Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Armes Antiques
MessagePosté: Mar 2 Fév 2016 16:08 
95 000 000 Berrys

D'accord merci ange !

MessagePosté: Lun 28 Nov 2016 23:00 
1 000 Berrys

Hop je poste mon message ici, il sera plus à sa place, désolé pour la redondance éventuelle.

Je viens de réaliser un truc tout bête : et si en arrivant (*) de la Lune (**) les 3 Dieux avaient créés chacun sa race de base :
-les hommes-poissons (l'eau / Dieu Poséidon / arme antique "contrôler les corps/espèce marines ?")
-les hommes des îles célestes avec leur ailes (le ciel / Dieu Uranus / arme antique : "les âmes/fruits du démon ?")
-les géants/nains (la terre / Dieu Pluton / arme antique : "tank-bâteau-canon ?")

J'aime One Piece pour les milliers de théories que ce manga génère :Luffy hilare:

et pour ses milliers de personnages secondaires mais c'est pas le sujet ici

(*) ou revenant d'un exil
(**) autre théorie, Cf Ener sur la Lune

MessagePosté: Mar 29 Nov 2016 18:12 
100 000 000 Berrys

Yannou D. Yannou a écrit:
-les hommes des îles célestes avec leur ailes (le ciel / Dieu Uranus / arme antique : "les âmes/fruits du démon ?")

Alors comment expliques tu que les 3 personnages (hypothetiquement les 3 dieux) sur les mosaïques lunaires ont des ailes x3 Ce serai plus logique que les anges soient leurs descendants.

Pour le reste de ta petite theorie, "why not" ^^

MessagePosté: Mer 30 Nov 2016 20:27 
1 000 Berrys

L'éternel a écrit:

Alors comment expliques tu que les 3 personnages (hypothetiquement les 3 dieux) sur les mosaïques lunaires ont des ailes x3 Ce serai plus logique que les anges soient leurs descendants.

Pour le reste de ta petite theorie, "why not" ^^

Tu n'as pas tort... voir tout à fait raison :Luffy hilare:

bon je vais prendre le temps de réfléchir 5 minutes et j'étayerai ma théorie en rééditant ce post. Juste en teasing : un des 3 "Dieux" était un traitre (un démon du coup)

MessagePosté: Mer 30 Nov 2016 20:49 
100 000 000 Berrys

bon je vais prendre le temps de réfléchir 5 minutes et j'étayerai ma théorie en rééditant ce post. Juste en teasing : un des 3 "Dieux" était un traitre (un démon du coup)

J'avais vu ou entendu une théorie qui parlait d'un 4ème dieu traitre qui aurait aidé le Gouvernement Mondial à vaincre le Royaume Oublié/Ancien Royaume. Dans les fresques il y aurait un indice, le bout de visage à côté du soleil en bas à gauche, qui n'a pas de moustache et un nez différent des robots, ce serai donc ce quatrième dieu (argument qui me convainc moyennement personnellement, pourquoi sa tête serai si basse par rapport au sol où il est posée [d'après ce que l'on en voit]. Peut être attaché pour sa traitrise mais bon).
(à chacun de se faire son opinion, cette théorie est intéressante)

Image

Il y aussi une théorie très célèbre, certainement déjà cité précédemment (il faudra que je lise toutes les pages du topic ce week end), qui dit que le dieu Poséidon serait celui avec une peau d'animal sur sa tête, Pluton serait celui au chapeau noir (qui peut faire penser à des canons) et le dernier Uranus.

Et on a également discuté des armes antiques sur le topic Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés (lien vers le premier message se rapportant à la discussion sur les armes antiques)

MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 23:26 
30 000 000 Berrys

Concernant Uranus, je sais que certains pensent qu'il est le trésor national de Marijoie, gardé par les Dragons Célestes (=ciel). Cependant il y a aussi la théorie d'Uranus à Elbaf :

Dans le chapitre 847, Big Mom dit qu'elle voulait marier sa fille Laura avec Loki, le prince d'Elbaf, pour pouvoir battre Kaido, Shanks et Barbe Blanche ! Parle-t-elle de la puissance des Géants qui aurait pu suffire à faire pencher la balance ? Je n'en suis pas sûr car les Géants nous ont été montrés jusqu'à maintenant plus forts que des humains normaux certes mais très souvent battus en un coup par des "niveaux lieutenants".
On se demande si Big Mom, qui a vécu sur Elbaf, sait que les Géants possèdent l'arme antique.

Quelques petits éléments de la mythologie nordique et romaine :
- Uranus est le Dieu du Ciel
- Uranus a donné naissance aux Titans
- Le fils d'Uranus est Saturne
- Le Loki de One Piece est naît quelques jours avant le jeûne des 12 jours précédent le solstice d'hiver, période des Saturnales qui fêtent Saturne
- Loki est le dieu nordique de la discorde
- Plusieurs sources désignent Loki sous le nom de Loptr. En vieux norrois loptr signifie « air » ou « vent »
- Loki possède des chaussures qui lui permettent de courir à travers les airs et la mer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure