Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 17:53 
100 000 000 Berrys

haaaaaaa, j'ai mis du temps à remettre la main dessus, mais la voilà :
(c'est pas la toute toute premiere, mais c'est la vrai vrai loupée !)
hahahaha

[img]http://oxbowmobile.free.fr/upload/up/ChapOp312-06[P-L].jpg[/img]

-enjoy it-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Avr 2007 18:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Mouhahahahahaha!!
Alors là c'est vraiment le genre de truc qui me fait haluviner!
Quand je vois ca et ce que tu fais aujourd'hui...fiouuu... Ca met une grosse claque!
En tout cas la morale de tout ça c'est qu'avec de l'entrainement ont peut arriver au top!

Sinon concernant ça:
Image

O.M.F.G !!!!!
Ca promet encore plus que ce que j'imaginais!!!
Et d'ailleur que ce soit bien clair mes petits kékés qui zieute ça d'un oeil envieux, ca cert a rien de tanter d'achetter Ajt pour l'avatar qui ira avec la colo car j'ai déja mis une option!!

Mouhahahahahahaha!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 00:31 
150 000 000 Berrys

lol bon ben puisque tout le monde met sa colo jvai mettre la mienne ( elle est nulle tant pis :Chapeau de paille goute: )

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 19:17 
100 000 000 Berrys

^___^ Comme je suis e bonne humeur, voilà un petit clean pour ceux qui veulent :

Image

La seule condition imposée, c'est de poster son oeuvre ici ^^ par trop dur, non ?

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007 22:45 
100 000 000 Berrys

desolé AJT mais moi j'ai fais la page entiere

la voici
, j'en profite pour passer une annonce,voila la team CK viens de vivre le depart de son traducteur japonais, donc nous allons organisé un grand recrutement

venez nombreux

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Avr 2007 07:40 
100 000 Berrys

xD moi j'ai fait avec le clean de AJT < merci ^^

alors voici le résultat :

Image

Vous en pensez quoi ?

sinon Eclypse l'est trop bien ta colo :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007 21:53 
1 Berry

Salut a tous ! j'en ai fait une aussi vite fait ^^ Enjoy!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Avr 2007 19:52 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Bon ben je vais être mon premier à donner mon avis

Eclypse : Toujours du bon travail bien propre et comme d'hab j'aime bien puis les couleurs donnent un effet je sais pas comment dire mais du genre " l'epeiste se sert aussi de son esprit " fin bon je saurais pas expliquer et c'est un avis personnel ....

Zack : C'est assez bien pour une colo en general , mais le coup de la canne gache une partie du travail c'est peut être l'absence de contour noir qui fait ça mais elle ressort trop et va aps avec le reste de la colo .... Brook les cheveux gris ... pourquoi pas ^^

Oro redlabel : Tu nous a fait une colo geniale , mais comme on a été habitué à des colos divines par toi elle parait moin bien au premier coup d'oeil mais quand on fait plus attention on voit aussi que c'est du trés bon travail et comme d'habitude on trouve rien à redire c'est juste que celle ci bien que parfaite en met moin plein la vue que les deux autres ....

Bonne continuation à vous 3

The Great teacher is back !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 02:48 
1 000 Berrys

J'ai fait mon premier montage/colo, en reprenant la superbe et incroyable colo de Oro Redlabel (j'espère qu'il m'en voudra pas, j'ai pas signé la colo).
Comme je n'ai pas paintshop pro, j'ai fait ce que j'ai pu avec Paint.net, j'aurais aimé que quelqu'un reprenne ma colo et essaie de l'améliorer si possible. Je vous remercie d'avance, soyez indulgent c'est ma toute première colo/montage.
J'ai édité et arrangé un peu le montage.
http://i12.servimg.com/u/f12/11/09/75/46/brookc11.jpg
Image

EDIT :

Merci Deus d'avoir regardé et de m'avoir donner des conseils. ça fait trop plaisir les messages positifs. Je me rendais pas compte avant comment un commentaire ça pouvait rassurer dans son travail, maintenant je vais encourager les autres aussi. Il y a de grands artistes ici comme Fred, AJT, eclypse... Merci pour eux, c'est leur travail talentueux qui m'a poussé à réaliser ce premier montage.[/u]

Dernière édition par sogekingu le Sam 28 Avr 2007 16:10, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 12:27 
.

Waah un magnifique clean d'AJT qui inspire plein de gens, c'est pas beau ca??!! :Sanji amoureu:

==>Eclypse

Très jolie et très propre comme d'habitude, mais je trouve que le fond bleu rend vraiment pas super bien, et que tu n'as pas assez travailler Brook! Le gros halo lumineux autour de lui ne dissimule pas le fait que tu ne l'as pas colorisé, petit coquin! ;)
Sinon j'aime beaucoup le travail fait sur le singe-araignée, c'est très propre! ^^

==>Zack

Je trouve qu'il n'y a pas assez de travail d'ombres et de lumières sur les os de Brook! On dirait qu'il vient d'être nettoyer au karcher le pauvre! Les cheveux font assez "faux", et le fait qu'il n'y ait pas de contour noirs sur la canne choque un petit peu, c'est la première chose qui saute aux yeux quand on voit ta colo, c'est un peu dommage...

==>Oro redlabel

Le monstre a encore frappé!
Rien à redire si ce n'est que je trouve les cheveux pas super réussis, et Brook un peu trop marron dans l'ensemble pour un squelette... Mais j'adore quand même le travail effectué sur les os, les fringues, la canne, le flou...bref, j'adore!!

==>sogekingu

Franchement, si t'avais pas dit que c'était un montage, je serais vraiment resté sur le cul! :Ussop big gloup:
C'est superbe! T'as repris la superbe colo d'Oro pour en faire une encore mieux! T'as même changer quelquechose que je lui repprochais, à savoir les os en marron, et tu les a remis en noir/gris/blanc! Mention spéciale aux cheveux et au chapeau! C'est vraiment de l'excellent travail, qui aurait pu être encore mieux si il était un petit peu plus propre (plus de pixels blancs)! ^^

Voilà! :Vogue Merry:

EDIT:

Wouah, c'est 1000 fois mieux sogekingu!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 16:43 
200 000 000 Berrys

Bijour !

J'viens pas poster souvent dans les colos, mais j'ai pas le choix (vu que j'écris avec un flingue sur la tempe !).

Bref mon petit frère c'est mis il n'y a pas longtemps à la colo, et il voulais vous montrer son boulot pour voir comment il pouvait s'améliorer.

Il sait parfaitement qu'il a du mal avec les ombres, donc ne lui en tenez pas trop rigueur s'il vous plaît !!

La voici :

Image

Allez donnez votre avis ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 17:02 
.

Décidément, c'est un phénomène de mode en ce moment ou quoi?! :Luffy hilare:

Premier constat, ton frère a très bon goûts! ;p
Cette page m'avait donner trop envie quand je l'avais vu, mais y'a trop de travail...é_è

Pour un premier essai, je trouve ca pas mal du tout! Ca me fait penser à la colo de Trinidad, celle où ils sont en train de manger, qu'il utilisait en signature avant l'actuelle... C'est très propre en tout cas! ^^

Bon évidemment, il y a des défauts... Déjà il y a trop de blancs, ce qui est assez gênant parce-qu'on le remarque tout de suite. Ensuite, un petit détail pas super important, mais bon je dis quand même: le tonneau qui "vole" est de la même couleur que le bois du bateau, ce qui fait assez bizarre quand même. Bon ensuite y'a évidemment le problème des ombres et des lumières, mais chut, c'est tabou! ^^

En tout cas, c'est encourageant pour la suite! :Vogue Merry:

Je critiques, je critiques, mais moi j'ai toujours jamais fait de pages entières... T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 17:54 
200 000 000 Berrys

Lui fait pas trop de compliments, Deu$, sinon il va attraper la grosse tête ! (^^)

Nan mais là il est vraiment au taquet en ce moment (sûrement parcre qu'il n'a rien à faire :p )

En plus il planche déjà sur une autre, que je vous montrerais quand il aura fini, s'il est d'accord ^^

A +++

PS : Faut que j'arrive à lui trouver un bon tuto pour les ombres et lumières...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 17:59 
100 000 000 Berrys

les colos de Brook (je vais en faire une aussi): elles sont bien, même si le choix des couleurs de Oro redlabel ne me plait pas beaucoup, il faut avouer que la barre est haute

Le Chasseur : sans les ombres et lumières c'est très bien, de bonnes couleurs (puis c'est une page entière donc...)

Alala le niveau est vraiment haut pour les colos, j'ai du chemin

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 18:11 
Panzer Künstler

Rah la reference a mon ancienne signature^^T'es decide a ce que quelqu'un de la nouvelle generation de coloriste gagne le D.Awards :Luffy hilare: !!

Et bien personnellement, j'encourage les gens a commencer la colo avec des images comme celle-la, des images de joie entre nakamas!
Serieux, si vous vous lancez dans la colo d'une page, la premiere fois, ce sera une montagne a abattre, et si c'est une scene de joie qui vous a marque, c'est d'autant plus facile^^

Alors moi critique principale, tu as fait une grosse erreur d'interpretation! Le sol c'est pas de l'herbe, ca devait etre en marron.

Autre critique c'est concernant le chapeau de chopper. Je me doute de ce que t'as fait. Tu as tout colorie et redessine le contour. Alors il y a une astuce pour ca. Tu selectionnes le noir que tu veux colorier, tu vas dans "selection" dans la barre en haut completement, dans modifier, puis contracter. Tu entres comme valeur 1 pixel. Tu verras que ta selection du noir est differente, tu n'as plus qu'a colorier la zone selectionnee..le contour subsistera...

Une bonne colo pour debuter a part ca^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, [41], 42, 43, 44 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]