Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 14:20 
10 000 Berrys

En fait, ce sont tous des gens originaires d'East Blue qui ont reconstitué leurs lieux d'origines.
Et apparemment ils sont très fiers des mugiwara originaires d'East Blue XD

Pour l'instant, il se passe pas grand chose...
Mais bon sang, que ça fait du bien de revoir tous les mugi ensemble !!!

Quand à l'opening... mis à part les illustrations animées, je préfère l'oublier :sandji erenter:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 14:54 
500 000 Berrys

Dans le nouvel opening, ils ont inséré certaines pages couleurs faites par Oda, je trouve ça plutôt pas mal :)

ImageImage
ImageImage
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 17:33 
6 000 000 Berrys

Alors, opening vraiment beau. Les images couleurs adaptées en anime font toujours sourire. Mais alors quand on voit Ace a son exécution et les deux camps qui se dévisagent avec une musique cul-cul la praline j'ai envie de dire WTF?!.
Enfin reste toujours que c'est assez beau avec une animation fluide.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:36 
.

J'ai aussi maté cet épisode (Rapports avec Strong World oblige) et j'ai trouver ça assez sympa.

Déjà, bon point, j'ai réussi à regarder jusqu'au bout.
Donc, l'animation est plutôt bonne; ça ressemble à One Piece quoi (et en plus c'est drôle).

On a droit à un petit passage dans le passé, avec l'évasion de Shiki et la raison pour laquelle il a des lames à la place des jambes.
C'est beaucoup trop court, mais assez chouette.

Concernant le reste, ben j'ai bien aimer aussi.
Bon pour l'instant évidemment, on sait pas du tout où ça nous mène cette histoire de Little East Blue, mais j'ai bien aimer l'ambiance, surtout celle des Pirates "Mexicains" (vraisemblablement Shiki regroupe plein d'équipages pirates, c'est sûrement eux les 5000), très classe le petit passage à la guitare du début.
J'aime bien la petite Yoko, elle est fun je trouve (en même temps, avec un nom comme ça, elle est forcément bien héhé).

Concernant l'opening, je peux pas comparer avec le reste vu que je connais pas trop, mais c'est sympa.
Je vois pas pourquoi les gens se plaignent.
One Piece a toujours été coloré et joyeux, même en "Enfer" (cf. les dernières couvertures).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 18:55 
1 Berry

Mouai alors voici les fameux HS et j'ai franchement eu du mal a regarder jusqu'au bout ( en même temps j'ai jamais été friand d'HS peu importe l'anim j'ai toujours l'impression que c'est parachuté maladroitement et ici y a un mini effort de transition mais largement insuffisant )

bref un premier épisode gentillet tout niais blabla ... après va s'en suivre la trame de tout les films de manga : surement un kidnapping d'un ami/membre ensuite le héros et ses compères galère comme pas possible contre les ennemis puis dans un élan de grandeur vont gagner en sortant leurs meilleurs techniques que c'est bô ...
bref vivement les 4 épisodes passées qu'on repasse à des choses plus sérieuses ( puis de toute façon le film on le verra pas avant 6 mois )

Quand à l'opening j'ai pensé à une grosse blague le recyclage bateau des pages couleurs avec un début affligeant et la fin dans Impel down avec la chanson kikoo .. vraiment pour du One Piece on s'attend à mieux bref vivement le prochain ...

En gros j'vais me contenter des scans pendant un mois ^^

Dernière édition par littlephenix le Dim 15 Nov 2009 22:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:24 
1 Berry

Le nouvel op est un vrai spoil, on voit meme la scene ou luffy and Cie arrivent au qg de la marine

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 19:36 
The old man

Les openings spoilent toujours.
Au Japon c'est la publication Jump qui fait foi en tant support pour l'inédit.
Si un amateur de One Piece veut avoir un maximum d'effet de surprise, il doit lire le Jump, c'est tout.
En ce sens l'animé est réellement et sans aucune ambiguïté un produit dérivé du manga. Toei considère que celui qui le suit connaît déjà l'histoire, et que si le spectateur ne suit pas le Jump, c'est qu'il se fiche de se faire spoiler certains éléments.
L'animé n'est absolument pas construit sur un véritable suspense pour le spectateur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 21:51 
1 Berry

Hmm... Concernant cet opening, il me fait le même effet que tous les autres : Quand je le découvre je le trouve merdique, et plus je le regarde, plus je l'apprécie. Je me souviens que je ne supportais pas Share the world au début, et là je l'adore...

Edit: Ce qui aurait été sympa pour cet opening, ce serait d'y mettre en scène surtout Luffy et y introduire rapidement les MA des mugis disparus...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 23:29 
50 000 000 Berrys

dsl mais je reposte parce que c'est une grosse boulette quand même...quand ils regardent luffy qui est accroché au scarabée, sanji parle et...il a la voix de zoro...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Nov 2009 23:34 
75 000 000 Berrys

On est gâtés cette semaine dites donc :luffy langue:

J'accroche plus aux images qu'a la musique du dernier opening =S m'enfin, ça viendra, comme le reste :Luffy hilare:

Sinon plutôt pas mal l'épisode, gros choc :Ussop gloups: Kinjishi se serait coupé les jambes pour s'echapper ( je vous raconte même pas le frisson :Sandji sur le cul: ), et puis sinon l'épisode graphisme pas mal, humour très présent, et un little East blue ^^' comme quoi Maitre Oda nous surprendra toujours, entré en scène de Kinjishi la semaine prochaine...?

Allez, finissons-en pour retrouver Impel Down!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 13:16 
8 000 000 Berrys

2eme épisode pour la présentation du film. Pardonnez moi l'expression, mais c'est du foutage de gueule :Sandji sur le cul: L'épisode commence vraiment à partir de la 18eme minute, l'épisode étant centré sur l'arrivée de l'équipage sur l'ile avec chaque perso visitant son lieu d'origine... evidemment ça permet d'insérer quelques flash back inutiles. Trop de choses sont prévisible, les réactions du cuisto, des éléves, de la fille, ect bref ils se sont pas foulés pour cet épisode, et au lieu de faire 4 épisodes promo ils auraient largement pu en faire 2.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 13:56 
.

Moche et inintéressant.
Juste un peu drôle surtout grâce au Maître et à la petite vieille.
Bref, j'avais bien aimer le premier, mais celui-là est bien pourri.
Le seul intérêt de cet épisode était d'avoir quelques images inédites et toujours aussi impressionantes de Strong World à la fin.
En tout cas c'est fou comme ils font cheaps ces épisodes à côté du film alors qu'ils sont quand même censés en être une "introduction".
J'ai l'impression que le seul vrai rapport c'est Boss qui s'est tiré; Shiki semble d'ailleurs avoir une sacrée collection d'animaux (après, leur rôle, leurs origines, capacités etc on en sait que-dalle, mais bon) au vu des trailers.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 19:37 
375 000 000 Berrys

Bah on continue les hors-series quoi >____<
Même si c'est nul, moche....
Donc le 427, un episode assez cool, pas trop en même temps et d'ailleurs je suis un peu du même avis que vous quand même ^^
On continue avec Nami sur le Waver et les lunettes wouhou
Mais bon, on revoit le passé de presque chacun des mugis, Zoro, Ussop...
Donc ça avance pas trop je suis plutôt impatient de voir les episodes de la Prison, que l'on continue un peu quoi =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 21:49 
375 000 000 Berrys

Et encore un episode HS, en plus c'est vraiment pas terrible, ça craint.. --'
On continue le combat, mais il se passe pas grand chose, vivement la reprise d'Impel Down dans deux semaines parceque je m'ennuie de trop là !!
Scarabée ou encore les mexicains, ça devient lourd, allez encore un effort, un episode et c'est bon fini les HS !! OUF =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 21:56 
475 000 000 Berrys

Encore cela aurait bien ces HS (car parlant de Strong World), cela m'aurait franchement intéressé de les suivre et d'en découvrir un peu plus à propos du film. Mais là au vu des épisodes matés et des commentaires, je suis vraiment déçu ...
Encore un, il me semble et Impel Down reprend (il était temps).
C'est dommage, mais c'est comme ça ! <__<

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]