Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:34 
1 Berry

Jinbe a écrit:
Je voudrais revenir sur le cas de Baggy (encore^^). Admettont qu'il est reçu une invitation du GM pour le poste de CC, ça reste quand même étonnant :Ussop tien tien:
Vu que Barbe Blanche ne le prend pas au sérieux les cinq doyens doivent penser la même chose.
Alors pourquoi l'avoir proposé un poste de CC vu sa faiblesse ? C'est quand même ça qui nous choque tous^^.

Ben paske il a avec lui Arbydia, Mr. 3 et 200 types plutôt balèses puisqu'ils sont du niveau 2 d'Impel Down, sans compter son ancien équipage avec Morge, Carnage et Richie :Luffy hilare:

Donc ça fait au moins 3 fruits du démon plus ceux des anciens prisonniers... C'est déja bien nan ?

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:50 
3 000 000 Berrys

Oui mais c'est son équipage qui est fort mais pas lui, et c'est les capitaines qui sont recrutés et pas l'équipage.

Et il y a un autre truc, pour devenir CC il faut soit avoir une prime haute soit accomplir un fait important or Baggy n'a pas une très grosse prime et il n'a pas accompli de fait important.
Ou peut être son appartenance à l'équipage de Roger lui suffit ?

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:53 
45 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:
Je voudrais revenir sur le cas de Baggy (encore^^). Admettont qu'il est reçu une invitation du GM pour le poste de CC, ça reste quand même étonnant :Ussop tien tien:
Vu que Barbe Blanche ne le prend pas au sérieux les cinq doyens doivent penser la même chose.
Alors pourquoi l'avoir proposé un poste de CC vu sa faiblesse ? C'est quand même ça qui nous choque tous^^.

Anissa67 a écrit:
Baggy a un FDD, une bombe capable de détruire une ville, il a fait partie des Jolly Roger pirate, il est "ami" avec le yonkou Shanks, il s'est échappé d'Impel Down libérant au passage 250 prisoniers, il a participé a la guerre de Marin Ford, il s'est allié avec BB et il a 200 hommes sous son commandement.

De plus le GM ne sait pas forcément que Baggy est faible et puis ce qui compte ce n'est pas la force mais le danger qu'il représente or rien que le fait qu'il ait fait partit de l'équipage de Roger le met au dessus du lot

Dernière édition par Anissa67 le Mer 25 Juil 2012 06:57, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 19:10 
3 000 000 Berrys

D'accord mais ça c'est au niveau de son statut mais à l'heure de se battre... A Marineford il ne s'est pas battu sérieusement et si il aurait été CC à la bataille de Marineford je doute qu'il aurait tenu 1 seconde...
Imaginez le avec devant lui Odz qui lui fonce dessus...
Un CC doit être fort c'est tout (c'est mon opinion).

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 21:00 
60 000 000 Berrys

Jinbe a écrit:

Barbe Blanche ne le prend pas au sérieux parce qu'il connait Buggy! Le gouvernement mondial ne connait pas Buggy! Et cette ascension de célébrité n'est que de la chance et Buggy se cache derrière le nom des plus grand qu'il a côtoyé! Bien sur nous, lecteurs et les personnes qui le connaissent comme Shanks ou Luffy savent que Buggy est pas très fort! Il a pas été élu pour son physique et sa dangerosité, mais plus de l'accumulation de chance qu'il a eu! Comme je l'ai dit plus tôt, il a mené une évasion général de prison avec des prisoniers qui sont plus forts que lui, mais ces types ne le savent pas trop... Tout le monde l'a vu parlé et "s'allier" avec Barbe Blanche et causer à égalité avec Shanks (le moment ou il l'engueule)!

Si Buggy est Schichbukai ça ne sera juste que par réputation! Pour le coté comique aussi! Parce qu'on nous dit depuis le début que les Schichibukai sont des pirates puissants et tout le tralala qui va derrière! C'est justement le coté comique du faiblard qui réussit chez les plus forts! Sa côte de popularité est montée en flèche avec les évènements de Impel Down et Marine Ford!

MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:40 
125 000 000 Berrys

Le GM peut egualement se venté d'avoir un ancien membre des pirates de Roger dans ces rangs pour dire "Regardez, même l'un des légendaires pirates de Gold Roger est allié au GM". Plus tout les arguments dj cité par Le Zoku.

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 15:38 
150 000 000 Berrys

L'éternel a écrit:
Le GM peut egualement se venté d'avoir un ancien membre des pirates de Roger dans ces rangs pour dire "Regardez, même l'un des légendaires pirates de Gold Roger est allié au GM". Plus tout les arguments dj cité par Le Zoku.

Sincèrement je ne pense pas, ils ne se sont pas vanter d'un ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche, ni de Dragon, et encore moins du meilleur bretteur au monde .. Si tu vois ce que je veux dire.
Après, on est sur de rien …!

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 16:09 
1 Berry

Le GM ne se vanterait jamais d'avoir un "ancien membre" de l'équipage de Dragon (on n'est même pas sûr qu'il y est toujours), puisqu'il ne semble même pas au courant que Kuma était (ou est) un soldat de l'Armée Révolutionnaire. Pour preuve, revenons en arrière dans la guerre de Marineford. A ce moment, Ivan fait face à Kuma en présence de Doflamingo. Et ce dernier lui dit ne pas savoir quel lien il peut avoir avec "Kuma le Tyran". Or, si je me souviens bien, Dofla semble avoir des relations avec des membres du GM (cf le dialogue de Dofla avec Moria par exemple). Donc s'il n'est pas au courant de l'appartenance de Kuma à l'AR, le GM doit forcément ne pas l'être aussi !!

MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 17:27 
150 000 000 Berrys

Tu dis pour Kuma, mais on sais tous que Baggy étais dans le bateau de Roger même le GM, parce que à MF il le dise. ^^
Et puis je crois que Kuma, essaye d'avoir des info sur le GM pour aider Dragon, donc le GM n'en sais rien …

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 21:02 
3 000 000 Berrys

Je le dirai autant qu' il faut :

baggy n' est pas faible
pourquoi tout le monde le dis
pour moi il fait parti des plus fort de OP et je pense que la lettre lui proposait un poste parmi les CC et en plus en 2 ans il a pu nettement s' améliorer (ce qui ne me choquerai pas baggy aussi fort ou même plus que luffy) donc voila mon avis

Nami power!!!

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 21:39 
15 000 000 Berrys

Très franchement, je ne vois pas Baggy s'amélioré en deux ans. Ce personnage est, à mon avis, là pour le coté comique dans chaque situation dans laquelle il se trouve. On peut même dire qu'en fait Baggy sert de repère aux lecteurs quant à la puissance de ceux qui l'entoure. Le voir au poste de Corsaire ne serait pas étonnant et assurerait une certaine forme de comédie. Tout comme pendant la guerre, c'est à dire qu'il se trouverait, une fois encore, dans un univers qui le dépasse complètement.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 21:58 
5 000 000 Berrys

sahnoun.d.zak a écrit:
Je le dirai autant qu' il faut :

baggy n' est pas faible
pourquoi tout le monde le dis
pour moi il fait parti des plus fort de OP et je pense que la lettre lui proposait un poste parmi les CC et en plus en 2 ans il a pu nettement s' améliorer (ce qui ne me choquerai pas baggy aussi fort ou même plus que luffy) donc voila mon avis

Bon, je veux bien que tu sois fan de Baggy ( moi même c'est un de mes perso préféré de OP ) mais y a des limites. Quand on voit que Luffy le bat dès les premiers volumes ( le 3 je crois ) en ayant juste une égratignure et plus tard aussi on voit la différence de niveau à ID quand Luffy étale les Blugori alors que Baggy a du mal avec un seul. Après peut-être qu'après les 2 ans il a pu s'améliorer mais pas au point d'être plus fort que Luffy faut pas abuser non plus. Ce qui fait la force de Baggy c'est son charisme ( quand on voit qui peut passer pour un héros pour les anciens prisonniers d'ID alors qu'il a rien foutu ) et en répercussion maintenant son équipage.

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 02:21 
500 000 Berrys

Même s'il a les moyens d'être fort (en optimisant son fruit comme Luffy par exemple), Baggy est actuellement (ou avant les 2 ans) faible. Ce qui fait sa force est son ENOOOOORME chance, mais aussi et surtout sa capacité à s'entourer des bonnes personnes (Arbyda, M.3 et 2-3 étages d'Impel Down). C'est un peu un Luffy discount quoi.

MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 20:37 
1 Berry

Je suis de l'avis de plusieurs personnes qui pense que Baggy sera le prochain CC. Tout simplement parce qu'il c'est révélé à la face du monde donc au GM. De plus Baggy peut être immensément fort s'il le voulait reelement. Et quand une personne de faible niveau évolue avec des personnes d'un niveau tout autre alors le niveau de cette personne augmente. C'est ce qui à du arriver à Baggy durant l'élipse.

MessagePosté: Dim 29 Juil 2012 19:10 
3 000 000 Berrys

alors je vais vous donner un argument démontrant sa force il résiste au haki des rois de shanks lors de marineford et je pense qu' en combat il n' est pas loin de shanks mais se fait battre par luffy en gros la rage luis permet de devenir une brute (imaginer sanks avec la force de luffy dans un combat singuliers baggy le battrait mais si ils se battrai contre lucci shanks réussirait a le battre mais baggy non )voila dans quelle sens il est fort

Nami power!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]