Jack Rackam a écrit:
Ce que tu dis là n'est pas faux, mais Booney a tout de même une prime supérieur à 100 millions avec en plus un fruit puissant. Etant donné qu'Akainu semble la connaître (peut être un peu comme Garp avec Luffy et Ace), il lui a peut être laissé une chance. Dans ce cas, il lui a peut être imposer la capture ou la mort d'un certain nombre de têtes recherchées dans le nouveau monde. En échange elle aurait la vie sauve (avec peut être en plus le titre de corsaire qu'elle le veuille ou non), et si elle n'accomplissait pas sa mission en un temps donné, il viendrai personnellement la tuer (il suffit de mettre un officier de la Marine ou je ne sais quoi sur son bateau pour la surveiller. Elle n'avait pas le haki à cette époque donc un logia sur le bateau devait être suffisant).
Alors c'est là que c'est le grand flou. On connait deux grandes facettes d'Aka Inu:
-La première , la plus évidente et sa notion extrême de la
Justice Absolue: la justice à n'importe quel prix en gros :p
-Et la deuxième, moins évidente mais qui prend toute son importance lors de la bataille de Marineford: sa ruse. En effet on apprend que c'est lui qui a manipulé Squardo pour qu'il plante son vieux père !
Ainsi avec ses deux facettes qui s'opposent on ne sait pas trop quelle décision a pris Aka Inu face à Bonney... Et je pense qu'Oda a fait exprès justement, de laisser en plan comme ça
Personnellement, je pense que son idéologie de Justice Absolue a remporter sur son intelligence et qu'il l'a faite prisonnière pour ensuite l'executée mais que Bonney a quand même réussi à s'échapper à l'aide d'une alliance ou même toute seule...
Et puis même, je viens de penser à un truc ! Bonney avait refuser de devenir la femme de Teach pour avoir la vie sauve alors elle n'acceptera jamais de tuer ses confrères pirates pour survivre ! Elle ne se rabaisserais pas à ça quand même ! Surtout quand on voit comment elle à été touchée par la mort de Barbe Blanche !