Il est vrai qu'avec le Gear 3 , je commence à me demander si ma théorie ne part pas en vrille . Avec une telle puissance de frappe - Le gear 3 ou Le 300 Pound Cannon de Luffy et Zorro qui a transpercé l'Aqua Laguna - je commence à me dire que le Buster Call peut être anéanti par l'équipage du Chapeau de Paille et de la Franky Family .
Mais , vous dites que les vices-amiraux ne sont pas puissants .. Je pense que vous faites erreur et donneront pas mal de fil à retordre à Luffy . ( Après tout , 20 ans plus tôt , Ao Kiji était bien vice-amiral . Imaginez donc 5 hommes comme lui affrontant Luffy ) .
Pour ce qui est de la suite , je suis d'accord pour dire que l'équipage se rendre sur Erbaf , l'Ile des Géants où - selon moi - on retrouverai Donquihote Doflamingo ( Imaginez un peu les dégats qu'il pourrait faire en contrôlant les Géants ! ) . Aprés tout , si Oda-sensei nous a montrés les capacités de ce capitaine corsaire , ce n'est pas pour le faire apparaitre à la fin de la série mais bien pour un affrontement imminent .
Mais ce qui est quasiment sûr - quasiment car on est jamais à l'abri d'une surprise - c'est que Franky va intégrer l'équipage . Je ne pense pas qu'Oda aurait suffisament développé ce perso , ses techniques et son histoire si on ne le verrait plus aprés Enies Lobby .
Enfin .. Wait and See... Vivement le chapitre 422 .