T€rrien a écrit:
Moi aussi j'ai une ptite question qui me trotte dans la tête.
Lors de l'arc Thriller Bark, à la fin de cet arc (épisode 381 je crois mais pas sûr), le narrateur nous explique que Thriller Bark n'est pas l'unique cause de tous les naufrages dans le Triangle de Florian et dans la brume, on voit une grande silhouette avec deux yeux rouges. J'aimerai savoir si vous avez une idée de ce que ça peut être et si on risque de revoir cette "chose" dans les épisodes à venir.
Merci d'avance

Premièrement, tu ne verras pas le monstre du Florian Triangle (appelons-le comme ça) de sitôt, sachant qu'il n'est pas réapparu dans les scans à l'heure qu'il est est, et il y a très peu de chances que l'on voit nos Mugis l'affronter un jour, après peut-être aura t-on un jour un flashback ou autre nous expliquant plus clairement quel est ce monstre, ses origines etc...il est quand même plus probable de n'avoir qu'une simple explication du phénomène.
Donc je dirais que tu ne verras plus ce monstre durant les 200/300 prochains épisodes au minimum, si jamais on le revoit un jour, tu peut donc dormir tranquille^^.