Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 20:33 
8 000 000 Berrys

Détruire Redline, ahah !! Elle est bien bonne cella là :Ussop mdr: Je m'en souviendrais de cella là, ahah.

Nan mais ta vu la taille de s'bordel ?! Avec quoi il pourrait le détruire ? Tuer des millier de personnes juste pour le rève de Sanjy ?

Enfin j'me moque, j'me moque mais c'est un théorie comme les autres.

xD

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 22:59 
1 000 Berrys

Pardon je me suis mal exprimé ^^ en parlant de ca je voulais en réalité parler d'endroit stratégique comme par exemple reverse mountain ou la zone sous marijoa; ( bien que ça reste énorme ce devtient beaucoups plus faisable jest ce pas ^^) et plusieurs fait tendent à affirmer ceci ; par exemple shirley à annonce la destruction de l'ile des hommes poissons.Bon vous aller me dire mais: bonhomme il reste calmbelt ; seulement avec le pouvoir de shiraoshi on peut calmer le jeux des RDM en cette zone !
Voilà! ^^ je n'essaie pas d'affirmer cette theorie ; au contraire j'aimerais que vous la dementissiez au maximum :p :namipe:

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 00:24 
500 000 Berrys

A mon tour de démonter pièce par pièce ces spoils fumeux :Ussop mdr:
La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).

Ca on s'en fout, le mec a même pas compris ce qu'il a écrit.

Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

Si c'était avec son pouvoir qu'il réussissais a bouger, il aurait le fruit de la télékinésie, et c'est pas avec la télékinésie qu'on découpe la jambe d'un géant de 60 mètres de haut.

Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.

Là aussi, c'est une blague. Mais comme on l'as dis avant moi, qu'il prenne pas de ride c'est probable, voir logique.

Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe.

Ils ont tous des bracelets. Simples détails de style ou vrai groupe secret? On ne le sais pas et on ne pourrait probablement jamais le savoir.

Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.

C'est probable, ca a l'air sympa même.

Barbe Noir est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.

Le truc des impacts négatifs est bien possible, ca montrerait pourquoi BB n'utilise que peu son FDD a Marine Ford. BN avec un zoan? Peu probable.

Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.
Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.

No comment. Pur divagation.

Enel est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.

Ce serai sympa.

Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marinford.

A vérifier.

Allez d'autres informations glaner par plusieurs sources qui m'ont confirmés la même chose ( attention au GROS spoil ).
- Teach aurait mangé Thatch après l'avoir tué en traître. Il ne l'a pas simplement tué par des moyens normaux.

Le Cannibalisme? Vade Retro! Et oui c'est sur qu'il a employé des moyens spéciaux, on parle quand même de l'ex commandant de la 4ème flotte!

- La princesse de l'île des hommes poissons deviendrait méchante. Mais c'est plus une intuition du gars d'après ce qu'il a lu des scripts plus qu'un fait réel.

Faux. Basé sur rien de concret.

- Certains gars avaient raison : Il faut détruire Marie Joa pour réunir les 4 mers et pouvoir accéder à Raftel. C'est la raison pour laquelle BBlanche était appelé l'homme le plus proche du One Piece. Car il pouvait détruire Marie Joa avec son pouvoir. Luffy détruira Marie joa et l'île des hommes poissons dans la foulée, validant ainsi la ... ( prophecie j'imagine ) de Shirley
La roche qui compose red line serait super solide. Même Mihawk ne peut détruire les roches de Red line.

On peux interprêter la prophétie de différente manière. Destruction+Luffy=
Destruction par Luffy
Destruction évité par Luffy
Quand a Mihawk incapable de découper de la caillasse, euh je veux bien qu'elle sois béton la roche mais y a des limites..

- On reverra Norland dans un flashback important à propos d'une découverte sur l'ancien royaume.

C'est une possibilité, qui sais?

- Ace n'était pas supposé être le fils de Roger à l'époque de W7. Il était supposé être exécuté pour piéger Barbe Blanche, sauf que les éditeurs auraient trouvé que ça donnait une trop mauvaise image à la marine, Oda était d'accord et a changé l'histoire de Ace pour en faire le frère de Luffy, mais seulement de nom.

Un peu fumeux comme théorie, mais on s'en fout vu qu'ace est mort non?

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 08:47 
1 000 000 Berrys

Au contraire je trouve certains de ces spoils bien pensé. Je vois bien Doflamingo avec les fils de l'ésprit, ça ferait de lui une marionnette marionnettiste ^^.

Concernant Uranus je trouve ça aussi vachement bien pensé, ça expliquerait l'orage et la tempète de Logue Town, peut-être Dragon était-il a Logue Town pour récupérer cette pierre et que le Destin lui a fait revoir Luffy.

A part Shirahoshi qui deviendrait méchante et Barbe Noire le cannibale je trouve le reste plausible, même si ça reste invérifiable.

MessagePosté: Ven 24 Mai 2013 16:34 
1 Berry

Personnellement je vois plus dofla avec un fruit style "le fruit des flux". :Ballamy mark:
Je m'explique, l'air est composé de flux, donc en les manipulant dofla pourrait "s'appuyer dessus" pour voler.
De plus cela expliquerait comment il pourrait controler les gens et les trancher, en manipulant leur flux sanguin, le courant du sang dans leurs veines.

MessagePosté: Dim 26 Mai 2013 21:56 
500 000 Berrys

Greed a écrit:
Personnellement je vois plus dofla avec un fruit style "le fruit des flux". :Ballamy mark:
Je m'explique, l'air est composé de flux, donc en les manipulant dofla pourrait "s'appuyer dessus" pour voler.
De plus cela expliquerait comment il pourrait contrôler les gens et les trancher, en manipulant leur flux sanguin, le courant du sang dans leurs veines.

Moi je vois plutôt le fruit des fils, tout simplement.A certains moment ,quand il coupe la jambe d'odz jr ou même quand il vole,les fils sont parfaitement distinguable. Si on suit ta théorie , pourquoi devrai t-il "bouger des doigts" pour manipuler des gens. Après on a pas de encore de confirmation donc ta théorie reste plausible.

MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 17:05 
1 Berry

A moi d'émettre quelques hypothèses :
D'abord, pour moi, la destruction de l'île des hommes-poissons sera bien faite par Luffy, mais quand ils auront enfin obtenu le droit de vivre en surface, ce sera un "symbole" que les hommes-poissons sont libres, qu'ils ne sont plus obligés de vivre sous l'eau, et que cette époque est révolue. :frankype:

Ensuite, pour Dofla, ça me paraît pourtant clair qu'il a le fruit des fils. Sinon, comment pourrait-il à la fois contrôler des gens et les couper ? De plus, cela colle bien avec son rôle de maître de l'ombre contrôlant les autres tel un marionnettiste. Et les jouets de Dressrosa semblent avoir un lien avec ce pouvoir.

MessagePosté: Ven 31 Mai 2013 22:47 
500 000 Berrys

Moi, ce que j'aimerai, ce serai de l'inédit. Du sensas. Du surprenant. Et pas la ptite surprise a deux balles, genre lien de parenté surprise ou autre chose sur les quels on aurait pu débattre.
Je pense a quelque chose comme... Zoro amoureux. Genre il tombe surune épéiste qui lui plait tellement que c'est impossible de la combattre sérieusement pour lui, et Sanji pourrait alors lui tomber dessus a bras raccourcis :baggyvictory:
Après pour ceux qui me dise que ca colle pas avec le personnage, soit, mais un autre mugi alors, genre Nami ou Robin! :Ussop mdr:
C'était mon petit délire, maintenant lapider moi :robin:

MessagePosté: Sam 1 Juin 2013 02:07 
1 Berry

Je ne vais pas te lapider mais simplement faire une citation approximative d'Oda. Il disait que "pour les histoires d'amours, il y avait les mangas de fille, celui-ci n'en est pas un".

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 04:24 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je viens vous proposer une hypothèse, malgré l'heure tardive, concernant All Blue. Oda aime bien donner des explications pseudo-scientifiques pour densifier la géographie du Monde de One Piece. Et la plupart de ces connaissances se porte sur le monde maritimes : Courant ascendant ou geyser de mer (Skypea), Tourbillon marin à l'entrée du NM ou fosse sous marine pour descendre vers l'ile des HP, réseau de volcan avec de puissantes chambres magmatiques (Film One Piece Z), etc...

En me baladant sur Wikipedia, une de mes questions sur un phénomène marin m'a été donnée ainsi qu'une possible explication de la création de All Blue : Les Trou Bleu.

En effet All Blue peut être un énorme réseau de cavités souterraine dont le plafond s'est effondré et qui fut recouvert par la mer venant des 5 Oceans.

Mais selon l'explication, ces Trou Bleu sont crée par la fonte glaciaire, une idée farfelue me viens à l'esprit : Et si ce All Blue a été crée récemment ? Et même artificiellement ? On découvre dans le Chapitre 708 qu'un continent de glace existe dans le NM et que Chinjao l'a brisé avec son coup de boule au temps de sa jeunesse de pirate. En faisant cette action, il serait amusant que Chinjao est pût faire naître accidentellement un Trou Bleu gigantesque qui deviendra le légendaire All Blue, piégeant tout les poissons du monde de One Piece.

MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 20:01 
1 000 Berrys

Oy

Suite aux rescents évènnements , comment se prononcer ...

Je me suis refait les scans depuis Shabondy et bien qu'il faille une analyse sur tout le manga depuis le début pour avoir un soupçon de bonne réflexion sur un futur déroulement . Je trouve que depuis la dissolution de l'équipage par Kuma ben on apprend des révélations et on fait la connaissance de gars hyper-puissant avec des pouvoirs de fou ( grosse référence à Marineford ) .
Donc du coup je prend surtout en compte ces évènements pour me prononcer .

Déjà la dissolution bien réparti des Mugis est un point fort pour eux car vu ce qui s'est passé aprés la vente aux enchères d'humain et l'arrivé de Kizaru , on as bien vu qu'ils étaient tous à la ramasse les Mugis et les supernovas en général en même temps . Donc l'action de Kuma à pour moi permis aux Mugis de gagner je ne sais combien d'années en d'expèrience en seulement 2 ans et je vraiment impatient d'avoir encore quelques flashback sur l'histoire de chacun car il y auras la aussi flot d'info ultra importantes :
- Zoro à vraiment perdu son oeil ou il se lance encore un défi bien à lui du genre je l'utilise en dernier recours quand faudras vraiment être à fond
- Pour Sanji aussi du coup car avant il avait la mèche à gauche et maintenant il l'as à droite , on sait du coup qu'il n'est pas borgne mais on n'as jamais vu ses 2 yeux en même temps .
- Robin à passée 2 ans avec les révolutionnaires , alors je sais pas ce qu'elle a appris mais à mon avis c'est obligatoirement du lourd sans compter la mine d'infos qu'elle as du avoir .

Pour revenir aux sujets en analysant et faisant une synthèse je dirais que ce siècle oublié est de plus en plus prés de se dévoiler , et a la vue de l'intensité des évènements soi par l'enchainement soi par la méga-puissance des protagonistes je me demande vraiment qu'est ce qu'on pourrait voir de plus . Donc pour moi les acteurs sont en place et manque plus qu'as joué la pièce .

Du coup tout va s'enchainer de plus en plus vite ou de plus en plus gros . Dans les scans prés de sortir je vois le conseils des 5 montrer un peu le bout de leur nez , car si ça viens de plus haut faut qu'on sache de qui et je sens que cette énigme ne resteras pas longtemps en suspens car elle tiens déjà de MarineFord ou Dofla dis a peu pres la même chose mais je sais plus à qui .

Bon j'ai plus d'inspiration là alors it's good

MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 21:46 
500 000 Berrys

Corsica77 a écrit:
Je ne vais pas te lapider mais simplement faire une citation approximative d'Oda. Il disait que "pour les histoires d'amours, il y avait les mangas de fille, celui-ci n'en est pas un".

C'étais un exemple seulement, mais un truc badasse quoi, style trahison d'un des mugis, ou la mort de l'un deux, un mugi porté disparu, ou bien un mugi amputé... :Ussop mdr:

MessagePosté: Lun 1 Juil 2013 23:28 
45 000 000 Berrys

Alors déjà contrairement à beaucoup de gens, je pense que Law ne trahira jamais les Mugiwaras, lorsqu'ils auront réglé leurs affaires avec les Yonkou, tout du moins avec Kaidou et BigMum, ils se sépareront (la fin de leur alliance) tranquillou en bon terme: de nouveaux rivaux dans la grande course du One Piéce, et même si l'on ne pourra pas dire qu'ils sont amis, ils auront un grand respect l'un envers l'autre, un peu le même genre de relation qu'avaient Gol D Roger et Edouard Newgate.
Pour moi c'est sur que Law ne fera jamais de coup fourré à Luffy (Luffy gagnera son plus grand respect), si un jour il doit s'opposer aux Mugiwara, il le fera ouvertement (et après avoir donner un avertissement ou une mise en gare) et non en traître.

Je me demande après qui en a l'alliance de Kid?? Je pense que c'est la grosse Liline qui est visé (un chance sur deux avec Kaidou). Après le cas de la Mingofamily, notre alliance préférée devrait s'attaquer à Kaidou, et apparemment d'après Law, il est impossible d'atteindre comme ça un empereur tellement leurs entourages/alliés sont grands, organisés et fermés. Donc si ça se trouve les 2 alliances se joindront pour détruire Kaido (même tous les supernovas devraient y être mêlés de prés ou de loin car si il a plus de 500 Zoans et plein de cyborg avec lui, ils ne seront pas de trop).

Mais Luffy a promis une altercation à Miss Charlotte dit Lilline la gloutonne, dont on a déjà eu une présentation des puissants de l'équipage donc je pense que s'en le vouloir (la priorité étant Kaido), Law/Luffy devront d'abord combattre Big Mum (dont on dirait au premier abord, qu'elle a une flotte moins conséquente et puissante que Kaido).
Je ne pense pas que se soit anodin qu'Oda-Z-sensei nous ai présenté la CharlotteLilineCompanie et rien d'autre que des rumeurs sur la grosse Bête Kaide et ces petites bestioles.
Charlotte sera la première des Yonkou à passer à la casserole.

C'est seulement après avoir détrôner ces 2 empereurs que désormais les alliances se dissoudront. (Mon avis bien sur mais bon, à long terme, c'est aussi dur de tomber juste que de sortir les bons numéros du loto.)

MessagePosté: Mar 2 Juil 2013 10:57 
3 000 000 Berrys

C'est IMPOSSIBLE que luffy détruisent red line car il n'en a pas les moyen(même BB ne pouvait pas le faire,et même si luffy pourrait le faire il ne le ferait pas car sinon il détruirait l'île des hommes poissons et tuerait plein de ses potes,et vu la mentalité de luffy ,il préférerait garder c'est pote que tuer vla les méchante tapette,mais tuer ses potes en même temps).

Sinon pour l'alliance blueno/mihawk/dofla j'y avais jamais pensé(même pas remarqué les bracelets) mais sa m' étonnerait fortement car mihawk est un solitaire,blueno est trop faible et dofla n'a pas besoin d'alliance supplémentaire qui lui prendrait le peu de temps libre qu'il doit lui rester.

ET pour shiraoshi méchante quelqu'un l'a dit avant moi mais WTS!!!What the sh*t!!!(quéscéque cette mer*e!!!Pour les non english-sayer)

Nami power!!!

MessagePosté: Jeu 11 Juil 2013 15:00 
1 000 Berrys

L'avantage que a Oda avec son manga c'est qu'il n'est pas obligé de donner des explications scientifiques plausibles puisuq'il à créer un monde fictif où les personnages même ne comprennent qu'a 10% le monde qui les entourent.

Je fais référence à celui qui parlent des trous bleues. Ca parait disproportionné.

Oubliez pas qu'il existe encore des énormes puissances, si Red Line ou MarieJoa devait être détruite comme je vois beaucoup d'hypothèses dessus, il existe aussi des armes antiques dont on ne connait pas le pouvoir mais qui semble sans limite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]