Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:39 
15 000 000 Berrys

Plus grand monde sur ce topic... souate x).

L'épisode 446 est sortie. Début du combat Hannyabal contre Luffy, malgré la très grosse différence de puissance entre lui et Luffy, Hannyabal se relève est continue le combat jusqu'à ce que Teach lui en colle une en plein dans la poire ( vraiment pas son jour).Dernière scène, le Jet Pistolet sur la poire de Teach, magnifique! . Coté humour, Baggy et ses nouveaux comparses en train de pissoyer en ligne sur un mur... On s'approche a grand pas de Marine Ford encore a peu près 6 épisodes .

Preview 447:
http://www.dailymotion.com/video/xcwrt1 ... shortfilms

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2010 11:04 
1 000 Berrys

Le 447 est sorti.

Le combat Luffy contre Barbe Noire est stoppé prématurément par Jinbeï.
La concentration de Luffy doit rester sur son objectif premier : Sauver Ace.

A l'arrivée de Magellan, Luffy et co. s'en vont, laissant l'équipage de Barbe Noire à la charge de l'Homme-Poison qui ne fera qu'une bouchée d'eux !

Le Minotaure se réveille finalement ! C'est, selon Crocodile ( qui par ailleurs a changé de voix ! ) , dû au fait que la bête soit en réalité un utilisateur de Zoan éveillé. Avons-nous là un début d'indice sur la forme du Monster Chopper ?

Luffy ne fait pourtant qu'une bouchée du Minotaure, avec toute sa colère.

L'épisode s'achève finalement avec un Magellan bien décidé à en découdre avec notre pauvre Luffy..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 13:19 
15 000 000 Berrys

Voila l'épisode 448 sorti!

Que dire de cet épisode, très bon épisode quoique a certains moment sa parait vraiment long, on voit Ivankov et Inazuma essayer d'arrêter tant bien que mal la progression de Magellan le plus possible, Luffy et cie arrive enfin au level 1 ou il revoit Baggy et Mr.3, Magellan aussi arrive au level et la suite au prochain épisode. Côté humour comme d'habitude avec baggy et Mr.3 dont ce dernier a très peur de revoir son Boss et Baggy qui semble avoir très peur de la bande de pervers qui arrive :).

Si sa se passe bien et qu'il n'y ai aucun HS après l'évasion d' Impel Down, on devrait attendre a peu près 5 épisodes pour voir le début de l'arc Marine Ford.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 15:11 
15 000 000 Berrys

L'épisode 0 "Strong World" est sorti il y a pas longtemps, a voir absolument. Et pour revenir a l'épisode de la semaine.

Épisode 449 sorti!

Luffy et certains autres prisonniers réussissent a bien retarder Magellan grâce au capacité du fruit du démon de Mr.3. Pendant ce temps les autres prisonniers sortent de la prison, scéne un peu émouvante je trouve :), pendant ce temps un mini groupe composer de Crocodile, Mr.1 et Baggy et de Jinbei sont dans le "bateau ( plutôt sur porte de la prison) et vont commençaient a aborder un navire de guerre de la Marine grâce a une technique de Jinbei (vraiment bien faite).

Vraiment pour ma part le meilleur épisode de l'arc Impel Down, et Jinbei a vraiment assuré dans cet épisode. Et pour finir on est a quelques miettes de la guerre "Pirate de Newgate contre Gouvernement Mondiale" a Marine Ford.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mai 2010 16:15 
225 000 000 Berrys

Yep ! Je viens de finir de le regarder en vosta.
Ca fait du bien de revoir un épisode à graphisme normal. ( oui, car le graphisme de l'épisode 448 était atroce.. )
Oué oué oué ! Chaque épisode nous rapproche de Marine Ford ! (Je dirais.. 3 épisodes. :) )
J'ai vraiment vraiment TROP hâte de voir ce que cela va donner car en scan, le début de la guerre j'ai.. Rien compris. Rien compris aux pouvoirs, tout ça.. Donc, avec l'anime, ce sera plus développé. :)
J'ai aussi vachement hâte de voir la scène où Sengoku révèle le nom du père d'Ace ! Et la scène où Ace meurt.. :'(

Et le changement de générique ! Ya-ha !!! ( Celui là, je le déteste carrément. :D )
On va aussi passer la barre des 450 épisodes.

Bon, j'me tait et Sur ce..

To be continued...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 07:10 
375 000 000 Berrys

Arf... J'avais complètement zappé les épisodes, c'est pas bon ça !!

Mais hier soir, du 446 au 449 => à l'aizzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

Au moins ils ont quittés la prison pour certains.
Luffy et Mr 3 vs Magellan, Iva et Ina au tapis pour l'instant...

Quant à Jinbei et cie, c'est la quête du bateau !!
Au prochain, on aura droit à un Magellan fou de rage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 05:15 
1 000 Berrys

Je l'ai vu hier il est renversant.
Vivement l'arrivée à Marine fort et revoir enfin Barbe blanche et sa flotte, les capitaines du nouveau monde en action et tout
ca va être géant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 12:35 
225 000 000 Berrys

Yes ! J'ai calculé hier.Luffy et les autres s'en vont d'ID définitivement dans 2 épisodes !! 3-4 maximum pour ne plus entendre parler d'ID. Ca y est, ça y est ! La guerre approche !!! Ca va tout déchirer.
A condition qu'ils nous refilent pas des épisodes Hors Série... :Ussop qui gueul: :vogue merry hallucine: :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:13 
60 000 000 Berrys

je ne pense pas que l'on aura des épisodes hors série vue que ID et MF sont quasiment dans le même arc.

edit: une ourse femelle hahahaha pu**** elle était mortelle celle là ^^

Dernière édition par AkaInu le Ven 7 Mai 2010 19:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 19:16 
The old man

Par contre le retour sur Amazon Lily me parait pas mal pour rajouter des fillers - genre les aventures de Bepo pour trouver une Amazone Oursonne ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 14:54 
15 000 000 Berrys

Épisode 450 enfin sur le net! One Piece- Épisode 450. VOSTA

Jinbei, baggy, Crocodile et Mr.1 qui se sont mis en quête de s'approprier un bateau de la Marine et font des ravages sauf Baggy qui semble K.O... Pendant ce temps Luffy et Mr.3 accompagné des autres prisonniers font tout pour repousser Magellan, malheureusement ce dernier utilise sa technique Hell's Jugement (vraiment bien foutue sur l'anime) et contraint Luffy et cie a prendre la fuite. Ivankov réveiller utilise son Hell Wink pour remonté de plusieurs étage, Luffy et Mr.3 tentera le tout pour le tout avec un Gomu Gomu no Giant Stamp qui fera bien reculer Magellan, Ivankov ne reconnaissant pas Luffy qui le demande d'utiliser son Wink l'utilise, une fois le Hell Wink utilisé ils seront enfin échappé de la plus grande prison du monde Impel Down sous les yeux de Magellan et seront recueilli par les requins-baleines appelé par Jinbei. Ils seront les rares personnes a s'être barré de cet enfer où le diable et ses sujets foulent le sol en humain, belle phrase, hein ;).

Que dire de cet épisode, certainement le meilleur de l'arc Impel Down (je le dis a chaque fois mais il sont tous meilleur les uns que les autres) et cet épisode a vraiment était bien réaliser, surtout Magelllan en colère avec son Hell's Jugement. Encore 2 épisodes de One Piece et nous seront enfin a l'arc Marine Ford.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 19:30 
1 Berry

enfin l'evasion a eu lieu.

Sinon j'ai une question, quelqu'un connaitrai le titre de l'OST (musique) qui passe pendant que Luffy eclate magellan???
C'est la meme musique qui passe aussi quand le sunny utilise le super canon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mai 2010 19:44 
225 000 000 Berrys

Ehhh nan, malheureusement pour toi, je connais pas les titres de tout les OST de One Piece par coeur. :P
Sinon, tu peux toujours télécharger les OST, et puis tu cherches dans ce que t'as téléchargé, tu finiras bien par trouver ! ;)

Sinon, épisode MAGNIFIQUE, avec le Venom Demon ( Truc du genre ) de Magellan, qui je trouve est vraiment super bien fait dans l'anime. :P
Sinon, l'évasion a été un succès ! On va enfin pouvoir "souffler" dans le prochain (ou celui d'après) épisode. J'ai vraiment trop hâte de voir l'Arc MF. :Sanji amoureu:

To be continued...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 13:55 
225 000 000 Berrys

Episode 451 OUT !! (vosta)
Luffy et les autres atterrissent enfin sur un bateau. La porte de la Justice s'ouvre, mais ce n'est pas Magelan qui en a donné l'ordre mais Mr. 2 qui s'est fais passé pour lui.
Bon-channnn !! :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:
J'ai trouvé cet épisode carrément bien fait, avec les ptis Flash Back de Bonclay. Super émouvant ! J'en ai eu la larme à l'oeil. Maintenant, arc ID clos !
Reste à savoir ce qu'il est devenu notre Bonclay.. :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Mai 2010 15:30 
500 000 Berrys

S'avez-vous a peu prés combien il va y avoir d'épisodes pour l'arc marine ford ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]