Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:57 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Les hommes de BB sont dans le même état d'esprit que BB et je n'aurai jamais pensé a l'hypotèse de Marco = Corsaire.
BB et ses hommes ne voulaient pas être des capitaine corsaires. Enfin c'est moi qui pense cela d'eux. Je pense qu'il veule être libre . :luffy langue:

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 13:54 
20 000 000 Berrys

ouai ils veulent surement etre libre mais la marine ne les laissera pas tranquille,donc meme si il n'on de comte a rendre a personne,il ne seront jamais vraiment libre(apres sa dépend de comment tu définit le mot "libre")

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 14:51 
500 000 Berrys

Je peu savoir où il est dit que Shanks est la seul qui puisse rivaliser avec Mihawk ? Parce que si c'est le cas, pourquoi Mihawk ne s'est pas battu seul avec BB ? Il aurait gagné non ?! Puisque, d'après toi, Shanks est sont seul obstacle ! Sans preuves, aucune explications ne peuvent être apportés !

Amicalement.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 14:58 
5 000 000 Berrys

Non je crois que tu as mal compris. Shanks n'est pas le seul à pouvoir rivaliser avec Mihawk, très loin de là. Ce qu'on a dit c'est que Shanks et Mihawk font à peu près jeu égal ce qui fait que Mihawk à la puissance d'un Empereur. Mais comme dit avant les 4 Yonkous n'ont pas des forces égales. La preuve que pendant la guerre Shanks arrive à vaincre Kaido sans à priori trop de problèmes.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 14:59 
20 000 000 Berrys

ce que je voulais dire,c'est que shanks est le seul qui se soit battu contre mihawk sans pouvoir se départager,mihawk et BB n'ont pas l'air de s'etre deja affronter.
je pense aussi que si mihawk avait affronter BB,le vainqueur aurait été BB,n'empeche que quand on y pensent,le combat aurait été impressionnant :Luffy hilare:

EDIT:merci a ange bleu,plusieurs personne avait du mal avec les capitaine corsaire,en pensent que les CC devait obeir a la marine.

Dernière édition par joris longuet le Dim 26 Aoû 2012 15:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 15:08 
The old man

Il n'est dit nulle part que Shanks a vaincu Kaido...
Il est juste dit qu'il l'a stoppé : il est peu probable qu'ils se soient réellement battu, surtout que Shanks et ses hommes arrivent frais. Ils ont juste fait une démonstration musclée et Kaido a du laisser tomber vu que son objectif était Barbe Blanche et surtout était basé sur le fait de le prendre à revers et par surprise a priori.

Et merci d'arrêter ce hors sujet où vous tournez en rond : nous ne saurons jamais qui est plus fort que qui à coup sûr. Ce sont tous des kadors avec leur spécialité :
- Shanks et Mihawk étaient rivaux en tant qu'épéistes mais après que le Roux ait perdu son bras, Mihawk a perdu l'intérêt à cette rivalité,
- Les Empereurs sont à la fois des pirates très puissants et des pirates qui ont été capable de mettre en place une influence avec des alliés qui la relaient (a priori),
- Les Corsaires sont des pirates qui ont signé un pacte de non agressions communes, ils ne travaillent pas pour la Marine. Le cas de la Guerre de MarineFord est exceptionnelle et le GM les a menacé de retirer leur titre pour leur forcer la main, mais en temps normal les Corsaires font ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne s'en prennent pas aux îles et intérêts du GM (même si on sait tous que c'est un marché de dupe).

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 00:50 
500 000 Berrys

Excusez-moi de l'écart de sujet, pour reprendre sur le fil du rouleau, j'ai remarqué que beaucoup de pirates n'ont pas été mentionnés au poste de CC, comme par exemple Crow, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression qu'il va resurgir de nul part et sera devenu un monstre de puissance, bref il y'en as des tas d'autres, mais celui ci est celui qui me parait étrangement rapprocher à tout sa.

Amicalement.

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 08:52 
20 000 000 Berrys

je ne voit pas crow CC,la derniere fois qu'on l'a vu il était tres faible,je ne pense pas qu'il puisse avoir une monter fénoménal de puissance^^.
en plus la marine le croit mort...
mais bon tout est possible,mais je ne le voit pas du tout ressurgir apres tous ce temp

MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2012 23:50 
150 000 000 Berrys

J'ai juste une supposition assé farfelue, où moins assé compréhensibles, on a apprit que Kuma, le capitaine corsaire, etait avec Dragon le révolutionnaire, maintenant, on sait qu'il y a eu Law, mais bon hein ...! Il y a une 'tite idées qui me vient en tête maintenant, une idées assez simple, et assez facile comprendre, je vois explique avec intention et lisez avec Passion pour moi *_*' :

Kuma --> Capitaine Corsaire.
Capitaine Corsaire --> Gouvernement Mondial, aide.
Kuma --> Equipage de Dragon Le Revolutionnairre.
Recherche Informations Du Gouvernement Mondial --> Dragon
Donc mettre Kuma C.C pour avoir des Informations.

Maintenant :

Kuma --> Px.

Donc Kuma n'existe plus.
On connait mami Iwa, et Inazuma.

Donc :

Informations G.M --> Dragon Equipage.
C.C --> Iwa Ou Inazuma.

Un des deux, vou comprenez pourquoi ? J'y sens bien. Surtout ne pas oublier Dragon.

Edit : Heu, Nan, en fait, ils peuvent demander regarde BN c'est un de ses membres de son Equipage ( Laffyte je croi ) qui a proposer a la marine. Au GM...

Edit Drakange : un personanages inconnu dans l'équipage de Dragon.

Dernière édition par Sanjilopus le Ven 31 Aoû 2012 00:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 00:01 
500 000 Berrys

C'est pas bête ce que t nous dit là, mais tu oublie que c'est le GM qui choisit les CC et pas l'inverse. Après, il ce peu qu'il aient fait en sorte de se faire remarquer pour avoir droit à une proposition.

Amicalement.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 00:06 
35 000 000 Berrys

Il est évident que Dragon souhaiterait avoir des personnes infiltrés pour avoir des informations, comme Kuma.
Des espions CC pourraient être probable.
Mais je ne pense pas que cela soit l'un (l'une) des deux :
-Sachant que Kuma était infiltré, le GM a du prendre des mesures de sélécion pour que cela n'arrive pas qu'il y ait des espions.
-Le gouvernement sait déjà que ce sont des révolutionnaires, c'est d'ailleur pour cette raison qu'ils ont été enfermés à impel dawn.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:34 
10 000 Berrys

Moi je pense Baggy (et oui ^^) car une fois retourné sur l'ile ou son equipage était resté il recevra une lettre du gouvernement mondial et Galdino semblera bien interessé. C'est vrai qu'il n'est pas très puissant mais il a fait fureur a Impel Down et Marineford et il à maintenant une belle troupe de pirates à ses pieds !
Perso, je suis pressé de savoir !

A plus :Ballamy mark:

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 14:07 
100 000 Berrys

Pas du tout d'accord, ce mec n'a rien à faire en tant que CC. Comme tu l'as dit, sa puissance est moindre comparé à tous les autres donc qu'est-ce qu'il irait faire là ? Tu dis qu'il a fait fureur ? Pas d'accord non plus, il n'a fait que suivre Luffy et s'échapper comme il pouvait en s'aidant de Mr 3.

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 14:12 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Il a bien fait fureur:
Impel Down :

-Il réussi a s'en échapper
- Fait sortir un bon millier de prisonniers
-Connait Luffy
....

Marine Ford :
-Connaissance de Shanks le Roux
- Sauve Luffy et Jinbe
- Fait le guignol devant la caméra et se film comme étant le survivant ( bon ok ça met passer par la tête )
- Ancien mousse de Roger

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 14:20 
100 000 Berrys

Si c'est ce que vous entendez par faire fureur .. ok, je dois dire que c'est vrai mais moi j'ai pas pris ça dans ce sens là, mais bon.
Tu peux très bien citer Mr 3 qui a été à ses côtés pendant tout Impel Down et Marine Ford dans ce cas. Même si, il a été beaucoup plus discret que Baggy lors de la guerre, il a été un facteur important dans la libération d'Ace (notamment quand il se déguise en garde et qu'il lui balance la clé).

Cela n'empêche pas le fait que je ne pense une seule seconde à Baggy en tant que prochain CC.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]