- Pour la volonté du D j'avais penser la même chose
- Doflamingo handicapé ça peu passer donc en gros si on met des menottes en granite marin Dofla ne peu plus rien faire et il est paralisé
- Luffy qui peut pas vieillir c'est pas con peut être dans éventuel combat contre Bonney
- Pour le groupe Blueno , Mihawk et Dofla c'est très possible c'est même certain ont parlerais alors de bracelets
http://24.media.tumblr.com/3bf4b4a8b85f ... o1_500.jpgperso j'avais remarquer seulement par moi même le bracelet de Mihawk dans le tome 61 mais n'y ait pas vraiment porter attention car je pense en version papier ont fait plus attention aux détails qu'en scan ou en animé , d'ailleurs j'ai vérifié et les bracelets n'y sont pas comme quoi il faut suivre le manga .
- Big mom le fruit gastrique , c'est cohérent
- Pour Barbe noire , trois FDD j'y avait penser avec son drapeau ( 3 têtes de morts ) le zoan qu'il possède doit posséder 3 griffes , le fruit du tremblement qui à des impacts sur son corps c'est que du bon
- Dragon et Uranus c'est fort probable surtout que Robin l'ait mentionner à l'île des HP pour la première fois elle à dû le savoir pendant l'éllipse Dragon aurait pu lui en faire par , et aussi ça fait plus cool qu'un FDD qui contrôle le temps
- Ener et sa secte qui chercher Rough Tell et quel que chose en rapport avec le One Piece , je pense qu'il fallait s'attendre à son retour
- Law qui aurait modifié le corps de Luffy , c'est fort possible et à mon avis c'est vrai car pour le plan de Law , Luffy est un atout majeur ça voudrait dire qu'il pourrait contrôler sa force pour qu'il gagne ou perde un combat donc je pense que lors du combat Luffy-Law VS Kaido , Law fera tout pour gagner et ensuite s'il le batte , il fera en sorte pour que Luffy perde tous ses combats et donc qu'il se face capturer par la Marine et qu'il en retire tous les mérites donc devienne empereur
- Teach qui mange Thatch , du cannibalisme dans One Piece , je pense que c'est son zoan qui à pris contrôle de son corps et du coup l'a manger
- Shiraoshi en mode Devil , WTF
- Luffy qui doit détruire l'île des HP , ont l'avais tous compris et Marie Joa , c'est logique parce que s'il détruit l'un l'autre aussi se détruis donc si même un gars comme Mihawk ne peut détruire la roche je pense tout simplement que ce seras grâce à Pluton que tous le monde avait oublié ( indice : les flammes dans la prédiction ) j'espère que ce que je pense depuis le début se réaliseras soit Franky aurait construis le Sunny non seulement en Bois d'Adam mais avec les plan de Pluton qu'il aurait put mémoriser donc sa ferait du Sunny un exemplaire de Pluton
- Norland et le royaume , ok mais je voit pas dans quel contexte ont pourrais le revoir à moins qu'il soit dans le ShinSekai
au même endroit que les Mugis
Et j'ai retrouver le message original :
http://img15.hostingpics.net/pics/5267661415.pngAprès chacun pense ce qu'il veut
et il y a un truc qu'il ne faut jamais oublier ce que dit Usopp se réalise en générale donc faites bien attention à ce que dit notre
menteur devin .

EDIT : Kaido doit avoir le zoan du lion ou un truc du genre parce que le lion est le roi des animaux et Drake s'est peut être allier à lui car il à était sur île et que Kaido collectionne des zoans ( smiles )