Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 20:23 
The old man

Vu les prochains épisodes, ID va sans doute être "coupé" :

421. Retour sur l'équipage! La princesse négative et le Roi Démon! (11/10/2009)
422. Une vie en danger! Pénétrer dans Impel Down la prison sous-marine! (18/10/2009)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 22:41 
10 000 Berrys

Hum... Quelque part, c'est sympa d'avoir un peu de spoil sur le film, qui a l'air génialissime ( mais qu'on ne verra pas probablement avant debut 2010... Fin décembre 2009 si on a de la chance) mais j'avoue que pour ceux qui ont pas lu les scans, couper en plein milieu d'ID c'est pas génial... D'autant plus qu'a tout les coup on va être coupé en plein "suspence"... Enfin, celà mis a part, 420 épisode exellent, trop peu de Usopp a mon goût, mais je pense que le 421 va rattraper tout ça, on va peutetre enfin savoir pourquoi Brook a été envoyé chez les sataniques (parceque perso, je voit pas trop l'interet, contrairement aux autres), on va enfin revoir Zorro (le pauvre il va péter un cable avec Perona xD) et petit morceau avec Ace et Garp =D

ACE !! Don't die !!! I'm with you !! :Ace Oulala:

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 13:06 
8 000 000 Berrys

Le 421 est sorti!
Excellent épisode, la partie sur Zorro est bien drôle, le pauvre doit subir les fantômes de Perona et pire, il est transformé en peluche, le chouchou de Perona dont j'oublie toujours le nom (Kumacy?) Sinon ça ne couvre pas du tout les mini aventures, juste le gros de l'histoire, avec Perona, idem avec Brook confondu avec Satan là non plus la tribu des Long-bras n'apparait pas et c'est dommage! La grosse surprise c'est qu'on assiste au fameux défilé de la Marine et on y trouve Jonathan, pour ce qui ne connaisse pas il apparait dans les hors séries après l'arc Skypia lors de l'escapade dans la forteresse de la Marine, et perso, je le trouve excellent car on ne l'a pas vu combattre, c'est un stratège. On voit aussi le fameux diner qui rassemble les Corsaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 14:07 
375 000 000 Berrys

Yeah et c'est parti pour le 421 , le dernier episode des aventures de l'equipage disparu , après c'est impel down.
On commence avant tout avec Luffy qui se goinfre encore et Hancock qui grave un coeur avec son prenom et Luffy au milieu , les amoureux >_<
Elle se fait encore un film avec sa jalousie envers Robin et Nami ^^
Bref on commence par Zoro , enfin c'est Perona qu'on aperçoit en train de pleurer qu'elle soit seule mais pu maintenant avec l'arrivée de Zoro.
Ce dernier aussitôt soigné par Perona et se reveille avec un hurlement , Perona crise cardiaque !! >__<
Negative hollow !!!! et Zoro qui se retrouve dans Kumacy , pas mal ce passage là.
Il s'enleve du corps et se retrouve en face de la geante Perona et se prend un big fantome et clak !!
Voila pour Zoro , on passe au dernier nakamas de Luffy qui etait le dernier recruté jusqu'a present Brook.
Un rituel est pratiqué et sur le pentagone au milieu Brook tombe dedans ,
il y a de quoi être etonné c'est un hasard qu'il soit là ^^
Ils croivent que leur magie a marché >_____< , il le prenne pour Satan et croivent qu'il faut l'obéir et c'est chose faite , ils demandent qu'elle est la chose que veut Brook et là la routine , Brook voit une jolie fille et sa phrase habituelle : " Excusez-moi , pouvez vous me montrer votre culotte ? " :Luffy hilare:
Les autres diseent à la fille d'oéir en plus !! ^^
Voila pour Brook , maintenant va falloir attendre avant de les revoir , on retourne avec Luffy , qui s'est bien goinfré et Boa qui redonne la vaisselle aux Marines et j'ai bien apprécié leurs reactions "Quoi elle a tout mangé !!!!"
On se situe maintenant du coté de la Marine avec la l'arrivée des Marine pour se preparer face à la bataille imminente face à Barbe blanche , T-Bone , Hina suivie de Jango et Fullbody , Smoker et Tashigi , les amiraux bien sûr Aokiji et Kizaru , Tsuru et enfin les Corsaires....
On revoit Ace en compagnie de Garp pour la fin de cet episode.
Vivement le premier episode de l'arc impel down la semaine prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Oct 2009 14:41 
15 000 000 Berrys

J'ai adoré cette épisode si, de loin mon préférée sur les MA de l'équipage (je dis sa a chaque fois que je vois un nouvel épisode sur les mugi XD). J'aurais préférée qu'on commence d'abord par brook et puis par zoro mais bon ...

Pauvre zoro comment va t' il s'échapper de cette ile avec cette princesse négative et le coup du nounours XD , a zoro t'es tombé bien bas sur ce coup la :Luffy hilare:.

Et celui de brook vraiment drôle, avec son regard de démon " je peux voir ta culotte " ... XD, la MA de brook est la seule ( je pense) ou on peut voir que ce qui était dans le manga, aucun rajout un peu dommage et aussi un peu dommage que ce soit court mais bon.

Sa fait bien longtemps ce jonathan je l'aime bien ce gars :), peut-être parce que j'ai le même prénom que de mec -_-. Bah on voit a peu près toute les personnalités forte de la marine sauf akainu mais bon c'est un peu trop tôt pour le voir, le repas des shishibukai XD, ces shishibukai jouissent vraiment d'un traitement de faveur la . La dernière scène bien sombre, c'est rare de voir des moments comme celui ci dans one piece en tous cas je dis pas nom :).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:18 
375 000 000 Berrys

On commence l'arc de la prison avec le 422
On continue la discussion entre Garp et Ace dans le 6eme niveau , histoire de Luffy , Dragon la famille quoi ^^
Que Barbe Blanche a tendu la main à Ace , des petits moments de passés.
Enfin on revient à Luffy sur le bateau , inquiet avec la vivre card et Boa qui dit rien pour une fois ne se faisant pas de film ouf
On revoit l'equipage de Baggy sa faisait longtemps ^^
C'est vrai que Baggy est dans la prison aussi , j'aime bien aussi le dompteur Morge "oh Richie tu as de la compassion envers ton capitaine"
alor que le lion pense à un bout de viande >___<
Au debut ils pleurent Baggy mais après la reflexion d'Alvyda bah il laisse tomber le pauvre clown ^^
Et con commence dans la prison avec les tortures et tout , l'apparition il me semble du minotaure.
Luffy qui arrive devant la grande porte , etenfin il arrive à la prison , Impel Down.
J'aime bien la voix de Hannyabal >__<
Sinon la capitaine qui emmène Boa vers Ace , j'aime bien les surveillants au caméras , en mettant Boa sur tous les ecrans ^^
Et voila pour l'infiltration , l'execution dans 33 heures
Vivement le suite =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Oct 2009 23:49 
1 Berry

J'ai bien aimé l'animation du 422 et y'a pas eu trop de moment ou ils trainent. La preview du 423 elle donne envie !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 19:35 
375 000 000 Berrys

Le 423 est dispo =)
On continue l'infiltration de Luffy dans la prison, Boa transformant les autres en pierre et Luffy peut commencer sa route vers Ace, Boa elle n'a pas fini avec ses films >_<
On apprend les sortes de niveaux pour la prison, on voit les gardes a tête de squelette avec leurs haches ^^
On aperçoit Baggy qui s'est echappé, les gardes a sa poursuite direct !!
Petite discussion entre Luffy et prisonnier et enfin Baggy revoit Luffy >__<
J'ai aimé quand Luffy qui dit : " Oh c'est juste Baggy "
Enfin la risposte de Luffy contre les gardes, vivement la semaine prochaine pour la fuite encore des 2 pirates faces aux gardes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Oct 2009 19:48 
75 000 000 Berrys

423, vu.

On continue doucement mais sûrement l'avancée dans Impel Down.
Les fantasmes d'Hancock sont toujours aussi tordant, surtout quand on repense à toutes les fois ou Luffy l'a appelé Hammock ^_^
Dans cet épisode, on fète également les retrouvailles de Baggy.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 12:33 
475 000 000 Berrys

Episode 423 enfin visualisé. Effectivement, on continues doucement à avancer dans la prison. Que retenir de cet épisode ? Plusieurs choses :

- toujours les films "monstres" que se fait Hancock (Hancock / Hammock; merci/je t'aime ...) :Luffy hilare:
- On arrive au Level 1
- La rencontre entre Buggy et Luffy *____*
- Le commencement du chaos.

Bref, un bon moment (qui comme d'habitude passe trop viet <__<, mais bon ça avance doucement mais sûrement ^^)

A la semaine prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 19:17 
475 000 000 Berrys

Ce que j'ai préféré dans cet épisode c'est que luffy a convaincue baggy de combattre.en ajoutant smoker et kobby ca fait plusieur personne que Luffy fait changer.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 10:56 
375 000 000 Berrys

Le 424 est dispo chers membres ^^
Ici egalement on avance finement dans la prison, en continuant la poursuite des Blugoris contre Baggy et Luffy.
Même si ces derniers ripostent egalement.
On remonte vite fait le passé lorsque Ace etait dans le navire à Baggy, aussi lorsque le clown etait dans la grotte pour trouver le tresor du captain John.
Baggy en mode vol plané sur la hache au dessus des piques du niveau 1
Boa qui continue de descendre vers le niveau 6, on aperçoit Mr 3, puis l'oiseau geant ^^
Voila on continue doucement puis pour le prochain on verra Magellan, à dimanche prochain.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 14:33 
8 000 000 Berrys

Oulala, on retrouve la lenteur d'amazon lily :/ Peu d'animations donc trop d'images statiques avec des dialogues, le doubleur de Buggy qui en rajoute trop je trouve, trop de flashback que ce soit avec ace ou hancock (ils nous remettent des passages des deux dérniers épisodes...) Épisode lent et ennuyeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 23:51 
50 000 000 Berrys

Je l'ai personnellement trouvé très bon, c'est vrai qu'ils y a beaucoup de flash back sur baggy mais c'est nécessaire pour ceux qui n'ont pas imprimé l'histoire de baggy, mention special pour certaines têtes de baggy qui sont juste tordantes.

Prochaine épisodes avec déjà des rajouts à la noix...des sortes d'incestes schlingeux entraperçu dans le 423.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 01:12 
1 000 000 Berrys

mouais... comme il a été dit plus haut, pas de rythme dans ce 423, des flasbacks complètement dispensables mais bon...
Le rythme, c'est vrai ça sert à rien dans une adaptation en anime, la preuve, dans 2 semaines, 4 HS qui débarquent pour bien niquer Impel Down qui est pourtant sans temps mort. Enfin, faut bien vendre, et question pognon le film devrait en faire rentrer un max, alors si on peut préparer un bon clif' pour bien donner envie d'aller au cinoche, pourquoi se priver?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]