Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 18:12 
2 000 000 Berrys

Eru a écrit:
je trouve qu'ils ont apportés pas mal d'éléments qui "prouve" que Francky sera le prochain membre de la team.
1) Francky a enfin un vrais réve!!! C'est dire construire un bateau qui pourra naviguer fierment sur toutes les mers.C'est a dire (selon moi) un bateau qui peut aller jusqu'a Rough Tell.
2) Francky a un énemis a battre, un énemis qui touche a son passé...Spandaman!!

Oui mais bon ces deux choses là il peut les faire sans rejoindre la straw hat et en restant à water seven (en fesant un petit detour pour mettre une raclée a spandaman) alors que les autres membres de la straw hat doivent réaliser quelque chose qu'il leur est impossible de réaliser est restant où ils étaient.
Je le verais bien construire un bateau pour luffy certes, mais je ne le vois pas encore rejoindre l'équipage je préfererais qu'il parte avec pipo et qu'on les revoit dans une dizaine de tome (et oui je suis contre le retour de pipo dans l'équipage avant qu'un autre gros arc ce soit passé.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 10:55 
1 000 Berrys

Pour moi, c'est sur que ce sera Franky et pour reprendre les arguments de Eru, Franky a un rêve et ça, ça ne trompe pas! bref pour moi c'est sûr que c'est lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 10:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Un point en plus pour Francky avec son apparition avec le reste de l'équipage dans le Dai Hero Book...

Voila l'image Jump - Bataille navale

Y'a pas a dire y va trop bien a vec l'équipage :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 12:07 
Cryptkeeper

Hum! Pas mal Eru... Mais il aurais vraiement marqué le point si on aurait eu un grand dessin representant tout l'équipage actuel avec Franky dans leurs rangs.
Or, tout les menbres sont dans des cases séparées. Peut-être que ça a été réalisé selon le rêve des fans mais que maître Oda va retourner sa veste.
M'enfin, c'est beau de rêver... :Vogue Merry: :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 14:33 
Panzer Künstler

Non mais eru a trouve un argument presque infaillible...Maintenant je n'en suis pas sur j'en sui certain!!!!!!!!!!!Franky rejoindra l'equipage!!!!!!!!!
Faudrait commencer a faire des smilies de Francky..LoL... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 11:52 
175 000 000 Berry

pour le flash back c'est peut etre l'histoire de Tom et du chemin de fer aussi mais de toute facon quand on regarde les autres c'est pareil!!
Nami: histoire de Belmer et de sa soeur
Chopper: Histoire de Hiluluk
Sandy: histoire de comment Zeff a mis fin a sa carriere

enfin bref a chaque on peut dire que ce n'est pas que l'histoire du perso mais aussi du monde dans le quel il a vecu son enfance!!!c'est pour sa que on raconte l'histoire de Tom car francky y a grandit et Iceberg est en quelques sortes son frere et Tom son pere docn c'est tout comme Nami avec Belmer et sa soeur (sauf que la c'etait vraiment sa soeur^^)

Sinon moi je trouve Francky sympa et sa me derangerait pas qui rejoigne notre joyeux equipage mais j'aurais quand meme une petite preference pour Paulee!!
Mais bon c'a me parait moins probable qu'il vienne! Tanpis pour moi^^

Sujet du message: wech
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 18:46 
10 000 Berrys

totalement d'accord,franky orai trop sa place dans l'equipage meme si j'ai pas encore lu tous les scans il a l'air terrible,reste a savoir si les filles qui l'accompagnent viendront avec lui ou non :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 21:58 
15 000 000 Berrys

En fait mon perso préféré c'est luffy et aussi Franfy j'adore ce mec !!!!!!! :Luffy rigole a grande bouche: il est trop cool !

P.S : mon pseudo j'lai foiré parce qu'il fallait faire vite et en plus je connaîssait pas franfy... :Chapeau de paille goute:

edit crow : t as aussi foiré ton message, car il a aucun rapport avec le sujet -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 23:14 
15 000 000 Berrys

ba moi jpense que c paulee pask il a tt les qualité pour rentrer dan lequipage, en plus sa fera un concurent a sandy et ses cigarettes....
:Sandji sur le cul:
sinon jpense po ke sa soi franky paskil é tro vieu et g sé po si il acepteré de ne po etre le chef
kan au cas pipo g pense kil é vital a l'histoir :Ussop vantard: et il é impensable kil ne rvienne po :Ussop gloups: (ne seré ce que parsk son pére fé parti de l'equipage de shanks

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 12:32 
15 000 000 Berrys

Pour moi c'est franky évidemment :luffy langue: c'est logique d'ailleurs parce qu'on a vu son passé !! En plus il est trop fort !! trop cool !!!! et trop marrant. En plus la il est en train de devenir ami avec pipo et s'il revient dans l'équipage... Enfin bref c'est lui le prochain !!!!

P.S : voilà cette fois j'ai répondu à la question crow lol de plus le jour où j'ai posté le message j'étais dans mon délire franfy et en fait j'aime bien mon pseudo lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 18:11 
10 000 Berrys

J'ai également voté pour Paulee parce que je l'aime bien, mais sinon je pense que ca sera Francky également.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 21:47 
1 000 Berrys

Le nouveau membre de l'équipage ne peut être que Francky.

Contrairement à Paulee, Franky a du charisme et niveau baston Francky est plus fort.
De plus, je ne vois pas vraiment Paulee quitter son chef Iceberg, alors que Francky peut quitter Water seven maintenant que sa companie a été tuée par le cp9 (et si ce n'est pas le cas, c'est l'aqua Laguna qui les aura tué).

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 22:31 
Viewtiful Shinigami

Sengoku dai buddha a écrit:
(et si ce n'est pas le cas, c'est l'aqua Laguna qui les aura tué).

Je peux parier très cher qu'ils se sont relevés et qu'ils ont étés se réfugier dans l'ancien entrepot des Tom workers, Franky n'a pas dit pour rien qu'on y craignait rien, il doit être étanche ^^

Je ne vois pas pourquoi Paulee ne lacherai t'il pas Iceberg, il est jeune et n'a pas de responsabilité lourde, sinon pourquoi Sandy a t'il réussi a quitter Zeff? eux ils avaient quasiment une relation père-fils... ça ne veut rien dire

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 22:33 
15 000 000 Berrys

Moi je préfère Paulee à Francky (habits, façon de parler), et je ne sais pas du tout qui va etre dans l'équipafe, tous les deux ont des multiples raisons d'y aller et de ne pas pouvoir y aller.
Et puis j'aime pas la Francky Family, les Squares sisters ça va.
Et puis si Francky se promène en slip tout le temps...
Je trouve que Paulee a le meilleur profil pour aller dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 22:14 
1 Berry

Moi g serai pour paulee (pasque je trouve qu il est trop stylé) bien que franky aurai sa place dans l'equipage si pipo reviens vu qu il ont l air de bien s entendre tous les deux mais il ne faut pas oublier que franky veut se battre contre luffy donc bon ... voila

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]