Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:05 
1 Berry

Moi je vois bien Dragon avec le fruit logia du vent ou le fruit paramecia de la météo. Ou peut être qu'Oda va nous surprendre, peut être que Dragon utilise le Haki pour influencer la météo. Voila pour mon opinion pour les pouvoirs de Dragon. Maintenant est-ce qu'il va intervenir dans la bataille BB vs Marine? Je ne pense pas, mais je pense qu'il va s'infiltrer dans Marijoie et rendre une petite visite au conseil des 5 étoiles.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 20:57 
1 Berry

Pour répondre à Takamari, mauvais exemple, en fait, mauvaise théorie. Mais je ne sais vraiment plus d'où je tiens ce souvenir d'un Crocodile Italien... ^^

Mais je verrais toujours Dragon avec le fruit Zoan mythique du Dragon. Pas vraiment d'explication, sinon le tatouage et la morphologie de son visage (ouais super explication!! :Chapeau de paille goute: )

"Tu es Trafalgar Law! Luffy, c'est homme est lui aussi un pirate!" Robin
"...Même l'ours est pirate??!!??" Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 12:21 
100 000 Berrys

Je pense que Dragon a tout simplement le logia du vent (extremement puissant ^^)

Et son espion doit être sans doute kuma !

Je serais déçu sinon !
Kuma sauve l'équipage de luffy comme ça alors ?Puis il connaît personnellement Dragon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 15:27 
125 000 000 Berrys

madino a écrit:
Je pense que Dragon a tout simplement le logia du vent (extremement puissant ^^)

Et son espion doit être sans doute kuma !

Kuma sauve l'équipage de luffy comme ça alors ?Puis il connaît personnellement Dragon !

Oue... c'est l'hypothese la plus repandue quoi...

Le meme gars a écrit:
Je serais déçu sinon !

Faut pas etre deçu parce qu'Oda realise ce qu'on esperait ou ce qu'on avait predit. Oda est le seul maitre a bord et lui seul connait tous les evenements futur et qui est dans le camp de qui, qui espionne et patati...
C'est pas le meilleur état d'esprit de se dire que si Oda fait pas ce que je veux, c'est pas bien. Ca marche pas comme ça la vie.
Personnellement, et je pense que je ne suis pas le seul, Oda m'a surpris maintes fois en faisant des choses auxquelles je ne m'attendais point du tout ( genre Boa ex-esclave....).

Oda mene bien son oeuvre alors evite de faire ce genre de critique...ça passe moyen.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 20:27 
1 Berry

Mais enfin !!!
POUR CEUX QUI NE LISENT PAS LES SCANS NE LISAIENT PAS LA SUITE
On vient dapprendre dans le chapitre 550 que dragon nest pas le pere de ace.
Mais luffy et Ace devraient alors avoir la meme mere , sinon ils ne seraient en rien freres!
Y aurait il eu alors un conflit entre Roger et Dragon ?????
Que ce sarat il passé entre les deux plus recherches de lhistoire?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 20:33 
20 000 000 Berrys

tu fait le surpris et le choqué mais si tu avait tout lu, tu aurais compris que luffy et ace ne sont tout simplement pas frère de sang

ils ont été élevé ensemble et se considère comme frère

c'est comme les enfant adopté qui considère leurs parents adoptif comme leur parents meme si ils savent que ce n'est pas le cas

redge: c'etait une comparaison, one piece n'a pas les meme lois que la france

Dernière édition par Dynamès le Mer 2 Sep 2009 20:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 20:57 
25 000 000 Berrys

c'est faux juridiquement tes parents adoptifs sont tes vrai parents, la famille se n'est pas que des liens de sang surtout en France enfin passons^^. En relisant l'arc alabasta je me suis demandé si Dragon ne cherchais pas finalement la même chose que crocodile et le gouvernement avec ses révolutions, une ancienne arme antique.

La rebellion pourrait être une forme moderne des héritier de la véritable histoire. Le monde attends nôtre réponse, ne serait-ce pas le monde attends nôtre réponse sur son histoire. Depuis un petit bout de temps je me demandait comment l'histoire et les armes pouvait être intégré dans la continuité présente avec des personnages ''clefs'' a découvrir et je ne voit que Dragon. Sinon j'hésite toujours entre Dragon et logia vent/tempête j'ai été super surpris que kuma ne soit pas un zoan ours ( au final très agréablement^^) peut-être que pour dragon oda fera du ''facile'' a première vu.

dynamès: bien sur mais parents c'est beaucoup plus large que le ''simple lien de sang'' en France ou ailleurs. Maintenant j'avoue que dans les manga ou en général l'hérédité est prépondérante c'est un peu différent....

Sujet du message: Re: Dragon : La grande énigme
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 20:28 
6 000 000 Berrys

J'ais quelque questions qui me tracasse la tête ...

1 : Son fruit ma tout l'air d'être celui qui contrôle la météo ... Sa reste à débattre.

2 : Dans le One Piece chap 0 on peut voir qu'il n'a pas encore ses sortes de tatouages sur le visage. Que peut-il bien représenté ? [écriture de ponéglyphes peut-être?]

3 : A Loguetown, Smoker ne semble pas vouloir lutter contre lui, il se pourrait qu'il maîtrise une forme de Haki ... Sa reste à voir.

Voilà j'attend vos hypothèses :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 20:54 
500 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
J'ais quelque questions qui me tracasse la tête ...

1 : Son fruit ma tout l'air d'être celui qui contrôle la météo ... Sa reste à débattre.

2 : Dans le One Piece chap 0 on peut voir qu'il n'a pas encore ses sortes de tatouages sur le visage. Que peut-il bien représenté ? [écriture de ponéglyphes peut-être?]

3 : A Loguetown, Smoker ne semble pas vouloir lutter contre lui, il se pourrait qu'il maîtrise une forme de Haki ... Sa reste à voir.

Voilà j'attend vos hypothèses :Vogue Merry:

Je l'attendais celle la ^^ moi même je pense qu'il a le fruit de la météo voir même tout simplement le fruit logia de l'air. Je pense que smoker était assez saint d'esprit pour éviter un combat contre l'être le plus célèbre de la planète.
Personnellement je pense qu'il a envie de renverser le gouvernement mondiale, déjà il y a les paroles troublantes d'ivankov : "il n'agira pas" de plus ça se précise avec le flash back de luffy : Dragon était particulièrement touché par l'injustice et le déshonneur de la royauté. Peut être voudrait il renverser le gouvernement dans le but de supprimé la monarchie ? Et par la même occasion supprimé les revenu des descendant des père fondateur, c'est a dire les dragons célestes ? C'est ce que je pense, a vous de juger mes propos pour mes rediriger si sa vous marque. :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 21:25 
6 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:

Je l'attendais celle la ^^ moi même je pense qu'il a le fruit de la météo voir même tout simplement le fruit logia de l'air. Je pense que smoker était assez saint d'esprit pour éviter un combat contre l'être le plus célèbre de la planète.
Personnellement je pense qu'il a envie de renverser le gouvernement mondiale, déjà il y a les paroles troublantes d'ivankov : "il n'agira pas" de plus ça se précise avec le flash back de luffy : Dragon était particulièrement touché par l'injustice et le déshonneur de la royauté. Peut être voudrait il renverser le gouvernement dans le but de supprimé la monarchie ? Et par la même occasion supprimé les revenu des descendant des père fondateur, c'est a dire les dragons célestes ? C'est ce que je pense, a vous de juger mes propos pour mes rediriger si sa vous marque. :Zoro nargueur:

Oui, le fruit de l'air me paraît le plus probable après les évènements de Loguetown.

Smoker saint d'esprit ? j'aurais pas dit sa mais plus un Smoker raisonnable qui connaît sa puissance. Car même si Smoker était saint d'esprit, il aurait au moins tenté quelque chose contre l'homme le plus célèbre de la planète !

Il veut renverser le gouvernement mondiale avec son armée, sa c'est sur. Après reste à savoir pourquoi, quand, comment, et avec qui.

A moins de faire une grosse erreur, nous ne sommes pas dans une monarchie dans One Piece (ce que tu cite). Les 5 étoiles ne sont pas des rois. Et les dragons célestes n'ont aucun pouvoir politique, seulement des gros privilèges. Donc aucun intérêt pour Dragon [mise à part une vengeance peut-être].

Personnellement je n'arrive pas à me projeter et imaginer ce que pourrait faire Dragon dans la suite du mangas ..
Sa reste encore compliqué. ^_^
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 19:33 
1 Berry

A mon avis, je opte pour le fait que Dragon serait en lutte face a l'ennemis de fin ( imaginons hum... Barbe Noir tient !) et donc je pense que Dragon mourras contre BN et que luffy se vengeras,même si sa me semble peu probable. :Luffy hilare:
Mais bon espèront ! (désolé pour les fautes)

This is my moment !

The moment of Slam D. Joke

MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 20:35 
500 000 Berrys

Je parlais de la monarchie parce qu'il a été particulièrement touché par l'épisode sur fushia, dans la montagne grise, et que ces privilège envers les dragon célestes sont immorales et du grand n'importe quoi, désolé pour le manque de transparence. L'idée que Luffy tue barbe noir après la mort de son père sur le même combat me parait pas mal aussi.

MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 18:23 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
je pense que dragon ne se soucie pas trop de ce que devient l'armée révolutionnaire, mais plutot qu'il surveille luffy.
maintenant que luffy est fort, il a du reprendre ses occupations revolutionnaires.
mais pourquoi le GM s'obstine a le surnommer le plus grand criminel, il sait des choses ou fait des choses , la nuance est legère quand meme

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 00:15 
10 000 Berrys

Pour reprendre le sujet de Dragon, je pense qu'il a le zoan du Dragon :Luffy hilare:
Il y a peu, je pensais plutôt à un logia du vent, mais je suis tombé par hasard sur une photo de Monkey D. Dragon façon dragon sur internet (impossible de la retrouver :Chapeau de paille goute: ) et il faut avouer que la forme du visage du papa de Luffy convient parfaitement à ce zoan :Luffy a va:

Espérons que ce commentaire changera votre vie (ou pas) :Chapeau de paille goute:
Si vous trouvez la photo...

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 01:07 
10 000 Berrys

Reyan D Sultan a écrit:
Pour reprendre le sujet de Dragon, je pense qu'il a le zoan du Dragon :Luffy hilare:
Il y a peu, je pensais plutôt à un logia du vent, mais je suis tombé par hasard sur une photo de Monkey D. Dragon façon dragon sur internet (impossible de la retrouver :Chapeau de paille goute: ) et il faut avouer que la forme du visage du papa de Luffy convient parfaitement à ce zoan :Luffy a va:

Espérons que ce commentaire changera votre vie (ou pas) :Chapeau de paille goute:
Si vous trouvez la photo...

serai-ce cette image?
Image
c'est un fanart de mskydragon trouvé sur Deviantart.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 454 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]