Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 09:32 
225 000 000 Berrys

Certes, cependant Shiki a été mentionné dans le manga (c'est à dire dans l'histoire officielle de One Piece) mais Z jamais donc quelle part faut-il lui accorder ?

MessagePosté: Lun 18 Fév 2013 09:36 
15 000 000 Berrys

peut être sera-t-il mentionné plus tard, dans l'introduction du grand corsaire ayant coupé son bras.
Sinon je vous souhaite une bonne semaine a tous étant donné que je ne serais pas la avant vendredi, donc bon chapitre a tout le monde^

Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 17:44 
100 000 Berrys

C'est arrivé il n'y a pas si longtemps, il y "aurait eu des fuites" chez Oda. Quelques aurait "voler" des informations sur la suite de l'aventure, donc si vous n'êtes pas au courant c'est dans le spoiler. J'espère ne pas me faire bannir par un des modos (surtout Ange Bleu ^^, je t'ai envoyer un message à propos de ça). Si vous lisez ce qu'il y a après "les Gros Spoil", ce n'est peut-être pas la vérité mais ça reste crédible et interressant. Je ne fais que rapporter les informations d'un autre forum donc si vous censurez ce message, ne me bannissez pas. Merci. Et puis c'est une information qui vient toute fraîche du Japon. ^^

Spoiler: Montrer
Je mets un truc délirant que j'avais trouvé sur un autre forum.

Attention, ne lisez pas si vous ne voulez pas risquer de vous spoiler sur certains points capitaux de l'histoire, car certaines idées semblent crédibles. Et même si c'est très peu probable, ces révélations peuvent s'avérer être vraies par la suite.

Il y a quelques temps, il s'est passé quelque chose d'assez important sur Arlong park. Il fallait être là au bon moment car tout a était effacé par les modérateurs.

Heureusement pour vous, j'étais là, et je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

Il reste quelques petites parties ci et là que je mettrai en lien. Puis vous pouvez toujours demander aux modérateurs du forum si vous ne me croyez pas, ils ne vous mentiront pas sur ce qu'il s'est passé.

Un gars arrive donc sur le forum et commence à déblatérer ce qui semble être de faux spoiler. Tout partirait du fait que quelqu'un ait réussi à voler des scripts d'Oda.

Comme d'habitude, personne n'y a cru. Cependant, le gars avancé quand même des idées assez intéressantes, plausibles et jamais lues sur Arlong Park. Du coup, même si ça sentait le fake, c'était assez intéressant à lire.
D'un coup, les modérateurs décident de tout effacer. La raison évoquée est qu'il est interdit ce poster de faux spoiler sur le site. Ce qui est vrai, car écrit dans la charte du forum. 7 pages ont ainsi était effacées.

Le problème, c'est qu'en guise de bonne foi, le gars aux fake spoiler avait donné quelques révélations sur ce qui allait se passer dans le chapitre 696 juste avant de se faire bannir. Le chapitre 696 sort, et effectivement, le gars avait raison.

La principale information est que ça allait parler de Kaido et que Kaido était appelé "Kaido the best" ou "Kaido of 100 or 1000 beast" et que l'alliance le visait à lui en particulier. Tous ceux qui étaient là à ce moment là le savent, les modérateurs essaient plus ou moins de pas trop ébruiter le truc. Quelqu'un en a même fait la remarque sur le thread du chapitre 696, mais personne n'a relevé.

J'ai pas tout ce qui a était dit, tout a était effacé assez vite et il y avait je ne sais combien de personnes qui lui posé des questions, modérateurs y compris.

Mais de ce que j'ai lu, voici ( attention spoiler quand même hein ) : Je pense que j'ai un niveau correct en anglais, donc c'est à peu près fiable. Il faut quand même noter que la personne ne parlait pas très bien anglais et qu'on a tous eu du mal à comprendre certains passages.

GROS SPOIL GROS SPOIL GROS SPOIL

La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).

Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.

Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe.

Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.

Barbe Noir est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.

Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.
Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.

Enel est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.

Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marinford.

Allez d'autres informations glaner par plusieurs sources qui m'ont confirmés la même chose ( attention au GROS spoil ).
- Teach aurait mangé Thatch après l'avoir tué en traître. Il ne l'a pas simplement tué par des moyens normaux.

- La princesse de l'île des hommes poissons deviendrait méchante. Mais c'est plus une intuition du gars d'après ce qu'il a lu des scripts plus qu'un fait réel.

- Certains gars avaient raison : Il faut détruire Marie Joa pour réunir les 4 mers et pouvoir accéder à Raftel. C'est la raison pour laquelle BBlanche était appelé l'homme le plus proche du One Piece. Car il pouvait détruire Marie Joa avec son pouvoir. Luffy détruira Marie joa et l'île des hommes poissons dans la foulée, validant ainsi la ... ( prophecie j'imagine ) de Shirley
La roche qui compose red line serait super solide. Même Mihawk ne peut détruire les roches de Red line.

- On reverra Norland dans un flashback important à propos d'une découverte sur l'ancien royaume.

- Ace n'était pas supposé être le fils de Roger à l'époque de W7. Il était supposé être exécuté pour piéger Barbe Blanche, sauf que les éditeurs auraient trouvé que ça donnait une trop mauvaise image à la marine, Oda était d'accord et a changé l'histoire de Ace pour en faire le frère de Luffy, mais seulement de nom.
Le screen du message original qu'on m'a envoyé sur Arlong park. EXTRAIT DU SPOIL

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 17:59 
15 000 000 Berrys

..machine a écrit:
C'est arrivé il n'y a pas si longtemps, il y "aurait eu des fuites" chez Oda. Quelques aurait "voler" des informations sur la suite de l'aventure, donc si vous n'êtes pas au courant c'est dans le spoiler. J'espère ne pas me faire bannir par un des modos (surtout Ange Bleu ^^, je t'ai envoyer un message à propos de ça). Si vous lisez ce qu'il y a après "les Gros Spoil", ce n'est peut-être pas la vérité mais ça reste crédible et interressant. Je ne fais que rapporter les informations d'un autre forum donc si vous censurez ce message, ne me bannissez pas. Merci. Et puis c'est une information qui vient toute fraîche du Japon. ^^

Je mets un truc délirant que j'avais trouvé sur un autre forum.

Attention, ne lisez pas si vous ne voulez pas risquer de vous spoiler sur certains points capitaux de l'histoire, car certaines idées semblent crédibles. Et même si c'est très peu probable, ces révélations peuvent s'avérer être vraies par la suite.

Il y a quelques temps, il s'est passé quelque chose d'assez important sur Arlong park. Il fallait être là au bon moment car tout a était effacé par les modérateurs.

Heureusement pour vous, j'étais là, et je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

Il reste quelques petites parties ci et là que je mettrai en lien. Puis vous pouvez toujours demander aux modérateurs du forum si vous ne me croyez pas, ils ne vous mentiront pas sur ce qu'il s'est passé.

Un gars arrive donc sur le forum et commence à déblatérer ce qui semble être de faux spoiler. Tout partirait du fait que quelqu'un ait réussi à voler des scripts d'Oda.

Comme d'habitude, personne n'y a cru. Cependant, le gars avancé quand même des idées assez intéressantes, plausibles et jamais lues sur Arlong Park. Du coup, même si ça sentait le fake, c'était assez intéressant à lire.
D'un coup, les modérateurs décident de tout effacer. La raison évoquée est qu'il est interdit ce poster de faux spoiler sur le site. Ce qui est vrai, car écrit dans la charte du forum. 7 pages ont ainsi était effacées.

Le problème, c'est qu'en guise de bonne foi, le gars aux fake spoiler avait donné quelques révélations sur ce qui allait se passer dans le chapitre 696 juste avant de se faire bannir. Le chapitre 696 sort, et effectivement, le gars avait raison.

La principale information est que ça allait parler de Kaido et que Kaido était appelé "Kaido the best" ou "Kaido of 100 or 1000 beast" et que l'alliance le visait à lui en particulier. Tous ceux qui étaient là à ce moment là le savent, les modérateurs essaient plus ou moins de pas trop ébruiter le truc. Quelqu'un en a même fait la remarque sur le thread du chapitre 696, mais personne n'a relevé.

J'ai pas tout ce qui a était dit, tout a était effacé assez vite et il y avait je ne sais combien de personnes qui lui posé des questions, modérateurs y compris.

Mais de ce que j'ai lu, voici ( attention spoiler quand même hein ) : Je pense que j'ai un niveau correct en anglais, donc c'est à peu près fiable. Il faut quand même noter que la personne ne parlait pas très bien anglais et qu'on a tous eu du mal à comprendre certains passages.

GROS SPOIL GROS SPOIL GROS SPOIL

La volonté du D est ce qu'elle est, soit la volonté du D. Elle se transmet simplement d'un D à l'autre. Le D en revanche n'est pas un nom qu'ils ont choisis, c'est une initiale que les ancêtres des D actuels ont tous portés. On leur a imposé. ( Pas vraiment compris ).

Le pouvoir de Doflamingo est quelque chose de psychique. Il manipule effectivement des fils, mais avec son esprit, et pas avec ses mains. Le nom qu'a donné le gars c'est "spirit thread", le fil de l'esprit. Ses doigts ne sont qu'un leurres. Il peut toujours vous contrôler, mais sans bouger celles ci. Son corps est paralysé, sauf sa tête et c'est avec son pouvoir qu'il réussi à bouger.

Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon, le caoutchouc. Quelque chose qu'on verra lorsque quelqu'un essaiera de le vieillir. Ça ne marchera pas sur lui.

Blueno, Mihawk et Doflamingo font partie d'un certain groupe, avec d'autres membres. Blueno est très important pour le but ultime de ce groupe. Doflamingo n'est pas à la tête du groupe.

Big mam a le fruit gastrique. Le fruit lui permet de digérer n'importe quoi, mais également de rejeter de l'acide hautement corrosif.

Barbe Noir est la seule personne capable de faire ce qu'il a fait (?). Il ne se limitera pas à deux ou trois fruits du démon, il en a déjà plusieurs, dont un Zoan non défini. L'utilisation du fruit "Quake" à répétition ( le fruit de BBlanche je suppose ) a eu des impacts négatifs sur son corps.

Dragon n'a pas de fruit du démon. Ou alors il n'existe pas de fruit du Dragon.
Uranus est une "pierre" qui permet de contrôler le temps. Elle est en la possession de Dragon.

Enel est désormais le chef d'une secte sur terre. Il est revenu et a beaucoup d'initiés. Il a découvert quelque chose sur la lune, quelque chose de très important en rapport avec le One Piece. Plus que Fairy Vearth, il cherche désormais Raftel.

Law a fait quelque chose au corps de Luffy lors de l’opération après Marinford.

Allez d'autres informations glaner par plusieurs sources qui m'ont confirmés la même chose ( attention au GROS spoil ).
- Teach aurait mangé Thatch après l'avoir tué en traître. Il ne l'a pas simplement tué par des moyens normaux.

- La princesse de l'île des hommes poissons deviendrait méchante. Mais c'est plus une intuition du gars d'après ce qu'il a lu des scripts plus qu'un fait réel.

- Certains gars avaient raison : Il faut détruire Marie Joa pour réunir les 4 mers et pouvoir accéder à Raftel. C'est la raison pour laquelle BBlanche était appelé l'homme le plus proche du One Piece. Car il pouvait détruire Marie Joa avec son pouvoir. Luffy détruira Marie joa et l'île des hommes poissons dans la foulée, validant ainsi la ... ( prophecie j'imagine ) de Shirley
La roche qui compose red line serait super solide. Même Mihawk ne peut détruire les roches de Red line.

- On reverra Norland dans un flashback important à propos d'une découverte sur l'ancien royaume.

- Ace n'était pas supposé être le fils de Roger à l'époque de W7. Il était supposé être exécuté pour piéger Barbe Blanche, sauf que les éditeurs auraient trouvé que ça donnait une trop mauvaise image à la marine, Oda était d'accord et a changé l'histoire de Ace pour en faire le frère de Luffy, mais seulement de nom.
Le screen du message original qu'on m'a envoyé sur Arlong park. EXTRAIT DU SPOIL

Le type a juste lut les spoilers avant qu'ils ne sortent et a balancer plein d'hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres...Crois moi, Oda ne ferait pas une telle erreur...Et si c'était vrai ça se serait bien plus ébruiter que ça...Ne crois pas au bétises du premier idiot sortit, beaucoup essaient de faire croire leurs faux spoliers et de duper les masses de fans pour se faire remarquer.
edit:
Citation:
Pour le groupe Blueno , Mihawk et Dofla c'est très possible c'est même certain ont parlerais alors de bracelets

Justement, le type c'est basé sur les fameux bracelets pour construire son hypothèse. Ce n'est pas une idée venu après.
+Le fait qu'il dit que Lucci est la deuxième arme du gouvernement prouve qu'il raconte pas mal de bêtises.
edit 2:
Citation:
+1 rappelez vous sur Jaya, Luffy et Zoro a Nami après la branlée que leur a infligé Bellamy et ses potes. Ne dit-il pas un truc dans le genre de "Pourquoi tu dis ce drole de type? C'est "ces droles de types". "

N'est-ce pas ce qui est dit ?

Ensuite je ne sais pas si c'est vrai ...

Image

J'imagine qu'il trouvent juste que Barbe Noire est un type louche...de la manière dont c'est dit, je pense que ce n'est pas a prendre sérieusement.

Dernière édition par kaido d dragon le Dim 19 Mai 2013 21:10, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 20:22 
2 000 000 Berrys

Ce que dit ...machine est vachement crédible
Si l'on considère que c'est vrai , les éditeurs changeront la suite de l'histoire parce que sinon les fans connaîtront le dénoument de la série et il s'acrocheront moins au manga donc il y aurait des pertes de bénéfices et ça s'est pas bon pour les éditeurs

- Pour la volonté du D j'avais penser la même chose

- Doflamingo handicapé ça peu passer donc en gros si on met des menottes en granite marin Dofla ne peu plus rien faire et il est paralisé

- Luffy qui peut pas vieillir c'est pas con peut être dans éventuel combat contre Bonney

- Pour le groupe Blueno , Mihawk et Dofla c'est très possible c'est même certain ont parlerais alors de bracelets http://24.media.tumblr.com/3bf4b4a8b85f ... o1_500.jpg
perso j'avais remarquer seulement par moi même le bracelet de Mihawk dans le tome 61 mais n'y ait pas vraiment porter attention car je pense en version papier ont fait plus attention aux détails qu'en scan ou en animé , d'ailleurs j'ai vérifié et les bracelets n'y sont pas comme quoi il faut suivre le manga .

- Big mom le fruit gastrique , c'est cohérent

- Pour Barbe noire , trois FDD j'y avait penser avec son drapeau ( 3 têtes de morts ) le zoan qu'il possède doit posséder 3 griffes , le fruit du tremblement qui à des impacts sur son corps c'est que du bon

- Dragon et Uranus c'est fort probable surtout que Robin l'ait mentionner à l'île des HP pour la première fois elle à dû le savoir pendant l'éllipse Dragon aurait pu lui en faire par , et aussi ça fait plus cool qu'un FDD qui contrôle le temps

- Ener et sa secte qui chercher Rough Tell et quel que chose en rapport avec le One Piece , je pense qu'il fallait s'attendre à son retour

- Law qui aurait modifié le corps de Luffy , c'est fort possible et à mon avis c'est vrai car pour le plan de Law , Luffy est un atout majeur ça voudrait dire qu'il pourrait contrôler sa force pour qu'il gagne ou perde un combat donc je pense que lors du combat Luffy-Law VS Kaido , Law fera tout pour gagner et ensuite s'il le batte , il fera en sorte pour que Luffy perde tous ses combats et donc qu'il se face capturer par la Marine et qu'il en retire tous les mérites donc devienne empereur

- Teach qui mange Thatch , du cannibalisme dans One Piece , je pense que c'est son zoan qui à pris contrôle de son corps et du coup l'a manger

- Shiraoshi en mode Devil , WTF

- Luffy qui doit détruire l'île des HP , ont l'avais tous compris et Marie Joa , c'est logique parce que s'il détruit l'un l'autre aussi se détruis donc si même un gars comme Mihawk ne peut détruire la roche je pense tout simplement que ce seras grâce à Pluton que tous le monde avait oublié ( indice : les flammes dans la prédiction ) j'espère que ce que je pense depuis le début se réaliseras soit Franky aurait construis le Sunny non seulement en Bois d'Adam mais avec les plan de Pluton qu'il aurait put mémoriser donc sa ferait du Sunny un exemplaire de Pluton

- Norland et le royaume , ok mais je voit pas dans quel contexte ont pourrais le revoir à moins qu'il soit dans le ShinSekai
au même endroit que les Mugis

Et j'ai retrouver le message original : http://img15.hostingpics.net/pics/5267661415.png
Après chacun pense ce qu'il veut :Luffy hilare:
et il y a un truc qu'il ne faut jamais oublier ce que dit Usopp se réalise en générale donc faites bien attention à ce que dit notre menteur devin . :Ussop vantard:

EDIT : Kaido doit avoir le zoan du lion ou un truc du genre parce que le lion est le roi des animaux et Drake s'est peut être allier à lui car il à était sur île et que Kaido collectionne des zoans ( smiles )

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 20:46 
15 000 000 Berrys

Citation:

+1 rappelez vous sur Jaya, Luffy et Zoro a Nami après la branlée que leur a infligé Bellamy et ses potes. Ne dit-il pas un truc dans le genre de "Pourquoi tu dis ce drole de type? C'est "ces droles de types". "

MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 22:51 
85 000 000 Berrys

Liam d'émeraude a écrit:
Rappelez vous sur Jaya, Luffy et Zoro a Nami après la branlée que leur a infligé Bellamy et ses potes. Ne dit-il pas un truc dans le genre de "Pourquoi tu dis ce drole de type? C'est "ces droles de types". "

Je pense surtout qu'il parle de teach, mais également des deux zigotos rencontré plus tôt. Je parle bien évidemment du Doc qui propose une pomme à luffy mais également de jésus qui crie sur son toit.

Image

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 01:00 
475 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:
Liam d'émeraude a écrit:
Rappelez vous sur Jaya, Luffy et Zoro a Nami après la branlée que leur a infligé Bellamy et ses potes. Ne dit-il pas un truc dans le genre de "Pourquoi tu dis ce drole de type? C'est "ces droles de types". "

Je pense surtout qu'il parle de teach, mais également des deux zigotos rencontré plus tôt. Je parle bien évidemment du Doc qui propose une pomme à luffy mais également de jésus qui crie sur son toit.

Moi, j'ai compris carrément autre chose. Pour moi, quand Luffy et Zorro disent ça, ils ne pensent pas à BN mais à toutes les personnes qui se sont moqués car ce sont eux les drôles de types. Au contraire, BN n'est pas bizarre pour Luffy et Zorro car il pense comme un mugis.
Il n'y a rien d'étonnant pour moi à ce que ce soit les mqueurs qui soient "les drôles de types".

Et même si Nami semble dire qu'on parle de BN, il me semble que de toute façon elle n'avait rien compris: une fois rentré, elle ne veut plus rien entendre au sujet des îles célestes, preuve qu'elle n'a pas la même compréhension du monde que Zorro et Luffy, donc preuve pour moi qu'elle pensait que "les droles de types" étaient BN, bient que ce ne soit pas le cas.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 02:06 
10 000 Berrys

Parlons-en de ce fameux passage !
Dans la version Glénat, les dialogues disent :
Nami : D’où peut-il bien sortir , ce drôle de type ?
Luffy : 'sais pas. En tout cas, c'est pas "ce drôle de type".
Nami : Comment ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Zoro : Que c'est : "Ces drôles de types". A priori.

J'ai toujours trouvé ce passage ambiguë, parce qu'il y a plusieurs façon de l’interpréter. Quelqu'un aurait la traduction exacte ?

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 03:07 
25 000 000 Berrys

..machine a écrit:

Oda n'a que quatre chapitres d'avances par rapport a la parution Weekly Jump, les passages que tu cite parlent du manga dans sa globalité. Si le mec a lu quelque chose ce qui m'étonnerait il ne saura que 4 chapitre a l'avance deja sa fait beaucoup. Pour le reste les hypothèses sont intéressantes c'est tout mais peu fiable a mon avis....

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 10:59 
8 000 000 Berrys

Bon, je vais m'arrêter sur certains éléments du spoiler de ..machine.

Citation:

C'est une blague ? Luffy a mangé le Gomu Gomu no Mi quand il était tout gamin et on le retrouve adolescent 10 ans après.
Dire qu'il ne peut pas vieillir est une aberration. Par contre, qu'il ne puisse pas avoir de ride, ce serait possible.

Citation:

Là aussi c'est encore une blague ? S'il faut détruire Marie Joa pour accéder à Raftel, comment Roger a-t-il fait pour y aller sans tout casser ?
Barbe Blanche était le plus proche du One Piece tout simplement car c'est un pirate de l'ancienne ère et qu'il a côtoyé Roger plus que n'importe qui.
Ensuite, c'est impossible que Luffy détruise Marie Joa en même temps que l'île des Hommes Poissons.
Pourquoi ? Tout simplement car il a déjà passé ce cap - qui correspond à la transition entre la 1ère moitié de GrandLine et le Nouveau Monde - et que le Raftel est situé à l'autre bout du Nouveau Monde, autrement dit à la Reverse Montain.
S'il doit détruire un continent, ce sera la Reverse Montain et non Marie Joa.
Pour finir, Mihawk ne pourrait pas détruire de la roche ? Encore une sacrée blague tiens...

Bref, je pense surtout que si la personne en question a volé ou vu quelque chose, ce serait juste le chapitre qu'il a pu prédire et qui l'a rendu crédible.
Toutes les affirmations qu'il a émises sont des hypothèses, dont certaines sont très largement loin d'une éventuelle réalité.

MessagePosté: Lun 20 Mai 2013 23:26 
1 000 Berrys

Bon je vais pas faire dans la dentelle (la vue de ces spoil m'a carrément gâché la journée ^^)
Je vais essayer de démentir au maximum ces théories qui je l’espère sont fausses!!

Premièrement avez vous remarqué que ce que citait le mec était a priori fondé uniquement sur ce que l'on savait déja?
Je m'explique:
Il nous dis par exemple qu'Uranus est un pierre qui peut contrôler la météo(élément déjà connu dans l'histoire:le fait qu'elle est un lien avec le ciel),la personne a l'origine de ses théories a fait un lien avec l’événement de logtown.Du coup le lecteur fait directement le lien avec l'histoire et BIM il est convaincu que c'est vraie!!

J'en viens maintenant a la théorie qui m'a le plus fait rire:
Il faut détruire marijoa et par conséquent Redline pour accéder a raftel :garpoh:
C'est pas comme si; il avait été stipulé dans le manga que Roger et son équipage avait déja atteint raftel 24 ans plus tôt (par crocus dans le tome 12 il me semble). Si on suit cette théorie: 24 ans avant l’ère de luffy,un morceau de redline aurait été détruit (sans que personne ne soit au courant) et aurait été reconstruit dans la foulée, 15 000 m la montagne ;)

Pour affirmer mes dires j'ai en ma possession ceci : http://i94.photobucket.com/albums/l99/b ... raftel.jpg Et la tout le faux spoil tombe a l'eau : il est précisé que toutes les routes mènent a un seul chemin vers la dernière ile Raftel; sur le schema on voit que le chemin qui mène seulement vers une seule Ile(Raftel si vous avez bien suivi) qui ne se trouve pas du coté de marijoa mais bel et bien a la fin de grand line(du cote de Reverse Mountain).Sur ce point je ne pense pas que l'auteur se serait trompé ^^

En espérant avoir été explicite (je reconnais que ce n'est pas mon fort :pappugdeprime:
maintenant libre a vous de qualifier de "crédible" ces information,mais moi je refuse de croire a des faits qui pourrait nuire au plaisir de lecture de One Piece.

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 15:21 
10 000 Berrys

@Redge:
Oda a 4 chapitres dessinés à l´avance, par rapport à la parution. Mais il a dit qu´il savait comment finirait One Piece, que ce sont les péripéties pour y arriver qui se sont développées et qui allongent le manga. Et encore heureux j´ai envie de dire, Oda sait pertinemment où il va, sinon, le manga perdrait toute cohérence. Du coup, je pense qu´il a effectivement un script général, ou des idées qu´il est en train de développer. Après, je vois absolument pas comment qqu pourrait bien mettre la main dessus, ca me parait gros quand même.

Ceci dit, les théories développées ne sont pas inintéressantes. Bien sûr le coup de détruire Marijoa pour le One Piece m´étonne un peu. Mais on peut se dire que c´est un obstacle important. Et puis, c´est possible que Luffy revienne sur Red Line, car sinon, il laisserait le QG de la Marine, les Dragons, le Gouvernement derrière lui et n´aurait plus à faire qu´aux Empereurs? Il est dit que le Gouvernement a peu d´influence dans le Nouveau Monde.
Donc pour moi, Luffy va forcément aller à Marijoa pour boucler l´histoire avec la Révolution, les Dragons la formation du GM et le siècle oublié (après ou avant Rough Tell?)

Luffy qui vieillit, je pense que c´est une erreur, il vieillit bel et bien, on le voit grandir. Mais c´est vrai que Ivankov, quand il/elle le soigne, dit que les hormones lui feront perdre des années. Et Chopper, dans le combat contre Moria, dit que Luffy pousse son corps trop à bout. Le corps de Luffy est-il effectivement vieilli, mais cela ne se voit-il pas? Est-il en train de se tuer petit à petit, et se condamne-t-il a mourir, comme Roger, "d´un mal incurrable"? Possible...

Sinon, le coup des bracelets, j´en avais jamais entendu parlé, ni même remarqué, Est-ce vraiment important? Qu´est-ce que ces perso peuvent-bien avoir en commun? Ca m´a fait immédiatement penser aux tatouages des hommes poissons, qui étaient là sans qu´on les remarque et dont on découvre la signification 50 tomes plus tard.

Pareil le coup de Uranus, l´idée me séduit bien. Et ca me tarde de revoir BN, qui est de plus en plus intéressant au fur et à mesure que l´histoire avance.

Le reste, ca reste des théories, plutôt intéressantes, mais totalement infondées. Donc va falloir apporter des preuves et expliquer un peu comment on peut en arriver à ca, car comme je le disais, ces info existent sans doute, mais je vois pas comment un guignol peut mettre la main dessus et les diffuser sur internet. On verra donc!

MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 16:59 
25 000 000 Berrys

Oda n'a pas de script général le manga devait originellement duré 5ans et regarde ou ont en est, de plus travaillé les chapitres est un travail de titans avec des horaires de malade, et Oda aurait en plus le temps d'écrire un script général? Sa parait inconcevable, c'est parce qu'il connait la fin de One Piece qu'il l'a forcément écrite, d'ailleurs sa parait peu évident. Enfin bon des éléments aussi précis que sa sa ressemble pas un script général surtout si le manga doit durer 6a7ans de plus. Après les idées sont pas jetés, mais si Oda à 4 chapitres d'avances sa veut aussi dire que c'est en priorités les 4 chapitres qui sont accessibles puisque son équipe travail dessus.

MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 20:15 
1 000 Berrys

Bonjour a tous,j'ai entendu parler d'une théorie qui m'a l'air très (mais alors vraiment très vraie ^^) je pense qu elle a déjà été évoqué ici mais j'aurais des services à vous demander ^^.
Avant tout ça un Résumé rapide: cette théorie consisterait en fait a ce que luffy détruise redline,afin de former un seul et unique océan.
Cela réaliserait presque tout les rêves des mugis!!

J'aimerais en fait que vous m'aidiez a démentir au maximum cette théorie ,je veux dire depuis que j'ai conscience de cette théorie j'ai un peu perdu mon entrain pour la lecture de notre manga favoris(impression de connaître la fin quoi ^^)

Merci de votre aide ;) :frankype:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]