Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 07:47 
80 000 000 Berrys

Ca c'est des petits bouts qu'il y a depuis toujours dans l'animé, et c'est bien normal qu'ils mettent ce genre de truc vu que ce serait bien difficile de faire des épisodes avec l'essentiel qu'on voit dans les chapitres, ils ont les moyens de développer tout ça et en plus ça rallonge l'animé, tout bénef pour eux d'autant que c'est parfois pas inintéressant du tout.

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 17:58 
20 000 000 Berrys

Je viens de regarder le 494, le 495 et le 496 et je suis conquis par cette arc que j'avais un peu survolé en manga :Chapeau de paille goute:. La fin de ce flashback approche, autrement dit le retour de nos mugis aussi ! J'ai vraiment envie de voir le rendu en animé.

MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 18:39 
225 000 000 Berrys

Ce genre de "HS" y'en as tout le temps... tout au long de l'anime, mais c'est tellement insignifiant que c'est pas qui va éterniser l'arc... c'est même pas vraiment des HS... c'est des mini scénes en plus qui aurait trés bien put être dans le manga

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 04:14 
50 000 000 Berrys

Et voila One Piece avec l’épisode 497 diffusé aujourd’hui au japon est parti pour quelques épisodes (espérons que ça ne soit que quelques...) H.S .

Moi qui ne pensais que ça ne serait qu'un épisode, la preview du 498 nous prouve le contraire.

http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/110515onepiece&type=flv

Je commence à comprendre pourquoi ils nous on mis un nouvel opening si c’était pour qu'il ne dure que quelques épisodes.

Espérons que ça ne dure que quelques épisodes et que ça ne soit pas aussi long que l'arc post skypea nommé G-8....

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 09:48 
100 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Et voila One Piece avec l’épisode 497 diffusé aujourd’hui au japon est parti pour quelques épisodes (espérons que ça ne soit que quelques...) H.S .

Moi qui ne pensais que ça ne serait qu'un épisode, la preview du 498 nous prouve le contraire.

http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/110515onepiece&type=flv

Je commence à comprendre pourquoi ils nous on mis un nouvel opening si c’était pour qu'il ne dure que quelques épisodes.

Espérons que ça ne dure que quelques épisodes et que ça ne soit pas aussi long que l'arc post skypea nommé G-8....

:Ussop big gloup: Ce serait juste un supplice , je préférerais encore des Hs avec les Mugiwaras ! Moi qui déteste quand on fout des Hs à l'intérieur de l'histoire originale ...à la suite ou carrément inventé ça ne me dérange que moyennement !
En même temps je m'y attendais , car mettre un nouvel opening pour seulement 15 épisodes c'était bizarre et ça valait pas le coup ; j'espérais juste des Hs genre " retour sur l'équipage " ou un truc mettant en avant les mugiwaras ^^

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 11:33 
30 000 000 Berrys

L'épisode 497 est juste trop drôle avec les pièges à ours et l'arrivé de Garp, malgré le fait qu'il traîne en longueur. :Luffy hilare:
M**** alors, on va devoirs se taper des HS tout pourris et moi qui pensais que l'on allais bientôt revoir les mugis, c'est du sadisme de la part des producteurs (AH désir d'argent quand tu nous tien!).
:Ussop gloups:

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 12:11 
1 000 Berrys

l episode 497 est marrant :
- Dadan qui active un piege au milieu de la nuit car elle s inquiete pour les 3 enfants et qu elle ne veut pas que les autres le sachent :Luffy hilare:
- Garp qui effraye tout le monde, provoquant le depart de Ace, Luffy et Sabo de la Dadan family
...
par contre le fait que l on va avoir un pur HS au prochain episode ne me plait pas. Si cela va etre comme pour le HS G8 on n est pas pret de voir le retour des mugis avant un bon moment. si ce sera le cas ce sera trop triste et ennuyant (pour moi en tout cas)

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 20:55 
225 000 000 Berrys

le 497 est bien drôle, malgré son statut de HS .... mais il comble certain vide par rapport a la version papier. Comme le plaisir de revoir le maire et Makino ... la rencontre entre Garp et Sabo renforçant lson statut de frére de luffy et ace puisque désormais il as aussi été "éduquer" a la maniére de Garp^^. On détail un peu plus l'attachement de Dandan pour le trio... pas vraiment nécessaire j'aurait préféré des indications plus subtil.... mais pour un HS cet épisode s'en sort plutot bien avec une ambiance bien fresh pour la suite ben... "wait and see" ça pourrait me surprendre... j'éspére que ce sera pas trop long moi... envie de revoir le reste de la bande (ça fait une cinquantaine d'épisode au moins qu'on les vois presque plus) mais surtout leurs retrouvailles qui verra probablement apparaître en même temp une nouvelle appelation pour la série , un nouveau sous titre qui redémarera le compte des épisode à zéro. un titre dans le "One Piece new world" (ou shinseikai en jap ... pour le coup ça fait penser à "shipuuden" ) mais ce serait cool que ce soit plus recherché...

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 21:35 
20 000 000 Berrys

J'ai bien aimé le 497 et le 498, malgré leur grande part de HS (quasiment que de ça dans le 498). La fin du dernier épisode annonce l'arrivé d'un tenryuubito, ce qui veut dire que les gros rajouts sont finis et que l'histoire va se dérouler normalement à partir du prochain.
Ce Flashback va se terminer dans 2-3 épisodes je pense et après (si ils ne nous refilent pas encore du HS), le retour des mugis !

Edit : Eh mince, je me suis fais une fausse joie.

Dernière édition par Bunta le Jeu 19 Mai 2011 07:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 22:32 
1 Berry

Pareil pour moi, je trouve le flashback de Luffy extra (probablement un des meilleures) et vraiment drôle mais je suis tout de même trop pressé que l'histoire reprenne :Ussop gloups:

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 00:02 
50 000 000 Berrys

Et non malheureusement bunta, ça continue ! Et meme aprés ça, à tout le coup, nous allons ravoir pas mal de rajout dans les épisodes des mugi, genre un episode, 1 membre ^^
http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/110522onepiece&type=flv

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 21:34 
500 000 Berrys

Moi personnellement, j’attends surtout la fin du flash back pour savoir si l'anime va se faire pardonner en mettant la scène ou Luffy donne un coup de poing au monstre de la baie :)

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 03:07 
50 000 000 Berrys

Les H.S ont été assez court en fin de compte, l’épisode 500 ( :Vogue Merry: WOUAW ! :Vogue Merry: ) reprend l'histoire ou nous l'avions arrêtez !

Mais je pense quand meme qu'ils vont nous faire pas mal D' H.S quand nous allons revoir l’Équipage ^^

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 15:30 
100 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Les H.S ont été assez court en fin de compte, l’épisode 500 ( :Vogue Merry: WOUAW ! :Vogue Merry: ) reprend l'histoire ou nous l'avions arrêtez !

Mais je pense quand meme qu'ils vont nous faire pas mal D' H.S quand nous allons revoir l’Équipage ^^

Je suis du même avis , je pense qu'on en aura juste
Spoiler: Montrer
avant les 2 ans , soit après la scène ou luffy pose son chapeau
mais en même temps je me dis qu'ils auront assez de marge par rapport aux chapitres en cours pour continuer l'histoire original et nous mettre des Hs par ci par là ! Mon problème se situe au niveau de l'opening , je vois mal un nouvel opening pour seulement 10-20 épisodes . Généralement les opening durent environ pour 30 épisodes , sauf pour brand new world qui n'a duré que pour 14 ...Enfin on verra bien comme on dit mais ça m'embêterais d'avoir une longue série de Hs , peut être qu'ils remettront des Hs après le flash back et après mon spoiler , genre des épisodes memories retracant toute l'aventure des mugis , je trouve que l'opening s'y prêterait bien .

Concernant le dernier épisode , j'ai assez bien aimé , je trouve ce flash back vraiment bien réussit jusqu'à présent . Luffy petit est juste terrible , il ne pouvait pas être plus réussit ! Je m'attends à pas mal de séquence émotion pour la suite des épisodes .

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 18:53 
30 000 000 Berrys

HS finit, et on reprend.
Épisode tout simplement génial qui me fait m'attacher de plus en plus à Sabo (je me demande si je le préfère pas à Ace) et détester de plus en plus les nobles ( à baffer) Je ne mettait pas rendu compte en lisant les chapitres à quelle point la tête de la mère de Sabo et celle de son petit frère adoptif les rendait méprisables. Ce salle mioche est une véritable tête à claque.

Vivement le prochain épisode car cet arc est très bien réaliser et j'ai également hâte de revoir les mugiwaras ainsi que tout le reste !

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, [61], 62, 63, 64 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]