Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 11:09 
10 000 Berrys

Wow, les tomes de cet arc sont vraiment très beaux , oda c'est bien ratraper.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 11:15 
375 000 000 Berrys

Je savais pas que Shanks était aussi grand ... ... ... hum ...
En fait dans cette couverture la seule chose que j'apprécie est la position de Barbe blanche qui est vraiment impressionnante , le reste me semble pas bien originale .
Et même si c'est du vol , je suis heureux de suivre les scans , car étant donné le nombre de spoil sur la mort de Ace qui sont arrivé de tous les cotés , je ne pense pas qu'il existe encore une seule personne qui n'est pas été spoilé sur ce coup là .
Et je préfère même pas imaginer quand le tome sera sorti , quand il sera présenter au yeux de tout le monde , et qu'il y aura écrit en gros "La mort de Portgas D Ace" , j'ai pitié pour ceux qui n'ont pas assez du thune pour acheter tous les tomes d'un coup et qui vienne juste de savoir que Luffy à un frère ^^' ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 12:48 
10 000 Berrys

Soyons franc.
C'est une des plus belle couverture de One Piece que j'ai vu jusque là !!! :Ussop big gloup:
Magnifique !!!
Beaucoup mieu que la précédente en tous cas !

Dernière édition par Z le Sam 17 Juil 2010 14:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 13:20 
375 000 000 Berrys

Une couverture bien joyeuse malgré l'issu des évènements...
Barbe blanche en arrière plan qui s'impose, avec un Shanks sur le côté très dubitatif ! Quand à Barbe Noire, Jimbei, Ace et Luffy. De l'action à l'état pure ^^

Le titre du tome, je pense que c'était logique pour " Le mort de Portgas D. Ace". Pour ceux qui ne lisent pas les scans et qui sont fans de ce personnage, ça sent le gros degoût ! 59ème Tome, toujours aussi jolies concernant les couvertures, on ne s'en lassera jamais, allez maintenant à la prochaine pour le 60ème Tome !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 14:22 
55 000 000 Berrys

La sortie d'un nouveau tome c'est toujours que du bonheur, mais quand la couverture en jette c'est encore mieu, et je trouve que ces derniers temps Oda fait de très belles couvertures.
On retrouve sur la couverture toutes les grandes figures de la guerre qui affrontent la marine.

Est-ce qu'on sait déjà de quels chapitres il sera composé?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 14:46 
10 000 Berrys

Normalement, ce volume sera composé du chapitre 573 au chapitre 582.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:40 
15 000 000 Berrys

C'est assez marrant alors que la mort de Barbe Blanche soit mise en même temps que celle d'Ace et que le titre soit "La mort de Portgas D. Ace" .....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:56 
2 000 000 Berrys

mais c est hallucinant comment ces derniers tomes sont beau il sort dans plus de 2 semaine et on puet deja admirer cet couverture super bien
j adore

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 19:49 
10 000 Berrys

il n'y a pas tant de spoil que sa avec le titre. Le tome 58 finissait avec Ace qui se fait transpercer par le poing "énorme" d'Akainu qui lui remplace 80% de la poitrine... so avant la sortie du 59, tout le monde devait s'attendre à sa mort. Et Oda ne s'est jamais vraiment forcé pour les titres de ses tomes, ses pratiquement a chaque fois le titre du chapitre le plus marquant du tome, et cette fois, bien sure, c'est la mort de ace.

Il y a Shank qui me chiffone sur la couverture et je ne sais pas si c'est la façon qu'il est dessiné, le traitement de la couleur ou son air sérieux qui me fait cet effet... peut-être les trois en même temps ^.^

Finalement, c'est une couverture que j'adore ( je dis sa mais, a l'exeption de une ou deux, je les ai toutes adorés ^.^) et j'ai hâte de pouvoir la voir en HQ. je songe sérieusement de plus en plus a acheter les trois tome de cette guerre

PS: pour répondre a Jambe de Bois, si le tome a 9 chapitre, sa veut dire qu'il finit avec le commencement du Flash back et qu'il couvre la fin de la guerre en totalité. Alors se sera surement du 574 au 582.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 00:24 
The old man

Couverture du volume 59 en plus grande :

Image

Sur le site de la Shueisha, il est indiqué qu'il fait 216 pages, ce qui correspond à un volume de 10 ou 11 chapitres.
Donc le dernier chapitre du volume est soit "Grey Terminal", soit "L'incident "Polchemi".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 08:11 
10 000 Berrys

Waouh!!!
Elle pète!
On voit pas mal de nos connaissances, et les couleurs sont super bien rendues, je pense qu'Oda s'applique de plus en plus pour attirer l'attention , néanmoin, je trouve quand même, bien que celle ci soit parfaite, celle du tome précédent un peu mieu... Oda nous gâte et je pense qu'il va continuer de se perfectionner jusqu'à la fin pour que son oeuvre aboutisse à un chez-d'oeuvre !!!! Fanchement très réussi, à voir si la couv du prochain tome sera pareil!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 12:03 
4 000 000 Berrys

J'ai entendu dire que se n'est pas Oda qui choisis la couverture, mais la maison d'édition.

:Bon clay bizou bizou:

Mais sinon il n'y a pas a dire, je n'avais pas vu une si belle de puis longtemps!!! couverture :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 21:29 
55 000 000 Berrys

On peut quand même pas dire qu'Oda se foule pour ses couvertures. Il met juste un tas de persos qui apparaissent dans le tome histoire que les fans soient content. C'est mon avis perso mais pour moi, ce serait nettement mieux s'il conservait juste 2 persos en gros plan, genre Ace et Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 21:42 
4 000 000 Berrys

Bon d'accord addmetton que ta raison... Mais si la maison d'éddition ne choisissez pas à chaque fois la couverture, Oda se serais surpasser croyait moi!!!

FOUTU MAISON D'EDDITION!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 21:44 
80 000 000 Berrys

C'est évident qu'il se foulerait beaucoup plus pour ça.

Jolie couverture, la peau des personnages est peut-être un peu trop flashy à mon gout, mais c'est juste classe.

Edit= sanji truc : O_O" ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]