Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Nov 2006 23:58 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2730
Localisation: Nulle part ailleurs
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler mais apparemment le sujet concernant Kingdom Hearts 2 a disparu, je crois avoir bien cherché mais je ne le retrouve nulle part, il était en haut des topics "Salle Des Jeux" et là il ne s'y trouve plus, c'est assez embêtant car je n'avais pas fini de lire le post du Chasseur.

Peut être a-t-il été déplacé ou bien carrément supprimé ?

Voilà.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 01:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
J'arrive sur le forum tout content car je pensais aux moultes topics auxquels j'aurais pu répondre et tout naturelement je me dirige vers le topic de Kingdom Hearts II, je cherche, je cherche, je regarde encore une fois dans la rubrique "salle de jeu pirate", je lance une recherche, très inquiet, et RIEN. Plus de sujet.

Je ne sais pas si cela arrive de temps en temps automatiquement ou si c'est une erreur mais j'aimerais une réponse à mes inquètudes si c'est possible.

A bon entendeur salut !

Edit : Zut RED, tu m'as pris de vitesse sur ce coup là ! Mais ça ne m'a pas m'empêcher de faire mon petit speak là dessus lol !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 08:57 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila le staff n'est en aucun cas responsable de la suppression du topic, j'en suis navre(j'aimai bien d'ailleurs les discussions la-bas, mais comme je n'ai pas encore joue au Kingdom Hearts II, je n'ai pas beaucoup poste-->Je ne peux plus jouer a la playstation en fait :Chapeau de paille goute: .Probleme de sante.).

Donc plates excuses, mais soyez conscient que cet action est surement du a une action exterieur, un hacker peut-etre...Y a-t-il d'autres topics qui ont ete supprimes? N'hesitez pas a venir mentionner la disparition de certains topics..

Pardon pour l'inconvenient, mais recreer un topic..C"est sur que ce sera pas la meme chose, mais bon... :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 11:23 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
A mon avis, quelqu'un a dû supprimer un topic dans la salle de jeux pirates et a malheureusement coché la case correspondant au sujet Kingdom Heart II en même temps. Voilà, à part une erreur de manipulation, je ne vois pas ce qui aurait pu se produire.

Donc désolé aux posteurs de ce sujet, mais il va falloir en refaire un si vous voulez en parler.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 11:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je me permet de venir ici puisque le topic sus-nommé de Kingdom Heart avait été supprimé, mais que mon nombre de message n'avait lui en aucun cas diminué.
C'est en allant dans tous les messages que j'avais posté qu'il est réapparu comme par miracle.
Ce n'était donc pas une erreur de la part d'un des modos^^

Ce devait donc être un bug vu qu'il est revenu dans la Salle de Jeu des Pirates (alors que j'avais aussi constaté, hier soir, à ma grand stupéfaction qu'il avait disparu)


Voili voilou, les chers amis, vous pouvez y retourner en même temps que moi^^

Wouhou! (copyright Homer Simpsons^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Nov 2006 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29293
Localisation: Joker
Oui le sujet est revenu comme par magie ce matin. Bon on va dire que c'est un 'tit bug de phpbb allié à un problème de base de données.
Même si ça peut paraître bizarre j'ai déjà vu pour ma part des trucs encore plus bizarre dans le cadre de mon boulot et les raisons de ces bizarreries donnent des fois bien mal à la tête^^
En tout cas tout est redevenu normal, c'est le plus important.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 20:16 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Allo Houston on a un problème...
Voilà, le sujet "[Fanfic] Seekers" de La Bibliothèque a disparu !
J'explique les cironstances de la disparition :
Tout à l'heure j'allais y poster un nouveau chapitre mais suite à deux tentatives ratées j'ai vu que j'avais fait un double post. Aussi ai-je naturellement tenté de supprimer le post en trop. Et là, paf : "error in deleting post". Bon c'est pas grave, je vais voir ce que ça a donné. Et là, plus de sujet... D'où deux questions :
1) Est-ce que l'erreur dans la suppression aurait pu étendre cette action à l'ensemble du topic ?
2) Si oui (ce que je crains fort), est-ce possible de récupérer le sujet (je demande même si je suis quasiment sûr de la réponse...) ?

EDIT : Merci beaucoup ange bleu ! De nombreux fans en délire et en manque se joignent à moi pour... Hum, je crois que je fantasme un peu là...

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Sam 2 Déc 2006 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 20:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29293
Localisation: Joker
Voilà il est revenu.
Comment j'ai fait ?
Je suis allé dans ton profil voir tes messages et je suis allé sur le topic "[Fanfic] Seekers".
J'ai posté un message bidon ce qui l'a fait revenir puis j'ai effacé ce message.
Le problème venait du dernier message qui a merdé et qui n'a pas été référencé et qui a fait disparaître le topic.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 00:57 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'aimerais juste prévenir TTC et SSOF que de 1) : ils peuvent supprimer mon topic deja existant sur les meilleurs actrices

de 2) la fonction rechercher du forum je l'ai utilisée mais elle marche plus pour les sujets anciens et j'ai regardé les 2 premieres pages de la salle de projection


Enfin bon c'est pas méchant mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour un floodeur ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 01:08 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
On sait tous que la fonction "Rechercher" n'est pas très en forme en ce moment, pour les raisons qu'a expliquées ange bleu dans un autre topic.
Mais comme j'ai essayé de le dire, lorsque l'on fait la manip' "ctrl + f", que l'on utilise Internet Explorer ou Mozilla, une fenêtre ou une barre s'ouvre, dans laquelle on peut taper un mot clef et le chercher dans la page sur laquelle on est.
Dans ton cas, pour le sujet que tu as tapé, j'ai juste eu à écrire "act" (même pas le mot acteur en entier) et à rechercher sur la page s'il y avait un topic portant le mot "acteur" en titre, et ça ne m'a pas pris plus d'une minute que de trouver un topic déjà existant, tout ça pour dire que ça ne demande pas une masse de travail si énorme que ça, de chercher si un topic existe déjà dans la sous-forum où l'on veut écrire son topic... Surtout qu'aucun sous-forum ne dépasse les 6 pages, c'est vraiment une méthode très rapide. Moins performante que la fonction "Rechercher" du forum quand elle est en bon état, mais quand même...

Si tout le monde pouvait faire ceci, et penser à cette méthode, je pense que ce serait pas mal, plus besoin de se cacher derrière l'excuse que la fonction "Rechercher" ne marche pas (je ne dis pas ça forcément pour toi Kurai.D.Yoru...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 12:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29293
Localisation: Joker
Je vais faire court : je commence en avoir plus que marre du spoil dans la section "Le Phare". Depuis quelques temps il y a plein de gens qui semblent ne plus se soucier de cette règle, même des personnes comme Hitsugaya, un membre pourtant très actif et très au courant des règles, nous gratifie de bon gros spoil dans cette section.

Là je viens d'effacer un post eskiv qui était très spoilant et désormais ce sera ce tarif de vigueur. Tout post qui contient du spoil non balisé sera immédiatement effacé, je ne prendrais plus le temps de le baliser et de faire un rappel à l'ordre vu que cela ne semble servir à rien...

Merci de m'avoir lu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
bon moi javé créé un topic je sais plus quand sur la répartition géographique du forum et il a été vérouillé par Tji toji chopper(désolé si je plante sur l'orthographe) en disant :
ET SA SERT A QUOI LES TOPIC DE PRéSENTATION?

et ben en y réfléchissant é en fouillant un peu sur le forum j'ai vu que la même personne avait créé un topic sur la moyenne d'âge sur le forum. et si on y réfléchi on pourrait très bien faire la même chose qu'avec mùon topic avec les même raison. non?

voila je tenais a le faire remarquer.

PS : Toji Toji Chopper j'ai rien contre toi mais sa ma énervé sur le coups.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 19:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Bon je me permets de defendre TTC et son intervention sur le topic dont tu parles scelenite.

C'est bien beau de se plaindre, mais il est une regle du forum, qui oblige a se presenter dans le topic adequat, dans la Taverne.

Et de ce fait, l'intervention de TTC est tout a fait de mise. Tu ne peux pas accuser un modo de ne pas avoir reouvert ton topic apres...Tu imagines le modo repasser apres chaque topic locke, et faire le tri passe/passe pas?..

Et je peux te dire que des fois, il y a des modos par periode qui sont plus presents que d'autres..Par exemple en ce moment, il y a un peu plus d'interventions de TTC que les autres....A un autre moment ca sera different.

Juste pour te dire que des fois, le modo sature, c'est un etre humain, et tu ne peux pas le blamer pour avoir fait ce qui semble le plus judicieux.

Apres, ton message ici n'est pas tres explicite...T'a-t-il dit ca parce que tu ne t'etais pas presente ou plutot parce que ton topic n'etait pas pertinent?

Dans le second cas, je trouve que TTC a eu raison de faire ce topic. Ton topic n'offre pas un panel de choix, tu aurai eu a chaque post une localisation differente, alors que pour TTC, les choix sont deja donnes et connus, puisqu'il s'agit de tranches d'age..

Voila, ton topic aurait ete un fourre-tout... :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 20:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et un nid à flood, chose que je combat ardemment (peut être un peu trop en ce moment). Pour en revenir au sujet de scelenite, ça avait déjà été crée dans la passé et franchement, ça n'avait servit à rien du tout, surtout qu'il n'y a rien à raconter de bien intéressant dans ce genre de sujet. Et pour en revenir au sujet que j'ai crée sur le recensement d'âge, et bien, c'est juste un recensement, avec un sondage, sans réponse, rien du tout, juste pour voir où ce situe la moyenne d'âge du forum. Certe, il n'y a rien d'intéressant à raconter, mais ça ne génère pas de flood et ça apporte une idée.

Sinon, je sais quand ce moment je m'emporte pas mal, mais ça vient aussi du faite que le forum existe depuis un long moment et que pas mal de sujet on était vu et déjà vu de nombreuse fois. J'ai juste l'impression que les nouveaux ne s'intéresse pas au passé du forum, qu'il poste juste histoire de, sans vraiment lire les anciens messages. Pas mal de membres ont participer à la construction de ce forum et ça m'énerve que les nouveaux en fassent abstraction.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 13 Mai 2007 20:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 20:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
maintenant j'ai compris!
désolé de vous avoir fait perdre du temps mais sa mavé enérvé mais vos arguments m'ont fait comprendre que c'est moi qui ai eu tord.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com