seleniel a écrit:
C'est marrant: dans la première version de la question j'avais mis entre parenthèses "hormis Jinbei", mais je me suis dit que c'était tarte
En même temps tu mets/laisses une autre tarte ^^ et un retour n'empêcherait pas une ou plusieurs nouvelles recrues, aussi bien d'anciens que de nouveaux personnages. En soit, les options auraient pu ressembler à :
(1) retour d'une ou plusieurs tartes (~vivi/hancock/jinbe/etc...) (2) recrutement d'un ou plusieurs personnages anciens (~carrot/bigmom/stelly/etc...) (3) option 1+2 (4) recrutement d'un ou plusieurs personnages nouveaux (à découvrir pendant les teaparty/rêverie) (5) option 1+4 (6) option 2+4 (7) option 3+4 (8) aucun retour/recrutement à l'issue des teaparty/rêverie.
Bref ça aurait pu ressembler à des maths par endroits, et c'est peut-être moins fun, convivial, simple, ou récréatif, que de faire choisir entre un bouillon de carottes (~tellement de votes/% ¿_¿), du lion grillé à la tortue, une charlotte, un pudding, etc... (?)
(hs) (c'est un peu comme pour le sondage dans le sujet bigmom/teaparty, où les options se résument à ~ pudding est : (1) un homme/piège/cake/etc... (2) un ancien personnage (ex:lola/bonney/bigmom/3yeux/etc...) (3) un nouveau personnage ~ mais je n'y avais fait aucune remarque, par peur x_x)