Tôji Tôji Chopper Gardien des Secrets de la Mégastructure

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 3486 Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voir les items
Level: 45
|
Posté le: Tôji Tôji Chopper | - Lun Aoû 13 2007 1:08 |
|
|
|
Il serait peut être temps de faire revivre ce jeu que j'affectionne particulièrement. Pour ce faire, je vais lui donner une seconde jeunesse avec l'arrivé de nouvelles règles et surtout, c'est le plus important et intéressant, une remise à zero des compteurs, pour que tout le monde est de nouveau sa chance.
Règles N°6 : Une réponse par jour par participant. Désormais, vous serez obligé d'attendre le lendemain pour donner une nouvelle réponse si la première (ou la seconde) est fausse.
Règles N°7 : Désormais, si au bout de 4 jours, personne n'a trouvé l'image en question, celui qui l'a posté gagne un point et peut reposter une nouvelle image.
Règles N°8 : Si personne ne trouve le titre du film, ou ne répond au bout de 2 jours, la personne qui joue ce doit de mettre une nouvelle image indice. Si il ne le fait pas, il ne gagnera aucun point si personne ne trouve le film, mais il pourra toujours proposer une nouvelle image.
Règles N°9 : En cas de blocage après les 4 jours maximum, n'importe quelle membre peut prendre l'initiative de relancer le jeu avec une nouvelle image, mais il ne gagnera aucun point si personne ne l'a trouve.
Maintenant, j'espère que ça va remotiver un grand nombre de personne. Sur ce, bon jeu.
Classement final
1er - 20 points :
- Dr. Fred
2ème - 16 points :
- Tôji Tôji Chopper
3ème - 15 points :
- seleniel
- Froll
4ème - 13 points :
- SSof D Belge
5ème - 12 points :
- Hitsugaya
8 points :
- SanjiRomano
5 points :
- Saru
- Leto II
- Nami-Robin
- Deu$
- Metal D. Luigi
4 points :
- Or Jador
3 points :
- Mr Happy
- Shunsui Kyôraku
- THE KING of this street
- Psymon
- Sanji D Prince
2 points :
- ad
- jesus o metal the master
- Isuzu
- Sojiro
- Donkey shot
- Jacouille la fripouille
- DarkestLies
- Onizoku
- rakko
1 point :
- Eclypse
- mr.28
- Emilio
- Elka D Tor
- Robin K
- Oid
- Capitaine crow
- Rone
- Luffy
- anass
- Ichigo
- King D Zanza
- Vince D luffy
- ShikaDh
- Dark Sol
- TheEdgeWalker
- natha
- Nico Flo
- Mr Madeleine
- Shango
- Captainkevin
- Wario-san
- Gharde _________________ seleniel: "TTC traîne ses guêtres et guette ses rennes sur le forum".
GT #4 IS COMING ! |
|