Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 12:58 
Captain Hook, Mouton Keeper

Mais dans ce cas là il doivent faire l'aller et retour entre Eneas Lobby et Water Seven (ou une île quelconque à proximité), chercher le bateau, l'affreter etc... Or pour ce faire et afin de retrouver leur chemin, ils doivent en plus de ça au moins voler le train de mer qui a transporté le Cp9 (j'ai un trou... Je ne sais plus si quelques uns de ses wagons sont intacts...), car le chemin ne peut être connu sans Eternal Pose ou sans voyager sur le train (les rails ont l'air d'être assez difficiles à suivre "comme ça" surtout avec l'Aqua Laguna)...

M'enfin c'est du pinaillage...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 15:19 
The old man

En disant "ça peut très bien être des membres de la FF qui sont partis en parallèle", je pensais qu'on comprenait que je faisais référence à un groupe qui ne serait pas parti à bord du Rocket Man, mais qui serait resté à Water Seven attendre la fin de l'Aqua Laguna pour allez chercher le Bateau (qui serait soit à Water Seven même, soit dans une île proche).

On n'a aucune indication de temps sur la durée de l'Aqua Laguna, mais on peut imaginer que cela dure que quelques heures, et suivre les rails pour atteindre Enies Lobby ne relève d'aucune difficulté particulière je pense.

Je ne vois aucune raison majeur qui réfuterait cette petite hypothèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 15:38 
1 Berry

Plein Les Yeux !!!
Je n'avais pas trop aimer l'arc Skypiea : pas très drôle, ne fait pas avancer l'histoire de One Piece...
Mais dès que les Mugi sont revenu sur la Terre Bleue alors là on a (à mes yeux) le meilleur arc de tout One Piece !!!

L'épisode avec Foxy est tordant, ce qui se passe à Water Seven est Bouleversant quant à Enias Lobby J'ai pas d'autre que de dire que c 'est dla boulette dla mort kitue mon slip

Les Mugiwaras and co vont échapper à la Marine et à son Buster call
Perso je vois bien la Flotte du BC sombrer un peu à la manière de Ace aux poings Ardents.
Autant dire que la l'équipage du chapeau de paille a fait fort en très peu de temps : Violer l'enceinte d'Enias Lobby en faisant quasiment tout péter,
Exterminer le CP9 l'organisation secrete du gouvernement , Stopper l'asssault du BusterCall (Jen suis sur!!!) et Partir presqu'indemnes...

Les Primes vont augmenter vertigineusement après cet acte
Aucun Pirate n'avait pénétrer Un siège du gouvernement tel qu'Enias Lobby ainsi. C'est une Première Monkey D. Luffy est peut-être pas le Pirate le plus Puissant (Kuma Doflamingo Barbe Blanche Shanks...) mais il va surement devenir très rapidement l'ennemi public n°1 .
En un temps record il a terrassé le Pires Brigands de East Blue , IL a éliminé un Capitaine Corsaire et attaquer Le Gouvernement Mondial
Luffy est entré "Dans Les Hautes Strates De La Piraterie"
De Plus est considéré comme nombreux car la franky family et la Galère ont dit à la Marine d'être tous membre de l'équipage
Les Gros moyens vont être sorti pour le Chapeau de Paille et ses hommes.

Pour Partir de nouveau en route vers Rough Tell l'équipage sera composé selon moi de :

Luffy: Prime 300 millions de Berries Ennemi Public n°1

Zorro: Bras Droit du Chapeau de Paille Prime: 150 millions

Sandy: Bras Gauche Arf 150 millions aussi (Bataille au Puffing tom Oblige)

Nami: J'pense pas qu'elle se soit beaucoup fait remarqué par la marine je ne sais même pas si elle aura une prime

Chopper: J'pense que la marine recherchera plus le monstre qui a surgis à Enias Lobby que le médecin le plus trognon du monde

Pipo :Prime 100millions ou ptet plus que Sandy et Zorro car lui il s'est bien fait remarqué en faisant changer de Bord les 2 géants et explosant Spandamerde à la porte de la Justicce

Nico Robin: Sa Somme va être inchangé mais la marine et les chaseurs de prime vont doublé d'efforts ar ils savent exactement dans quel équipage elle est dorénavant et elle ne leur échapperont pas unefois d plus (2 Buster Call kan mem)

Franky: Il sera membre c'est pour moi une certitude lui aussi va avoir une forte mise à prix pour sa tête de punk

En revanche je suis sur que ni Kaku ni Paulee ne feront parti de l'équipage
Kaku aime la justice, n'a pas de rêve et a détruit le Vogue Merry
Paulee n'a pas de r^ve non plus,est trop faible, et va aider Iceberg a reformer la Galère compagnie

N'cha Hoyoyo

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 17:21 
1 000 Berrys

je pense que le buster call va être détruit et ce pour plusieurs raisons:
-tout d'abord le combat luffy lucci n'est pas terminé et je vois mal nos amis resté les bras croisés;
-ensuite il faut exorciser la peur de robin en combattant et en détruisant cette arme afin de prendre un nouveau départ;
-enfin, les mugiwaras tiennent debout et sont très peu blessés, on est loin de l'écrouolement général à la fin d'alabasta et je pense que oda les a gardé en forme pour qu'ils s'occupent du buster call pendant que luffy dérouille lucci et nous offrir une scène avec luffy qui débarque sur le pont malgrés ses blessures et qui crie à robin de l'attendre pensant qu'elle est toujours captive et là sur le pont il voit tous les mugiwaras assis sur un tas de marines évanouis dont les vices-amiraux, grand sourire aux lèvres et sogeking qui s'avance vers luffy, retire son masque et dit: "nous sommes prêt à partir,...capitaine"
voila pourquoi je pense que le buster call doit être affronté et détruit, ainsi luffy pourra se rendre compte qu'il a un équipage capable de se débrouiller sans son capitaine, même pour de gros morceaux :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 23:26 
1 000 000 Berrys

je pense que luffy sait deja que son équipage peut se débrouiller sans lui, il a deja toute confiance en son équipage, suffit de voir la confiance qu'il porte en zoro .. exemple au hasard : a skypiea quand il voit tout le monde K.O il ne comprend pas comment ca a pu arrivé alors que zoro etait la ..
mais par contre ce serait une des facons pour que pipo revienne dans l' équipage de luffy .. car il faudra bien un évènement qui fasse qu'il revienne vu qu'il reviendra :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Juil 2006 11:36 
1 000 Berrys

Détruire le Buster Call ... Croyez vous vraiment que cela est possible avec 5 vice-amiraux présents ? Bon , vous me direz '' Ouais , L'équipage de Luffy a vaincu le CP9 en entier alors ce n'est pas 5 vice amiraux qui vont les arrêter " .. Je dis juste : Arrêtez de prendre le Gouvernement Mondial et la Marine pour des faibles ! Vous oubliez encore la puissance de Smoker ( qui n'est que colonel ) , et l'Amiral Ao-Kiji . Imaginez un peu ce que représente 5 vice-amiraux ! Je vois mal Luffy et Zoro essayer de couler 10 bateaux armés comme ça , d'autant plus que le bombardement d'Enies Lobby a déja commencé !

Luffy Vs Lucci : Combat pas encore terminé , donc jusqu'à la fin , le bombardement continuera = Arrêt du Buster Call impossible !

Equipage de Luffy : Ils sont toujours présents devant les Portes de la Justice ! Et je les vois mal faire demi-tour pour affronter les soldats = Arrêt du Buster Call encore impossible !

Nan , ce que je pense .. c'est que Chapeau de Paille et compagnie n'auront pas d'autres choix que d'entrer derrière les portes pour accéder au QG de la Marine . Ceci me semble la seule issue possible .. A moins que Kokoro et Chimney réussisse à faire refonctionner le Puffing Tom ou le Rocketman pour s'enfuir à temps ( je vois mal les bateaux du Buster Call aller plus vite que l'Umi Ressha ! )

En ce qui concerne les primes de l'équipage :

- Luffy : Une prime qui va doubler , voir tripler . Spandam l'a dit lui-même , c'est la première fois qu'un intrus arrive à francher les portes d'Enies Lobby . " C'est la pire situation de toute l'histoire " . Donc je dirai qu'il pourrait facilement atteindre les 250 millions . Avec son combat contre Crocodile , Sengoku et le conseil des cinq doyens n'auront pas d'autres choix que d'essayer d'arrêter Luffy à tout prix .
250 millions .. Je ne trouve pas cela si énorme que ça étant donné la prime de 92 millions de Rockstar , simple coursier dans l'équipage de Shanks ! Shanks , nous ignorons encore sa prime mais le gouvernement mondial semble bien décider à mettre un terme à son existence .. 300 - 400 millions . Ainsi , Luffy se rapprocherait de plus en plus de Shanks .. Nouvelle rencontre entre les deux ? Tout est possible .

- Zorro : Etant donné qu'il est déja connu du gouvernement mondial , sa prime va augmenter - 120 millions maximum - . Je vois mal Zorro atteindre les 200 millions si facilement .

- Nico Robin : ...Alors là j'avoue ne pas réellement savoir . Peut-être que sa prime va augmenter , peut-être que non ..

De toute manière , restera t-il une trace d'Enies Lobby une fois que le Buster Call aura raser l'île judiciaire ?
Qui sait , tout reste envisageable .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 08:26 
1 000 000 Berrys

Aprés Larc d'enias Lobby je suis sur que les pirates vont (après avoir trouver un bateau donné pas franky) partir à Elbaf pour reconduire les 2 géants

Ensuite Shanks envoie un messager (rockstar) pour allé chercher Luffy pour une réunions en haut lieux de pirate (avec barbe blanche et etc)

C'est logique après tout que Barbe Blanche et Shanks veuillent le voir, d'après les rumeurs ils pouraient croire qu'il a une ancienne arme sur le bateau de franky et en plus avec le démon d'ohara dans son équipage. en plus Luffy serait un allié pour eu s'il voulaent renverser le gouvernement mais connaisant Luffy il drait non toute suite et repartirait trouvé le one piece laissait les truc bureaucratique aux adultes

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 08:53 
1 000 Berrys

dites moi si je me trompe mais le buster call est bien passé par les portes de la justice et nos amis devront donc soit passer à travers, soit le détruire s'ils veulent passer par les portes pour fuir enias lobby :Chapeau de paille goute:
l'affrontement du buster call ne serait donc pas un retour en arrière, et je doute que ces vices-amiraux soient présentés pour rester dans leur bateau et je tiens aussi à dire que les vices-amiraux sont certes puissant mais moin que aokiji, or c'est pour être capable de vaincre ce genre d'adversaire que nos amis ont évolués(prise de conscience suite à leur défaite), il me paraît normal que l'équipage écrase le buster call, avant d'espérer pouvoir atteindre aokiji et autres

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 09:18 
10 000 Berrys

Clair que comme Alrong Park, luffy va détruire le Buster Call pour faire de Robin son archélogue (ça fait un peu répétition du recrutement de Nami) mais vu comme robin chérie est tétanisé, je crois qu'il n'aura pas le choix.

Avec son Gear3, je le vois bien devenir géant et défoncé le BC en quelques coups de points. Enfin va bien falloir qu'il s'occupe de Robin quand même, elle arrive plus à bouger :Ussop gloups:

Sinon pour les primes, bah y'a pas photo ça va grimper sévère. J'aimerai voir la réaction des autres à l'annonce des primes et surtout Dragon qui décide d'aller voir Luffy (Genre juste une image pour dire, il est temps de nous rencontrer, puis après une 20taine de tomes, la rencontre tant attendu entre Luffy et Dragon).
Ca laisserai une rage folle à tout le monde de ne pas en savoir plus et de devoir encore attendre sur le mystère Dragon..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 10:29 
1 000 Berrys

Il est vrai qu'avec le Gear 3 , je commence à me demander si ma théorie ne part pas en vrille . Avec une telle puissance de frappe - Le gear 3 ou Le 300 Pound Cannon de Luffy et Zorro qui a transpercé l'Aqua Laguna - je commence à me dire que le Buster Call peut être anéanti par l'équipage du Chapeau de Paille et de la Franky Family .
Mais , vous dites que les vices-amiraux ne sont pas puissants .. Je pense que vous faites erreur et donneront pas mal de fil à retordre à Luffy . ( Après tout , 20 ans plus tôt , Ao Kiji était bien vice-amiral . Imaginez donc 5 hommes comme lui affrontant Luffy ) .
Pour ce qui est de la suite , je suis d'accord pour dire que l'équipage se rendre sur Erbaf , l'Ile des Géants où - selon moi - on retrouverai Donquihote Doflamingo ( Imaginez un peu les dégats qu'il pourrait faire en contrôlant les Géants ! ) . Aprés tout , si Oda-sensei nous a montrés les capacités de ce capitaine corsaire , ce n'est pas pour le faire apparaitre à la fin de la série mais bien pour un affrontement imminent .

Mais ce qui est quasiment sûr - quasiment car on est jamais à l'abri d'une surprise - c'est que Franky va intégrer l'équipage . Je ne pense pas qu'Oda aurait suffisament développé ce perso , ses techniques et son histoire si on ne le verrait plus aprés Enies Lobby .
Enfin .. Wait and See... Vivement le chapitre 422 . :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 16:33 
1 000 000 Berrys

Vous oubliez quelque chose Luffy vient d'uttiliser le gear 3 alors il va devenir tout petit maintenant (désavantage) et ca me surprendrais qu'il puisse l'utillser 3 foi de suite

Ils seront peut etre trop épuissé pour se battre et s'enfuiront sur un bateau de bc (ben oui l'oblectif c'était Robin non?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 17:59 
1 Berry

Je pense que personne ne va se battre contre les vices-amiraux...
Par contre, ne faudrait-il pas que Robin fasse quelquechose aussi pour l'équipage ? Bon, c'est un peu son arc, mais je pense qu'l faudrait qu'ele se bouge un peu :P
On sait qu'elle est tres forte, grace au pouvoir de son fruit du démon...
Je pense qu'elle va devoir affronter sa peur : Le Buster Call !! En tout cas, il est évident pour moi qu'elle va affronter (presque toute seule) le Buster Call... Je sais pas comment, mais je sens qu'elle va faire qqch de fort... En tut cas, elle peut 'cruncher' beaucoup beaucoup de monde... Elle peut pas couler un ou deux bateaux ?
De toute façon, elle doit vraiment prouver (comme Pipo, d'ailleurs) qu'elle fait vraiment partie de l'équipage... (et autrement qu'en pleurant...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 18:42 
55 000 000 Berrys

Comme tu dis, c'est l'arc de Robin, et c'est justement parce qu'elle pleure, et qu'elle a toujours la BC-phobie que l'arc est basé sur elle, tout tourne autour de cette peur....

Sinon à Arlong-Park (mais j'ai l'impression que quelqu'un l'a signalé avant moi déjà), tout tournait autour de Nami, mais elle n'a pas aidé au combat proprement dit....

Sincèrement, je pense qu'elle fait partie intégrante de l'équipage depuis qu'elle a fait la voeu de vivre sur le balcon (notre cher Franky a chialé comme d'hab' juste après ça^^)

Sinon Robin affronter toute seule le BC?????

Impossible, c'est même surréaliste dans la mesure ou il suffit qu'elle se prenne un boulet tiré des 10 bateaux pour mourir, et c'est justement pour montrer qu'elle s'intègre bien à l'équipage qu'elle doit fonctionner en "harmonie combative" avec les autres...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 21:43 
1 Berry

Ok... Peut-etre pas toute seul, en effet ! :D
Mais a mon avis, elle va avoir un role important dans la fuite ou dans le combat contre le BC.

De plus, on sait que quand elle etait petite, elle a coulé 8 navires (de la marine, si je me rapelle bien)... Il est donc tout a fait possible qu'elle puisse couler plusieurs navires... paut-etre pas tous, mais quelques uns quand meme...

En tout cas, j'ai vraiment envie qu'elle se releve et qu'elle affronte sa peur...
Bon, vivement qu'on voit vraiment la force de Robin, qui a pour l'instant tout le temps était amoindri... Son pouvoir est extraordinaire, on ne la jamais dans toute sa splendeur !!

Edit : Ok, j'ai rien dit... N'empeche qu'on a encore jamais vu Robin a 100% dans un combat...

Dernière édition par Fly Z. Chouppy le Mar 1 Aoû 2006 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 21:48 
Grand roi des Noldor

Fly Z. Chouppy a écrit:
De plus, on sait que quand elle etait petite, elle a coulé 8 navires (de la marine, si je me rapelle bien)... Il est donc tout a fait possible qu'elle puisse couler plusieurs navires... paut-etre pas tous, mais quelques uns quand meme...

Faux c'est Sauro qui les a coulés pas Robin. On lui a fait porter le chapeau pour lui donner sa prime :Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]