Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 13:21 
7 000 000 Berrys

Je ne serais pas étonné qu'après les mini aventures de Ener sur la Lune ce soit les mini aventures de Foxy car il est arrivé juste après la descente de Skypiea, même si les mini aventures ne suivent pas forcément l'apparition des personnages ( Gedatsu avant Miss Golden Week par exemple ou Baggy avant Koby mais Oda avait un imperatif, montrer les aventure de Baggy avant sa réaparition dans le volume 11 alors que Koby revient beaucoup plus tard ).

De plus on pourrait peut être revoir (enfin ^^) le capitaine Creek et/ou Gyn et/ou Pearl dans les mini aventure de Foxy histoire de dire ne les oubliés pas, ils reviendront.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 13:31 
4 000 000 Berrys

Merci de m'avoir sorti de mon ignorance et de mon incultisme pour me rediriger vers le bon sujert sur les mini ave=entures. Voilà je pense que les mii-aventures de PAulee ce serait bien et que ca permettrait d'e voir un peu plus sur ce personnage qui n'apparait que durant l'arc d"Enies Lobby et qui pourtant et trés drôle et possède à mon avis une personnaité assez travaillée. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 10:51 
100 000 Berrys

Perso je verrais bien une mini-aventure "Water-Seven" avec le "projet" de Iceburg, les géants Paulee et toute la bande! Mais une mini-aventure sur le CP9 ne serait pas de refus voir ce qu'il leur arrive si ils sont mort ou juste KO, si ils ont été virés etc... Une mini-aventure sur Foxy... sans moi je l'aime pas beaucoup et je vois pas trop l'interêt mais bon après c'est mon avis donc voilà la réponse dans les chapitres à venir ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 12:18 
10 000 Berrys

Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Moi je pencherais plus tôt pour une mini aventure mélangée avec foxy et capitaine creek où ils s'affronteraient lors d'une parti de davy back fight!
Ce serai cool. Je ne pense pas que le CP9 soit le nouveau héros de cette aventure (mini^^) c'est beaucoups trop tôt. Ce qui serai bien c'est une mini-aventure dans Fukuro serait le héros.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 13:18 
500 000 Berrys

moi je vois bien une mini aventure sur la franky family heu pardon la iceberg family , je les vois bien faire leur debut dans la galley la company et au lieu de construire des bateau ils les desosses et iceberg leur cris dessus je vois bien une mimi aventure comme ça ou encore une mini aventurs sur la marine ou l'on voit garp qui est encore entrain de ce faire engueuler par sengoku parce que luffy lui as echappé une nouvelle fois et comme punition il doit nettoyer les toilettes de la marine pendant un mois mais au lieu de le faire il ordonne à kobby et hermep de le faire à sa place et pendant ce temps lui il va aller dormir un peu mais manque de bol il est surpris entrain de dormir par sengoku qui lui fera nettoyer les toilettes pendant un an :Luffy hilare: , ça serait trop drole de voir ça.

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 23:32 
225 000 000 Berrys

Pour moi, je trouve qu'il aurait une miniaventure après la situation à Thriller Bark. Ce que je vais vous parler, c'est un peu que je pense à la fin.

Le château de Hogback s'effrond lentement, l'île disparait peu à peu dans la lumière et l'île bouge dans tous les sens. Luffy et cie vont s'échapper de l'île après avoir détruit Oz, mais Hogback va engager une battaille de fous contre Sandy et Luffy au vogue merry. Malheureusement pour l'équipage, Hogback va prendre en otage Chopper, Nami, Nico Robin et Pipo. Dans une autre île, Kuma est avec Hogback(eh bien Hogback est un aillé des deux corsaires). Mais, Luffy perd facilement contre Kuma(même Kuma a une prime moins élévée, il cache une force collosale), mais Hogback est battu et les otages sont libérés. Alors, les miniaventure de Hogback commenceront.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 05:34 
1 Berry

Voyons voir les différentes possibilité pour les différents arc.

Davy Back Fight

-Foxy: Tout le monde l'attend, il a du potentiel et à on a l'impression qu'il a été créer pour apparaitre dans les mini-aventures.

-Tonjit: Très peu de chance selon moi. Son destin est de retrouver son peuple. Grâce à Ao Kiji, il y a eu un happy end et je pense pas qu'il ai encore quelque chose à dire.

Ao Kiji: personne n'y à pensé... mais à l'instar d'Ace, avant de revenir il a droit à une mini-aventure. Peut etre pour faire évoluer le scénario (comme celle de Baggy ou de Kobby et hermep). En plus son caractère "cool" colle au mini-aventure.

Water Seven:

Pauly: C'est un personnage que tout le monde aime et il en à a revendre... il est endetté, il ne supporte pas la vulgarité et on aimerait savoir comment il se débrouille sans Lucci & Cie, le hic c'est que ça risque de se passer que à W7, alors que les mini-aventure on l'habitude de nous faire voyager.

Iceburg: Voir l'avancer de son projet serait ennuyeux, mais on pourrait le voir dans les mini-aventure de Pauly... ou pourquoi pas de Foxy qui débarquerait à W7 (Le DBF n'était pas éloigné de W7)

Kaku: Pourquoi pas, son fruit peut l'aider à avoir une mini-aventure qui lui est consacré.

Jabura, Fukuro et Kumadori: De grande chance, surtout que chaque arc à vu un des ses "méchant" avoir une mini-aventure. Octo et Baggy pour EB, Wapol pour Drum, Miss Goldenweek pour Alabasta, Gedatsu et Ener pour Skypea... et ces trois là ont le potentiel pour cela (en plus il sont apparus plus tard que Kaku & Cie, donc ils méritent qu'on les voit plus).

Lucci: Aucune chance selon moi, sa personnalité ne colle pas aux mini-aventures.

Spandam: Pourquoi pas, c'est un abruti. Il risque pas de garder sa place après les evenements d'Enies Lobby, ça peut donc le faire.

Thriller Bark

Brook: Si il n'intègre pas l'équipage, il aura une mini-aventure.

Absalom: Il est pervers, ça mérite une mini-aventure. Je l'imagine bien draguer, pendant son voyage, des persos dèja vu (Arbyda, Porche, Mozu et Kiwi), ça permetrait de revoir du monde.

Hildon: Qu'est ce qu'il est devenu ?

Perona: Cela parait évident. Kuma la envoyé on ne sait où. C'est le motif idéal pour une mini-aventure.

Gecko Moria: Une mini-aventure sur un capitaine corsaire ? Ca peut le faire... Maintenant faut voir ce qu'Oda pourrait lui faire faire.

Autres

Bellamy: Très peu de chance. Doflamingo et son intervention on mit un point final au personnage. Je crois plus qu'on le reverra.

Johnny et Yosaku: Mais qu'est ce qu'Oda attend pour les montrer ceux-la ? Peut etre un evenement dans le scénario pour pouvoir faire une mini-aventure digne de ce nom (Par exemple Spandam qui est retrogradé à Eastblue et qu'il les rencontres).

Baggy: Quoi ? On l'a déja vu ? Mais ce perso continu à évoluer et on se demande qu'elle sont les épreuves que Baggy traverse dans la route de tous les périls.

Dernière édition par Babos le Ven 7 Déc 2007 01:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Déc 2007 20:55 
4 000 000 Berrys

Citation:
Babos dit :

Spandam: Pourquoi pas, c'est un abruti. Il risque pas de garder sa place après les evenements d'Enies Lobby, ça peut donc le faire.

Bellamy: Très peu de chance. Doflamingo et son intervention on mit un point final au personnage. Je crois plus qu'on le reverra.

C'est vrai que Doruflamingo a mis un point final la carrière de Bellamy, mais Nico Robin à mis un terme à celle de Spandam en lui brisant la colonne vertébrale. Donc peu de chances que l'on revoie celui là ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 03:26 
1 Berry

Je ne parlais pas au niveau physique (j'ai remarqué que dans le monde de One Piece, on se remet vite de ses blessures) mais au niveau "profondeur du personnage".

Bellamy existait pour proner la nouvelle ere de piraterie qui est orchestrer par Doflamingo. Ce dernier la bannis et à ainsi détruit ce que représentait le personnage.

Spandam à lui encore des choses à montrer... la déchéance après les évènements d'Enies Lobby par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 10:32 
4 000 000 Berrys

C'est vrai qu'au niveau "profondeur du personnage", Spandam aurait encore des choses à montrer. Mais franchement, je pense qu'il n'y aura pas de mini aventure de lui malgré cela car au sens "physique" il est mort, donc à part "Spandam va en enfer" ou "collision avec un ange sur le trajet du pardis", je ne vois pas ou il pourait apparaître : les mini-aventures ont toujours montré des personnages vivants ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 18:32 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
moi, pour les mini aventure je pense plutot au cp9 ou a foxy comme beaucoup le disent car c'est vrai que revoir foxy ce serai drole :Luffy hilare: mais maintenant luffy peut le battre a plat de couture grace au gear 2 :Luffy erente: et meme s'il se fait toucher par les ondes ramollos evec le gear 2 je pense qu'il irait tout de meme assez vite pour pas rester coincer :Ussop big gloup: ! sinon ce serait drole de revoir le cp9 etant donner que kaku et kalifa on pas eu le temps de profiter de leurs fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 19:06 
9 000 000 Berrys

moi je donne mes idées:le cp9:la fuite de Enies Lobby et comment ils vont re construire leur vie.Foxy:il a quand même juré de se venger de luffy et il est assez marrant^^^^^.Un nouveau personnage peut-être que Oda va innover pour une fois......

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 01:15 
1 Berry

Pour répondre à Roxas182: Spandam n'est pas mort dans la mesure que excepté dans les flashback aucun perso n'est jamais mort (excepté Mr11) et malgré les blessures les plus graves possibles.

Nico Robin s'est fait transpercer le corps par le crochet de Crocodile (aucune cicatrice), Pell à exploser avec une bombe qui était assez puissante pour détruire une capitale, Baggy s'est fait catapulter ainsi que Wapol... et aucun son mort. Donc Spandam n'est pas mort.

De plus Oda à expliquer dans une interview pourquoi personne ne meurt.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 18:50 
100 000 Berrys

Je pense que la prochaine mini aventure aura comme personnage principal soit Foxy soit Spandam.

Pourquoi? ====> Parce que il s'agit tout les deux de méchants comme tout les autre héros de mini aventure (excepté koby et hermep), il sont pas très intelligent (pour éviter de dire débiles!!) et parce que leur comportement sont marrant comme foxy qui déprime facilement et Spandam qui n'arrete pas de prendre des coups.

Autrement peut-etre Wanze qui a aussi un potentiel de héros de mini aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 19:13 
4 000 000 Berrys

Bon, pour répondre à Babos j'admet que j'ai peut-être émis un jugement un peu hâtif. Effecticvement, peut-être que Spandam n'est pas mort.
Je ne suis pas de toute facon trop triste de réviser mon jugement : Spandam était (ou est !) un de mes personnages préférés...
Donc, que vive longtemps se sale lâche ingrat... :teach:

Foxy ne me déplairait pas non plus !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]