Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:12 
500 000 Berrys

mon classement : ( je ne conte pas barbe noire car il est un pirate dans l'ame )

Mon top 3 :

1) doflamingo--->340m : Puissant et mysterieux ( futur adversaire de luffy ? )

2) Mihawk--->? : Meilleur épéeiste oblige ( perso très mysterieux )

3) Kuma--->296m : Très puissant, anciens revolutionnaire, mysterieux,...

les 4 autres :

4) Hancock Boa--->80m : haki des roi + puissant pouvoir

5) Jinbei--->250m : ...

6) Crocodile--->81 : Logia,...

7) Moria--->320 : devenue trop mou et a besoin d'entrainement ( 2 ans pourquoi pas ^^ )[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:57 
500 000 Berrys

Mais attendez il faut faire un classement au niveau de leur force ou nos favoris ??

Moi pour ce qui est des favoris je dit :

1 - Jinbei

2 - Kuma

3 - Barbe noire

4 - Crocodile

5 - Gecko Moria

6 - Boa Hancock

7 - Mihawk

8 - Donquichotte

^^ Je sais mon classement ne va pas en plaire certains mais bon chacun son avis.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message: Classement de 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 21:15 
500 000 Berrys

Suite aux événements récents, je fais un nouveau classements (avec tous les Shichibukai, passé et présent, car faire un classement avec seulement quatre personnes, c'est pas terrible).

1) Barbe Noire: Il est l'un des plus puissants pirates actuels, disposant de deux fruits du démon les plus puissants ainsi que d'une force surhumaine et d'un équipage composé de pirates extrêmement puissants.

2) Crocodile: Même raisons que pour mon post précédent. C'est un Logia, il maîtrise ses pouvoirs à la perfection, bon combattant au corps à corps et il est l'un des personnages les plus intelligents de One Piece.

3) Doflamingo: Personnage encore très mystérieux, mais étant donné qu'il est capable de contrôler n'importe qui (apparemment indépendamment de leur puissance) comme des marionnettes et de découper des géants, je pense qu'il fait partit des plus puissants. Par contre, son pouvoir semble inutile face aux logias et peut-être face aux personnages les plus puissants.

4) Hancock: Son pouvoir la rend invincible, seuls les grosses pointures pouvant résister à son charme. De plus, elle est suffisamment forte pour détruire des pacifistas sans trop d'efforts. Et encore, on ne l'a jamais vraiment vu se battre.

5) Kuma: Mon ancien n°1, mais depuis qu'il a été transformé en Pacifista, il est nettement moins intelligent et ne se sert plus très bien de ses pouvoirs, vu comme Ivankov a réussi a le mettre en terre.

6) Jinbei: Invincible au corps à corps et en mer, et il est apparemment capable de toucher les logias.

7) Mihawk: Invincible au corps à corps, mais il semble ne pas être efficace face aux utilisateurs de fruits du démon.

8) Moria: Même raison que pour mon précédent post.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 23:31 
4 000 000 Berrys

1- Dracule Mihawk & Barbe noir

2- Donquihote Doflamingo

3- Boa hancock

4- Kuma

5- jimbei

6- crocodile

7- Moria

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 17:57 
1 Berry

1) Barbe Noire (2 fruits, une ambition et une ténacité hors normes)
et
1) Doflamingo (son fruit associé à sa perfidie est redoutable)

3) Kuma (son fruit patte-patte a l'air très puissant même si on pas trop pu voir ce que ça donne en combat, si on rajoute les lasers des pacifista...)

4) Mihawk (je pense qu'il a un Haki très puissant en plus de sa qualité de meilleur bretteur)

5) Hancock (son fruit est un peu une blague au final comparé à d'autres fruits plus impressionnants, mais c'est sûrement un des meilleurs utilisateurs de Haki au monde, de plus elle a le Haki royal)

6) Crocodile (son logia est très puissant, il a un potentiel d'empereur je pense)

7) Jinbei (un homme poisson c'est toujours balaise, il a sorti des techniques impressionnantes au QG, mais bon, j'ai du mal à le jauger)

8) Moria (sans son armée et ses zombies, il vaut pas un clou)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 01:37 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
En ce qui concerne le classement des capitaines cordaires par puissances voici mon choix .

1-Barbe Noire avec ses deux FDD et sa monstueuse ambition c'est pour moi le plus puissant de tous

2-Donquichotte Doflamingo avec son mysterieux fruit il est absolument terifiant et est autoritaire meme au sein de la marine

3-Kuma avec ses pouvoirs impressionant et les technologies que Vegapunk lui a "injectés" il semble indestructible

4-Mihawk avec ses techniques d'escrimes de tres haut vol il montre que l'on peut etre tres puissant sans avoir semble t'il de fruit du demon

5-Jimbei avec ses techniques de karaté aquatique il est tres puissant et semble jouir d'une grande autorité au sein de son peuple

6-Boa Hancock avec son haki et son fruit elle est un adversaire redoutable pour tout ceux qui sont sensible a son charme et qui ne l'est pas dans le manga

7-Moria qui a part ces zombie ne nous montre plus grand chose d'interressant depuis thriller bark

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 14:13 
1 Berry

Après ce que j'ai vu dans l'épisode 476 je dirait :

-Kuma
-Mihauk et Doflamingo ( même si on ne le connais pas trop trancher une jambe a OZ est impressionnant ).
-Hancock ( un simple coup de pied et voila les ennemis pétrifier!!! )
-Barbe Noir ( franchement contre une personne très forte sans FDD genre Mihauk ça m'étonnerait qu'il tienne le coup )
-Moria (je trouve qu'il n'exploite vraiment pas son FDD et qu'il avait une grosse prime seulement a cause des zombifications qu'ils fesait).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 10:50 
1 Berry

Localisation: Perdu dans l'univers alternatif résultant du fruit des portes de Blueno ^^
Voici mon classement :

1.Doflamingo car son pouvoir peut lui permettre de tuer quelqu'un sans trop se fatiguer.

2.Jinbei et Mihawk égalité car pour l'instant, on ne sait pas si ils ont des pouvoirs mais Mihawk est le plus fort épeiste du monde et les techniques de combat de Jinbei sont énormement baleze (surtout dans l'eau).

3.Barbe noire car c'est un monstre en combat et il se moque de tout détruire en se battant et il a quand même pris avec sa "couverture" le pouvoir de Barbe Blanche..

4.Kuma car son pouvoir le rend fort et il garde son âme même si il se transforme peu à peu en pacisfista.

5.Hancock et Gecko Moria car je déteste par desus tout Hancock et sa vanité et je ne trouve pas Moria tres fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 14:04 
3 000 000 Berrys

Mihawk:Je pense qu'il a surement le Haki mais peut etre pas mais si c'est le cas il peut combattre les lpus fort j'en doute sinon il aurait deja défier Kizaru mais sa reste mon prems

BB:Y la eu son pouvoir ya pas si longtemp est il en connais deja pas mal sur ces pouvoirs sur ce qui son capable de faire je trouve qu'il les utilise trés bien est que c'est le plus puissant pour le moment

Doflamingo:Certe il peut couper les Gent est les maitriser mais qui a dit qui pouvez en controler plusieur ^^

Kuma:Ces techniques extra puissante jje l'aime bien mais apparament je voudrais pas trop qui me donne un coup de main *Blague null >.<*

Jimbei:Lle plus fort homme poisson mérite bien cet place certe il est puissant mais ces technique son extra lente.

Hanckok:Je l'ai toujours trouver moche --' mais son pouvoir est assez bien mais manque de violence :)

Crocodile:Son pouvoir est puissant est il en a une grosse maitrise mais les point faible de son logia son trop élevé si ya du liquide au alentour il est foutu

Moria:Mon cher moria est devenu vraiment nul...sans zombi il est rien comme vous l'avez dit est si c'est lui qui se fait toucher *Bye bye*

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 00:22 
10 000 Berrys

Lol, les gars si Miwack ne sait pas utilisé le Haki, c'est du pur n'importe quoi (le meilleur bretteur du monde se faire battre par un simple logia ? -_- vous y croyez vous ?). :Chapeau de paille goute:

Quand on voit sa technique contre Joz [c'été normal car Oda voulait montrer le pouvoir de Joz contre un épéiste, car sinon le commandant du 3ème flotte de BB serait grièvement blessé (voire mort) sur place] :Ussop big gloup:

Niveau Puissance :
1) BN car c'est celui qui sera le rival de Luffy pour devenir le SDP.
2) Miwack meilleur bretteur du monde OP
3) Doflamingo
4) Hancock ou Kuma
6) Jimbei
7) Moria (qui est incontestablement le plus faible des Shishibukai).

Puis j'ai pensé à une chose : Je vois bien lors du combat entre Doflamingo vs Mugiwara, il contrôle Luffy avec ses fils et le fait battre contre son équipage (une épreuve difficile :Sandji sur le cul: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 15:12 
1 000 Berrys

Ce topic m'a appris que je n'étais pas vraiment fan des CC ...

De mon côté ce sera ;

1 ) Teach ! J'adore la manière dont il s'est immiscé dans One Piece . Il incarne bien le pirate crapuleux toujours a la recherche de pouvoir .

2 ) Hancock : c'est son caractère capricieux et égoïste qui me plait . De plus j'aime bien l'idée de la femme forte sur une île d'amazones ...

3 ) Jinbei : A partir de la , je procède par élimination . Jinbei , c'est quelqu'un de bien ! J'aime son admiration pour Barbe blanche et sa dévotion pour sa race .

4 ) Mihawhk : C'est juste parce qu'il est classe ...

5 ) Doflamingo : Pour l'aspect " je m'en fiche , je fais ce que je veux" .

6 ) Crocodile : Pour revenir sur l'arc Alabasta , plutôt banal , le méchant qui complote contre un royaume mais insoupçonnable car il est censé être du bon côté . J'ai pas vraiment été enchanté de le revoir . Quand même le premier grand combat de Luffy , mémorable donc .

7 ) Moria : Gnishishi ! Mmmh quand même 7eme c'est un peu rude pour lui mais je ne trouve pas qu'il ait l'étoffe d'un CC .

8 ) Kuma : La , ça passe pas du tout . Peut etre trop ambiguë pour moi .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 19:20 
1 Berry

Localisation: Perdu dans l'univers alternatif résultant du fruit des portes de Blueno ^^
TonyTonyChopper a écrit:

Doflamingo:Certe il peut couper les Gent est les maitriser mais qui a dit qui pouvez en controler plusieur ^^

Il est actuellement inconnu de ce que sont les limites de ses aptitudes. Il a montré lui-même être capable de contrôler plusieurs personnes en même temps. Chacune de ses victimes étant "marionnettisées" ont été incapables de résister à ses pouvoirs et, ainsi, les rendant totalement impuissantes à lui. Cette aptitude est même assez forte pour arrêter "Diamant" Joz d'attaquer davantage Crocodile.

Source :
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Don_Quichotte_Doflamingo

Mais je pense que les controleurs du Haki impérial peuvent y resister. ( Dsl mais c'est pas Barbe Blanche mais Barbe noire -_-')

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 19:23 
1 Berry

Mon classement des 7 puissant corsaire est :eneru rire sur le cote::

1-Mihawhk car j'adore son sabre, sa classe et sa puissance .

:Ussop vantard:

2-Jinbei est son "code d'honneur" et sa réputation de pacifiste liée à la force naturel des hommes poissons .
:Zoro nargueur:

3-Kuma le personnage auquel on ne connais rien de lui . Il est baleze mais il est bizzarement trop ami avec L'équipage de Luffy ( Y doit y avoir un truc entre lui est Vegapunk ) .:Sandji sur le cul: :Ussop mdr:

4- Moria mais je trouve que s'est dommage qu'il se serve trop de ses zombies . :Luffy erente:

A partir de la c'est choix par élimination ::vogue merry hallucine:
5-Doflamingo parce qu'on dirait que son pouvoir est baleze mais y doit peut etre servir à rien contre un assez grnad nombre de persone du nouveau monde ( et ceux qui ont le haki impérial ) :Ballamy mark

6-Hancock car elle doit être CC parce que Maitre Oda voulait une présence féminine dans les CC .:Sanji amoureu:

7-Teach parce que je lui trouve aucun charisme ( mais j'aime son pouvoir qui n'à pas l'air d'avoir de limite et sa phrase "A man's dream will nerver die"et je me demande comment il a fait pour libérer le 6eme sous sol d'imel down.) :teach:

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 20:09 
1 000 000 Berrys

Le choix est dur, y a quand même du level.

1) Kuma ( son fruit lui confère un potentiel monstre, sans compter ses améliorations par Végapunk)

2) Barbe Noire ( le rival, avec Kidd, de Luffy avec ses deux pouvoirs ) et Mihawk ( le meilleur épéiste au monde quoi ) ex-æquo

3) Donquihote Doflamingo ( LE sadique quoi )

4) Crocodile ( un logia quand même )

5) Hancock

6) Jimbei

7) Et pour finir Moria ( le looser pour l'instant )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:05 
1 Berry

il y en a 3 hors classement jimbey , crocodile et kuma parce que il ne sont plus des CC et kuma est mort si je me trompe pas ? il est remplacer par des robots ( mais ont va les comptés)

-1)mihwak , kuma , Don , hancock , jimbey , crocodile , moria

explication :)
->

tout dépend du lieu et des circonstence exemple crocodile Vs mihwak

mihwak ne peut pas couper du sable , sauf si' il il le mouille

ou jimbey Vs Don pour contrôlé quelqu'un Don doit être asser proche de la personne mais si jimbey va dans l'eau et Don reste a la surface Don na aucune chance et jimbey et plus fort dans l'eau

tous sa pour dire qu'ils sont a peut près tous égaux , mais que faut prendre en conte les circonstence

:eneru rire sur le cote:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]