bladagun a écrit:
Les H.S ont été assez court en fin de compte, l’épisode 500 (

WOUAW !

) reprend l'histoire ou nous l'avions arrêtez !
Mais je pense quand meme qu'ils vont nous faire pas mal D' H.S quand nous allons revoir l’Équipage ^^
Je suis du même avis , je pense qu'on en aura juste
avant les 2 ans , soit après la scène ou luffy pose son chapeau
mais en même temps je me dis qu'ils auront assez de marge par rapport aux chapitres en cours pour continuer l'histoire original et nous mettre des Hs par ci par là ! Mon problème se situe au niveau de l'opening , je vois mal un nouvel opening pour seulement 10-20 épisodes . Généralement les opening durent environ pour 30 épisodes , sauf pour brand new world qui n'a duré que pour 14 ...Enfin on verra bien comme on dit mais ça m'embêterais d'avoir une longue série de Hs , peut être qu'ils remettront des Hs après le flash back et après mon spoiler , genre des épisodes memories retracant toute l'aventure des mugis , je trouve que l'opening s'y prêterait bien .
Concernant le dernier épisode , j'ai assez bien aimé , je trouve ce flash back vraiment bien réussit jusqu'à présent . Luffy petit est juste terrible , il ne pouvait pas être plus réussit ! Je m'attends à pas mal de séquence émotion pour la suite des épisodes .