Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 16 ]
4/5 : Bien 25%  25%  [ 6 ]
3/5 : Correct 8%  8%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 07:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 22963
Localisation: Joker
Chapitre 951 : Rampage

Pages couleurs : Oui
Nombre de pages : 19
Chapitre la semaine prochaine : Non (Jump en pause car fête d'O-Bon)
Weekly Shônen Jump #36-37

Traduction US : https://jaiminisbox.com/reader/read/one ... 951/page/1

Traduction VF : https://scantrad.fr/mangas/one-piece/951

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 07:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2011
Messages: 68
Localisation: En train de siroter un cocktail sur une île céleste
La VF : https://www.lirescan.me/one-piece-lectu ... igne/951/1

J'ai adoré ce chapitre. L'acte 2 semble vraiment sur le point de se conclure. Le raid sur Onigashima ne va pas tarder on dirait une fois les navires remis à neuf. Tous les alliés commencent à se rassembler et les 1000 saumurais alliés entassés au même endroit est presque une aubaine.

La fin du chapitre annonce un flashback sur les Rocks pour le chapitre suivant, comme on pouvait s'y attendre. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cet équipage.

Le clash entre Kaido et Big Mom est exactement le même que celui de Barbe Blanche et Shanks à l'époque, mêmes postures et ciel qui se fissure. J'ai trouvé ça très beau symboliquement et visuellement.

Un seul point me titille : quelle peut être l'espèce de King . En effet, comme le dit BM, il lui manque 3 espèces sur Totland : l'une d'elle a disparu (je pense qu'elle parle des géants et une fois rendu à Elbaf elle se rendra compte qu'ils existent encore). Il en reste donc 2 : l'espèce de King (??) et une autre... Pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il peut être.

@Schrödinger Effectivement ça fait sens, merci pour la réponse :)

_________________
" Que cette crasse du monde ne soit vue...est un plaisir connu de l'aveugle " Amiral Fujitora

Image


Dernière édition par Monkey.D.Louis le Ven 2 Aoû 2019 09:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 08:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 461
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je repasserai plus tard normalement, mais pour répondre à ta question, King est un ange ^^
On avait été plusieurs à remarquer qu'il n'y en avait pas à Totland, content de voir qu'Oda y a pensé. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 09:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 1928
Ce que j'aimes les épisodes avec BM !
Elle en impose tellement. Cette page finale est magistrale. Je suis ravi de cette opposition au sommet.
Queen qui se permet de pointer l'échec de King, la boucle est bouclée j'ai envie de dire ^^ Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et tous se tirent dans les pattes pour souligner leur incompétence.


Monkey.D.Louis a écrit:
En effet, comme le dit BM, il lui manque 3 espèces sur Totland : l'une d'elle a disparu (je pense qu'elle parle des géants et une fois rendu à Elbaf elle se rendra compte qu'ils existent encore). Il en reste donc 2 : l'espèce de King (??) et une autre... Pour l'instant je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il peut être.
Il lui manque les géants, les anges et les "cornus". Les anges dont elle fait référence sont ceux de Bilca, King en étant à priori originaire vu l'inclinaison de ses ailes. Et pas seulement lui puisque Hitetsu et Urouge en sont aussi normalement originaires. On devrait se diriger vers un thème ange et démon à priori. A noter, encore une fois, que le thème avait été d'autant plus renforcé par la localisation de Kaido avant son suicide : il se jette d'une île céleste. Aussi, il y avait une référence avec l'exploit de Bellamy. Ça couvait depuis un sacré bout de temps. Encore un peu et on devrait mettre les pieds dans le plat.



Côté réaction du shogunat : Fukurokuju a donc échoué à capturer les pirates présents aux funérailles. Il annonce cependant la capture de Law et table, sans connaître le nouveau statut de Luffy, sur une discorde entre pirates amenant leur perte. Il ne sait évidement pas non plus que ces derniers sont associés dans une alliance plus large et que le réel leader est l'improbable Kinemon. Et le fédérateur, Momonosuke. Cette figuration est donc vouée à l'échec, et c'est peut-être ce que Law entre autre visait : faire croire à l'ennemi leur faillite. Et ce d'autant plus que Yasuie est mort et les rebelles toujours enfermés. Du point de vue du shogunat donc, la lecture politique est cohérente. Toutefois, ils n'en restent pas là et mettent en place un niveau d'alerte sur tout le pays, qui se compose des éléments suivants : émission d'avis de recherche, prévention auprès de la population, contrôles et déploiement de corps spécialisé (ninja et police). Le but est de traquer malgré tout les fugitifs, qu'ils savent avoir été des alliés de Yasuie dans la perspective de fomenter une rébellion. Qui plus est, ils ont l'intention de torturer Law pour le faire parler. Et c'était un peu plus tôt l'objectif de Fukurokuju que de faire un prisonnier pour obtenir des informations. Oroshi quant à lui approuve et incite même son maître-espion à faire du zèle

Côté alliance : Yasuie est mort, les prisonniers sensément innocentés toujours en prison et le visage d'une partie d'entre eux a été découverts. Ils ont perdu une bataille. Néanmoins, ils ont pu grâce à l'ancien daimyo changer leur message de ralliement, gardant de ce fait intact l'actualité de leur plan d'attaque. Fort de cette petite victoire et du ralliement d'Ashura, est ainsi envisagé l'attaque d'Onigashima. Ils gagnent par ailleurs de quoi joindre l'île pour un raid, avec des bateaux à rafistoler. Parallèlement, Luffy s'est libéré, va prendre le contrôle d'une place forte et s'est fait de nouveau alliés dont l'un des neuf fourreaux. Ce qui représente une grande victoire ! Compensée hélas, par la mise en prison secrète de Law. Est-ce cela qui les amènera à leur perte ou au contraire cette manœuvre sera-t-elle leur salut ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 10:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1865
Localisation: à l'ouest
Citation:
Compensée hélas, par la mise en prison secrète de Law. Est-ce cela qui les amènera à leur perte ou au contraire cette manœuvre sera-t-elle leur salut ?

Law est-il enfermé à proximité ou avec les autres prisonniers regroupés? Je me demande si son pouvoir ne va pas servir à swaper les prisonniers avec les petits bateaux mémoriels pour les faire s'évader en douce par le cours d'eau. Je ne sais strictement pas pourquoi je suis allé encore imaginer un truc aussi perché mais j'arrivais pas à me la sortir du crane ^^

Ussop et Robin m'on bien fait rire ! même si j'espérai pas revoir cette tronche de sitôt !

_________________
Winter is COMING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 11:35 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 723
Un bon chapitre décalé et bourré de suspens, que j'ai trouvé bien construit notamment avec en fil rouge les wanted posters qui serviront sans doute pour les nouveaux génériques intermédiaires de l'animé.
J'ai beaucoup rigolé avec Usopp et Robin qui n'ont plus peur de rien pour passer incognito. À défaut de donner à chaque mugi d'importantes fonctions dans le récit immédiat, ces petits passages nous rappellent qu'ils sont encore là et que leur malice n'a pas disparu.
Du côté de la "malice", je crois n'avoir pas bien saisi celle de Law. Que signifie ce retournement de situation ? Qu'a-t-il bien pu dire à Hawkins ? Si Luffy ne doit pas être tenu au courant, il y a deux options :
- soit Law rejoint temporairement le camp Kaido et se prépare à trahir les mugis et les autres.
- soit Law a réussi à mettre Hawkins dans son sac et Hawkins va trahir Kaido volontairement ou à son insu.
Dans les deux cas, Luffy ne peut pas être mis au courant. La première option, puisqu'il en est la cible. La deuxième option, puisqu'il risque de tout faire capoter.
Mais je ne comprends pas la phrase d'Hawkins sur Law... "ne prend pas en compte / n'envisage pas le futur"... comme s'il était condamné et qu'il se moquait de l'avenir ?

Enitu a écrit:
Queen qui se permet de pointer l'échec de King, la boucle est bouclée j'ai envie de dire ^^ Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et tous se tirent dans les pattes pour souligner leur incompétence.


C'est vrai que y'a un côté Gaston la gaffe chez eux qui devient presque un running gag. "Oups, j'ai encore foiré !". Et une absence de peur : chacun a défié une autorité supérieure de plein front sans trémousser, ce qui pointe vers la définition d'une simple tête brûlée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 12:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 630
Bei
Skiourocs a écrit:
Enitu a écrit:
Queen qui se permet de pointer l'échec de King, la boucle est bouclée j'ai envie de dire ^^ Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et tous se tirent dans les pattes pour souligner leur incompétence.


C'est vrai que y'a un côté Gaston la gaffe chez eux qui devient presque un running gag. "Oups, j'ai encore foiré !". Et une absence de peur : chacun a défié une autorité supérieure de plein front sans trémousser, ce qui pointe vers la définition d'une simple tête brûlée.


C'est un gag rien de plus...les gens ont trop tendance a surinterpréter tout et n'importe quoi...


d'ailleurs Queen qui tire des tronche pas possible et se met en mode tantouse c'est clairement une caractéristique originale voulu par Oda pour coller avec son pseudo, c'est qu'un simple gag.

Ici on voit bien qu'il est le seul a réagir exagérément avec les petits random...et c'est logique...on ne voyait pas Vista Joz et co jouer les tapettes en regardant BB et Shanks faire de même.et on a des cas similaire par camions entier dans d'autres équipages/groupes.

Bref Queen est un original et son attitude est basé sur un gag...beaucoups ont complètement surinterprété ses réactions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 16:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 1928
ragondin a écrit:
C'est un gag rien de plus...les gens ont trop tendance a surinterpréter tout et n'importe quoi...
C'est un gag amusant que de les voir se critiquer encore et encore, et de constater en même temps qu'effectivement, ils n'arrivent pas à atteindre leurs objectifs. Comme si celui qui faisait la remarque faisait mieux ^^

Skiourocs a écrit:
Et une absence de peur : chacun a défié une autorité supérieure de plein front sans trémousser, ce qui pointe vers la définition d'une simple tête brûlée.
Clairement. Ils ont une certaine inconscience, un mépris du danger. Comme Luffy en fait, mais sans la chance et les succès.

Skiourocs a écrit:
Mais je ne comprends pas la phrase d'Hawkins sur Law... "ne prend pas en compte / n'envisage pas le futur"... comme s'il était condamné et qu'il se moquait de l'avenir ?
Selon toute vraisemblance : aux préparatifs de Hawkins (lier son corps à ceux de Bepo, Shachi et Penguin), Law a soumis le pirate à un nouveau choix. Procéder à un échange où il prendrait la place de ses compagnons — ce qui contenterait Hawkins — faute de quoi il le tuerait. Hawkins a alors pris peur et n'a pas osé courir le risque. Il a donc accepté de négocier. C'est ce que pointe ensuite Hawkins, de ce que je comprends, Law n'ayant pas pris en compte les potentialités futures. Hawkins a été mis devant une fatalité dont il a estimé ne pouvoir réchapper. Il n'avait donc pour ainsi dire aucune marge de manœuvre.

Le tour de force si ma compréhension du passage est bonne, réside en ce que Law s'est montré suffisamment convaincant pour faire pression sur Hawkins. Il était là pour sauver ses amis, mais a persuadé néanmoins son homologue qu'il était prêt à les tuer si besoin. Ce qui n'est pas sans faire penser à DF ! D'un autre côté, Law n'aurait pas forcément blessé réellement Hawkins mais aurait pu s'arranger pour le découper à l'aide de son pouvoir. Il aurait ainsi contourné le wara wara no mi, bien que cela ne soit nécessairement une solution. Admettons que Law découpe Hawkins et que l'effet soit transféré au trio, il se passe quoi après ? Les marionnettes finissent par devenir inopérantes à force d'utilisation ? Elles ont une résilience infinie dans la mesure où seule la mort de la cible finale peut stopper le processus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 18:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 451
Et bien ça va vraiment très vite ! Je pensais pas que BM arriverait à Onigashima si vite.

Le parralèle avec la rencontre Shanks / Barbe blanche est presque exagéré. La proposition au second se rejoindre son équipage, puis le ciel coupé en deux. Si on pousse le parallèle, Big mom survivra à cet arc, mais pas Kaido. L’effet sur le ciel est également très instructif : aucun amiral n’est capable de faire ça. Et encore moins Luffy. Voici l’indicateur objectif qui permettra de savoir quand Luffy aura vraiment le niveau. Tant que le ciel ne se fendra pas lors d’un duel Big mom ou Kaido VS Luffy, c’est que Luffy n’a aucune chance.

Bon par contre, l’excuse pour l’inaction de Napoléon… franchement….. Le seul truc à noter, c’est qu’il s’est pris le brachio bomber de Queen dans l’indifférence la plus absolue. D’ailleurs c’est intéressant car les hommes de Kaido sont tous surpris de voir le sabre parler. Ils connaissent la dangerosité de l’appétit de Big mom, mais beaucoup moins ses pouvoirs de maitrise des âmes.

Enfin, un élément très ambigu sur la scène concerne les menottes de Big mom. Sur la case où les menottes sont ouvertes, on voit très clairement qu’elles ont été brisées. La fente d’ouverture se trouve de l’autre côté et le côté ouvert est complètement fendu et fissuré. Pourtant, les dialogues n’y font pas référence. Kaido demande à ouvrir les menottes et juste après elles sont cassées avec un « quoi ». Sont ils surpris de devoir réellement libérer l’impératrice ou parce qu’elle ne les a pas attendu ?
On peut aussi s’interroger sur la raison pour laquelle ils la nourrissent comme de bon petits serviteurs. Comme si ils n’avaient pas vraiment confiance dans les menottes pour la contenir. Et les propos de Kaido « libérez là, à quoi vous jouez » sont aussi ambigus. Parce que les menottes de servent à rien ou parce qu’il n’a pas envie de voir Linlin autrement que pour un vrai duel ?

Bref, la case elle est assez claire. Le dessin montre la fente d’ouverture normale du côté opposé et les extrémités ouvertes complètements abimées. J’en conclus que Big mom à bel et bien détruit des menottes en granit marin. Même si elle demande à ce qu’on les enlève la case d’avant. Si elle ne les a pas cassées avant, c'est juste qu'elle n'avait pas envie. C'est l'arrivée de Kaido qui l'a motivé.
J’espère que l’animé nous éclairera. Pour ceux qui parlent Japonais, que signifient les onomatopées sur la case ? indiquent-elles la cassure ?


Pour finir, le trouve que la mise en scène avec les cases montrant les avis de recherches pour conclure chaque séquence avec les divers perso fait très fin d’acte 2. Probablement qu’on en a plus que pour très peu de chapitres. Le tome 94 se termine au prochain chapitre. Avec un peu de chance, l’acte 2 aussi. J’ai hâte de voir la rêverie….

Oda n’ellipse pas cette fois !!!!

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 18:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 487
Localisation: Va savoir !
Emissamdeus a écrit:
Bref, la case elle est assez claire. Le dessin montre la fente d’ouverture normale du côté opposé et les extrémités ouvertes complètements abimées. J’en conclus que Big mom à bel et bien détruit des menottes en granit marin. Même si elle demande à ce qu’on les enlève la case d’avant. Si elle ne les a pas cassées avant, c'est juste qu'elle n'avait pas envie. C'est l'arrivée de Kaido qui l'a motivé.
J’espère que l’animé nous éclairera. Pour ceux qui parlent Japonais, que signifient les onomatopées sur la case ? indiquent-elles la cassure ?


Ah bon ? Je pense exactement l'inverse perso, y a aucune ambiguité. Si on peut en effet pinailler sur l'étrangeté du trait qui parait fissuré au niveau de l'ouverture, pour le reste, tout semble concordait avec une libération normale. Si BM avait brisé ses menottes, jamais de la vie les menottes auraient eu cet aspect final, on aurait eu plutôt des éclats, des bouts de menottes et la chaine reliant les deux parties serait elle-même brisée. Pour le "Quoi ?", c'est la continuité du dialogue, tout simplement.

Quant à savoir si elle aurait pu le faire d'elle-même, c'est un autre débat.

Kaido la veut libre, p'tet juste pour le style mais faut pas oublier qu'il a une dette envers elle dont on aura le fin mot à un moment ou à un autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 19:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 571
Localisation: les fosses de l'enfer
Kaido la veut libre parcequ'il sait surtout que ça sert à rien lol.

EUH pour ROCKS, quelqu'un peut me dire quand dans le manga une rumeur veut que Kaido et Mom en ait fait parti ?

C'est dit dans le wiki mais ça ne précise pas quand.

Aussi je suis étonné, Big Mom semblait dans sa jeunesse plutôt une solo.


J'adore la tronche de Jack, on croirait presque que si on lui ordonnait, il sauterait sur Big Mom.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 19:55 
40 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 504
psykoli a écrit:
EUH pour ROCKS, quelqu'un peut me dire quand dans le manga une rumeur veut que Kaido et Mom en ait fait parti ?


Chapitre 907, au cours d'une discussion entre Hina et Garp où un lien est très fortement suggéré entre les 2 empereurs et les Rocks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 20:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 911
Localisation: Ici.
Si Big Mom ne revient dans l'histoire que pour mourir des mains de Kaido afin de démontrer sa puissance, je vais mettre One Piece en pause pour une durée indéterminée...

Accessoirement, c'est un peu maladroit de reprendre des cases du combat Shanks/BB. D'une part, ça "systématise" les combats entre Empereurs, et d'autre part, ça fait un peu paresseux sur les bords.

Au moins, on aura eu le gag des vieilles gueules de Robin et Pipo pour faire passer la pilule de ce combat qui risque de m'énerver !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 20:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 1928
Donnie Darko a écrit:
Accessoirement, c'est un peu maladroit de reprendre des cases du combat Shanks/BB. D'une part, ça "systématise" les combats entre Empereurs, et d'autre part, ça fait un peu paresseux sur les bords.
Je peux comprendre ton sentiment de déjà-vu et l'irritation qui l'accompagne mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments. L'écho est un motif récurrent. Oda déploie une nouvelle fois ce motif structurant en l'appliquant à ces deux empereurs. Et comme d'habitude, il y applique des variations. Ce n'est pas de la paresse. (c'est sur ça que je rebondis ^^). Et l'idée de systématiser le combat entre empereur... mais ne sont-ils pas sensés être en concurrence pour la domination du NM ? J'attends personnellement de voir les empereurs en conflits, et pas juste qu'on me le dise. Un combat entre eux est une manière d'illustrer cela. Si cela doit se passer de cette façon, qu'à cela ne tienne. Le motif d'écho ne me dérange pas.

Onigin a écrit:
Si on peut en effet pinailler sur l'étrangeté du trait qui parait fissuré au niveau de l'ouverture, pour le reste, tout semble concordait avec une libération normale.
Je trouve aussi. Le trait me fait plutôt penser à l'articulation permettant l'ouverture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 951 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Aoû 2019 22:43 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 630
Enitu a écrit:
Donnie Darko a écrit:
Accessoirement, c'est un peu maladroit de reprendre des cases du combat Shanks/BB. D'une part, ça "systématise" les combats entre Empereurs, et d'autre part, ça fait un peu paresseux sur les bords.
Je peux comprendre ton sentiment de déjà-vu et l'irritation qui l'accompagne mais je ne suis pas d'accord avec tes arguments. L'écho est un motif récurrent. Oda déploie une nouvelle fois ce motif structurant en l'appliquant à ces deux empereurs. Et comme d'habitude, il y applique des variations. Ce n'est pas de la paresse. (c'est sur ça que je rebondis ^^). Et l'idée de systématiser le combat entre empereur... mais ne sont-ils pas sensés être en concurrence pour la domination du NM ? J'attends personnellement de voir les empereurs en conflits, et pas juste qu'on me le dise. Un combat entre eux est une manière d'illustrer cela. Si cela doit se passer de cette façon, qu'à cela ne tienne. Le motif d'écho ne me dérange pas.

Onigin a écrit:
Si on peut en effet pinailler sur l'étrangeté du trait qui parait fissuré au niveau de l'ouverture, pour le reste, tout semble concordait avec une libération normale.
Je trouve aussi. Le trait me fait plutôt penser à l'articulation permettant l'ouverture.


Même avec des parralèles parfois les lecteurs sont si fanboys qu'ils ne comprennent pas l'analogie et la nient totalement...
par exemple l'analogie de Zoro et Mihawk, la coup du coupage de gallion de l'attaque avec couteau minuscule ou pendant que j'y suis le parrallèle ou Vergo et Pica se fait trancher alors qu'ils ont le haki intégrale...
Il y a des tas de truc comme ça...
Tenez l'analogie entre le G2 et le G4 pour leurs 1ere utilisation...dans les scène de baston c'est ultra poussé diverses attaques qui sont les mêmes et parfois Oda en joue, Doflamingo qui lui ne souriait pas mais lui parvient tan bien que mal a se relèver du bazooka


Ces analogies servent a simplifier la compréhension en faite...car oui le lvl de la fanbase d'un shonen a sucés est loin d'être ouf lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com