Tiens, tiens, en parlant du donjon de Naheulbeuk, il y a le dernier épisode de la saison 2 qui est sorti!
Je crois que la saison 3 sera uniqument en BD, ce que je trouve dommage.
Pour télécharger de l'épisode 1 à 30
>>clicker ici<<
Que dire de cette aventure à part que j'ai été plié en deux, l'écouter une fois ne suffit pas car on se marre tellement qu'on n'entend pas tout. Donc pour bien tout compremdre il faut au minimum les écouter deux fois.
Pour ce dérnier épisode les aventurier arrivent enfin à BoulgourVille après 120km de marche. Ils vont rencontrer ce fameux magicien qui leur à donné cette quête. Ils luidonnent la statuette et le magicien leurs donne 8000 pièce d'or. Mais malheureusement pour eux, ils vont étre taxer, de 3000 pièces par la guerrière qui était venu les aider contre les hommes-poireaux, par la collecte de la caisse des dojons 2000 pièces, par le représantant de la guilde des voleurs 2000 pièces. Et ils leurs restent 1000 pièces, la réaction du Barbar m'a trop fait marré ^^
Pour dire, toutes ces aventures pour 1000 pièces... Mais ce n'est pas tout. ensuite il y a un vieu monsieur qui vient leurs annoncer la fin du monde car ils ont donné la statuette. Et c'est la que la 3ème saisons commencera ^^
Un petit passage avec le représentant de la guilde des voleurs qui m'a fait rire :
Representant : Tout voir et tout entendre, c'est dans notre nature.
L'aventurier : Eh ben quoi?
Representant : Eh bien dans ce cas notre code est très clair, pour toute rémunération d'un larcin pérçu sur notre territoir, la guilde doit récupérer 25 % de la somme.
Tous : QUOI !!?
L'aventurier : C'est pas vrai!
Le Nain : C'est une véritable conspiration!!!!!!!!
Le Barbare : J'vais lui pêter sa gueule!!!! (d'un ton les plus marrant ^^)
Le Barbare sort son épée
Représentant : Eh là...
L'aventurier : Non,non,non,non!!!
La magicienne : Deux secondes...
Tous : Ohhhhhhhhhhh......
L'aventurier : Stop! Et qu'est-ce qui ce passe si on'n a pas envi de payer?
Représentant : Croyez bien que je suis désolé, mais dans ce cas la guilde vous enverra ses meilleurs assassins et vous ne passerez pas la nuit.
Représentant : On vous retrouvera demain matin sous la forme de petit tas de chère informe et sanguinolant, quel que par dans un fossé...
Tous : Oh!!!Nan!!!!
Le Nain : Ah!!! C'est trop pourri cette ville de merde!!!!!!
Le Barbare : Alors on lui pête sa gueule !?
L'aventurier : Nan... Laissez tomber.... J'en ai marre. Je crois que toutes les forces de l'univers ont monté un coalision pour qu'on reste pauvre.
Le Nain : Mais je veux étre riche moi... RIIIICHHHHEE!!!!