da hui a écrit:
xoup a écrit:
Non ça a jamais été dit plus haut !! Suffit de lire encore un peu plus haut.
Pour le moment on ne sait pas.
Chaud... Relis le post d'Anissa avant qu'elle ne te fasse bouffer le trottoir.
Je dois dire que je te trouve bien sympathique habituellement mais là, c'est toi qui à tort.
@ Monkey D Pistol + @ joris longuet : Flood...
@ Demientol.d.Percée : Flood
joris longuet a écrit:
tu oubli mihawk je croit,parceque mihawk aussi est l'équivalent d'un empereur,et pourtant.il est bien CC non?
et si je me souvient bien,il a été di que kuma détestait le gouvernement,pourtant lui aussi est CC,il a meme carrement donner son corps pour qu'ils en face une arme humaine
Mihawk est l'équivalent d'un empereur

Permet moi d'en douter, ou alors file tes sources !
joris longuet a écrit:
marco aurait décider de se presenter en tant que CC en echange que la marine ne s'en prenne pas au pirate de BB,voila tous,maintenat c'est vrai que deja marco et joz rivalise avec les amiraux,et avec vista qui tien tete a mihawk
Auparavant tu compare Mihawk à un empereur sachant que l'équation est
GM (marine + 7 CC) = 1 des empereurs + alliés et maintenant tu compare joz et marco aux amiraux, sachant que joz à perdu un bras face à Ao kiji et marco à juste tenu tête à Kizaru (qui n'est pas le plus fiable des amiraux pour comparer les niveaux de puissance cf sa monchalance)
De plus, il est à noter que maintenant tu compare mihawk à vista (qui est loin d'être un empereur)
Alors voilà, je crois que tu as du mal avec les niveau de puissance des différents personnages ^^
Donc, voilà, moi je pense que ni marco, ni joz, ni kaido, ni gaimon ne seront corsaire.
Le seul bonhomme probable est baggy
Oh ! Et, juste pour le fun, un coucou de Taka'
Takamari a écrit:
Bon, c'est pas que l'on s'ennuie ici à discuter autours d'un thé de qui sera l’hypothétique prochain capitaine corsaire. Loin de là, c'est même passionnant.
Néanmoins, oui il y a toujours des "néanmoins" dans mes phrases, j'ai mis le doigt sur une chose qui pourrait se révéler être un problème. Il s'agit d'un petit détail anodin qui a cependant son importance. Je ne vous parle évidement pas du fait que les Pacifistas risquent de supplanter magistralement l'ordre des corsaires, non... Je veux juste vous parler de l'age légèrement avancé de ce topic.
Attention, ça ne veux pas dire que j'ai quelque chose contre les vieux, au contraire ils sont plutôt rigolos. Je veux simplement signaler le fait que par "le prochain capitaine corsaire" l'auteur du topic entendait le successeur de Crocodile. Successeur qui, rappelons le, a déjà fait des va-et-vient dans le récit (en tout bien tout honneur). C'est pourquoi je trouve que ce topic est légèrement obsolète et daté. Certes, il est désormais utilisé par nos jeunes pour fantasmer sur l'ordre des corsaires post-ellipse ce qui est salutaire. Mais, il y a déjà assez de sujet sur l'ordre des capitaines corsaires, ou tout du moins sur les "Hautes sphères de la piraterie" pour ne pas s’encombrer d'un topic parlant du futur remplaçant de Crocodile.
Bon, histoire de ne pas faire dans le hors sujet, je me permet d'apporter ma légère contribution au débat.
Je pense donc, que le successeur de Crocodile sera un inconnu notoire qui s'illustrera en capturant, au hasard, un personnage proche du héros. Il se nommera comme un pirate célèbre et deviendra un des antagoniste principal du manga après avoir quitté l'ordre. Au pif, appelons le Barbe Noire !
Page 10 o_OTopic à locké ?g0ldt0m a écrit:
Je te rappelle juste comme ça que Mihawk tient tête à Shanks qui est un empereur donc oui Mihawk est équivalent au niveau de la puissance à un empereur. Il faut pas oublier que c'est le meilleur bretteur au monde.
On ne sait pas quand c'était X/
Et qui plus est, quand on parle d'empereurs on parle de lui, son équipage et ses alliés
Et je le redis, on sait pas quand 'était, donc si sa strouve shanks maîtrisait pas si bien son haki Et si... Et si... Et si....
Et décridibilise pas mon post Rooh !