Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 22:28 
100 000 000 Berrys

da hui a écrit:
xoup a écrit:
Non ça a jamais été dit plus haut !! Suffit de lire encore un peu plus haut.
Pour le moment on ne sait pas.

Chaud... Relis le post d'Anissa avant qu'elle ne te fasse bouffer le trottoir.

Je dois dire que je te trouve bien sympathique habituellement mais là, c'est toi qui à tort.

@ Monkey D Pistol + @ joris longuet : Flood...

@ Demientol.d.Percée : Flood

joris longuet a écrit:

tu oubli mihawk je croit,parceque mihawk aussi est l'équivalent d'un empereur,et pourtant.il est bien CC non?
et si je me souvient bien,il a été di que kuma détestait le gouvernement,pourtant lui aussi est CC,il a meme carrement donner son corps pour qu'ils en face une arme humaine

Mihawk est l'équivalent d'un empereur :bo yeux: Permet moi d'en douter, ou alors file tes sources !

joris longuet a écrit:

marco aurait décider de se presenter en tant que CC en echange que la marine ne s'en prenne pas au pirate de BB,voila tous,maintenat c'est vrai que deja marco et joz rivalise avec les amiraux,et avec vista qui tien tete a mihawk

Auparavant tu compare Mihawk à un empereur sachant que l'équation est GM (marine + 7 CC) = 1 des empereurs + alliés et maintenant tu compare joz et marco aux amiraux, sachant que joz à perdu un bras face à Ao kiji et marco à juste tenu tête à Kizaru (qui n'est pas le plus fiable des amiraux pour comparer les niveaux de puissance cf sa monchalance)

De plus, il est à noter que maintenant tu compare mihawk à vista (qui est loin d'être un empereur)

Alors voilà, je crois que tu as du mal avec les niveau de puissance des différents personnages ^^

Donc, voilà, moi je pense que ni marco, ni joz, ni kaido, ni gaimon ne seront corsaire.
Le seul bonhomme probable est baggy

Oh ! Et, juste pour le fun, un coucou de Taka'

Takamari a écrit:
Bon, c'est pas que l'on s'ennuie ici à discuter autours d'un thé de qui sera l’hypothétique prochain capitaine corsaire. Loin de là, c'est même passionnant.
Néanmoins, oui il y a toujours des "néanmoins" dans mes phrases, j'ai mis le doigt sur une chose qui pourrait se révéler être un problème. Il s'agit d'un petit détail anodin qui a cependant son importance. Je ne vous parle évidement pas du fait que les Pacifistas risquent de supplanter magistralement l'ordre des corsaires, non... Je veux juste vous parler de l'age légèrement avancé de ce topic.
Attention, ça ne veux pas dire que j'ai quelque chose contre les vieux, au contraire ils sont plutôt rigolos. Je veux simplement signaler le fait que par "le prochain capitaine corsaire" l'auteur du topic entendait le successeur de Crocodile. Successeur qui, rappelons le, a déjà fait des va-et-vient dans le récit (en tout bien tout honneur). C'est pourquoi je trouve que ce topic est légèrement obsolète et daté. Certes, il est désormais utilisé par nos jeunes pour fantasmer sur l'ordre des corsaires post-ellipse ce qui est salutaire. Mais, il y a déjà assez de sujet sur l'ordre des capitaines corsaires, ou tout du moins sur les "Hautes sphères de la piraterie" pour ne pas s’encombrer d'un topic parlant du futur remplaçant de Crocodile.

Bon, histoire de ne pas faire dans le hors sujet, je me permet d'apporter ma légère contribution au débat.
Je pense donc, que le successeur de Crocodile sera un inconnu notoire qui s'illustrera en capturant, au hasard, un personnage proche du héros. Il se nommera comme un pirate célèbre et deviendra un des antagoniste principal du manga après avoir quitté l'ordre. Au pif, appelons le Barbe Noire !

Page 10 o_O

Topic à locké ?

g0ldt0m a écrit:

Je te rappelle juste comme ça que Mihawk tient tête à Shanks qui est un empereur donc oui Mihawk est équivalent au niveau de la puissance à un empereur. Il faut pas oublier que c'est le meilleur bretteur au monde.

On ne sait pas quand c'était X/
Et qui plus est, quand on parle d'empereurs on parle de lui, son équipage et ses alliés
Et je le redis, on sait pas quand 'était, donc si sa strouve shanks maîtrisait pas si bien son haki Et si... Et si... Et si....

Et décridibilise pas mon post Rooh !

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 25 Aoû 2012 22:41, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 22:35 
5 000 000 Berrys

azep a écrit:
joris longuet a écrit:

tu oubli mihawk je croit,parceque mihawk aussi est l'équivalent d'un empereur,et pourtant.il est bien CC non?
et si je me souvient bien,il a été di que kuma détestait le gouvernement,pourtant lui aussi est CC,il a meme carrement donner son corps pour qu'ils en face une arme humaine

Mihawk est l'équivalent d'un empereur :bo yeux: Permet moi d'en douter, ou alors file tes sources !

Je te rappelle juste comme ça que Mihawk tient tête à Shanks qui est un empereur donc oui Mihawk est équivalent au niveau de la puissance à un empereur. Il faut pas oublier que c'est le meilleur bretteur au monde.

@azep: Il est dit que Mihawk et Shanks se combattait régulièrement jusqu'à ce que Shanks perde sont bras gauche. Depuis Mihawk ne veut plus combattre Shanks car il pense qu'il n'est plus aussi fort.

Dernière édition par g0ldt0m le Sam 25 Aoû 2012 22:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 22:43 
20 000 000 Berrys

tenir tete ça veut juste dire resister ,sa veut pas dire etre au meme niveau,et les amiraux sont au meme niveau tous les 3,la seul difference entre eux c'est leur pouvoir,qui permet d'avoir desfois l'avantage sur d'autres personne, moi quand je di "rivaliser" ou "tenir tete"je me comprend.
par rapport a la force:
du plus puissant au moin puissant:
empereur<amiraux<lieutenant BB(joz,marco et ace)
a marinford c'était ça,je parle pas des CC dans mon classement des puissance car il y en a des beaucoup plus puissant que d'autres.

franchement azep tu me déçois en disant que tu doute que mihawk est aussi puissant qu'un empereur,en l'occurence,shanks.
les 4 empereur sont les 4 plus puissant pirate de toutes les mers et mihawk etait egale a l'un des 4,meme si il y a tres longtemp de cela,il sont toujours au meme niveau.
vous essayer de me contredire mais vous vous contredissez entre vous alors...--'

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 23:08 
500 000 Berrys

Citation:
franchement azep tu me déçois en disant que tu doute que mihawk est aussi puissant qu'un empereur,en l'occurence,shanks.
les 4 empereur sont les 4 plus puissant pirate de toutes les mers et mihawk etait egale a l'un des 4,meme si il y a tres longtemp de cela,il sont toujours au meme niveau.
vous essayer de me contredire mais vous vous contredissez entre vous alors...--'

je te rappelle qu'il est clairement dit que Shanks est la seule personne dont Mihawk a peur:

Par exemple, à ce passage, Mihawk refuse de le combattre.

Image

Amicalement.

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Sam 25 Aoû 2012 23:44 
3 000 000 Berrys

car œil de faucon n’éprouve aucun intérêt a se mesurer a shank, car ils l'ont assez fait pendant leurs jeunesses et par conséquent il y a un lien qui c'est creer, un respect mutuelle car chacun reconnais la force de l'autre.
Sauf que depuis que shank a perdu son bras, œil de faucon ne peut plus se battre contre shank car celui ci est désavantager et pour un escrimeur l'honneur est une chose donc il ne pourra pas revendiquer une victoire si l'enemi a deja un handicap.

Regarder zorro au tout début du mangas quand il se bat contre les frères siamois il e fait des blessures pour se mettre dans le même états physique pour revendiquer une victoire totale.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 00:32 
60 000 000 Berrys

Non sur ce passage il n'est pas dit que Mihawk ait peur de Shanks, il est juste dit qu'il refuse de se battre contre lui ( à moins que comme d'hab la traduction mangapanda vaille pas 4 sous). Mais sinon ce n'est pas pareil !

De plus Mihawk le dit lui même avant d'envoyer son coup le plus puissant sur BB qu'il y a une différence entre lui et le vieil homme :
Spoiler: Montrer
Image

Ici je ne m'avancerais pas à dire si il considère qu'il est plus ou moins puissant que BB à ce moment là du récit (probalement que Mihawk était moins puissant que BB à son apogée, mais avec le temps la différence a du s'amenuiser voire plus).
Mais de ses propres mots il y a une différence de puissance !!

Pour revenir au sujet :
Concernant le recrutement des Shishibukai, on a pu constater sur les cas BN, Law qu'ils devaient faire une preuve de leur loyauté envers le GM en livrant d'autres pirates.
Jinbe lui ne trahit pas le côté "pirate", mais le poste lui est offert en échange d'une paix entre le GM et les Pirates du Soleil (http://www.mangareader.net/one-piece/624/12), qui se battent pour une cause politique, et qui sont donc à mon avis plus à rapprocher des Révolutionnaires que de pirates lambda cherchant de vulgaires trésors.

Il est clair après la grande évasion d'ID que le GM a tout intérêt à négocier avec celui qui commande les prisonniers évadés. Donc cela pourrait être un argument pour que la lettre reçue par Baggy soit effectivement une proposition pour le poste de corsaire.
Mais en même temps avec ça Baggy est vraiment très facile à manipuler, il suffit de voir comment BB s'y prend ! (http://www.mangareader.net/103-34399-4/ ... r-559.html à partir de la page 4)

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 09:19 
20 000 000 Berrys

mais meme si oeil de faucon est moin puissant que BB,ça ne veut pas dire qu'il est moin puissant que shanks,on sait tous que BB etait le plus puissant pirate du monde au moment de la guerre,donc shanks est forcement un peu moin puissant que lui.donc mihawk est au meme niveau que shanks,voir un tout petit peu plus...

au debut on parlait de marco:
plus haut,quelqu'un a dit qu'il etait impossible que marco soit CC car il était l'équivalent d'un empereur en terme de puissance et d'influence.
et maintenat azep,tu me di que marco n'est pas plus puissant que kizaru et que kizaru n'est pas une bonne comparaison en terme de puissance.
faudrai vous mettre d'accord non^^

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 09:38 
1 000 Berrys

Sa me fait penser que le GM va peut etre demander a baggy qui sait si il se sont fait bluffer??

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 10:56 
5 000 000 Berrys

@joris longuet: Marco est moins puissant qu'un Empereur mais est à peu près de la même puissance qu'un amiral. Faut pas oublier que pendant la bataille Marco et Joz se font battre à cause d'un moment d'inattention quand BB se fait blesser. Donc on a ça: Empereur > Amiral = Marco ou Joz ( en sachant qu'il y a de grosses différences de puissances entres les commandants ).

Edit : A mon avis Vista pourrait peut-être leur tenir tête mais pour le moment on connait pas vraiment la puissance des commandants à part Marco et Joz. Mais bon là on s'éloigne un peu du sujet.

Dernière édition par g0ldt0m le Dim 26 Aoû 2012 12:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 11:29 
20 000 000 Berrys

c'est ce que j'ai voulu dire ,mais quand j'ai di que marco et joz rivalisais avec les amiraux,ont m'a incendier,je suis du meme avis que toi moi.
pour ce qui est des lieutenant,seulement les 3 premier commandant sont a égaliter avec les amiraux,tu es d'accord?

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:20 
1 000 Berrys

faudrait peut etre un jour que vous compreniez qu'on est pas dans dbz, la "puissance" des personnages n'est pas: perona bat zorro--->usop bat perona= usop bat zorro...
on ne peut pas dire mihawk tient tete a shanks donc mihawk est l'équivalent d'un empereur niveau puissance. D'ailleur cette derniere phrase n'a aucun sens car le seul empereur qu'on a vu au combat est BB,les autres n'ont pas forcément le même niveau,comme on a pu le voir avec les capitaines corsaires.
Dans one piece,on peut emettre des hypothèses disant que personnage1 bat personnage2, a partir de leur force,techniques et tactiques,complémentarités ou oppositions de leur pouvoirs,les faiblesses qu'ils ont l'un par rapport a l'autre etc,mais on ne peut pas faire d'équation tel que:
personnage1 tient tête a personnage2 donc ils sont de meme force et puisque personnage2 est un empereur personnage 1 est pareil et puis personnage3 a tapé personnage2 donc il bat personnage1...si on continue a faire des équations pareilles,on pourra dire que baggy bat marco (ce qui n'est pas totalement impossible si baggy arrive pendant son someil et lui met des menottes en granit marin et lui coupe la tête,tout ça pour dire que le fait qu'un personnage en batte un autre ne se mesure pas à la puissance!! )

édit:excusez moi pour la mauvaise tournure de certaines phrases,un reveil a midi apres une cuite on pense un peu moins bien

Dernière édition par benterra le Dim 26 Aoû 2012 12:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:23 
225 000 000 Berrys

Qui est le plus fort ?

Le problème c'est que lors de la bataille de Marine Ford, ce ne sont que des altercations et pas de vrais combats "jusqu'à la mort" où chacun se donne à fond.

Dofla maîtrise Joz, Joz bloque une attaque de Mihawk, Mihawk ne prend pas le dessus sur Vista, Marco balance un coup de pied à Kizaru, Garp envoie une méchante droite à Marco, l'attaque de Kuzan et Ace s'annule...

Comment réellement faire une hiérarchie rationnelle ?

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:32 
20 000 000 Berrys

c'est vrai qu'on s'éloigne un peu du sujet,au début j'ai proposé marco comme CC,et apres c'est parti sur les différent rapport de force.

@benterra je suis d'accord avec toi :Vogue Merry:

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:44 
500 000 Berrys

Je suis plutôt d'accord, mais de là a dire que Mihawk est l'équivalent d'un empereur... Je pense que si c'était le cas, il ne serait probablement pas chez les CC ! D’ailleurs, nous ne connaissons pas suffisamment Mihawk pour faire une déduction approfondie de sa puissance !

Bref, tout sa pour dire, que Marco, ne deviendra jamais capitaine corsaire, car pour se faire, il faudrait déjà qu'il soit capitaine, et, jamais il ne deviendrait un sous-fifre de la marine. Tu as dit " Pour que la Marine laisse l'équipage de BB tranquille", mais jamais cet équipage ne se rabaisserait à s’accommoder les faveurs de la marine. Je pense que, hormis Baggy, aucune suggestion ou propositions ne peut être faite !

Fanfiction: Boa

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 12:52 
20 000 000 Berrys

vous lisez jamais les post correctement ou quoi?
il n'est pas question d'etre un sous-frire de la marine,juste pour ne pas les avoir sur le dos,et si,je pense qu'apres la mort de BB,marco est devenu le capitaine.
mihawk,on sait déja que c'est le plus puissant des bretteur de tous les temps,il a l'air d'etre un homme qui parcourt les mer pour tuer le temp,et il n'a pas l'air d'avoir l'ambition de devenir le prochain seigneur des pirates.

et je ne pense pas que mihawk soit l'équivalent d'un empereur,il a l'air solitaire,aucun équipage ,aucun allier,aucun territoire,a part l'ile ou il vit(enfin apres,on en sait rien de tous ça,mais c'est se qui a l'air d'etre),je pense que mihawk est a peu pres au meme niveau que les empereur,niveau force.pour l'instant on sait juste qu'il est du meme niveau que shanks,je dirais meme plus fort que shanks,parceque si vous remarquez bien,on di que c'estshanks qui est le seul a rivaliser avec mihawk et pas le contraire,ça veut dire que mihawk est un peu plus fort,surtout maintenat qu'il manque un brous a shanks^^

Dernière édition par joris longuet le Dim 26 Aoû 2012 12:58, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]