Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Mar 31 Mai 2011 23:21 
500 000 Berrys

J'ai beaucoup apprécié ce flash back en manga et je ne suis pas du tout déçue de sa version animée.
Il est très bien réussi et un effort a été fait sur les graphismes. Il est également drôle et personnellement j'ai adoré les HS.^^

Pour le dernier épisode, comme le dit Spandam, le demi-frère de Sabo est vraiment une très belle tête à claque et les nobles sont vraiment pourris de l'intérieur.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 18:04 
200 000 000 Berrys

Je viens de voir le 501... dites moi, y a 2 éléments qui me perturbent, j'aimerais un éclairage.
Dans la manga, est-ce que d'une part il y a une rencontre entre Dragon et Sabo durant l'incendie, et Ace utilise-t-il la haki royal pour mettre les pirates de Bluejam ko? Parce que c'est ce qui se passe dans l'anime, et j'ai aucun souvenir de ça ...

Sinon, épisode correct.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 18:19 
The old man

Oui ces deux éléments sont dans le manga.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 15:01 
3 000 000 Berrys

Ouah... je viens de voir le 503, et il est plutôt pas mal niveau émotions... attention spoil pour ceux qui ne l'ont pas encore vu !

Au moment où il supplie Ace de ne pas mourir, sachant que maintenant il est mort, c'est vraiment fort en émotions.

Aussi, je me demande si Sabo est vraiment mort... parce que si c'est vrai, je trouce quand même que cet arc aura été un peu inutile (intéressant à regarder, mais il n'apporte pas beaucop à l'histoire). Après, ça m'étonnerait que ça se finisse comme ça, Oda va pas introduire un personnage, nous faire l'apprécier, lui faire une histoire pour le supprimer quelques épisodes plus tard.

Par contre, ceux qui connaissent la réponse à cette question, merci de ne pas la dire (ou de mettre "spoil" devant).

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 15:47 
200 000 000 Berrys

Il était pas mauvais cet épisode, en effet. J'ai failli verser ma petite larme, la dernière fois qu'un épisode m'a fait et effet c'était lors de la séparation de l'équipage.

Concernant le sort de Sabo, disons qu'au niveau des scans on est pas plus avancés, ceci dit il est possible que le prochain épisode contienne une indication ;)

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 17:21 
100 000 000 Berrys

J'ai adoré ce flash back dans son ensemble ^^ très réussi cela m'a réconcilié avec l'anime depuis l'arc marinford !! Bon semaine prochaine normalement fin du flash back non ? J'ai hâte qu'il se termine quand même !!!

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 05:34 
1 000 Berrys

J ai trouve les trois derniers episodes vraiment geniaux :
-De l emotion vraiment intense lors de l incendie puis lors de la mort de Sabo et de la tristesse des frères
-Un rythme soutenu en ne faisant pas de longueurs inutiles (ou tres peu) ce qui rend encore plus dommage je trouve le fait qu il y ait eu des longueurs au debut du flashback…
-un graphisme soigne pour ce flashback
Sinon j ai hate de revenir au present et surtout, de revoir tous les mugis...

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 10:12 
2 000 000 Berrys

A mon avis, il y aura encore un gros filler pendant le Flashback, avec Luffy et Ace adolescents. Enfin, j'espère, je trouverais ça assez cool.

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 17:00 
30 000 000 Berrys

Le dernier épisode était tout ce qui a de plus émouvant.
La musique quand Ace lit la lettre de Sabo est trop triste. j'ai failli verser ma petite larme.
Mais pour me faire pleurer, faut une scène aussi émouvante que l'adieu au Merry ou à ce cher Mr.2 à Impel Down, là j'avais chialé.

Mais je ne sais pas ce qui ce passe, mais y ont dut changer l'équipe, car les épisodes (désolé si je me répète) sont vraiment de mieux en mieux fait.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 18:22 
500 000 Berrys

Le dernier épisode est fort en émotion.

D'abord avec Sabo, le Dragon céleste n'hésite pas une seule seconde à lui tirer dessus car il a un peu gaché son entrée (ces êtres sont vraiment très méprisables). Sabo n'a vraiment pas eu de chance, après avoir eu affaire aux nobles, il a le droit aux Dragons céleste.
Après on a le retour de Dadan et d'Ace avec Luffy qui saute sur Ace en pleurant (il est trop mimi), et Dadan qui malgré ses grands airs adore ses petits garnements.
Ensuite, on a l'annonce par Dogra à Luffy, Ace et Dadan de la disparition de Sabo et la lettre émouvante de ce dernier pour ses deux frères.
Pour finir, on a eu le droit à la promesse d'Ace à Luffy de ne jamais mourrir. C'est très tripant quand tu penses qu'Ace est mort.

Voilà, voilà, tout ça pour dire que je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en regardant cet épisode. :Luffy erente:

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 10:33 
200 000 000 Berrys

Le 504 est sorti, fin du flash back ^^

J'estime qu'il doit rester une 10aine d'épisodes avant l'ellipse. Je dis 10 parce que je pense qu'on va avoir des fillers dans les épisodes sur les nakamas :)

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 10:41 
2 000 000 Berrys

Moi je voulais d'autres fillers dans le flashback :Luffy erente:
Vous aurez pas aimé voir Ace et Luffy adolescent ?

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 10:48 
100 000 000 Berrys

J'ai bien aimé le 504 , il était un poil moins bon pour moi que les précédents que j'ai trouvé excellent mais en même temps les éléments étaient moins captivant , une très très bonne impression de ce flash back au final , vraiment un plaisir ces épisodes !

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 11:58 
45 000 000 Berrys

Darklink a écrit:
Vous aurez pas aimé voir Ace et Luffy adolescent ?

Non ça va aller. On en a déjà eu assez avec le système

Je suis d'accord avec joe35 pour dire que cet épisode était moins bien que les autres.
Ce qui cloche dans celui-là ce sont les "transitions sentimentales" qui sont mal faites. Un exemple que je trouve assez flagrant est le passage de la fin du flash-back au présent où l'on passe d'un passage joyeux ( départ de Luffy) à un passage triste ( Luffy se disant trop faible). Ce qui est vraiment dommage car dans la version papier, ce passage m'a vraiment marqué, alors que là, il ne m'a fait ni chaud ni froid. Pour moi ce passage est bâclé.

moi même a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi Spandaman, à cause de l'arc Marineford que j'ai zappé, cet arc me paraît être le meilleur ( vision qui va disparaître dans pas longtemps^^).

C'est bon la vision est partie...

MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 13:32 
2 000 000 Berrys

Bon, je trouve aussi que le 504 manque de cohésion, en même temps on ne peut pas reprocher aux équipes de toei de suivre aussi fidèlement le manga...
En tout cas, pour eux ils semble clair que Sabo est en vie, la phrase d'Ivankov est un peut différente du scan mais carrément éxplicite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]