Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:13 
100 000 Berrys

Baron Tamago a écrit:
Pour ma part :

Après que Luffy (ait battu Doflamingo?) et que Law soit démasqué il ne restera plus que 4 schichibukai.
-Hancock
-Buggy
-Mihawk
-Kuma

A cela on ajoute les 3 plus faibles (c'est ma vision des choses) des supernovas c'est à dire : Urouge,Bonney et Bege.

Peut-on encore considérer Kuma comme un CC vu que c'est devenu un robot complètement ? Enfin, peut-être que j'ai raté un épisode mais bon.

Concernant les 3 Supernovas les plus "faibles" comme tu dis, je ne pense pas que tu puisses dire lesquels sont les moins forts. On a juste eu un aperçu de ce dont ils étaient capables lors des combats à Shabondy pré-ellipse et c'est tout. Se baser sur leurs primes deux ans auparavant ne veut rien dire non plus .. Il suffit de prendre l'exemple de Chopper et tu verras de quoi je veux parler !

On ne connait pas le niveau actuel de chacun des Supernovas et ce dont ils sont réellement capables à pleine puissance. Les classer en tant que "plus forts" ou "plus faibles" n'est pas la meilleure chose à faire. Je les vois mal devenir des CC, pour ma part.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:48 
8 000 000 Berrys

Nasty a écrit:
Peut-on encore considérer Kuma comme un CC vu que c'est devenu un robot complètement ? Enfin, peut-être que j'ai raté un épisode mais bon.

Cette question est déjà revenue plusieurs fois. Et jusqu'à preuve du contraire, Kuma est toujours CC (même si c'est un robot).

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 20:58 
The old man

Kuma est toujours un Corsaire, cela a été confirmé dans le One Piece Dive (supplément au Jump) :
http://imgbox.com/abikP86V

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:15 
3 000 000 Berrys

Sparwell a écrit:
Pas bête l'idée des Supernovas ! Seul hic, je vois très mal Bonney devenir Schichibukai ! Quand on voit la haine qu'elle a pour le gouvernement et son statut de fugitive on se demande comment elle pourrait devenir le petit chien du GM !

Devenir Capitaine Corsaire a aussi beaucoup d'avantages ! Le Gouvernement Mondial retire les primes sur leurs têtes et il peuvent naviguer librement sans redouter de se confronter au Gouvernement Mondial. Regarde Doflamingo, ça lui permet de s'enrichir (comme avec la possession d'une salle de vente d'esclaves) sans que la Marine intervienne.
C'est vrai qu'aux yeux des autres pirates c'est très mal vu, mais je pense que beaucoup de pirates auraient des raisons suffisantes pour rentrer dans le corps des 7 Capitaines Corsaires.

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:24 
10 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Sparwell a écrit:
Pas bête l'idée des Supernovas ! Seul hic, je vois très mal Bonney devenir Schichibukai ! Quand on voit la haine qu'elle a pour le gouvernement et son statut de fugitive on se demande comment elle pourrait devenir le petit chien du GM !

Devenir Capitaine Corsaire a aussi beaucoup d'avantages ! Le Gouvernement Mondial retire les primes sur leurs têtes et il peuvent naviguer librement sans redouter de se confronter au Gouvernement Mondial. Regarde Doflamingo, ça lui permet de s'enrichir (comme avec la possession d'une salle de vente d'esclaves) sans que la Marine intervienne.
C'est vrai qu'aux yeux des autres pirates c'est très mal vu, mais je pense que beaucoup de pirates auraient des raisons suffisantes pour rentrer dans le corps des 7 Capitaines Corsaires.

C'est vrai, comme tu dis, mais au yeux de certains autres pirates ! Pas elle ! Quand on voit la haine qu'elle a réussi à accumuler contre le GM et BN pour avoir pris la tête de BB je met ma main au feu qu'elle ne le deviendra pas ! De plus sur cette image, on voit qu'elle porte un chapeau et une capuche, ce qui prouve qu'elle fuis et non qu'elle est CC:

Image

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Sparwell a écrit:
C'est vrai, comme tu dis, mais au yeux de certains autres pirates ! Pas elle ! Quand on voit la haine qu'elle a réussi à accumuler contre le GM et BN pour avoir pris la tête de BB je met ma main au feu qu'elle ne le deviendra pas ! De plus sur cette image, on voit qu'elle porte un chapeau et une capuche, ce qui prouve qu'elle fuis et non qu'elle est CC:

Image

Elle peut très bien être Capitaine Corsaire et avoir établi son QG dans une île hivernale et c'est pour sa qu'elle porte un manteau orange avec une capuche pour se protéger du froid. Peut-être qu'elle complote contre le GM et elle a choisi d'être Capitaine Corsaire pendant un certain temps pour ne pas être embêter et avoir peur d'être découverte par le GM et de partir à Impel Down.

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 22:17 
10 000 Berrys

Bien vu, j'y avais pas pensé ! Ca donne une toute autre idée de Bonney du coup ! Mais il reste tout de même un problème à régler: en général, pour devenir CC il faut donner quelque chose en échange de ce titre (cf BN qui a donné Ace) ! Cependant, Bonney viens de ce faire capturer par Aka Inu et je pense pas qu'elle soit en bonne position pour négocier sa libération temporaire histoire de partir à la chasse au pirate afin d'obtenir son titre ! Je la vois plus capturée et libérée par un allié quelconque (comme un autre supernova par exemple, ou même un personnage relatif à sa propre histoire). Après ce ne sont que des spéculation et Oda va sûrement nous en mettre plein la vue concernant la petite histoire de Bonney ! :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 15:51 
30 000 000 Berrys

Ce que tu dis là n'est pas faux, mais Booney a tout de même une prime supérieur à 100 millions avec en plus un fruit puissant. Etant donné qu'Akainu semble la connaître (peut être un peu comme Garp avec Luffy et Ace), il lui a peut être laissé une chance. Dans ce cas, il lui a peut être imposer la capture ou la mort d'un certain nombre de têtes recherchées dans le nouveau monde. En échange elle aurait la vie sauve (avec peut être en plus le titre de corsaire qu'elle le veuille ou non), et si elle n'accomplissait pas sa mission en un temps donné, il viendrai personnellement la tuer (il suffit de mettre un officier de la Marine ou je ne sais quoi sur son bateau pour la surveiller. Elle n'avait pas le haki à cette époque donc un logia sur le bateau devait être suffisant).

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 15:57 
20 000 000 Berrys

Encore faut il trouver un logia ...

Et on devient capitaine corsaire sur demande en donnant quelque chose en échange (100 coeurs pour Law, Ace pour Teach...) ou alors c'est le gouvernement qui fait une proposition (comme pour Ace et Jinbe).

Et Bonney est actuellement une des personnes les plus recherchées au monde ça m'étonnerait qu'Akainu la laisse soit elle s'est débrouillée pour se sauver des griffes de Akainu soit quelqu'un l'a sauvé ...

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 16:50 
10 000 Berrys

Jack Rackam a écrit:
Ce que tu dis là n'est pas faux, mais Booney a tout de même une prime supérieur à 100 millions avec en plus un fruit puissant. Etant donné qu'Akainu semble la connaître (peut être un peu comme Garp avec Luffy et Ace), il lui a peut être laissé une chance. Dans ce cas, il lui a peut être imposer la capture ou la mort d'un certain nombre de têtes recherchées dans le nouveau monde. En échange elle aurait la vie sauve (avec peut être en plus le titre de corsaire qu'elle le veuille ou non), et si elle n'accomplissait pas sa mission en un temps donné, il viendrai personnellement la tuer (il suffit de mettre un officier de la Marine ou je ne sais quoi sur son bateau pour la surveiller. Elle n'avait pas le haki à cette époque donc un logia sur le bateau devait être suffisant).

Alors c'est là que c'est le grand flou. On connait deux grandes facettes d'Aka Inu:
-La première , la plus évidente et sa notion extrême de la Justice Absolue: la justice à n'importe quel prix en gros :p
-Et la deuxième, moins évidente mais qui prend toute son importance lors de la bataille de Marineford: sa ruse. En effet on apprend que c'est lui qui a manipulé Squardo pour qu'il plante son vieux père !

Ainsi avec ses deux facettes qui s'opposent on ne sait pas trop quelle décision a pris Aka Inu face à Bonney... Et je pense qu'Oda a fait exprès justement, de laisser en plan comme ça :Zoro cri du sabre:

Personnellement, je pense que son idéologie de Justice Absolue a remporter sur son intelligence et qu'il l'a faite prisonnière pour ensuite l'executée mais que Bonney a quand même réussi à s'échapper à l'aide d'une alliance ou même toute seule...
Et puis même, je viens de penser à un truc ! Bonney avait refuser de devenir la femme de Teach pour avoir la vie sauve alors elle n'acceptera jamais de tuer ses confrères pirates pour survivre ! Elle ne se rabaisserais pas à ça quand même ! Surtout quand on voit comment elle à été touchée par la mort de Barbe Blanche !

Dernière édition par Sparwell le Sam 29 Sep 2012 19:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 17:50 
30 000 000 Berrys

Je dois dire que je n'avais pas pensé à la dernière partie de ton message. Mais bon à la limite tuer des gros porc semblables à Barbe Noire ça ne devrai pas trop la déranger (en apparence pas en force).

Mais pour les points d'Akainu que tu as évoqué, il pourrait très bien lui demander de tuer tout ces pirates (ruse), puis l'emprisonner (ruse + justice absolue).
Et puis à la base, je pars du principe qu'ils se connaissent et qu'il lui fait une fleur (et encore : tuer des gros porc du nouveau monde c'est dangereux donc il aurait put prévoir qu'elle meurt en mission, chose qui n'a pas été faite)

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 17:57 
10 000 Berrys

Ouais peut être... Même si je suis quasi-certain qu'Aka Inu l'a capturée... Parce que même si c'est pour buter des gros porcs elle sera quand même considérée comme le petit chien-chien du GM et je pense qu'elle préfère crever plutôt que d'écouter les ordres d'Aka Inu ! De plus, si on s'en réfère à mon précédent post, on voit qu'elle porte une capuche et qu'elle semble se cacher ! Son sourire sadique me laisse penser qu'elle est bien dans sa peau quand même...
Voici le post en question:

Spoiler: Montrer
Sparwell a écrit:
Jinbe a écrit:
Sparwell a écrit:

Image

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 18:12 
30 000 000 Berrys

En même temps une affiche comme celle-là avec quelqu'un qui fait la tête ne serait pas terrible.

Mais peut être qu'Akainu lui donne des ordres sans que personne ne soit au courant. Et donc peut être qu'elle a réussi à se débarrasser de l'agent de la Marine qui la surveillait et c'est donc pourquoi elle se cache.
Enfin bon on dévie un peu du sujet là.
Malheureusement je n'ai pas de nouvelles idées en ce qui concerne les 2 postes vacants chez les corsaires car pour moi ce sera Baggy et un nouveau, chose qui a été dite de nombreuses fois.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 19:00 
10 000 Berrys

Citation:
En même temps une affiche comme celle-là avec quelqu'un qui fait la tête ne serait pas terrible.

X Drake fais bien la tête :P Non mais plus sérieusement, sans faire la tête, elle ne sourirait pas ou regarderait vers le ciel comme si elle était faite prisonnière, alors que là elle a l'air d'être bien ou elle est avec sa capuche qui montre qu'elle se cache !

Pour le poste vacant, j'ai envie de dire pourquoi pas une nouvelle fois Crocodile ? Si il a bien réussi dans le Nouveau Monde niveau popularité peut être à t-il obtenu une demande officielle du Gouvernement Mondial ? En tout cas ça croise bien nous deux sujets Jack Rackam ^^

edit: Autant pour moi ange bleu ! J'ai cru que c'était Aka Inu mais j'ai confondu... Je corrige ça du coup ^^

Dernière édition par Sparwell le Sam 29 Sep 2012 19:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 19:02 
The old man

Sparwell a écrit:
-Et la deuxième, moins évidente mais qui prend toute son importance lors de la bataille de Marineford: sa ruse. En effet on apprend que c'est lui qui a manipulé Squardo pour qu'il plante son vieux père et qui a créer la stratégie d'attaque lors de la bataille.

C'était le Plan de Sengoku qui a été appliqué durant la bataille. Ca suffisamment été dit et répété que Sengoku est un fin stratège et qu'il avait tout planifié lors de la bataille. Barbe Blanche félicite même Sengoku en disant qu'il n'a rien perdu de son brio (c'est juste avant qu'il ne se lance dans la bataille)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]