Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:07 
.

Je pense aussi que ce tome sera un "petit" tome, comptant seulement neuf chapitres, de "Le duel de Banaro Island" à "Les 4 spectres de Thriller Bark", vu que la dernière image de ce chapitre est vraiment parfaite pour illustrer une fin de tome.

Sinon pour la couverture, je verrais bien le chateau de Hogback en fond, avec au premier plan Pipo en Nami tremblant de peur, derrière un Luffy aux côtés de Brook, prenant une pose flippante, ou imitant (je sais pas comment d'ailleurs, mais je fais confiance aux talents d'imitateur de Luffy ^^) Brook pour effrayer ses compagnons, le tout dans un cimetière avec quelques zombies sortant de terre.

En ce qui concerne le titre, j'aimerais bien "Zombies Surprises", car il résumerait bien l'intrigue du tome:

-des zombies
-des surprises: combat inachevé d'Ace et de Barbe Noire, nouveau lieu, nouvelle intrigue...
-des nouvaux personnages: Brook, Ryoma, Moria...

Bref un bon tome en perspective! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:30 
Panzer Künstler

----------->Ange bleu
En couverture tu aimerais voir quelque chose de ce genre-la alors:
http://www.rolonoazoro.com/albums/album01/Thriller_Bark_Smoka.jpg

De meme, je pense a un volume court. J'ai l'impression qu'avec ce chapitre 450, on commence vraiment a placer l'intrigue. Jusqu'au chapitre 449, c'est toujours l'intermede entre deux parties Enieslobby-Thriller Bark....

On terminerai en beaute, avec l'introduction des spectres, et le manoir qui impose, qui represente comme une masse a abattre, manquerait plus que les eclairs frappent de tout part, et ce sera top^^

Pour la couverture, je te rejoins Deus, sauf en un point, l'apparition de Brook, qui est encore un personnage inconnu..

Au niveau du titre, je pencherai plus pour "Aventure sur l'ile fantome", ca irait bien avec le fond, si l'on devait representer des zombies ou une partie du cimetiere en couverture^^

Edit: Tu as marque un point là Deus^^ :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par Natoleza le Dim 8 Avr 2007 17:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:32 
500 000 000 Berrys

C'est vrai que ça serait bien si ce tome s'arrêterait au chapitre "les 4 spectres de Thriller Bark",ça serait une bonne fin pour ce tome.

Pour la couverture,je verrais bien le chateau en fond et au premier plan Luffy avec un grand sourire et Ussop,Nami,Chopper ayant tous les 3 peur.J'aimerais beaucoup qu'il y ai aussi Brook ou le Thousand Sunny au second plan.

Pour le titre "Aventure sur l'île fantôme" c'est simple et résume bien ces chapitres ou alors encore plus simple "Thriller Bark".

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 16:42 
.

Trinidad a écrit:
Pour la couverture, je te rejoins Deu$, sauf en un point, l'apparition de Brook, qui est encore un personnage inconnu...

Non, non ce n'est pas un personnage inconnu, dans la mesure où tout les japonais le conaisse puisqu'il est deja apparu dans les chapitres du Weekly Shonen Jump!

C'est un peu le même cas que Bellamy, Masira et Shojo sur la couverture du tome 24: pour nous pauvres petits francais qui n'avaient pas lu les scans, c'étaient des personnages inconnus que l'on découvrit seulement à la lecture du tome, mais lorsque cette couverture est sortie au Japon, les japonais savaient déjà qui étaient ces personnages, car ils avaient pu les découvrir lors de la lecture des chapitres hebdomadaires...

Donc c'est clair que si il y a Brook sur la couverture, ca sera un personnage inconnu pour les francais qui n'ont pas lu les scans, mais en aucun cas un personnage inconnu pour les japonais. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 12:13 
30 000 000 Berrys

comme tout le monde je pense que ce tome s'arrètera au chapitre 449.
se sera donc un tome court pas comme le 45.

pour la couverture j'aimerez bien qu'il y est triller bark en arrière plan, notretrio de froussard en premier plan et brook et le vogue sunny quelque part.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 13:02 
275 000 000 Berrys

Moi je table aussi sur un tome plutôt court. Cela s'arrêterai au moment où m'on voit les quatre spectres et les Mugiwaras entrer dans le château.
En titre, je mise sur "Thriller Bark". Le lieu où ils sont, ça me parait annonciateur. Les autres comme "Aventure sur l'île fantôme" sont pas mal mais je préfère cela car c'est un fait marquant et Oda en a déjà pris comme titre ("Gear" pour le tome 40).

Ensuite, une couverture dans le style de celle du tome 34 avec les 4 généraux sacrés derrière les uns à côtés des autres et devant le groupe de Pipo, Nami et Chopper en train de s'enfuir ou un truc dans le genre ^^.

Voilà pour mon petit avis

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 14:51 
375 000 000 Berrys

Perso je tablerais bien sur un tome de 10 chap se terminant sur "Généraux Zombies Night", si ma mémoire n'est pas défaillante du moins, c'est bien dans celui-là qu'on a une belle page de fin avec entre autre Hogbag, Perona et Absalom ( plus un 4e ) en haut de l'image, plus en-dessous nos strong mugiwara qui s'apprêtent à entrer dans le chateau?
Ca renderait pas mal^^

En titre , "Thriller Bark" m'irait à merveille, faudrait que je revoie les titres des tomes déjà paru, si des noms d'île ont déjà fait titre de tome.
De mémoire je crois que non, Enias Lobby ou Water Seven peut être....
Enfin bon, "Thriller Bark", ça me plairait bien.

Niveau couv', Luffy avec quelques uns des généraux Zombies en haut, dans le même principe que la couv du 34 ( je crois ), et en-dessous le chateau d'Hogabag ou l'île de Thriller Bark, avec le trio de mugiwara pousuivi par des zombies( obligatoire celui-là^^)

edit : oki d'accord

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 10 Avr 2007 16:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 15:54 
Panzer Künstler

Tu te meprends Hitsugaya...
Le chapitre "Generaux Zombies Night" a pour page de fin, les quatre bonhommes d'Absolom reveille, avec le type aux multiples pistolets...

DOnc tu es toi aussi pour un tome de 9 chapitres. Un de plus a penser cela, je pense de plus en plus que ce sera fait de cette maniere...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 00:54 
10 000 Berrys

Moi j'hésite entre Thriller Bark(55%) et Moria(45%)

TB parce que c'est le lieu de leurs aventures et Moria parce qu'on en avait jamais entendu parler avant

Comme couverture, je verrai bien :Ussop mefiant: :Nami sourire: :Chopper Haluncine: dans leurs tenues d'aventurier, Brook au milieu et Les 5 autres à gauche, avec Thriller Bark en fond

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 19:22 
7 000 000 Berrys

Moi je penche plutôt pour "Aventure sur la mer du démon" ou "Aventure sur l'île fantôme" grace au mot aventure ou alors "Thriller Bark" mais le mot aventure serait plus approprié pour un titre de volume je trouve mais après un livre ne se résume pas à son titre malheuresement, mes soirées en première aurait été beaucoup moins longue sinon ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 13:35 
9 000 000 Berrys

Je dirai 10 chapitres (441 à 450) et comme titre "Adventure on Ghost Island" vu qu'ils vont passer un petit moment la-bas. (enfin je crois)
Pour la couverture du tome 46 je le verrai bien du même style que le 27 et 34.
Les 4 seraient Absalom, Perona, Hogbag et Cindy. Juste en dessous il y aurai le Sunny avec Luffy et Brook dessus. La couleur je la verrais plus violet foncé ou noire.
Plus que 2 mois à attendre, soyons pacient ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 20:19 
The old man

Yes je me suis pas mal débrouillé sur le volume 46, ça faisait longtemps^^;

En route pour le volume 47!!!
Pour rappel, les 11 chapitres potentiels du volume 47 :

Chapitre 450 - Généraux Zombies Night
Chapitre 451 - Le jardin des merveilles de Perona
Chapitre 452 - Jigorou du vent
Chapitre 453 - Nuageux, avec possibilité d'os
Chapitre 454 - Le fredonneur
Chapitre 455 - Le roi des abysses, Gecko Moria le Capitaine Corsaire
Chapitre 456 - Le démon du pays de glace
Chapitre 457 - Viande !!!
Chapitre 458 - Ne touche pas mon afro
Chapitre 459 - Je ne peux pas dire : désolé nous sommes morts
Chapitre 460 - Les récupérer avant l'aube !!

Très dur je trouve...
Allez je me lance : je dis 11 chapitres car le 460 est le dernier chapitre avant la mise en place des premiers duels des mugiwaras.
Pour le titre je dirais "Viande !!!", comme ça, je trouve que ça fait un bon titre de volume de One Piece.
Pour la couverture je ne me prononces pas (j'éditerais si quelque chose me vient^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 21:18 
275 000 000 Berrys

Je vois aussi un tome de 11 chapitres, soit jusqu'au chapitre 460. Ce chapitre met en place les combats, cela permettrait de faire monter le suspens et finir sur une note de combats débutants.

Ensuite, je vois plutôt comme titre "Le démon du pays de glace", qui est vraiment le point d'orgue de ce tome.

En couverture, je vois un beau Oz en fond comme lorsqu'il crie "Viande". En plus, un petit Luffy et Moria face l'un à l'autre comme lors d'un combat et je serais comblé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 12:40 
350 000 000 Berrys

je suis d'accord sur les 11 chapitres de mes deux predecesseurs chap 450 à 460 ca me plait bien ..

Pour le titre je vois bien je ne peux pas dire nous sommes mort ca ammenne au suspens on se demande ce qui se passe donc je vais dira ca pour le titre.

Pour la couverture, hum difficile je vois bien une couverture du style celui du 34 avec dans le fond hogbak, perona, absalom et moria et en premier plan nos trois puisssant zoro sandy et luffy au milieu dans leur position endormi avec baguette dans le nez etc.....

Voila pour mes petites prediction du tome 47

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 12:58 
35 000 000 Berrys

moi je dirais que le tome 47 fera 9 chapitres(449-459).

pour la couveture,je verrais bien moria en arrière plan,devant lui hogback,cindry,perona et absalom et sur la droite,3 petits carrés avec nami,usopp et chopper.on verra également luffy sur la gauche de moria l'air énérvé.

quant au titre,il vient toujourrs des chapitres:je pense que le titre sera thriller bark enfin comme les autres l'on dit^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]