Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:02 
10 000 Berrys

Moi j'hesite
-soit les parents de luffy sont présentés, au quel cas il faut que ca soit bien fait, genre au momment de l'explication du D
-soit ils ne seront pas presentés, mais dans ce cas la je ne souhaite pas voir debarqué un long metrage animé a la "histoire de bardack" qui m'a decu

en ce qui concernent les liens familiaux, je ne voient pas en quois il pourait gener! prenez dragon-ball: les liens familiaux sont omnipresents et ca ne gene pas grand monde! evidement ca depend de comment ODA nous mettrea ca en scene, bien sur!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:42 
Panzer Künstler

wanted182 a écrit:
Moi j'hesite
-soit les parents de luffy sont présentés, au quel cas il faut que ca soit bien fait, genre au momment de l'explication du D
-soit ils ne seront pas presentés, mais dans ce cas la je ne souhaite pas voir debarqué un long metrage animé a la "histoire de bardack" qui m'a decu

Ce genre de long-metrage, tu risques d'en avoir pelle-melle a la fin de One piece, vu que les studios voudront exploiter encore plus cette petite mine d'or^^

wanted182 a écrit:
en ce qui concernent les liens familiaux, je ne voient pas en quois il pourait gener! prenez dragon-ball: les liens familiaux sont omnipresents et ca ne gene pas grand monde! evidement ca depend de comment ODA nous mettrea ca en scene, bien sur!

Oui d'accord mais dans Dragon Ball la difference est que le but de heros n'entraine pas de se faire des ennemis parmi sa famille alors que dans one piece, si!
Deja Ace je trouve que c'est suffisant...
Et puis deja affronter les autres D. ce sera comme affronter sa famille qu'il n'a peut-etre jamais connu :Luffy a va:

Donc pour moi pas d'autres parents qui pourraient jouer un role aussi important, surtout sur le D. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 18:42 
100 000 Berrys

il se peut que le rôle des parents de luffy ait un rôle important à la fin du manga, et apparemment, Gol.D Roger serait le grand-père de Luffy, nan? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 11:57 
10 000 Berrys

Je pense que les parents que luffy vont étre important dans la suite de l'histoire.On va déja conétre sur est certain le grand-pére de luffy.puis il y a un autre personnage qui a l'ére de conétre le passé de luffy.Je pense aux maire du village ou il est né.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 13:27 
1 000 000 Berrys

Monkey.d Luffy a écrit:
puis il y a un autre personnage qui a l'ére de conétre le passé de luffy.Je pense aux maire du village ou il est né.

je suis tout a fait daccord sur ca.ce viel homme cache des chose sur luffy et sa famille,j'en suis sur!
et puis (atention idée farfelue)je le voit bien comme etre de meche avec certaine personne comme shanks, parce que le maire dit toujours que le faite que luffy soit devenu pirate est une honte pour le village et tout ca(meme si il le laisse partir) alors qu'il n'a pas dit pas grand chose pendant l'année ou shanks est rester a son village.donc il n'est pas réelement contre la piraterie mais esseye de faire oublier a luffy on reve. pourquoi je ne sait pas, peut etre qu'il connaisait gol d roger et qu'il ne ve pas que luffy finisent comme lui.
mistere...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 14:00 
10 000 Berrys

Ce que je voulait dire.C'est quand dans le tome 11 on voit le village aprendre une nouvelle au sujet de luffy(1ére avis de recherche).Quand makino dit "mais c' était justement son réve d'étre pirate"est le maire dit
"c'était son réve,mais......c'était peut-étre son destin".
donc ce que je voulait dire c'est que je pense que le maire a connu les parents ou le grand-pére de luffy est qu'il c'était pirate.Aussi non pour la théorie comme quoi il est de méche avec certain pirate(shanks) je ne suis pas si sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 20:22 
125 000 000 Berrys

Bien sur qu'il les a connu !
Non, en fait pas du tout !

Mais j'ai une petite théorie sur le sujet :

Alors, Luffy, c'est l'homme élastique... :Luffy erente:
Ace, c'est la torche humaine... :Ace Oulala:

Donc si on prend les persos des 4 Fantastiques qui manquent, je dirais que le père de Luffy et Ace est : La Chose !!
Et donc leur mère est : la Femme Invisible !!!

:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 19:48 
10 000 Berrys

Je viens d'avoir une idée est si luffy aurait pu faire partie de la marine
je m'explique:1ére phrase signé dragon"alors il est devenu pirate?...ça n'est pas plus mal."C'est la que je pense que luffy aurait pu faire parti de la marine parceque je pense que son grand-pére faisait parti de la marine et que son pére était pirate.alors luffy a eu le choix.

2éme phrase signé Kiji"j'ai déjà rencontré ton grand-pére....il a été sympa avec moi" pour moi cette phrase prouve que le grand-pére de luffy été dans la marine.Et que le grand-pére de luffy a aidé Kiji dans une mission qui lui a permi de prendre du grade.2éme confirmation pour moi:C'est la téte que fait luffy en entendant le mot"grand-pére" :Luffy erente: .Parceque si le grand-pére de luffy aurait été pirate je ne pense qu'il aurait fait cette téte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 20:25 
10 000 Berrys

Pas mal pour l'idée que le grand-pere soit de la marine et que le pere soit un pirate apres tout quand Kiji lui parle de son grand-pere il fait la tete et deviens tout rouge (je crois).

Par contre je ne pense pas que Luffy ai pu faire partie de la marine deja quand aurait il pu s'engager ?

De toute facon c'est impensable !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 20:39 
10 000 Berrys

Je n'ai pas dit qu'il est fais partit de la marine mais qu'il aurait pu en faire parti au lieu d'étre pirate.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 20:47 
10 000 Berrys

A ok monkey d luffy j'avais mal compris le truc !
(je me disais que c'etait un peu bizarre).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 22:14 
10 000 Berrys

Ouai c'est vrais que c'était pas trés clair.Mais le principal c'est que ta compris.

Dernière édition par linsga le Ven 24 Mar 2006 12:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 00:35 
2 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le grand-père de Luffy n'était pas un pirate.
De là à ce qu'il était dans la Marine, c'est à confirmer par Maître Oda et moins sûr.
Par contre, ce qui est sûr, c'est que Luffy ne le porte pas dans son coeur, alors qu'a-t-il pu faire pour que Luffy ne l'apprécie pas ?
A-t-il abandonné sa famille pour une cause peu noble ? (autre que la piraterie bien sûr) Pas improbable mais toujours à confirmer.
Est-il un chasseur de primes traquant sans relâche les pirates ? A voir.

Cette piste sera creusée par Maître Oda, c'est une certitude mais quand ?

Je pense que les parents de Luffy doivent avoir un rôle dans l'animosité de Luffy envers son grand-père.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 00:38 
100 000 Berrys

c'est peut-etre justement parce-que son grand-père faisait parti de la marine qu'il ne l'aime pas.Ou peut-etre qu'il a fait du mal a ses parents mais ca seul Oda pourra nous le dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 00:39 
2 000 000 Berrys

D'accord avec toi Roger, il va maintenant falloir être patient, j'ai hâte d'être à la fin d'EL pour savoir comment Eiichiro Oda va enchaîner sur la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]