Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 34  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 21:56 
1 000 000 Berrys

Une des raisons pour les quelles barbe blanche est redouté par tous les autres pirates est qu'il fait parti de la même vague de piraterie que Gold D Roger et qu'il soit le seul seul à s'être battu à égalité avec ce dernier. Ce qui laisse présager de sa force^^ car j'imagine que pour devenir le seigneur des pirates faut pouvoir se faire respecter et les poings au début sa aide.

Ensuite sa réputation et sa force servent donc de carte de visite qui ne peuvent être impressionné par cette légende qui les a peut être décidé de choissir la vie de pirate suite à son combat contre Gold D Roger.

Bref c'est tou cela qui fait que Barbe Blanche est craint par la plupart des pirates.

Pour en revenir aux personnages que je voudrais revoir il y a

_Baggy qui doit nous expliquer ce qu'il s'est passé lors de son premier trajet sur la route de tous les périls (sans doute lorsqu'il était moussaillon avec shanks)

_Shanks un des personnages les plus importants de one piece qui semble connus dans le monde entier et reconnus (voir pippo quand il apprends que son père fait parti de son équipage, comment la marine parle de lui..)

_Ace et barbe noire ce qui sera un moyen de nous montrer la puissance de ces deux personnades (2 D) lors d'un combat entre les deux.

_Smoker et Taishigi

_Oeil de faucon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 20:14 
10 000 Berrys

Je pense pas qu'on reverra des personnage comme :Bon clay bizou bizou: :karoo-anime: :Chaka: ou alors Vivi ou encore Gyn, je pense que leur rôle est terminé dans l'histoire.

Par contre j'attend avec impatience de revoir des personnages qui vont apporté des éléments de clareté en plus à la trame de l'histoire

donc :teach: :ace: :Shanks sourir: :tashigi: Smoker Dragon BB et Bagguy c'est tout des personnages dont la mission n'est pas finie et qui ont encore leur mot à dire dans l'histoire.

Shanks et BN, ont attend le dénouement de leur rencontre, Smoker,Tashigi,Bagguy,Arbyda ils sont tous à la poursuite de Luffy et ils vont surement finir par le retrouver. Dragon, quand on le verra je pense qu'on comprendra assez bien de choses,

quand à :ace: il est à la poursuite de :teach: qui est à la poursuite de :luffy langue: donc il risque plus que probablement de se rencontrer et même tout les 3 au même moment, ce qui nous promet un bon moment, 3 personnes possédant la volonté du D. réunie en un même lieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 21:02 
1 Berry

moi j'attend de revoir Shanks de Ace et surtout de "Oeil de Faucon"

mais j'aimerais bien aussi que que Vivi et Karoo reviennent dans l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 22:11 
1 Berry

un petit vote aurait été simpa ^^

la rencontre shanks luffy bien sur...puis kobby pourquoi pas contre luffy ^^ :Luffy hilare:

des autres n'importe peu et n'ont pas beaucoup d'interet a un retour mais il sera passera quelquechose avec mr bon clay ^^ c'est certain :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 11:09 
1 Berry

moi j aimerais bien le retour de shanks pour qu on voyent qu es ce qui vaut au combat et a meme temps les retrouvaille de pipo et son pere et le combat Rockstar Zoro
et aussi le retour de Dragon pour qu on en aprenne un peu plus sur lui
et bien sur oeil de faucon pour que Zoro lui montre comment il a bien progrésé et qu il lui mette la branlé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 11:49 
1 Berry

pour moi je dit: dragon, ace, vivi et karoo, shanks, la village natal de luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mai 2006 13:12 
10 000 Berrys

Karoo et Vivi!!! et tashigi ossi! ^^
j'ai très envie de savoir si sa relation avec Zorro va evoluer!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 13:32 
4 000 000 Berrys

Ben pour Vivi et Karoo, objectivement je pense qu'il y a peu de chances de pas les revoir : si (ce que je crois) le chapitre final du manga voit se réveiller les armes anciennes (genre méga guerre planétaire), il y a de forte chances qu'on les revoit au moment où Pluton se réveillera (je pense avoir compris qu'elle serait pas très loin d'Alabasta). Peut-être même qu'ils sauraient s'en servir ? De même je pense qu'on reverra le peuple de Skypea (parce que Ace a donné RDV à Luffy là-haut" (!) et qu'il me semble que les tatouages de Dragon ressemblent un peu aux leurs.
Mais bref, ce sont pas ces persos qu'il me tarde le plus de revoir car comme au moment où ils ont disparu leur aventure était bouclée, si ils reviennent ils n'auront pas évolué d'un chouilla. Moi celui que je veux revoir, c'est KOBBY KOBBY ET ENCORE KOBBY ! J'ai hâte de le voir suffisamment fort pour rivaliser avecc Luffy (qui a dit que je rêvai) ? :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 14:01 
10 000 Berrys

tiens c'est vrai c'est une bonne question... Bon bien sur comme tout le monde j'aimerai qu'on revoye vivi et bien sur karoo( d'ailleurs on lui fait honneur en ce moment :Karo petit: !!
Mais sinon, et je pense que c'est largement possible, j'aimerai qu'on revoye laboon!!cette pauvre baleine etait tres attachante.. eh sinon mais ca si ca se fait ca sera seulement a la fin du manga : Nojiko!!!

COIN COIN COIN COIN!! euh pardon vive les colverts !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 22:31 
150 000 000 Berrys

Le personnage que j'aimerais qu'Oda fasse revenir c'est Ben Bekman (s'il veut mettre Shanks avec il peut mais c'est pas obligatoire)
Pour une raison enorme : c'est mon personnage préférés (les cheveux y sont pour beaucoup :Chapeau de paille goute: ) mais surtout car j'aimerais le voir en action... car la suel fois ou on le voit c'est contre de minable brigant des montagnes... Je pense que le voir dans un combat d'une plus grande importance pourrait être trés interessant.
Et puis il reste un membres trés fort de l'équipage de Shanks donc j'aimerais assez le revoir... (qu'elle argumentation -_-)

Sinon j'aimerais bien avoir des nouvelles de Koby. On a vut son evolution dans les mini aventures mais je me demande ce qu'il est devenus a ce stade de l'histoire ou il se trouve et ce que son devenut ses motivations!

Ainsi que Nojiko et tout les habiotants du village de Nami... ou en sont'ils? comment vivent'il leur liberter? Comment s'est réorganiser le village, autour de qui?

Enfin la liste et beaucoup trop longue... mais vraiment celui que je souhaite revoir c'est Ben Bekman ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 17:27 
9 000 000 Berrys

Moi j'aimerai bien qu'Arlong et sa bande revienne pour se vengé et que Nami batte Arlong avec son climat tacte
Ce serai trop cool

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 18:26 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Moi je voudrais revoir Ener pour 2 raisons :
1) Soit il est toujours aussi con et là Luffy l'éclate pour lui dire "T'as vraiment rien compris"
2)Pour qu'on voit Ener sympa et qu'il aide Luffy pour 1 grosse bataille (un peu comme Mr.2 à Alabasta) ça ferait comme dans Naruto avec Gaara, la première fois qu'on le voit un malade, après 1 gars normale meme voire sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 20:13 
1 000 000 Berrys

je souhaite vraiment que smoker reapparaisse, ca fait un moment qu'on ne la pas vu et j'ai hate de voir comment il va réagir quand il verra ce qu'a fait luffy sur EL. Et j'ai toujours espoir de le voir aider luffy, avec son tempérament aussi insensible aux ordres de ses supérieurs ca ne m'étonerai pas du tout. :Luffy hilare:

et ca me dirai bien aussi de voir comment a évoluer gyn et creek: si creek il est toujours aussi "nul" ou si il a ouvert les yeux apres s'etre fait écraser pas luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 17:08 
.

Moi j'ai beaucoup aimé mr.9 et Kohza.

==> Mr.9 pour le fait qu'il soit super marrant avec ses répliques a deux balles: bye bye baby! et sa couronne trop ridicule mais qui lui donnait un petit coté vraiment sympathique et c'est aussi ce perso qui m'a donné un des mes plus grands fous rires de one piece; je parle du moment ou Mr.5 et miss Valentine disent qu'une personne d'un royaume très connu s'est infiltrée dans baroque works et qu'il répond "je porte une couronne mais je suis pas un roi!!" (enfin un truc dans le genre) et puis juste après il se prosterne dans une position pas possible devant Vivi lorsqu'il apprend qu'elle est une princesse!!

==>Kohza parce que je trouve qu'il a vraiment une classe et un charisme fou (je voue un culte a tout les persos de mangas qui ont des lunettes!! Ishida de bleach le premier!!), et que meme si il est pas aussi fort que Luffy ou bien n'importe qui d'autre il est pret a se battre et a mourir pour proteger ce qui lui semble juste.

Voila mes chous j'ai fini :Bon clay bizou bizou: mais meme si j'ai espoir je doute fort de revoir un jour ces 2 persos, excepte Kohza que l'on peut voir dans des minis aventures...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 11:52 
1 000 Berrys

A mon avis , le retour d'Ener est plus que probable si l'on considère que " Fairy Vearth " est un mythe . Où ira t-il lorsqu'il verra que ce monde utopique n'existe pas ? Bah , sur la terre bleue pardi !

De même , en ce qui concerne Baroque Works , si vous avez bien lu les mini aventures de Miss GoldenWeek jusqu'au tome 41 , tout est fini , Crocodile et compagnie ont été envoyés à Impel Down , la prison sous marine , donc ciao .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 509 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]