Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 16:27 
1 000 Berrys

Celui que j'atend vraiment c'est les consequence que Dragon va faire sur l'histoire.

La fameuse histoire des poneglyphes.

le fameuse evenemnt que le combat de ace va provoquer(je ne dit pas contre qui car c'est pour certain une revelation).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 21:53 
9 000 000 Berrys

Citation:
j'aimerais aussi connaitre le père de Ace

Il est précisez dans l'aventure d'Alabasta que lui et Luffy sont frères, donc techniquement, le père est le même, à moins qu'ils ne soit demi-frère.

Personnalement, les évènement que j'attends le plus c'est le combat Zoro VS Mihawk, ça promet d'être très intérréssant et j'ai bien l'impression que Zoro va perdre minimum 30 litres de sang^^
(j'ai hâte de voir ça eh eh eh)

ce qui m'interresserait de voir également se serait une prochaine rencontre ente Luffy et Ace, vu que ce dernier lui as signaler qu'ils se reverrais dans les hautes sphères de la piraterie, donc il doit y avoir quelque chose de mystère là dessous^^

ensuite, la rencontre entre Yassop et Pipo me plairait beaucoup, car Pipo reverrais enfin son père qu'il n'as pas vu pendant toute ces années et lui apprendre que sa mère est morte (bonjour l'ambiance)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 12:54 
9 000 000 Berrys

Tout d'abors j'ai hâte de voir leur arrivé sur l'île des hommes-poissons. Comment il vont y accéder comme elle est sous-marine, par un toboggan qui y va direct ou bien une sorte de tourbillon enfin on verra bien, mais j'avoue que je suis super préssé et de plus il y aura la rencontre avec Jimbei.
J'ai aussi très envie de savoir ce qui c'est passé avec Ace et Barbe Noire, si Ace a perdu que va t'il lui arriver?
Il y a la rencontre entre Luffy et Dragon, vu que Dragon dit dans le tome 45 que le jour de rencontre approche. Que feront-ils, un combat ou une discussion? Et puis la rencontre avec Shanks, mais je pense que ce sera vers la fin. Usopp et Yasopp se retrouveront aussi.
Ensuite, une autre chose que je veux savoir, c'est la véritable histoire. Elle devrait étre intéressant, mais ce que je veux réelement connaître, c'est pourquoi le gouvernement la cache autant! Et en même temps on pourras savoir leur vrai objectif. Bien ou mal?
Bien? car cela pourrait étre dangeureux pour l'humanité.
Mal? car il la chache à des fins personnels, pour le pouvoir, etc...
Et pour finir le combat entre Zorro et Mihauk, ça sera un très beau combat, mais je me demande comment il se terminera, avec beaucoup de sang mais sera t'il a mort? Si Zorro gagne, je suis sûr qu'il laissera Mihauk en vie parce que c'est ce qu'il a fait dans le tome 7.

La seul chose que je ne suis pas préssé de voir, c'est la fin de One Piece ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 13:21 
10 000 Berrys

Arf la véritable histoire ! Je veux la connaître aussi ! Je me demande pourquoi le gouvernement cherche tant à la cacher, et j'espère qu'on en saura bien plus dans quelques tomes.

J'ai aussi hâte de connaître tous les capitaines corsaires, puisque pour l'instant on en connaît quatre (Croco, Doflamingo, Mihawk, Moria). J'en ai peut-être zappé un, cela dit. Et évidemment, de l'autre côté, je veux aussi connaître les quatre Empereurs, mais là ça ira vite puisqu'on en connaît deux et que je pense avoir trouvé un troisième. N'empêche Moria m'a bien déçu, au moins les autres Capitaines Corsaires ont la classe :D (n'empêche qu'il a un pouvoir de malade ce type)

Et puis, j'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire entre Robin et Aokiji. D'ailleurs revoir les amiraux ne me ferait pas de mal non plus.

Et pour finir... je veux voir Van Auger plus souvent ! Je l'adore ce mec, il fait une entrée du tonnerre dans le manga! 'Oh la pauvre, je n'ai fait que la blesser, elle va souffrir.'... C'est géant! :D Ca promet une jolie bataille avec Ussop (en toute logique)

Ah, et j'aimerais bien que les primes des Mugiwara grimpent encore :D 120 Millions et 77 Millions pour Zorro-san et Sanji-san :Sanji amoureu: c'est pas assez !!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:41 
1 000 Berrys

Ah lala

L'évenement que j'attend le plus dans one piece est bien évidement les retrouvailles entre Luffy et Shanks :Shanks sourir:

En meme temps comment ne pas attendre ce moment, c'est presque le premier evenement que l'on attend en lisant one piece, dés le tome 1 cette intrigue est lancée !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 18:16 
1 Berry

Moi je suis préssé des retrouvaille entre Luffy et Laboon ou Luffy et Shanks.

Mais un combat entre Barbe Blanche et Luffy :Luffy hilare:

Ou sinon un combat entre Sandy et Miss Hina. Je ne pense pas que Sandy
acceptera le combat car , comme il le dit lui même:
<<Autant mourir que de taper un femme!>>

Sinon comme je fais mes débuts sur ce site j'espère que les pro d'ici voudront bien m'accepter .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 18:46 
200 000 000 Berrys

moi jespere qu'on reverra Creek, Gin et Crow pour un duel contre Luffy !!! ca promet !!! sinon le moment où touts les captain corsaires se feront massacrer et où le gouvernement mondial sera mis en déroute par les Mugiwaras !!!
Sinon, All Blue, Rough tell, la véritable histoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:04 
1 Berry

un combat familial : Ace te Luffy parce que l'un veut etre le seigneur des pirates et l'autre veut que se soit son capitaine, a cela viendra ce meler la marine, dc le grand père et ensuite Dragon viendra afin de voir sa ptite famille lol :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:05 
55 000 000 Berrys

Personnellement, le moment que j'attends le plus, c'est tout simplemenet le moment où luffy va devenir le seigneur des pirates et je veux notamment voir les répercussions que ça aura dans le monde et sur les membres de l'équipage (vont-ils rester indéfiniment fidèles à luffy?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:10 
10 000 Berrys

Elle me paraît bizarre ta question Seishiro! Comment ça, vont-ils rester fidèles à Luffy indéfiniment? J'en vois pas un qui pourrait le trahir ! Même Ussop faisait pas ça par plaisir!

N'empêche que le moment où Luffy sera Seigneur des Pirates, à mon avis, ce sera la fin du manga. Donc j'ai pas vraiment hâte que ça arrive...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:14 
100 000 Berrys

moi ZE événement que j'attends avec impatience est les retrouvailles entre Luffy et Ace dans "les hautes sphères de la piraterie". Au début j'avais pensé qu'ils se retrouveraient sur Skypea mais je n'ai rien vu de tel...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:24 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
si sa c'trouve sa ce terminera comme les orphelins beau de lair et o se retrouvera avec des tonnes de mystere sur les bras 12,5%pourcent de chance comme je l'ai deja dit sur l'un des topics ou sa se finit comme ca a commence le signeur des pirat se fait execute 25%de chance ou luffy dementel son equipage 10% de chance luffy meur au milieu de l'aventure 2,5% de chance ou luffy devient le seigneur des pirates tout court 50%de chances :Ussop .:

Edit TTC: On comprend rien de ce que tu veux dire. Si tu pouvais t'appliquer un peu en français, ça ne serait pas du luxe, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 21:52 
55 000 000 Berrys

Cissa a écrit:
Elle me paraît bizarre ta question Seishiro! Comment ça, vont-ils rester fidèles à Luffy indéfiniment? J'en vois pas un qui pourrait le trahir ! Même Ussop faisait pas ça par plaisir!

Ce que je veux dire, c'est que si ça se trouve, dès qu'il aura découvert All Blue par exemple, sandy quittera l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 21:58 
10 000 Berrys

Ce serait égoïste, et ce serait renier le lien d'amitié qui les as lié... je doute qu'Oda pense à ce genre de décisions pour ses personnages, ça foirerait un peu tout le message de son manga en fait.

Bref, personnellement ça me paraît purement et simplement inconcevable que Pipo, Zorro, Nami, Sanji, Chopper, Robin, Franky ou Brook lâchent Luffy une fois celui-ci Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 23:26 
100 000 000 Berrys

Citation:
Ce serait égoïste, et ce serait renier le lien d'amitié qui les as lié... je doute qu'Oda pense à ce genre de décisions pour ses personnages, ça foirerait un peu tout le message de son manga en fait.

Bref, personnellement ça me paraît purement et simplement inconcevable que Pipo, Zorro, Nami, Sanji, Chopper, Robin, Franky ou Brook lâchent Luffy une fois celui-ci Seigneur des Pirates.

Moi je pense que meme si ils realisent tous leurs reves avants Luffy,ou après,je pense qu'il resteront fidele.
Je ne sais pas si c'est un indice de Mr Oda mais l'orsque Zoro a perdu contre Oeil de Faucon il dit etait-il un epeiiste digne du future roi des pirates,un truc du genre je ne sais plus trop.Donc meme si il realie son reve il suivra Luffy quand aux autres je le pense aussi.
Le moment que j'attent le plus c'est de connaitre les primes qu'on ne connait pas encore,comme celle de shanks,Oeil de faucon,Jinbei,Dragon et le plus important celui de Roger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]