Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 21:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
je suis de ton avis ange bleu : pipo deviendra quelqu'un plus fort même que Gaimon ...Euh... :Chapeau de paille goute: c'est pas ce que je voulais dire ! ! !
enfin pour résumé, il deviendra super puissant ! ! :Sanji amoureu:
si seulement franky arreterait de se battre et laisser place a sniper king !
:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 22:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Sans hésitation je dirait Nami qui fuyait dans les épisodes de départ mais qui maintenant peut tuer aux une centaine de personne grace a sa nouvelle arme : Le perfect Clima Tact
Spoiler: Montrer
Image

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 22:56 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2009
Messages: 64
pour repondre je vais attendre qu on en voit un peu plus sur nami robin chopper et brook et franky car pour l'instant a part le physique on n'a pas tout vu voir meme pas du tout pour certain


pour pipo faut quand meme qu'il partait de tres bas dc la marge d'evolution est tres elevé
^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 09:13 
5 000 000 Berrys

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 239
Localisation: Je suis partout !!!
J'étalerai un pavé plus tard , pcq la j'ai pas le temps :Luffy hilare: , je penses que Graphiquement , Ussop est le perso a avoir le plus evolué , en suite , chacun a évolué , plus ou moins, dans sa spécialité , je penses que niveau combat , sans surprise, Luffy et Zoro , niveau Charisme ,Chpper , il passe de "gamin" a "adulte" , bien sur Franky a "évolué" en 2 ans , mais on en sit pas encore assez.
Bref je reposte et redetaille dés que j'ai le temps :Luffy hilare:

_________________
Smile enjoy life :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 20:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Maintenant les mugis sont des monstres :Sandji sur le cul:
Regardez Nami. Elle se cachait derrière les autres, le peu de fois qu'elle passait à l'action, elle se défendait à l'aide d'un bâton. Puis Ussop lui a confectionné le clima tact, qui fut suivi du perfect clima tact. Désormais elle utilise de nouvelles techniques qui nous sont encores floues et qui semblent sur-puissantes.
Donc je trouve que Nami a beaucoup évoluée niveau combats et j'ai voté pour elle, même si Luffy a bien évolué avec nottament les Gear 2 & 3 puis le haki.
Physiquement c'est biensûr Franky ! :luffy langue: Il ressemble vraiment a un robot, je me demande ce qu'il ressent^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 14:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, physiquement c'est Franky qui a le plus évolué, un peu trop même ! Enfin, c'est mon point de vue ! Avant, il ressemblait encore un peu à un humain (oui, c'était un cyborg, normal, quoi ! ^^) mais maintenant c'est un robot :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Point positif, il doit avoir de new techniques beaucoup plus puissantes !

Et d'accord aussi pour Nami, qui a évolué de la même façon que Pipo

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 14:29 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 22
En effet c'est Franky qui a le plus changé mais le trouve que Pipo (ou ussop comme vous voulez) a beaucoup évoluer non???? Quellle tablettes!!! et puis j'adore ca tenu et son chapeau!!!! :Ussop vantard:
J'adore la nouvelle tenu de Zorro et la ceinture jaune de Luffy!!! :Zoro nargueur: :Luffy halucine trop carrement:
Nami est très belle est maintenant on a vraiment l'impression quelle est adulte parce qu'il faut dire que avant elle faisait un peu gamine!! :Nami sourire:
Mais je trouve que chopper a vachement évoluer et surtout grandi dans ca forme animal!!! :Chopper allucine:
Sandy, je l'aime bien avec la barbe!!! mais je me demande a quoi ca sert que l'on voit son oeil droit maintenant???
Pour robin ben... sa poitrine a poussée!! :robin:
Et en ce qui concerne Brook : quel look!!!!!!!

Nan franchement y sont tous super! Je trouve que sur ce coup là, maître ODA a assurer!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 14:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Tou les personnages ont évolués certain plus que d'autre.
L'équipage de luffy a énormément conssolidait ses éffectifs.

Beaucoups de nouvelles attaques pour chacun.

J'ai voté luffy car , par rapport a ses premiere attaques il sait bien évoulué . mais j'ai reparqué que il s'ammeliore tres vite et s'adapte tres bien par rapport a d'autre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 16:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Avec les 2 ans c'est un peu tôt pour le dire mais je dirais ussop ...ses techniques ont radicalement changé , je me méfie de Brook , car on ne l'a pas vu combattre depuis la réunification de l'équipage ...et je suis sûr qu'Oda réserve des surprises sur son évolution .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 17:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2011
Messages: 49
Je suis tout a fait d'accord avec toi il est trops tot pour dire qui a la plus évoulué avec ses 2 ans . Mais ussop tous gros ma fait bien rigoler quand meme. On dit qu'il a une nouvelle arme on verra bien , idem pour brook. Il s auront encore le temps de s'ameliorer , il rencotreront maintenant de plus en plus de puissant équipages.
:teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 18:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2011
Messages: 8
Localisation: East Blue
Je pense qu'ils ont tous beaucoup évolués mais qu'il est un peu tôt pour le dire.

Niveau apparence, c'est surtout Franky car maintenant, il est un cyborg complètement!
Sinon, Ussop aussi je trouve.

_________________
Respect pour Ange Bleu, Dark Sol et Mickael Jackson...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 01:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2011
Messages: 6
Moi je trouve que c est PIPO qui a le plus évolué :Ussop tien tien: en effet au début du mangas c est un homme poltron et lâche et puis peu a peu il prend de l assurance de la puissance et aussi une place très importante aux sein des Mugiwara il est même je dirai indispensable à l équipage

Pour Luffy :Luffy hilare: d un point de vue théorique c est lui qui a le plus évolué (parti de rien il a une prime maintenant de 400 millions de berrys) mais pourquoi je n ai pas voté pour lui car comme c est LE personnage de One Piece on s attend à ce qu il devienne extrêmement puissant ( la même chose pour zorro)

Chopper :Chopper allucine: quant à lui a certes evolué mais ce potentiel il l avait en lui depuis le début donc on va plus dire qu il a exploité ces capacités et non évolué

Puis Sandji :Sandji sur le cul: Nami :Nami pleur et cour: Robin :robin: et Franky n ont pas vraiment évolué

_________________
"_Hé toi l'cactus viens m'aider au lieu d'roupiller
_Pourquoi ? T'arrives pas à t'en sortir tout seul cuistot du dimanche ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
Je trouve que Pipo a beaucoup progressé. Surtout en courage, il fuit tout de même moins qu'avant. Quand je repense à lui quand il était un gros trouillard x) il était même jusqu'à laissé Nami se battre a sa place.

Oui donc, en expérience aussi, tout au long de l'histoire il progresse et avance vers son rêve.

Ce qui est pour la parenthèse pour Sogeking, c'est tout de même impressionnant comment il arrive à changer d'un coup, il est complètement différent que lorsqu'il enlève son masque et c'est se qu'il doit devenir plus tard en fait.

Mais il faut dire que tous progresse à chaque fois, en force, capacité, courage et bien on pourrait même rajouter leurs liens qui les unis ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:17 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Je trouve que Luffy :Luffy hilare: Sanji :Sandji sur le cul: et Zoro :Zoro nargueur: on évolué mais seulement en combat pas du tout en caractère il ont toujours été fidèle a leurs valeurs,on les a connu comme ca ,ils sont arriver avec un caractère ,une force et des principe de béton alors pour moi a par en combat ils n'on pas beaucoup changer (je m'en plain pas hein!!!) On nous montre juste petit a petit des facette de personalité qu'on ne connaissait pas.

robin a changer c'est évident maintenant elle n'est plus seule et fait confiance a sont équipage :robin:
ussop a bien sur pris confiance en lui :Ussop big gloup:
chopper pareil :Chopper allucine:
nami aussi
franky et brook ils sont fun et c'est tout
après c'est ce que je pense donc .....c'est pas définitif peut-etre que je pourrais changer d'avis :Bon clay bizou bizou:

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
J'ai voté Pipo car au début comme dans le post précédent il est dit qu'il était prêt a laisser Nani se battre a sa place :
-Contre Crow , et sur l'équipage de Creek sa mentalité n'évolue pas (normal on le connait pas encore)
-Contre Arlong et sa bande de joyeux lurons , Pipo se cache et laisse Zorro ficelé , et cours contre un homme poisson .
Il progresse lorsqu'il se bat contre Smack , au départ il fait semblant d'être mort puis commence a se battre un peu sérieusement , jusqu'a le battre . En public sa aurait été mieux , il aurait pu s'affirmer devant ses compagnons .
Le combat qu'il le fait avancer c'est contre la taupe et Mr4 : Avec chopper il commence a mentir et se cacher , malheureusement il comprend trop tard qu'il peut le battre , du courage au moment il doit être achevé , en disant qu'il ne faut pas se moquer des rêves de Luffy .
Bon aprés sur l'ac île céléste , Pipo a souvent peur , mais il y avait toujours quelqu'un pour le sauver in-extremis sauf quand Ener lui envoi une décharge électrique .
Dans le volume 35 il franchi un pallier en osant défier Luffy en combat . Avec ce qu'il a récupérer de Skypea c'était intéressant de voir son état mental : sur de lui mais prudent , conscient du danger .
A l'arc Ennies Lobby , le masque qu'il porte lui donne du courage et de la détermination . Deux gros rôles : il déclare la guerre au gouvernement mondial en brûlant le Drapeau et en donnant les clés des menottes de Robin par un tir précis .
Pipo franchit un autre pallier quand il se bat contre Perona , tout rapporter au négatif , une grande faiblesse mais qui s'avère être sa grande force dans ce combat . (Pipo etant le seul a pouvoir la battre sur le monde One Piece , a mon avis)

Sa disparition dans le volume devrait lui faire du bien et trouver un niveau digne d'un pirate de Luffy , que ce soit sur le plan humain ou le niveau matériel ( oeuf pourri , sa va 2 minutes mais si il se bat contre l'amiral Aojiki bon ..)

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com