter qui a tuer papahiro car il peut disparaitre et se teleporter vu qu'il a ete en contact avec hiroet donc pourrait tres bien se retrouver en irlande en peu de temps, il serait alors hynothiser et employer pour tuer les papahiro and co et serai ensuite amnesique et prisonnier dans son box, peut etre le collier a ce pouvoir mais aussi le grand mechant qui hante les cauchemars de molly et c'est lui derriere les meurtres des 9.
Seulement voila papahiro reconnait son agressseur mais je me souviens pas que lui et peter se soit rencontrer mais connaissant ses parents il est pas impossible qu'il reconnaisse peeter quand il le voit.

Voila une theorie qui est plausible mais que je n'y crois pas vraiment.

Sinon pour son pouvoir,je croyais au depart que le pouvoir de TED lui permettait de faire ceci mais en fait je me trompais,apres si c'est reelllement un nouveau pouvoir je suis pas convaincu a 100% je pense plus a un pouvoir qu'il avait et qu'il maitrisait pas completement et qui lui permettrit de faire ceci.

Sinon le cas kensei(pas encore regarder les docu mais je vais le faire promis,mais pas trop le temps la tout de suite,moi je pense qu'en fait cela porrait etre la fille du forgereon qui se ferait passer pour kensei ou alors tout simplement hiro mais bon la je suis sur que les scenariste vont nous pondre quelque chose d'interessant qui ne fasse pas trop clichés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 16:24 
10 000 000 Berrys

Youuupppiiiiee je l'ai vu cet épisode en or ahhh! que du bonheur !! Par ou commencer!

Aller West comme on à pu le voir il vole, ma théorie est simple :
C'est un cobaye de l'organisation!! C'est la seule idée qui m'est venu, la maman Petrelli en faisait parti!
Donc imaginons qu'elle est pris en secret des cellules de Natan et pouf!! un autre "homme qui vole" bon la théorie est un peu ... "gonflé" mais c'est mieux que encore un fils caché de Natan! Si m'a théorie est juste je crois que c'est lui qui à tué le père de Hiro par vengence, il veut tué tout les membres qui lui ont fait souffrir!!

Le père de hiro ouinnnnn!! :Luffy erente: je l'aimais bien !!

Hiro dans le passer , je crois qu'il l'a chamboulé, il va falloir qu'il répare les dégats !! J'ai adoré quand kensei lui met un pain :Luffy hilare: !!

Pas de nouvelles de mikka Nikki et D.L :Zoro cri du sabre: !!!

Natan barbu, ça lui va pas du tout :Luffy hilare: !! et alcoolique en plus !! fini le future président :Luffy erente: !!

Bha voila mes commentaires sur le début de la nouvelles saisons qui s'annonce exellente

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007 19:58 
375 000 000 Berrys

Citation:
Elle pense que c'est Peter qui a tuer papahiro car il peut disparaitre et se teleporter vu qu'il a ete en contact avec hiroet donc pourrait tres bien se retrouver en irlande en peu de temps, il serait alors hynothiser et employer pour tuer les papahiro and co et serai ensuite amnesique et prisonnier dans son box, peut etre le collier a ce pouvoir mais aussi le grand mechant qui hante les cauchemars de molly et c'est lui derriere les meurtres des 9.
Seulement voila papahiro reconnait son agressseur mais je me souviens pas que lui et peter se soit rencontrer mais connaissant ses parents il est pas impossible qu'il reconnaisse peeter quand il le voit.

O__o

Ouhla, je pense que ce serait un peu trop compliqué ton histoire ^^;
Nan moi je pense plutôt que c'est l'un des 8 doyens restant, vu de quelle manière Kaito a lancé "de tous je ne pensais pas que ce serait toi", il le connaissait depuis un bon bout de temps !

Citation:
Le club des 5...euh les 7 samurais. Enfin ce que je veux dire c'est qu'a un moment papa Hiro dit, "désormais ils sont neuf". Neuf personnes détenant chacun un pouvoir. A l'origine ils étaient 14 si je ne me trompe pas: papa hiro, papa deveaux, papa petrelli et maman petrelli et enfin Linderman. + les 9 autres.

Je pense qu'à l'origine ils étaient 12 !
Kaito raconte à Angela qu'ils sont plus que 9, avec la mort de Deveaux, Petrelli et Linderman.
12-3 = 9.

Et enfin pour le pouvoir de West si c'est de la projection astral ça le ferait bien !
Je suis pour !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 14:39 

Episode 2 ce soir sur NBC !!!

Episode 2: Lizards
Image
Alors que Matt enquête sur la mort d’un Hero, un autre est attaqué par cette sinistre force qui pourchasse les individus possédant des capacités sortant de l’ordinaire…
Trailer:

Yattaaa !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:10 
500 000 Berrys

Brrrrrr ! Vivement la suite j attends le vostfr (eh oui ça me permet encore de ne pas me considerer comme un fondu mais l idée de la VO me titille quand je vois ce trailer).

Sinon ben vu l episode 1 mais j ai pas posté pour eviter de radoter !

Alors Maya peut etre qu elle agit sur la temperature des liquides ou l hemmoglobine mais ça me parait trop facile pour expliquer ces efets moi j ai pensé à un truc comme les untrasons ou des frequences sonores (et sait tous que les differents materiaux ont des frequences de resonnance comme 7 hz pour la chair qui peut se "dénaturer"). Mais plus intriguant pour moi ce serait son frere qui agirait comme un inhibiteur et lui aussi doit avoir une capacité dans le genre de l 'haitien mais quoi ?

Sinon a propos de l haitien plus de news( vous avez vu cette trasition ) ben pas de news pourtant un des plus puissant car l anti pouvoir par excellence. Mais bon Je pense comme certains qu'il n est pas etranger à l'amnesie de Peter.

Peter (hop transition je suis bon pour le Jt) lui apparement a du faire la rencontre de l'empereur de star wars car il envoie des eclairs c(coté obscur quand tu nous tiens).

En parlant de coté obscur ben nathan lui est en plein dans une période noire (hop l air de pas y toucher vous avez senti ?) ben c'est ni plus ni moins ce qu on voie. Il a enfin eu la presence d'esprit d'envoyer bouler sa mere comme quoi "In vino véritas" :Luffy hilare: .

Par contre la mere va crever comme le pere de Hiro j ai l impression ! Et le type à la cagoule ben Mystere !?

Sinon Hiro comme d'hab ben c'est la marade... et le kensei lui aussi est pas mal j en ai meme oublié qu il etait dans une serie euh... Rambaldi je crois !? :Luffy hilare:
Par contre sont forts ces americains fallait y penser tout de meme un héros japonais d'origine anglosaxonne, tout ça pour eviter de se taper du japonais durant quelques épisodes.

Y en a trop à dire donc je vais abreger avec les quelques points qui pour moi sont à surveiller avec attention :
- Molly qui est deplus en plus tracassée (on verra). A mon avis matt va se frotter à un os bientot.

- Sinon pour les Bennet sympa le rapas en famille je sais pas pourquoi mais y a que la mere qui semblait honnete :Zoro nargueur: et à mon avis il vont se faire remarquer tres vite !

- Dernier point ! Claire et son new voisin de classe ( Superboy). Moi aussi je suis intrigué par sa capacité (c'est trop facile juste voler il y a un truc)
:Ussop tien tien:
D'ailleurs comment fait il pour remarquer que Claire est exceptionnelle des le départ ? Pour moi c'est là que la question se pose avant tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]