Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2010 01:35 
8 000 000 Berrys

Petite info intéressante dans les sbs, puis qu'il y a eu une discussion sur ça récemment: ça concerne les cornes sur certains personnages

Citation:
Someone asks why there are some people (Hannyabal, Oars) who grow horns. Oda says to think of it as an individual chracteristic. He's interested in drawing people with even more interesting faces.

http://apforums.net/showpost.php?p=1495 ... tcount=252

C'est donc un effet de style a priori!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Mar 2010 15:36 
The old man

Le color Walk 4 est dispo en Camshot regardable sur ritual.
Sans surprise, il va des volumes 31 à 40.
Beaucoup d’images connus mais quelques inédits sympas et de jolis croquis ^_^
Sinon quelqu’un sait des choses sur l’interview à la fin ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 09:13 
Panzer Künstler

Je sais que la couverture du tome 57 a été posté plusieurs fois, mais je ne pense pas qu'elle l'ait été dans ce format et cette résolution:
Image

Voilà, j'espère que ça vous fait plaisir!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 18:50 
.

Vu que personne n'en a parlé depuis le temps, double record historique pour le Tome 57:

-Plus gros premier tirage, toutes catégories de livres confondues (3 millions);
-Record de vente pour la première semaine, toutes catégories de livres confondues.

(Ca concerne que le Japon évidemment)

Et on aurait peut-être droit à un cinquième Color Walk cette année, mais rien n'est sûr.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 19:19 
15 000 000 Berrys

Je viens de voir sa c'est énorme, le plus énorme reste le nombre de tome vendu la première semaine 1.6million d'exemplaire et la 2e semaine 400.000 tomes vendues!

Et a peu près 185 million d'exemplaire vendu rien qu'au Japon( si je me trompe pas), bah bientôt le 200 millions... Le 200 millions, le 200 millions, le 200 millions!!! x).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:42 
The old man

Jambe de Bois a écrit:
Salut je 'ai trouvé la couv' du volume 58, même si elle est de mauvaise qualité, elle a l'air magnifique.

Image

Apparament le titre serait: "cette ère a pour nom Barbe Blanche"

Sinon bien vu nicolas chopper pour ton pronostic sur la couv'.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:53 
9 000 000 Berrys

Oh yes merci ça fait plaisir !!
elle est exactement comme je l'imaginais sauf qu'elle est encore plus belle !! ;)
Les 3 amiraux côte à côte lors de l'utilisation de leur pouvoir franchement ça rend vraiment bien ! et en dessous les 2 légendes de la marine Garp et Sengoku !! voilà les 5 monstres de la marine bien représentés sur cette couv ! et c'est bien mieux qu'ils soient représentés de cette façon dans une espèce de cadre !
Et Luffy au milieu de tout avec son bout de bois prés au combat ! la suite du tome précédent où Luffy court au combat ... j'aime bcq !
Et le fond bleu- gris parfait !!

Content d'avoir eu bon sur ma "prédiction" lol mais je m'étais trompé sur le titre du tome, mais celui là est bien mieux et remet encore un peu en avant Barbe Blanche !!

Ps: donc avec ce titre, c'est que ce tome fait bien encore 11 chapitres

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 11:43 
1 000 Berrys

Trop beauu bave bave oda nous fait de ces belles couvertures c'est tellement beau pourkoi se n'est pas comestible j'en suis sur que ce serait délicieu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 12:24 
225 000 000 Berrys

Ohhhhhhh !!! Putain ce qu'elle est belle cet cover ! :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:
Avec les 3 amiraux qui ont la classe, Luffy, Garp & Sengoku. Dommage, la mort d'Ace (il me semble) n'est que dans le volume 59. Les Japonais vont devoir patienter encore un moment. x) (Sauf s'il lisent les scans)

EDIT : Ah oui, c'est vrai. Je suis trop conne, j'ai oublié. xD
Sinon pour le 58, va falloir attendre l'année prochaine ! Si mes calculs son bons, il sortira été 2011 où après... T________T
Et je suis TRÈS curieuse de voir quelle gueule aura le dernier tome *o*

Dernière édition par Cassie le Mer 26 Mai 2010 16:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 12:51 
375 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Dommage, la mort d'Ace (il me semble) n'est que dans le volume 59. Les Japonais vont devoir patienter encore un moment. x) (Sauf s'il lisent les scans)

Les japonais lisent surtout le Weekly Shonen Jump, hein :) Pas besoin de scan :)

Sinon la couv est AWESOME !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 13:03 
3 000 000 Berrys

OMG cette couv est juste sublime ! complète sans faire pavé, pertinente, classe, belle quoi ! ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu une couv AUSSI réussie! vivement qu'elle sorte en France.. -_-

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 22:21 
.

Nouveau record: plus gros premier tirage, avec 3,1 millions d'exemplaire pour ce tome (record précédent détenu par le tome 58).
Prochain tome dans 2 mois et pas 3 mois comme d'habitude; le 4 Août donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 23:45 
55 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Nouveau record: plus gros premier tirage, avec 3,1 millions d'exemplaire pour ce tome (record précédent détenu par le tome 58).
Prochain tome dans 2 mois et pas 3 mois comme d'habitude; le 4 Août donc.

One Piece va de record en record au japon, et nous j'ai l'impression qu'on est à la traine, d'abord au nombre de tirage et vente, et puis plus ça va plus on accumule de retard sur leur parution, en août on aura 5 tomes de retard, ça fait beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 00:56 
10 000 Berrys

Dit toi qu'on accumule aucun retard, mais que, au contraire, on s'approche de plus en plus de la parution japonaise ^^ ( on avait 12 volume de retard en novembre 2003). De plus, si on approche trop la parution japonaise, Glénat serra obligé de sortir entre 2 et 3 volume par années pour respecter les condition de la shueisha qui demande qu'un certain temps ce passe entre la parution au japon et celle à travers le monde (aucune idée de la longueur du temps à attendre cependant :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 07:01 
85 000 000 Berrys

glénat n'a pas forcément un grand retard il a passé a un tome tous les 3 mois comme au Japon donc je pense que si le 59 met seulement 2 mois a sortir glénat se basera la dessus et nous sortira un des prochains tome seulement 2 mois après le précedent.
Je pense donc qu'on aura droit au tome 55 en france pour septembre c'est un reve

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]