Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quel est le groupe qui fait le plus pirate ?
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 11:45 
1 Berry

Inscription: 22 Aoû 2005
Messages: 14
salut
quel est le groupe qui pour vous pourais faire un belle equipage de pirate
par leur style et leur charisme, je vous aide :imagine le groupe kiss sur un bateau avec leur maquiage et leurs tenue de scene ... alors ca le fait pas ?? :Ussop mdr:
pour moi je vois bien metallica avec le nouveau bassiste bien sur!!:) , U 2
bono avec une grosse cape rouge avec des bouton enorme :crocodil cigare: , les guns periOde anne 80 , et tous le groupe eart wind and fire attention il sont une disaine ca peu fair tres male

:Bon clay bizou bizou:
ALORS VOUS IMAGINE QUI VOUS

_________________
si j assure ! affirmatif !!! tous seul ?!!
no coment !!!
(gainsbourg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 12:00 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Un groupe de musique qui ferait un bon équipage de pirate??
Hum je dirais le groupe Outrage ! Pour ceux qui connaissent pas il s'agit d'un groupe de ska, si ce n'est pour moi LE groupe de ska! (en plus ils sont originaire du Mans ma chère ville natale^^)

Ils ont l'esprit "pirate One Piece", ils aiment rire, faire la fête et crachent pas sur la bouteille! Ils pourraient très facilement être amis avec Luffy ^^
Et puis leur "mascotte" fait très pirate je trouve :d

Voilà voilà je vois pas quoi dire d'autre^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 17:38 
1 Berry

Inscription: 22 Aoû 2005
Messages: 14
c est claire que le ska c est vraimment une musique de pirate faistife
mais en faite si on develope le cotes 80s est une periode où les groupe avait un grand cote pirates de par leurs maquillage et leurs mise en scene
pour moi ca m inspire la liberte de porte des collant et mettre des protection de roller :Ussop mdr:
mais sans rire les pirates se presantait de maniere libre et original d ou le cotes annes 80.
bref
le ska ca existe depuis longtemps et c est une musique libre au sonorite tres jazz c est fais par des gens qui ont fait le chois de vivrent leur reves de manier festife et CA c est totalement pirate :Shanks sourir:

_________________
si j assure ! affirmatif !!! tous seul ?!!
no coment !!!
(gainsbourg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 18:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Perso j'arrive pas trop a imaginer un groupe qui pourait faire pirates mais il faut avouer que ma culture musicale n'est pas vraiment au top!!!
CEnfin bref j'ai trouvé une petite image qui colle parfaitement au sujet c'est un fanarts que je trouve sympa!!!
Par contre je ne sais pas qui l'a fait :Luffy erente:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 22:15 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
hum moi je verrais bien quelque chose comme marcel et son orchestre.
Ils sont beaucoup, joyeux, loufoques, totalement dejantés (ya pas beaucoup de groupe qui envoient un mec en bateau gonflable sur le public :Luffy hilare: )
Et leur chansons collent pas mal a cet esprit qu'ont les pirates de l'equipge du chapeau de paille du moins

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: moi j'vous dit
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 22:34 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Aoû 2005
Messages: 42
Localisation: Au Davy Back Fight bien sur!
Moi j'vous dit c est pas le Rock trop violent mais quelque chose de plus cool comme quand vous écouter une musique et que ca vous fait penser a One Piece par exemple Henri dès naaaaaaan j'paisante mais du genre the killers avec mr britside version radio qui passe sur NRJ

_________________
Si c'est vous la culture....Nous serons la Guerilla!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 23:33 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Moi comme eru j'ose pas imaginer un groupe comme ça ça risque pas de marcher.....non mais tu imagine le groupe leur tete:
:Luffy erente: :teach: :Sandji negatif: :Chopper point brain: :karoo-anime: :Ussop pleure encore: :luffy peur: :Bon clay la star: :Nami sourire: :Choppe teroris: tu imagine les groupes

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 03:21 
1 Berry

Inscription: 22 Aoû 2005
Messages: 14
alors pour vous aider eart wind and fire c est CA http://www.ulrice.de/images/earth-wind-fire.jpg
et eru merci pour cette image mais tu aurais pu la retoucher :Ussop mdr: ha ha ha !!!

moi je ne parle pas de groupe qui fasse pirate fatale forcement il peuve fair poltron : je me justifie exemple kiss c est pas le groupe qui fait le plus futé du monde meme si j adore http://www.celebritypostcard.com/images ... s/kiss.jpg
vous voyez se que je veus dire :teach:

_________________
si j assure ! affirmatif !!! tous seul ?!!
no coment !!!
(gainsbourg)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 22:48 
1 Berry

Inscription: 16 Oct 2006
Messages: 8
Localisation: Avignon
perso je vois bien les red hot en pirate. Surtout Flea avec son T-Shirt de marin !!!! Vraiment trop puissant ce Flea !!! Serieu je le voi trop avec ses dents de la chance et une bonne bouteille de Rhum ... Ce serai super !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 15:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
Je fais remonter ce très (vieux) topic pour dire que les Sex Pistols seraient parfait en pirates !

Imaginez un peu:

-Johnny Rotten tout le temps en train de critiquer la Marine et le gouvernement et gueuler à qui veut l'écouter qu'il faut se révolter !

-Sid Vicious se moquant des passant et les mettant mal à l'aise avec des fringues bizzares (genre un T-shirt "I'm a pirat and I f*** you!") !

-Steve Jones volant tout ce qu'il trouve et se battant avec les passants !

-Paul Cook..ba lui se demande ce qu'il fout là mais il se marre bien quand même ^^

Et tous dans un bâteau tout miteux, un pavillon qui tire la langue, une cale pleine de bière (pas de rhum voyons !) et une bonne prime sympatoche sur leurs têtes ! :Luffy hilare:

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 15:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Je c'est pas si sa a déja était dit mais les fatals Picards moi je les voie bien en pirates :Luffy glou glou:
EDIT : a ben nn c'est bon j'avais pas vu qu'ils y avais si peut de reponse ^^

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com