Citation:
franchement,moi non plus je ne voit pas le GM reproposer a crocodile le poste de CC,ou meme crocodile demander a redevenir CC,parceque si il ont vraiment besoin de lui,il aurait pu lui laisser une chance de se rattraperen zigouillant plusieur équipage pirates,et crocodile n'a plus vraiment l'air de vouloir devenir CC,car a marinford,il fait tous pour empecher la marine d'arriver a ses fins(il sauve ace,il sauve luffy de mihawk,et il sauve luffy et jimbe d'aka inu).
Oui c'est vrai, je ne pense plus que Crocodile puisse à nouveau devenir Schichibukai... Ou alors cela montrerais la réelle faiblesse de la Marine pour qu'ils demandent à avoir un tel traître à leurs côtés.... Mais peut être que quand Doflamingo demandait à Crocodile une alliance, cela incluait de redevenir CC ?
Citation:
Et puis se n'est pas obligé qu'il y est 7 CC,ça fait longtemp que l'ordre des CC n'est pas au complet,si pendant les 2 ans ils ont reussi a avoir baggy et law c'est deja pas mal je trouve...
Là par contre je ne suis pas d'accord, il faut 7 Capitaines Corsaires tout simplement parce que le nom complet du groupe est "Le corps des 7 Capitaines Corsaires". Et aussi quand tu dis que ça fais longtemps que l'ordre des Capitaines Corsaires n'est plus au complet dis moi quand ! Parce que si tu parles des deux ans d'ellipse, on en sait rien du tout ! Et avant Marine Ford tous les Capitaines Corsaires étaient au complet mais c'est juste après cette bataille que Jinbe, Barbe Noire et Moriah ont quittés ce groupe ! Et comme l'ellipse arrive juste après cette bataille on ne sait pas qui a été recruté et rien ne nous dit que leur ordre n'était pas au complet !
Et, quand on y pense, pourquoi le Gouvernement Mondial aurait-il ordonné l'exécution de Moriah si ils n'avaient personnes pour le remplacer ? Parce que, même si il est faible, il "remplit" quand même le groupe et est quand même assez dévoué aux ordre du GM... Cela n'aurait eu donc aucun sens de le tuer sans personne pour le remplacer... C'est pour ça qu'à mon avis le GM a voulu libérer une place de plus car ils savaient exactement qui recruter à la place de Moriah... Reste à savoir qui !