Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 18:17 
475 000 000 Berrys

Le 434 a été maté hier soir. J'ai beaucoup apprécié.
C'est un épisode très drôle (entre les moments de Magellan sur son trône ou quand il apparaît par différentes fenêtres toujours de son gigantesque siège, ou les moments où Luffy croit toujours que Mr.3 et Baggy le suivent parce qu'ils sont amis ...).
Pas trop d'avancer. On sent juste que forcément l'affrontement entre Luffy et Magellan aura lieu dès l'épisode 435. Je ne sais pas si on verra Ivankov dans le prochain (mais tout du moins, ça se rapproche).
J'ai bien aimé le regard de Das Bones et son apparition ^__^
Ça avance doucement (certes), mais c'est bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 18:37 
75 000 000 Berrys

Arf, moi j'ai plutôt pratiqué la zapette pendant tout ces épisode, pour moi c'était totalement inintéressant, ce chapitre était beaucoup trop étiré en longueur pour ce qu'il y avait dedans =/

Enfin, l'arrivée de Magellan a la fin était plutôt bien mise en scène, maintenant j'attends de voir si la Toei sera sympa et nous fera partager le combat de Luffy et de Magellan qui s'étire sur deux chapitres en un seul épisode, histoire d'avoir de l'action quoi =)
( j'estime que l'arc Marinford étant quasi finit on a le droit d'avoir des épisodes de deux chapitres :luffy langue: )

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 20:19 
15 000 000 Berrys

J'ai vraiment adoré cette épisode, marrant et divertissent tous au long de l'épisode, surtout les moments avec Magellan dans les chiottes mobiles avec les fenêtres... Je trouve tous les épisodes sur l'arc Impel Down super bien foutue, l' atmosphère comique, lugubre et froid a vraiment était bien retranscrit dans l'anime.

Vraiment hâte du prochaine épisode, le combat de Luffy et Magellan va être super agréable a regarder en anime. Et quel hâte de voir Luffy arriver au niveau 6 de Impel Down pour voir tous les colosses réunis:), ce qui sera dans bien longtemps... Vivement lundi pour l'épisode en VOSTFR:).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 01:47 
375 000 000 Berrys

435 disponible.

Début des hostilités entre Magellan et Luffy. Mr3 et Baggy en profite pour s'échapper et pour l'instant ils ne rencontrent pas de problèmes surtout avec Hannyabal qui veut tout mettre sur le dos du directeur !!
Mr2 avec ses solutions impossibles, prends la fuite...

Luffy ne pouvant qu'esquiver, finit par se mettre en gear 2 et un bon gomu gomu no bazooka dans la pense spèce d'homme poison de mes deux >__<

La semaine prochaine on aura encore de l'action ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 15:36 
50 000 000 Berrys

ÉPISODE 436

ça fait longtemps que je suis pas venu poster ici alors que je le faisait presque toute les semaines...mais là je suis obligé vu ce qu'il ont fait à un des personnages.

J'ai toujours adoré magellan alors le faite qu'il fasse n'importe quoi m'a énervé...Car il est devenu dans l'anime...un logia...luffy le frappe avec son jet twin pistol puis lui donne un coup de poing que magellan contre avec un de ses hydre...seulement après cette action que voit t'on ? l'hydre était constitué du bras de magellan et le jet twin pistol de luffy a crée des trous en magellan qui se referment...(j'ai réellement crié en voyant ça ^^)

Si au moins ils auraient commencé à développer le personnage comme ça des le début mais nan la semaine dernière le jet bazooka de luffy l'a bien mit à terre...enfin bref petit coup de gueule à ses amateurs qui rendent au gens qui ne suivent que l'anime un version non correct du manga...et en plus l'équipe en charge de l'épisode est très bonne !

Petit autre truc que j'ai pas apprécié dans l'épisode c'est cette magnifique page et ses magnifique plans qu'avait pris ODA quand luffy est recouvert de poison, KO en face de magellan, et bien ceux de l'anime était encore une fois bien moins beaux que ceux du manga (et puis magellan qui n'est pas positionné pareil...).

Je voulais tellement voir cet épisode que j'ai été bien déçu sauf les quelques magnifique coup de pieds sauté de bentham qui étaient furieusement biens animé.

Et elle revient quand l'équipe du film 7, le film est sortie c'est bon revenez ! et l'équipe du film 6 aussi ça fait un moment...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Fév 2010 06:10 
375 000 000 Berrys

Pour cet épisode, c'était perdu d'avance pour Luffy contre Magellan. Il s'est bien fait battre malgré être passé en gear 2, le poison est un pouvoir très embêtant pour Luffy.

Mr 2, lors deu savetage dr Mr 3 et Baggy, j'ai bien aimé la musique qui accompagnait son combat contre les gardes puis Hannyabal => qui est comme Sandy, après le changement en fille du travelo, il va perdre tous ses moyens !! ^_^

Pour finir le combat entre Luffy et Magellan, attaque finale, Gear 2 vs Hydra, Magellan met un terme à ce combat...
Luffy sera envoyé au niveau 5 de l'enfer du froid !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 14:18 
475 000 000 Berrys

Episode 438 maté !!!
J'avoue que j'ai bien aimé et j'ai bien apprécié plusieurs choses dans cet épisode là ^^
Excellent la partie avec les loups qui poursuivent Baggy et Mr 3 (mouahahaha pour la vage ^^).
Et le fait que Bon Clay aille chercher au péril de sa vie Ivan ...
Luffy utilise à ce moment son haki (partie que j'ai trouver bien mais j'ai préféré celle chez l'île des amazone).
Sinon l'entrée en scène de Ivankov !!!! Trop bien fait !!!

Le 439 va être terribleeee !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 22:58 
375 000 000 Berrys

La même chose pour moi pour le 438 !
Un moment bien marrant avec Mr 3 et Baggy, eh oui les loups ne sont pas si bêtes qu'ils en ont l'air >__<
Il faut remercier bien sûr Bon Clay pour sa tentative de recherche bien despérée.
Luffy qui utilise une fois de plus le haki.
Enfin Inazuma la rencontre puis le bar inconnu.
Finalement l'arrivée enfin de la déesse, Emporio Ivankov !!!

clap clap clap
IVAN-SAMA !!!
clap clap clap
IVAN-SAMA !!!!!!!!!!

La suite avec impatience pour la démonstration du pouvoir d'Ivankov !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 13:45 
1 Berry

Yosuke a écrit:
Finalement l'arrivée enfin de la déesse, Emporio Ivankov !!!

Ah bon, c'est une fille ?

En tout cas j'ai bien aimé cet épisode. Je sens que l'apparition de ce nouveau personnage va encore faire remuer les choses. Et la nouvelle démonstration du haki de Luffy m'a laissé pantois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 14:17 
475 000 000 Berrys

Patamon a écrit:
Ah bon, c'est une fille ?
Non ce n'est pas une femme, mais bel et bien un homme ! C'est la reine des Okamas et était l'empereur de l'île des travelos. C'est un travelo, quoi !. Donc, il ... elle !!! ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Fév 2010 00:21 
375 000 000 Berrys

Bah oui que c'est un homme, on se comprend que je dis " Déesse " ^_-

Bref, je suis de passage pour annoncer l'épisode 439 qui est disponible !!

Le spectacle continue dans le niveau secret avec Ivan-sama !!
Un show bien marrant et petite démonstration des pouvoirs de ce dernier pouvant changer le sexe d'un être humain, wouhou =)

Luffy commence à être soigné, du côté de Baggy et Mr3 c'est toujours la tentative d'échapper aux loups >_<
Encore un peu et il passera à la deuxième étape, la bouffe ! ^^
On verra tout ça la semaine prochaine certainement, en tous cas l'épisode était plutôt lent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 23:03 
375 000 000 Berrys

442 est là !

Luffy et cie. arrivent au niveau 6 et vont maintenant remonter tous les niveaux.

Par contre à un moment donné, Ivankov parle de l'évènement de la bataille qui va suivre avec Barbe blanche, Corsaires et Amiraux on voit des images d'ailleurs de Shanks et 2 autres personnes qu'on aperçoit plutôt bien, j'en ait reconnu aucun des deux par rapport à la bataille.. >_>'

C'est moi ou bien c'était les 2 autre empereurs du nouveau monde ??

Etrange quand même...
On est reparti pour de retrouvaille avec l'ancien corsaire Crocodile qui va rejoindre Luffy et Jinbei de même, l'équipe de folie en route pour évacuer la prison !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 01:23 
15 000 000 Berrys

Enfin l'episode est sortie!!

Bizarrement j'attends cette temps ci plus les amine que le manga, d'un autre coté c'est pas étonnant c'est le moment le plus palpitant de l'arc Impel Down, j'ai vraiment hâte de voir tout ce beau monde exploser tout sur leur passage, avec la preview 443 Shiryu fait vraiment peur, classe absolu ce personnage !!

Allez encore plus ou moins 8/9 épisode et nous serons au cœur de la bataille de Marine Ford :), en espèrent qu'il ne mette aucun HS entre la sortie de Impel Down et Marine Ford, on a eu ce coup avant l'arriver de Luffy et Boa a Impel Down...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 01:03 
15 000 000 Berrys

Et voila le 443 sortie!! Encore est toujours un superbe épisode!! Nos amis monte vite même très vite déjà, au niveau 4 de Impel Down quand même. Énormément d'humour dans cette épisode avec un Bon clay qui se ramasse un Emperio Ivankov Hormone bien placé et un Baggy et Mr3 qui eux se ramasse autres choses... Des pets :), faut bien profitez de cette l'humour vu qu'il devrait très vite partir a partir de l'arc Marine Ford. Sa fait un bail que j'avais plus revus crocodile dans les animé, enfin si la semaine dernière mais la il attaque et sa en jette.

Vivement le prochain épisode, on verra Teach est sa bande se ramener a Impel Down mais on aura aussi Shiryu libérer sa c'est vraiment quelque chose que j'attendais :) .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 10:21 
375 000 000 Berrys

444 et 445 disponible !!
En attente maintenant pour le 446 ce week end...

Ces deux épisodes sont un peu consacrés à la venue de Barbe noire dans la prison ainsi qu'au recrutement de Shiryu.
Du côté de Luffy il remonte les niveaux avec son équipe d'enfer pour quitter la prison. Il se raproche de Magellan !! Et de Barbe noire !!!!!

Pour l'instant il va être en pleine confrontation avec le directeur euh.... le sous directeur Hannyabal !
On verra cette baston dimanche ^_^

Encore quelques épisodes et l'arc sera terminé =)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]