Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 21:00 
1 Berry

Moi j attends la rencontre Shanks/Luffy!!

En fait j attends toute révélations sur Shanks vu que c est mon personnage préféré :Shanks sourir: :Shanks sourir: :Shanks sourir: et qu il est ubber puissant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 21:26 
125 000 000 Berrys

Moi, j'attend (im)patiament que Sniper King (je devrais dire pipo) devienne super fort, plus puissant que barbe bla-Eh! attendez, la, je rêve !

:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 10:39 
6 000 000 Berrys

Moi j'attends un pitit combat entre Ace et Luffy ( si ça strouve y en aura pas ) parce que on dit que Luffy n'a jamais réussi à le battre et que c'est po juste parce que si Luffy devient le seigneur des pirates et qu'il arrive même pas à battre son frère ce serait un peu illogique et puis que j'aimerais savoir comment Luffy ferait pour le battre, si il foncerait dans le tas ou si il réfléchirait avant d'attaquer ( personnellement je pense que la première solution est plus crédible )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 11:40 
1 Berry

-Les nouveaux membres de l equipages
-D où viennent les fruits du démon ?
-Les capitaines corsaires
-La suite de l aventure en bref ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 21:25 
10 000 Berrys

J'aimerais bien voir les retrouvailles Shanks/Luffy, et éventuellement savoir ce que Shanks a de si exceptionnel (ses ambitions, ses techniques de combat...^^)

Et puis évidemment le combat Mihawk/Zoro, un retour de Dragon, d'Ace (une petite réunion de famille!), de Smoker et Tashigi, la signification du D... tellement de choses encore!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 17:54 
1 Berry

Localisation: Heu...Heu...j'ai oublié... Ah!ah ba enfaite oui j'ai oublié...
J'aimerais tous les voir ces moments tant attendus !! car ce sera la find e OP et j'espère qu'elle sera vraiment bien !
Mais j'aurais un petit faible sur la retrouvaille Shanks/Luffy car à mon avis se sera dans soit dans peu de temps (on en est au chap 432) soit à la fin du manga. Ce moment sera surment remplit d'émotion car c'est quelq'un shanks :p un des 4empereurs!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 21:50 
1 Berry

En ce moment j'aimerais voir un éventuel combat entre Ace et Barbe noir on sait tous qu'il ne se rendra pas si facilement et j'attend aussi l'ile des hommes poisson et Erbaf :Sandji cloppinette:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 23:42 
500 000 000 Berrys

ce que j'attend avec impatience c'est le combat opposant zoro à mihawk :Zoro nargueur:
mais aussi les retrouvailles ,attendues de tout le monde,de shanks et luffy :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 15:31 
1 Berry

Evidement moi aussi j'attend sa avec impatiente mais malheureusement je pense que le combat Miwak Zoro ne sera pas pr bientot T T
Moi pour le moment j'ai hate de savoir comment sera le prochain navire de Luffy ^^ :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 03:03 
500 000 Berrys

le moment que j'attends le plus c'est le combat zorro contre oeil de faucon j'aimerais savoir où il va se passer dans quels circonstances ils vont se rencontrer j'ai fait une theories sur ça dans un autre sujet mais bon c'est rien d'autre qu'une theorie.

SPOIL:j'attends aussi avec impatience la rencontre de luffyet de dragon j'aimerais bien voir la tete que va faire luffy en voyant son pere et j'attends sa avec impatience aussi parce que je doute qu'ils se retrouveront sous les palmiers entrain de boir un verre de lait au coco je pense plutot qu'il y aura de la baston au programme c'est pour ça que j'attends ce moment.

sinom il n'y a pas d'autres evenement que j'attendent .

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 09:58 
100 000 000 Berrys

Personnellement Zoro n'est pas mon perso prefere mais je voudrais voir l'affrontement de Zoro et oeil de faucon.Mais avant ce combat je voudrais voir Zoro battre Tashigi.Bah oui quoi il faud bien qu'il se surpasse pour reussir a battre Tashigi.Ce sera une epreuve de mentale,psychologique ou quelque chose du genre.Donc pour battre oeil de faucon ce sera la force et le mentale ou quelque chose qu'autre que la force brute qu'il aura aquis en battant Tashigi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 11:41 
100 000 Berrys

Moi, j'attend les retrouvailles Shanks/Luffy et ce que j'attends c'est un méga combat équipage de Barbe blanche/équipage du chapeau de paille ou sinon un grand moment que j'attend c'est la découverte de la vrai histoire ou encore un combat contre la marine mais ce que je n'attend pas c'est la découverte du One Piece car ça annocerait surement la fin de ce merveilleux manga!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 13:00 
1 Berry

moi je pense que one piece ne se finira pas avant au moins le volume 130 tel que c'est partis .
En effet je pense que l'équipage de luffy va devoir affronter tous les capitaines corsaires sur leurs route un de vaincu crocodile :crocodile cigare: et un autre en trin de combattre :gekko moria ce qui fai quil en restes encore 5 : doflamingo , kuma , jinbei , oeil de faucon , et un autre encore inconnu il restes aussi a apprendre quels sont les deux autres empereurs on ne sai pas non plus les pouvoirs des autre amiraux ; aka inu et ki saru ni pôurquoi sengoku est le plus fort de la marine méme avec son look bizarre il y a encore baggy qui cherche luffy et on ne sait toujours pas quand arriverra la nouvelle ére que doflamingo parlait et on apprend aussi que l'ile des tritons ou l'équipage de chapeau de paille veut se rendre est seulement au milieu de la route de tous les périls donc on peut penser avec tous cela que one piéce a encore de beaux jours devant lui :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 13:23 
1 Berry

Citation:
Luffy88000 a dit:
ni pôurquoi sengoku est le plus fort de la marine méme avec son look bizarre

Simple rectification, généralement c'est ange bleu qui s'en charge mais je ne pense pas que ca soit forcement un travail de modo si oui veuillez effacer mon post. Sengoku n'est pas le plus fort de la marine c'est "simplement" le plus gradé. Il est précisé dans le manga que le plus fort est ao kiji.

Sinon ce que j'attend le plus est le moment où Sanji va enfin trouver l'amour. J'ai une supeeeeer théorie qui m'est venue cette nuit à la suite du 460 mais elle est trop folle pour que j'en parle ici.
A la vue de l'évolution graphique du manga, le combat de Zoro contre Mihawk risque de rester dans les annales comme étant un des affrontements les plus réussis. J'ai hate!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 16:13 
35 000 000 Berrys

Moi il y a 3 grand évenements que j'attends:

En 1er:La retrouvaille Shanks/Luffy:Ca pourrait etre sympa à voir au passage on apprend plus sur eux et sur ben beckman tandis que usopp et yasopp se retrouvent dans la tristesse puisque la mère de usopp est morte depuis un bail.

En 2è:Une 2è flashback de luffy plus centré sur les monkey:A la finale,on sait peu de chose sur luffy étant donné que seul le présent compte.On est juste au courant de sa rencotnre avec the shanks et j'aimerais voir un flashback ou il avait son grand-père,ace et le mystérieux pote à son grand-père.j'aimerais aussi connaitre le père de Ace,d'ailleurs j'aime mon idée sur lui---à mon avis,il est l'assistant de garp qu'on voit dans la mini-aventure de kobby et hermep-----et surtotu sur dragon.

En 3è:la vraie historie,je veux la connaitre autant que Robin^^ et ainsi en savoir plus les armes,les D et les 5 étoiles.petite parenthèse:-ponéglyphe vous a jamias-il fait penser à hiéroglyphe,la forme des ponéglyphe fait d'ailleurs penser à la mythologie égyptienne et robin a la peau bronzée comme une égyptienne^^
DONC LA VRAIE HISTOIRE POURRAIT ETRE SITUEE DANS LA MYTHOLOGIE EGYPTIENNE VERSION ODALIENNE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 331 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]