Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 02:39 
500 000 Berrys

Ou si ça se trouve Oda est encore pire que ce qu'on croit...

... Et quand il voit ce genre d'idées données par des lecteurs, il fait tout pour en trouver d'autres.

Alors qu'à la base c'était peut-être l'idée qu'il avait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 15:22 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
En tout cas moi je dis chapeau à celui qui l'a découvert car c'est le genre de petit détail dont tous le monde s'en fiche :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:28 
1 000 Berrys

En y repensant à cette théorie pour ma part je pense que cela pourais étre carrément possible en effet, vu que kuma est un cyborg , nous pouvons penser que dans l'équipage il y a un cyborg FRANKYYYY... pourquoi pas kuma mort mais carte puce mémoire de kuma existe .Alors pourkoi pas franky arrive à ce foutre la puce dans sa téte de cyborg et obtient par la méme occasion les pouvoir de kuma belle théorie na ^^(jsuis fier de moi )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 16:41 
375 000 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
En tout cas moi je dis chapeau à celui qui l'a découvert car c'est le genre de petit détail dont tous le monde s'en fiche :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Pour un français cette théorie semble être tirée par les cheveux , mais un japonnais qui sait bien parler sa langue doit trouver ça normal non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 15:20 
.

Nouveau Databook, Green, le 4 Novembre (même jour que le Tome 60).
Logique, avec une moyenne de 15 tomes par Databook et vu que le Tome 60 marque la fin de "la première partie de One Piece".
En tout cas il va être bourré d'informations, entre l'actualisation des Capitaines Corsaires, de La Marine, de l'équipage de Barbe Blanche, ds Pirates du Nouveau-Monde etc.
Ca va en faire de la mise à jour pour le site! :Hipopotame jouet:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 16:32 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
C'est vrai ?? J'y avais pensé pour la couleur, ou bien "Pink".... en fait non... c'est bien Green, ça sonne bien... Deu$, tu peut, si tu l'a, nous filer la couverture, stp... J'espère qu'il sera au moins jusqu'à Impel Down...

Au fait, la date que tu nous a indiqué, c'est bien la sortie Japonaise ??

Si possible, si c'est pas trop énervant, tu pourait nous filer la date de sortie française....

Mer$i ^^ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 18:13 
30 000 000 Berrys

L'annonce n'as été faite que aujourd'hui par Heji-sama faudra attendre encore un peu pour la couverture ^^
Le 4 Novembre c'est la sortie au Japon.
Pour la sortie française on l'aura quand le tome 60 sortira et vu que le Yellow est sorti en 2007 et que Glénat la édité en 2009 on peut attendre encore longtemps XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 21:46 
30 000 000 Berrys

Double désolé Ange Bleu ^_^

Un message signé d'Oda du one piece grand coutdown (si vous savez pas ce que c'est rdv ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/t ... 534.0.html)

Citation:
Message signé Oda :

Citation
"Thanks to all, I was able to rest very well. Thank you for the great time I enjoyed.
My fuel tank is full now!! The New World Arc will be heading towards the end of the story of One Piece.
As I ponder about the new adventures, it's so exciting I feel like I'm starting a new serial!
Please look forward to the adventures in the last sea "New World"!

Jump 44 Cover of Jump & Front color pages.
24 pages for the start of the new arc.

Trad :

Grâce à vous, j’ai pu me reposer comme il se doit. Merci pour ce merveilleux moment que j’ai passé.
Mes batteries sont pleines, à présent !! L’arc "nouveau monde" nous mène vers la fin de l’histoire du manga One Piece.
Et plus je réfléchie aux nouvelles aventures, plus je sens l’excitation monter. C’est comme si je débutais un nouveau manga !
Ne ratez pas une miette de ces aventures sur l’océan ultime : le Nouveau Monde !

Couv et pages d’ouverture en couleur pour le Jump #44
24 pages pour débuter ce nouvel arc.

:)

Une interview est également présente mais je préfère que vous la lisiez à la page 5 du lien que j'ai donné

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 22:46 
500 000 Berrys

"L'arc nouveau monde nous mene vers la fin du manga one piece".. ca veut dire que c'est le dernier??? olala il a interet a etre treeeeeeeeeeees long je vous le dis !!!!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 01:02 
1 Berry

Bear Grylls a écrit:
"L'arc nouveau monde nous mene vers la fin du manga one piece".. ca veut dire que c'est le dernier??? olala il a interet a etre treeeeeeeeeeees long je vous le dis !!!!

la dernier arc pas le dernier Tome est c'est le nouveau monde faut se révéillé y son que a la moitié c'est la 2ème parti ya na 2 ! 500ep on a fait la 1er partie! la seconde va pas en faire 30 XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 01:16 
10 000 Berrys

et moi qui pensait que cela marqué vraiment la moitie du manga et dc en avoir autant a lire, bon je crois que ca arrivera pas 120 ( meme 2 ou 3 tomes de moins ca aurait pas etait derangeant^^)

mais bon là si on arrive deja au tome 100 ça serait une tres tresbonne nouvelle car ça sent plus la fin fin vers le tome 75 ( je me base sur une video de mars 2010, et les dernieres declaration comme quoi la fin pourrait etre d'ici 5 ans et qu'oda penserait deja à " comment inserer le dernier episode")

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 06:54 
The old man

kiwitoos a écrit:
mais bon là si on arrive deja au tome 100 ça serait une tres tresbonne nouvelle car ça sent plus la fin fin vers le tome 75 ( je me base sur une video de mars 2010, et les dernieres declaration comme quoi la fin pourrait etre d'ici 5 ans et qu'oda penserait deja à " comment inserer le dernier episode")

Ca c'est une superbe erreur qui a la vie dure^^

Dans une interview donnée il y a 3 ans, Oda expliquait qu'au départ il pensait faire 25 tomes de One Piece et que la série finirait au bout de 5 ans.
Puis il expliquait qu'aujourd'hui il préférait ne pas donner de nombre de volumes ou d'années, parce que se connaissant il serait incapable de les tenir ^_^

Bref les 5 ans c'est une erreur de trad sur cette interview vieille déjà de 3 ans^^
Ce n'est pas la fin actuelle dont parlait Oda mais de la fin originale au moment que la série commençait : il pensait que One Piece allait durer 5 ans.
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 44&start=0

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 18:48 
10 000 Berrys

Merci pour ces explications mais c'est vrai que ce dire que c'est le dernier arc quelque soit sa longueur ça fait quand meme un drole d'effet ^^

bah attends je te fais voir ce que j'ai trouver comme ca tu pourra faire ta propre idée

a la base j'ai vu ceci ca datait de mars 2010 c 'est le lien vers la video qui est surement connu de tous ici

http://onepiece.virtuaboard.com/la-tave ... -t4116.htm

bon c'est sur la personne qui dit le nombre de tome ne le sait pas vraiment , c'est juste histoire de dire un chiffre pour etre interessant ^^ ( il aurait pu dire plus de 100! le salopio lol)

apres j'ai vu ceci

http://www.manga-base.com/manga-news/us ... nga/1.html

en faite je vois que ce dernier lien je voulais l'envoyer mais en disant qu'il y a aucune source et recherchant un peu plus je trouve cette phrase un peu partout sur le net a diverses date ptdr

Dc en faite je zappé tout ça et me dire que nous en some a la moitié et qu'il y a dc encore 60 tome a lire ( enfin a peu pres^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 18:56 
375 000 000 Berrys

kiwitoos a écrit:
Merci pour ces explications mais c'est vrai que ce dire que c'est le dernier arc quelque soit sa longueur ça fait quand meme un drole d'effet ^^

Faut pas se faire des frayeurs non plus, quand Oda parle de l'arc "Nouveau Monde", c'est comme parler d'un arc "Grand Line". On aura evidemment plein d'arc tels Ennies Lobby ou Alabasta hein :) Pour nous faire encore 50 tomes, Oda a intérêt à nous faire encore visiter pas mal d'îles !

Oh et d'ailleurs j'ai vu quelques croquis du prochain chapitre de One piece dans le One Piece Coutdown mais comme c'est une sorte de spoil, je suppose que je ne peux pas envoyer le lien -____-

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 20:37 
10 000 Berrys

perso jprefre attendre que le chapitre arrive, deja que j'attend pas que les tome arrivent en france, faut pas exagerer ^^

au faite c'est demain ou c'est jeudi prochain qu'il sera dispo?

il n'empeche j'ai hate de voir:
le nouvel organigramme de la marine

les nouveaux corsaires si il y a

si les hommes de barbe blanche ont fait leur propres chemin
ainsique ces alliés

ou en sont les supernovas si ils se sont renforcés en membres

les prisonniers "argent"

et pour finir, quelque chose que personne n'a pensé, si il y a des nouveaux rookies

bon j'arrete c'etait un apparté sinon je vais avoir droit a un " il y a un topic pour se sujet" :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]