Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 20:21 
10 000 Berrys

En effet, Bonney a l'air de detester Akainu au plus au point, ca m'étonnerais qu'elle se rabaisse et qu'elle lui obéisse pour avoir la vie sauve. J'ai eu une idée il y a quelques jours : et si elle avait été capturée non pas parce que c'est une pirate dangereuse, mais parce que le GM veux des renseignements sur X chose, comme apparement elle a eu des relations avec la marine (Ou GM ou seulement Akainu) c'est possible.Ou pour lui faire regretter quelque chose ...

Je suis aussi d'accord avec le fait que Baggy sera CC. Un inconnu aussi. Le dernier, aucune idée ...
[quote="Sparwell"]
Pour le poste vacant, j'ai envie de dire pourquoi pas une nouvelle fois Crocodile ? Si il a bien réussi dans le Nouveau Monde niveau popularité peut être à t-il obtenu une demande officielle du Gouvernement Mondial ? En tout cas ça croise bien nous deux sujets Jack Rackam ^^

[quote]

Non, je ne suis pas d'accord pour Crocodile. Le GM a subi une trahision de la part de Crocodile, je ne pense pas qu'ils lui laissent une deuxième chance. D'autant plus qu'ils l'ont fait emprisoner à ID et il serais mal vu par les gens (hors pirates et marine) qu'il redevienne CC.

Image

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 20:31 
10 000 Berrys

Citation:
Non, je ne suis pas d'accord pour Crocodile. Le GM a subi une trahision de la part de Crocodile, je ne pense pas qu'ils lui laissent une deuxième chance. D'autant plus qu'ils l'ont fait emprisoner à ID et il serais mal vu par les gens (hors pirates et marine) qu'il redevienne CC.

C'est vrai, mais quand bien même, je pense que le Gouvernement Mondial oublie très rapidement quand il s'agit de servir leurs intérêts ! Prenez l'exemple de la belle Hancock qui trahit maintes fois la marine lors de la bataille de Marine Ford, elle est pourtant toujours CC ! A mon avis si il leur apporte quelque chose ou même un avantage il oublierons vite ce qu'il leur à fait par le passé ! Après tout ça leur fait un homme de plus sur le Nouveau Monde donc plus de contrôle !
Mais tu a raison je ne pense quand même pas qu'ils se risquerons à le reprendre, ou alors ils n'ont vraiment personne sous la main !

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 21:11 
10 000 Berrys

Oui j'avait complètement oublié Hancock. Mais ils peuvent oublier ses fautes d'un côté car il savent qu'ils ont un moyen de pression : si elle arrête d'être CC, son île est en danger. C'est pour ça qu'elle est aller à MF, bon il y avait Luffy en plus mais le vieille Nyon (si je me rappel bien de son nom) la force un peu à accepter de participer à la guerre au début pour le bien de l'île.
Pour Crocodile, il n'y a aucun moyen de pression, ou aucun connu, donc il est plus dangereux dans un sens. Et comme je l'ai dit dans mon message précédent, comme il a déjà été emprisonné, se serait surement mal vu qu'il redevienne CC

Image

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 09:19 
20 000 000 Berrys

franchement,moi non plus je ne voit pas le GM reproposer a crocodile le poste de CC,ou meme crocodile demander a redevenir CC,parceque si il ont vraiment besoin de lui,il aurait pu lui laisser une chance de se rattraperen zigouillant plusieur équipage pirates,et crocodile n'a plus vraiment l'air de vouloir devenir CC,car a marinford,il fait tous pour empecher la marine d'arriver a ses fins(il sauve ace,il sauve luffy de mihawk,et il sauve luffy et jimbe d'aka inu).
Et puis se n'est pas obligé qu'il y est 7 CC,ça fait longtemp que l'ordre des CC n'est pas au complet,si pendant les 2 ans ils ont reussi a avoir baggy et law c'est deja pas mal je trouve...

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:16 
10 000 Berrys

Citation:
franchement,moi non plus je ne voit pas le GM reproposer a crocodile le poste de CC,ou meme crocodile demander a redevenir CC,parceque si il ont vraiment besoin de lui,il aurait pu lui laisser une chance de se rattraperen zigouillant plusieur équipage pirates,et crocodile n'a plus vraiment l'air de vouloir devenir CC,car a marinford,il fait tous pour empecher la marine d'arriver a ses fins(il sauve ace,il sauve luffy de mihawk,et il sauve luffy et jimbe d'aka inu).

Oui c'est vrai, je ne pense plus que Crocodile puisse à nouveau devenir Schichibukai... Ou alors cela montrerais la réelle faiblesse de la Marine pour qu'ils demandent à avoir un tel traître à leurs côtés.... Mais peut être que quand Doflamingo demandait à Crocodile une alliance, cela incluait de redevenir CC ?

Citation:
Et puis se n'est pas obligé qu'il y est 7 CC,ça fait longtemp que l'ordre des CC n'est pas au complet,si pendant les 2 ans ils ont reussi a avoir baggy et law c'est deja pas mal je trouve...

Là par contre je ne suis pas d'accord, il faut 7 Capitaines Corsaires tout simplement parce que le nom complet du groupe est "Le corps des 7 Capitaines Corsaires". Et aussi quand tu dis que ça fais longtemps que l'ordre des Capitaines Corsaires n'est plus au complet dis moi quand ! Parce que si tu parles des deux ans d'ellipse, on en sait rien du tout ! Et avant Marine Ford tous les Capitaines Corsaires étaient au complet mais c'est juste après cette bataille que Jinbe, Barbe Noire et Moriah ont quittés ce groupe ! Et comme l'ellipse arrive juste après cette bataille on ne sait pas qui a été recruté et rien ne nous dit que leur ordre n'était pas au complet !

Et, quand on y pense, pourquoi le Gouvernement Mondial aurait-il ordonné l'exécution de Moriah si ils n'avaient personnes pour le remplacer ? Parce que, même si il est faible, il "remplit" quand même le groupe et est quand même assez dévoué aux ordre du GM... Cela n'aurait eu donc aucun sens de le tuer sans personne pour le remplacer... C'est pour ça qu'à mon avis le GM a voulu libérer une place de plus car ils savaient exactement qui recruter à la place de Moriah... Reste à savoir qui !

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 10:31 
20 000 000 Berrys

Des que crocodile a été vaincu,la place est rester vacante pendant longtemp,et quand BN est devenu CC,moriah s'est fait battre par luffy,il aurait du se fair virer de l'ordre des CC mais comme la grande guerre approchait ils l'ont garder pour avoir un peu plus de force,c'est pour ça que des que la guerre était terminer,dofla a eu pour ordre de le tuer(on reverra surement moriah puisqu'il s'est enfuie),ensuite,des que BN est devenu CC,jimbe se revolte et decide de quiter les CC,et puis BN qui trahi le GM,donc pour moi,a partir de la défaite de crocodile,l'ordre des 7 CC n'a jamais été au complet.

EDIT:quand je disais que jimbe se revoltais,je ne voulais pasdire contre l'entrer de BN dans les CC,mais contre la guerre...et quand je dis"longtemp",on parle en tome...

@baron tamago:oui mais BN n'est pas devenu CC juste apres avoir battu ace,apres il faut livrer le corp a une base de la marine,et c'est du temp écouler aussi,alors je pense que quand kuma va donner la nouvelle a moriah,sa ne fait pas longtemp que BN est CC.

Dernière édition par joris longuet le Dim 30 Sep 2012 11:49, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:28 
10 000 Berrys

"vacante longtemps" n'est pas très exact car si l'on s'en réfère au temps écoulé dans One Piece on se rend compte que cela fait 6+18+12=36 jours à 6 CC ! Donc "longtemps" je te trouve très dur ! Clique ici si tu ne me crois pas :) : http://www.volonte-d.com/details/temps.php

joe35 a écrit:
des que BN est devenu CC,jimbe se revolte et decide de quiter les CC

C'est faux ^^ Jinbe ne se révolte pas parce que Barbe Noire entre dans l'ordre mais parce qu'il refuse de participer à la guerre contre Barbe Blanche grosse différence. De plus, il ne décide de quitter officiellement les CC avec la bataille de Marine Ford et non quand Barbe Noire devient CC... Tu confonds tout...

joe35 a écrit:
donc pour moi,a partir de la défaite de crocodile,l'ordre des 7 CC n'a jamais été au complet.

C'est bien que pour toi car il l'a été dès la fin de Thriller Bark jusqu'à Marine Ford et il l'est sûrement maintenant.

Edit: Autant pour moi alors ! Mais quand tu dis que tu parles de tomes, justement, on parle de temps nous en l’occurrence puisque deux ans se sont écoulés ! Je doute donc fort qu'il n'y ai pas de remplaçant pendant 2 ans alors qu'ils en trouvent en 40 jours...

Edit 2: Merci Baron Tamago pour les infos véridiques sur la capture de Ace ! Du coup c'est encore moins de temps que 38 jours...

Dernière édition par Sparwell le Dim 30 Sep 2012 11:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:41 
20 000 000 Berrys

Jinbe s'oppose à la guerre peu avant l'arc Impel Down,il se fait emprisonner à Impel Down pour réfléchir à sa position.

A Marineford Sengoku lui demande s'il est sûr de son jugement et il répond qu'il ne veut plus de son titre de corsaire.
Il n'est officiellement plus capitaine corsaire après la guerre de Marineford.

Ensuite les Schichibukai n'ont plus été au complet entre Skypiea et jusqu'à la fin d'Enies Lobby (puisque Teach se bat contre Ace après Enies Lobby et obtient ce titre au moment de l'arc Thriller Bark).
C'est Kuma qui le dit lui-même.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 00:51 
20 000 000 Berrys

Pour ma part, dans les 2 places vacantes on trouvera surement Baggy vu sont ascension à MarineFord enfin bref je me suis déjà expliqué sur plusieurs topic ^^, et le dernier sera à mon avis, nommé ou mentionné un arc après Punk Hazard.
Par contre j'ai un gros vide en ce qui concerne cet homme, je ne vois pas encore un Supernovae prendre ce poste, j'aimerais bien voir de nouvelle tête, ou alors un pirates oublié du début, style Gyn, qui aurait connu une ascension fulgurante depuis le temps.. Pas forcément Gyn hein mais quelqu'un du début qui nous choquerait justement du fait de ne pas avoir entendu sont nom pendant 3 ans.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 10:47 
20 000 000 Berrys

pour le nouveau CC en plus de baggy,si on compte baggy,je verrai bien un inconnu baleze,du genre vergo,car il était inconnu et pourtant il est le commandant du G5 et vive amiral,donc c'est quand meme un poste tres élever pour une personne que l'on rencontre pour la premiere fois,donc je vois bien un pirate assez puissant avec une prime geler au dessus des 350 millions pour nous impressionner^^

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 12:34 
3 000 000 Berrys

pour revenir a croco nouveaux CC sa m' étonne pour toute les raison que vous avez dit mais pour le moyen de pression il est possible qu' il connaisse celui utiliser par ivankov.

pour les nouveaux CC:
-baggy:pour moi c'est quasi sur (la lettre)

-le 2ème:
un ancien adversaire de luffy:sa se pourrait mais moi je vois plus creek car il est cruel et ressemble(dans le tempérament)a akainu ou sinon rob lucci car je pense qu'il est devenu pirate après s'être fait battre par luffy et en lus il ne vit que pour tuer donc le GM lui donne des mission d' assassina.

un nouveau:pour moi c'est plus probable car les ancien sont vraiment faible mais alors il faudrait un perso vraiment fort,cruel et qui a de bons contactes avec sa propre personnalité(pourquoi pas un travelo tiens!).

Nami power!!!

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 12:48 
20 000 000 Berrys

Il a été dit que l'on reverrait Ener dans le Nouveau Monde donc je dis pourquoi pas parce que :

-il a la puissance

-la Marine aux commandes d'Akainu avance dans le Nouveau Monde

-les capitaines corsaires ont été les principaux ennemis dans la première partie de Grand Line donc je pense que mis à part Doflamingo et Mihawk (Baggy ???) Luffy ne sera plus confronté à un Schichibukai donc comme Ener a déjà été confronté à Luffy il ne sera plus appelé à le réaffronter.

Donc là on a :

-Trafalgar Law : je pense qu' il ne sera plus corsaire dans pas longtemps

-Doflamingo : moins sûr mais je le vois mal quitter les corsaires pour être remplacé ça ne servirait pas à grand chose de renouveler continuellement les corsaires

-Kuma : il est devenu complètement sous les ordres du gouvernement mais à mon goût nous ne l'avons pas encore assez vu

-Hancock : pourquoi pas une alliée

-Mihawk : le mentor de Zorro et le boss final avant qu'il puisse accomplir son rêve

Et les suppositions :

-Baggy : dit et redit

-Ener : celle que je viens d'inventer :p

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:03 
20 000 000 Berrys

ener a deja été proposer,et ener ce prend pour un dieu,il ne se mettra jamais sous les ordres de quelqu'un.
donc a mon avis,pour ener,c'est mort dsl^^
mais on pourrait le revoir pour une petite touche comique^^.
genre ener fait son boss sur une ile et la luffy arrive et ener commence a flipper^^comme avec caribou^^.mais ça n'a aucun rapport,juste je pense que ener ne sera pas CC.

pour rob lucci je ne sais pas du tout,mais on le reverra surement plus tard,mais je pense qu'il voudra une revanche contre luffy.

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:28 
225 000 000 Berrys

Je vois mal les ex-membres du CP9 collaborer de nouveau avec le GM alors que ce dernier les a laisser tomber comme des chiens...

MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:30 
20 000 000 Berrys

Comme la dit Joris, je vois mal Eneru sous les ordres de quelqu'un, son ego est bien trop imposant pour accepter ceci.
Ou alors sous la contrainte de quelque chose, la peur de quelqu'un, qui le changerais, mais bon je ne le vois pas Shichibukai, il n'est pas du tout connu sur la mer bleu.
Par contre en y repensant, Eustass Kidd a quand même coulé 2 flottes de Big Mom, donc peut être une futur approche du GM sur ce Supernovae ? même si je n'aime pas trop l'idée, Eustass me rappel le Crocodile d'Arabasta, donc il tiendrait ce poste a merveille.
Terrasser les rookies lui irait parfaitement, je ne sais pas pourquoi mais je le vois futur empereur quand le manga arrivera à sont terme ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]