Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2679 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 19:59 
500 000 000 Berrys

Les âges règlent la question de la potentielle rencontre Sabo/Boa:
ma pomme a écrit:
EDIT: Pour Boa, j'ai retrouvé qu'elle avait été faite esclave à 12 ans, libérée à 16. Mais je n'ai pas retrouve son âge... Si elle a plus de 26 ans, c'est impossible qu'elle ait rencontré Sabo à MariJoa.

Sinon, précisions sur les mensurations de la Dame:
Hancock  29 ans 1m91cm 111B/61W/91H J-cup [quand même!...]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:00 
500 000 Berrys

Quand Shanks était sur le navire de Gold.D Roger, il avait quoi ?
15 ans
3 ans après Gold Roger meurt--> Shanks 18 ans
22 ans après Luffy sur Grand Line-->Shanks 40 ans

Ouais il aurait la quarentaine, il les fait pas.

Mais bon... j'espère pas m'ètre tromper

Mais sinon pour le nouveau tome je trouve la couverture pas mal, j'aurai préféré une couverture un peu à la 57 mais du clan des marines avec Sengoku en gros plan, les amiraux et Garp au second plan et les Shishibukais dérrière avec Luffy, Jinbei et Ivankov chargant vers eux, mais bon...

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:02 
6 000 000 Berrys

Je voyais Barbe Noire largement plus vieux que ça ! Je lui donnais au moins la cinquantaine ! Pareil pour les autres, Jimbei a 44 ans ?... Je déteste cette manie qu'ont les mangaka de rajeunir leurs personnages comme ça...

Bref, parallèlement j'aime la façon de M. Oda a déterminer les tailles de ses personnages. Entre 2 et 7 mètres il y a une marge ! Comme c'est dit dans la rubrique personnages du site, peu de manga peuvent se vanter d'avoir une aussi grande diversité de personnages dans leur apparence physique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:16 
225 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
Dans les SBS du 58 l'on apprend l'age et la taille des Shichibukai...les monstres :Luffy hilare:
Barbe Noire : âge et taille : 38 ans et 3,44 m
Doflamingo : âge et taille : 39 ans et 3, 05 m
Jimbei : âge et taille : 44 ans et 3,01 m
Crocodile : âge et taille : 44 ans et 2, 53 m
Hancock : âge et taille (+ mensurations) : 29 ans et 1,91 m (111B/61W/91H)
Mihawk : âge et taille : 41 ans et 1,98 m
Moria : âge et taille : 48 ans et 6, 92 m
Kuma : âge et taille : 45 ans et 6,89 m

Woah !!! Je suis carrément impressionnée là. BN & Dofla sont des géants quoi ! :P
Par contre, je suis vachement d'accord avec "ZeroCritere", BN je le voyait beaucoup plus vieux ! Et là, on me lâche qu'il à 38 ans. Souate... x) Mais en fait, c'est tout à fait logique, je crois..
Mais c'est qu'il est vieux le Croco par rapport à ce que j'avais imaginé ! J'aurais jamais pensé qu'il aurait passé la quarantaine. (:

Voilà voilà, je viens d'apprendre quelque chose de nouveau aujourd'hui. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:30 
45 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Mais c'est quoi ces monstres ? Oda doit aimer les géants, c'est pas possible autrement. Y a que Mihawk et Hancok qui sont "normaux" (façon de parler, si on occulte leur puissance et leurs techniques/pouvoirs (rayer la mention inutile)).
Jinbei et BN, je les voyais plus vieux, quant à Dofla, je le voyais pas si grand. Je lui donnais... entre 50cm et 1m de moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:39 
3 000 000 Berrys

Pour régler la question de l'âge de Shanks, il a 37 ans, c'est dit dans les SBS du tome 4.

Pour la couverture, je la trouve très sympa. Nous avons eu l'équipage de BB, là nous avons les amiraux. Peut être pourrons nous espérer les CC pour la prochaine. Ou peut être plutôt Ace tout seul ou avec Luffy... !!! (délire de Fangirl)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:48 
225 000 000 Berrys

Je pense plutôt que la couverture du tome 60 (ce sera celui ou il y aura le flash back actuel non ?), il y aura Ace et Luffy dessus et non pas sur la couverture du tome 59 parce que ce tome (le 60) sera consacré aux deux frères. Enfin 3, avec Sabo. (A peu près)
D'ailleurs, je crois que nous avons tous oublié que BB est mort !!!! DONC sur la couverture du 59, euh... En fait, j'ai assez du mal a imaginer mais j'espère que vous voyez un petit peu ce que je veux dire. c:

Pfiouuu, j'm'embrouille avec tout ces chiffres... u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:53 
7 000 000 Berrys

Crocodile je le voyait beaucoup plus petit que sa ><" mais c'est clair , c'est tous des géants ^^"

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:57 
The old man

D'un autre côté les tailles c'est tout sauf une surprise : suffisait de voir le banquet d'avant bataille pour se rendre compte des proportions des CC^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 23:38 
5 000 000 Berrys

Je viens de me surprendre à imaginer Crocodile dans ma piaule qui me regarderait de haut...

Brrrrr :Chapeau de paille goute:

(En même temps il se sentirait un peu à l'étroit ^^)

Au passage ma-gni-fi-que la couverture! Les 3 éléments en action, en couleur, toute la puissance et l'état d'esprit des amiraux parfaitement retranscrit!

Dernière édition par Lascar le Jeu 3 Juin 2010 23:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 23:38 
The old man

Pour feuilleter le début du volume 58 :

http://www.s-manga.net/tameshiyomi/index_boy1006.html

Il contient donc (sans surprise) 11 chapitres :

Volume 58 : Cette ère se nomme Barbe Blanche
Chapitre 563 - Un coeur, un homme
Chapitre 564 - L'homme qui fait trembler le monde
Chapitre 565 - Le chemin d'Odz
Chapitre 566 - Assaut féroce
Chapitre 567 - MarineFord, QG de la Marine, Oris Plaza
Chapitre 568 - Fais comme tu veux
Chapitre 569 - Monstre
Chapitre 570 - Le pont de la vie
Chapitre 571 - L'échafaud
Chapitre 572 - The Times They Are A-Changin'
Chapitre 573 - Cette ère se nomme Barbe Blanche

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 20:38 
225 000 000 Berrys

Bah si ! Moi sa me surprend ! 11 chapitres quand même. Bah.. Plus il y en a, mieux c'est hein. :)
Merci pour ces liens Ange.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:14 
375 000 000 Berrys

Ça me surprend pas non plus puisqu'il y avait moins de pages pour ces chapitres. Bonne fin de tome en perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:57 
500 000 000 Berrys

La suite des SBS du volume 58:
Citation:
Opening flap:

I can't stand how certain things are just automatically decided for us. Being born into a 'Year of the Rabbit'!!? A 'Year of the Goat'!!? What the hell!!! Those weakling animals suck!! And so I'm going to change them.

'YEAR OF THE GIANT MAN-EATING RABBIT'

'YEAR OF THE 'CAN-SWALLOW-AN-ANACONDA-WHOLE' DEVIL GOAT'

Scary-shiz.

And so powerful.

Here we go with Volume 58!!

Someone asks when WB will use that boomerang beneath his nose. He says when he goes to the park with his dog, Stefan.

"Here we go boy! Go fetch! Stefan!" *whoosh*
"BARK!?"
"It ain't a frisbee so it comes back to me, Gurarara!!"

This includes a picture of Stefan who replaces pwngoat in every way I can imagine. Sorry.
Image

Someone asks if WB's beard can hold bananas. He says if you take off the fastener in the back it can hold a total of six.

Is WB Logia or Paramecia? Oda explains carefully that he was Paramecia. He's not a living earthquake. But we knew this.

Someone growls. Oda replies.

He orignally intended to use the Face Fleur in Skypiea for Robin to move unconscious crew members but figured it was too scary-looking. He might use it though.

Someone asks why Ace has freckles but he avoids and instead goes on about how he forgets to draw them 92% of the time and asks staff to check him.

He says that while the inspiration for Iva and most of the okama in ID was from TRHPS Iva is actually based on the member of Mayumi Tanaka's acting troupe that he met. He's a real okama and his face looked like a boulder (iwa) so when he heard his family name was 'Imamura' he mistook it for another common family name 'Iwamura'. Anyway, the guy heard that the character was based on him and auditioned for the role for the anime and...he got it. So in a way, like Luffy, that's literally his real voice.

Citation:
Q: I thought to write to you since I have a question.
About Emporio Ivankov, he seems to have a striking resemblence to Dr Frankfurter from the Rocky Horror Picture Show.

O: Yes, that is correct. Rocky Horror Picture Show is a silly, nonsensical favorite movie of mine that
is so famous that anyone who is into B-rated horror movie would know.
The entire Kama Land theme is modeled after it.
HOwever, Ivankov has yet another model for him.
After I used Bon-chan, I met a real-life okama that made me want to do another okama character!
I met that man at the stage play featuring Luffy's VA Mayumi Tanaka.
He was a very impressive man named Norio Imamura, and because his face looked like a boulder,
I kept mistakingly remembered his name as "Iwamura" (Iwa = rock), thus the name Iva-san was born.
What's even more surprising is, after hearing that Ivankov was based on him, Mr Imamura auditioned for
voice acting Iva-san, and won that role! So the person Ivankov was based off, the real-life okama named
Norio Imamura is voicing Iva-san right now on the TV anime. He's really a powerful actor!

Expanding on the freckles, Oda fools the young readers by adding useless info that there was an old proverb: "Don't mind freckles." and asked readers to ask their parents. But this is actually the opening line of the theme song to Candy Candy

http://www.youtube.com/watch?v=mlusW5IBhcw

Ages and heights you know I believe. You probably heard Boa's sizes. Just don't forget to adjust her J cup to your local standards.

Tsuru's fruit it the 'Wash Wash' Fruit. She can wash people which is useful for a Marine since she can clean pirates to their black hearts.
Tsuru's cleaning ability is only slightly effective but still dangerous to pirates.

Someone asks why people get into the Usopp Gallery more than once. Inferring that this isn't fair, they ask if Oda isn't the one who chooses them. Oda actually chooses with a team consisting of him, the comic chief (Yokoyama) and head of the staff in charge of the Usopp Gallery section and they choose not necessarily what Oda thinks is best, but what they think would excite readers. That's why sometimes people get in multiple times. However, no one will ever be allowed to win more than once.

You know the names.

Someone says they could use Haki. Oda reacts in a lengthy and strangely uneccessary way, making me think he brought it up because he intends to use it soon in the main story.

Although Oda doesn't mention Dr. FF for Iva, the reader's question does.

An unnecessary gag about giving Nami a full-body exam as a reader joined the Medical Club at school being inspired by Chopper.

Someone asks about the difference between Ace and Marco's fruit and Oda purposely doesn't expand much because he hints that we'll be seeing him again BUT in the meantime his flame isn't hot, it can't spread or burn and the blue flame is what indeed heals Marco AND can invalidate attacks HOWEVER, there is a limit it's reviving abilities.

Someone says SBS can be kinda perverted. Oda says it's ok cause he says worse things at home.

Oh and someone said if their significant other would marry them if they got in the SBS so Oda put it in and wished them well. I'm calling bullshit on it but the thought is nice on Oda's part.

Done.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 19:59 
225 000 000 Berrys

C'est bien joli tout ça mais... Que fais-tu des non-anglophones ? :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2679 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]