et d'ailleurs cela me fait penser que sa rentre dans le principe du perso de Ace,le héros qui refuse son titre,un héros déchu un peu,car comme ange bleu vient bien de le faire remarquer,si Ace est affublé de l'image de l'homme qui aura causé la mort de BB,cela ne ferait qu'augmenté son coté troublé,perdu,refusant son titre presque naturel,puisqu'il est par le sang le digne successeur du "seigneur des pirates".
et donc qu'en y pense,le manga c'est avancé avec ces 3 héros,dont l'explication est sur le site,partie "études",et également expliqué dans diff topics,et donc à l'heure actuelle,à cette partie de l'histoire,qui symbolise un tournant dans le manga,les 2 héros que sont luffy et BN sont introduit et parfaitement en place:
on connait les ambitions de BN,meme si on ne connait pas son plan
et luffy inutile d'en parler
en revanche,Ace,c'est flou,il la potentiel pour faire partie de la course,mais se cache derrière BB(fason de parler),comme la dit ange bleu,Ace représentant de la nouvelle ère,tou en étant un représentant de l'ancienne par ces deux pères
(je rajoute que les 3 héros se sont entremèlées dans cette histoire,Ace poursuit BN,qui est le véritable déclencheur,mais Ace par son immaturité,va devenir le véritable déclencheur,puis luffy s'en mèle,et croise BN,et maintenant se porte en sauveur de son frères= 3 héros,3 destins liés)
donc Ace est le seul dont on ne sait pas ou va etre sa place dans cette course au titre(a moins qu'il ne décède bien entendu),et de plus,part le fait qu'il est le déclencheur de cette guerre,l'instigateur de la fin de cette ancienne ère,dont il fait partie(comme dis juste avant) et sera peut etre au final le déclencheur,par conséquent,de la nouvelle ère,dont il fait également partie.
ce qui colle tout à fait avec son personnage,perdu,entre deux mondes,deux ères,deux pères
j'espère que sa parait juste et logique
bien vu pour le d de damocles
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|