Accueil | A Propos | Evénements | Liens | Forum | Livre d'or | Voie Maritime | Archives
phrase
Tu n'iras nulle part !! Rends-moi M. Tom !! - Cutty Flam
Chapitre 885


Episodes 813
    > Prépublication
  > One Piece
  > Le Monde
  > Encyclopédie
  > Synopsis
  > Personnages
  > Résumés
  > Etudes
  > Animé Guide
  > Book Guide
  > OST Guide
  > Jeux Vidéo
  > Goodies
  > Névrose
  > Les 7 Enigmes
  > Batailles
  > Mini Aventures
  > Wanted
  > Pandaman
  > Navires
  > Fringues
  > Détails
  > Galeries
  > Fan Art
  > Fan Fic
  > Jeux
  > Quizz
  > Bureau
  > Avatars
  > Gifs Animés
  > Extra


Camie

Première Apparition : Volume 21 - Chapitre 195

Voir à partir du : Tome 21 Tome 66

Camie est une sirène de l'espèce des Kissing Gourami qui rêve de devenir styliste. Elle est toujours accompagnée de Pappug, une étoile de mer qui est à la fois son animal de compagnie et son maître!
Lunaire et distraite, Camie est extrêmement gentille et prend une tête pas possible lorsqu'elle est surprise et étonnée. Elle semble être une jeune fille particulièrement impressionnable.
Comme toutes les sirènes elle est une nageuse remarquable et sous l'eau elle fait la loi! De plus elle peut communiquer avec les poissons et les appeler par le biais d'ultra-sons.
Par contre elle a la fâcheuse habitude de se faire avaler par les monstres marins et c'est à l'occasion d'une de ces mésaventures qu'elle rencontre Octo avec qui elle se lie d'amitié. Ensemble ils montent un magasin de Takoyaki où elle travaille comme serveuse.
Néanmoins ce travail est juste temporaire car elle rêve de devenir styliste, tout comme son maître Pappug!
Nos amis la rencontreront au large de Redline après qu'elle se soit faite avaler par un monstre marin pour la vingtième fois. Ils l'aideront à sauver Octo, capturé par Duval et ses hommes dans le but d'attirer notre amie la sirène.
En effet les sirènes sont très recherchées sur le marché des esclaves de Sabaody. Elles sont généralement vendues à partir de 70 millions de Berry. D'ailleurs Camie qui accompagnera Luffy et Cie à Sabaody - et en profitera pour visiter son parc d'attraction qui l'a toujours fait rêver - sera enlevée malgré son déguisement (une longue robe recouvrant sa queue de poisson). Heureusement elle sera sauvée par nos amis qui mettront un bordel pas possible à la salle des ventes.

Nous retrouverons Camie après que Luffy et son équipage aient atteint l'île des Hommes-Poissons. Elle recueillera chez elle Luffy, Usopp, Chopper et Sanji après que ses amies sirènes les aient sauvés de la noyade. Elle les mènera à leur bienfaitrices qui mettront à mal sans le vouloir Sanji alors que nos amis se cachaient des Princes Neptune! Conséquence : Sanji aura besoin d'urgence d'une transfusion sanguine! Heureusement Camie saura où trouver des humains pouvant avoir le même groupe sanguin que le cuistot.
Suite à l'invitation du roi Neptune, la Sirène accompagnera l'équipage de Luffy au palais royal, où elle assistera bien malgré elle à la fois à l'arrestation ratée des pirates et au coup d'état d'Hody Jones. Profitant de ses talents de nageuse, Camie se sauvera du palais avec Nami et rejoindra Jinbe à la Forêt Marine .
Après l'arrestation d'Hody et sa bande, Camie participera à la fête de remerciement en l'honneur du Chapeau de Paille et leur souhaitera un bon voyage vers le Nouveau Monde.


Retour






  Connecté(s) : 16
  Livre d'or : 5305
  Total pages : 1870
  Total images : 7093
Comment avez-vous trouvé le passé secret de Sanji ?

Genial
Pas mal
Moyen
Nul

Jojo’s bizarre adventure-FR
TYPE-MOON France
El Nano Brokeur
X ^ Revenir en haut ^
X
X


A man's dream will never die !!
Site créé par ange bleu et Dark Sol
Copyright © 2003, 2017 - One Piece la volonté du D - Tous droits réservés
Copyright © One Piece - Eiichiro Oda
Version 3.1