Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 2 Mar 2013 19:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29283
Localisation: Joker
Chameleon est un personnage qui a été créé pour le One Piece Premier Show 2012 :
http://www.volonte-d.com/evenements/premiershow.php

Le combat contre lui est le sujet du spectacle de 2012, donc peu de chance qu'il apparaisse dans le manga.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 18:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
J'ai une question ( je sais pas trop dans quel sujet la poser, enfin bref : )
pensez-vous que Bonney soit devenue une capitaine corsaire ? ( ou qu'elle l'eu été du moins )

Car qu'en j'y repense, quand Akainu l'a "capturé"*, elle aurait dû aller tout droit à Impel Down, et bien on la voit, plus tard dans le manga, sur une île hivernale ... ( la vie est belle ! )

Serait-il possible qu'elle ait accepté le statut de corsaire entre temps ( et voir qu'elle l'ait gardé ) pour échapper à la potence ?

* ( même si Akainu et Bonney avec un quelconque lien de parenté ou même s'ils travaillaient ensemble dans le passé, cela ne justifie pas qu'il ne l'emmene pas en prison ( surtout Akainu : "une justice absolu" )

Edit :
Ouais mais il est possible qu'elle ait été corsaire avant Baggy* ? Non ?

*voir avant Trafalgar Law

Ou même qu'un corsaire se soit retiré, qu'elle ait été corsaire, qu'elle ait quitté les capitaines corsaires et que l'ancien corsaire le soit redevenu

EDIT :
Citation:
Le dernier Shichibukai est surement inconnu ...


Tout est envisageable !

Une autre question : est-ce que le nombre de corsaire est limité à 7 ? Si ce n'est pas le cas alors peut-être que ...


Vu le stade où en est le récit, je doute que M. Oda "s'enquiquine" à créer de nouveaux personnages qui ne seraient pas vraiment essentiels au mangas, surtout si c'est seulement des corsaires.


Dernière édition par Popgreen! le Sam 16 Mar 2013 20:16, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 18:56 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Popgreen! a écrit:
J'ai une question ( je sais pas trop dans quel sujet la poser, enfin bref : )
pensez-vous que Bonney soit devenue une capitaine corsaire ? ( ou qu'elle l'eu été du moins )


Je ne pense pas, il est dit que le dernier Shichibukai est l'homme qui a "coupé" le bras de Z.
Et dans le chapitre 700 les 6 cités sont :

- Donquixote Doflamingo (mais maintenant il n'est plus dans cet "organisation", donc bon..)
- Dracule Mihawk
- Bartholomew Kuma
- Buggy The Clown
- Boa Hancock
- Trafalgar Law (surement dans le même cas que Dofla' d'ici peu)

Mais elle n'est pas à exclure, quand on sait que les Supernovas sont les futurs grandes stars de la Piraterie, ils y en aura surement qui deviendront Shichibukai voir Yonkou.

EDIT : Utilise le bouton "éditer" pour éviter de poster plusieurs fois par page.
Le nombre de Corsaire est limité à 7, en Japonais Shichi signifie 7.


Dernière édition par Echtach le Dim 3 Mar 2013 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 19:43 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Nekko a écrit:
Je ne pense pas, il est dit que le dernier Shichibukai est l'homme qui a "coupé" le bras de Z.


J'ai pas vu le film (j'attends une bonne version vostfr)
Il est pas plutôt dit qu'un pirate a coupé le bras de Zéphir mais pendant que celui-ci était encore Amiral. Le GM décide de proposer le poste de Corsaire à ce pirate. Zéphir n'accepte pas ce choix et démissionne de la Marine. Donc on suppose plutôt quelqu'un comme Mihawk voire Dofla, le Corsaire en question.

Quelqu'un peut confirmer pour éviter une mauvaise interprétation ?

@kaido d dragon : merci, c'est fou les explications foireuses sur d'autres sites !


Dernière édition par cold le Dim 3 Mar 2013 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 20:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 381
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Alors en gros:un pirate tue la famille de z.Celui décide de quitter la marine, mais il est finalement convaincu de rester en tant qu’ instructeur. Il y' a deux ans, un autre pirate(que z avait déjà battu une fois) lui coupe le bras et tue son équipe.Il y a un an, ce pirate devient grand corsaire, et z abandonne son titre d'instructeur et quitte la marine.En espérant avoir répondu a ta question.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 20:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2013
Messages: 22
Localisation: Thousand Sunny Go
Celui qui a coupé le bras de Z ... Ça ne peut pas être Law ou bien même Baggy avec ses poignards ? Oo

Le dernier Shichibukai est surement inconnu ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Et si Oda avait répondu à la question ?
http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-700-13
En dévoilant la liste dans le chapitre 700, on pourrait donc envisager ce classement :

1 Mihawk
2 Dofla
3 Kuma
4 Boa
5 Law
6 Baggy

En tout cas que Mihawk soit 1er et Baggy dernier est plus que probable.
Dommage qu'on ne connaisse pas l'identité du 7e...

On peut aussi penser que c'est un classement chronologique de leur intronisation, tout est possible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:05 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je pense que c'est un classement chronologique de leurs intronisations au sein des Shichibukai, en plus cela ne serait pas bête, quand on y réfléchit le premier Shichi à être apparu, c'est Mihawk (Arc Baratie), ensuite y'a eu Dofla et Kuma à Marie Joa (le flamant rose nous est présenté juste avant Kuma) ensuite il y a eu Hancock (enfin Croco' à Arabasta, mais déchu), puis Trafalgar et pour terminer Buggy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
cold a écrit:
Et si Oda avait répondu à la question ?
J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu le chapitre ! Mais après moi je ne vois pas Hanckock en dessous de Kuma, mais sinon en effet c'est un classement très cohérent je trouve et c'est pour ça qu'on peut penser que c'est le bon ^^

cold a écrit:
On peut aussi penser que c'est un classement chronologique de leur intronisation, tout est possible...

Oui en effet, c'est cohérent là encore car on voit bien que les deux derniers sont annoncés à la fin, quoique je crois que Baggy est arrivé avant Law.

Donc au final on est pas plus avancé en fait... :robin:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 16:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2013
Messages: 12
Pour moi en terme de puissance,le classement serait(en prenant en compte tous ceux qui ont été Shichibukai au moins 1 fois):

1)Mihawk.Ce n'est pas mon préféré mais vu que c'est(logiquement)le dernier adversaire que Zoro devra affronter,il a intérêt a être très fort!De plus je pense qu'on ne l'a jamais vu à son maximum et que ses nombreux combats avec Shanks ont du être serrés.Un Monstre!

2)Barbe Noire :teach: .Il n'est plus CC mais cela a tout de même fait partie de son plan!Bref il a capturé Ace et est malin.Ses fruits sont surpuissants mais je le vois assez loin de Mihawk.Peut être que l'ellipse a été bénéfique pour lui ceci dit.

3)Doflamingo. :Ballamy mark: Trop fort pour les Mugis selon moi!Il a éclaté Smoker,a stoppé Joz en pleine course et est l'une des principales figures du nouveau monde.Sa prime est plutôt élevée en plus.Un très bon perso,très puissant.

4)Law.Il a beaucoup progréssé et est au-dessus de Luffy sans doute.Il OS vergo et bat Smoker.Son pouvoir est étonnant et redoutable.Mais il est moins fort que Dofla car il redoute apparemment de le rencontrer.

5)Kuma.Mon Shichi préféré!Sa perte de personnalité m'a rendu très triste et a sans doute diminué ses capacités:il descend à la 6eme place si on prend cela en compte.Mais je préfère penser qu'il va retrouver ses sentiments à un moment ou un autre.Il a détruit complêtement Thriller Bark en 1 attaque!Ensuite il a protégé le Sunny pendant 2 ans sans être détruit et possède un fruit génial.

6)Boa Hancock.elle serait 5eme après la perte de mémoire de Kuma.Une femme extrêmement forte.Elle OS des Pacifistas et son pouvoir de pétrification est redoutable.Dans le haut du panier de One Piece sans aucun doute.En plus son équipage est puissant.

7)Jinbei.Il est resté CC pendant assez longtemps tout de même et c'est sans contestation le plus puissant HP rencontré.Il rivalise avec Luffy post-ellipse et maîtrise à la perfection le Karaté des HP.Un peu moins fort que Hancock d'après moi,mais il fait jeu égal avec Ace.

8)Crocodile.Beaucoup plus fort que Luffy a l'époque,il s'est fait mettre K.O. par celui-ci après l'avoir malmené par 2 fois.Mais n'oublions pas que notre héros serait mort d'empoisonnement sans l'antidote de Robin,Croco aurait donc gagné une troisième fois!Son fruit du sable est très bon et c'est mon 2eme Corsaire préféré.

9)Moria.Je l'aime bien Moria!Mais il est faible pour faire partie d'une telle élite(il reste beaucoup trop fort pour la plupart des pirates tout de meme!)Son attaque Shadows Asgard lui occtroie sans doute l'une des plus puissantes forces de frappe de OP!Il explose tout simplement TB en 2.Cependant pour le combat,200 ombres au lieu d'un milier auraient été plus bénéfiques!En effet,notre Moria géant est assez lent et ses ombres sortent facilement.Son FDD est excellent ceci dit!

10)Baggy.Bon je ne pense pas qu'il se soit amélioré plus que ca mais son équipage doit etre redoutable maintenant!Un perso très marrant et génial.Son FDD bien exploité dot tout déchirer je pense bien.

Donc si on prend en compte seulement les Shichi actifs,cela donnerait:

1)Mihawk
2)Doflamingo
3)Law
4)Hancock
5)Kuma robotisé
6)Baggy

Bref,ces corsaires sont très forts,meme les plus faibles peuvent vaincre beaucoup de pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 18:18 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2013
Messages: 7
Perso je vois le classement comme ça :

1) Mihawk
2) Kuma
3) Doflamingo
4) Hancock
5) Law
6) Baggy


Certains diront que je sous-estime Hancock mais je pense que le Monster Trio des grands corsaires sont "forcément" des ennemis à battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 19:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
A mon tour !

1°)Pour le premier je dirai Mihawk, meilleur sabreur, avec le meilleur sabre, et c'est fait une grande renome tout seul {comme un grand]
! A intervertir (éventuelement) avec le second!

2°) Doflamingo, grand manipulateur, massacre un vice amirale (bien connu) et "tient tete" a un ex amirale.Fruit du demon tres interressant.

3°) Trafalgar Law , aussi tres manipulateur, issu de la "pire" generation ,avec une manipulation de fruit du demon quasi parfaite .

4°) Kuma , homme cyborg avec un fruit du demon , sans aucune personalite .
! A intervertir (eventuelement) avec le suivant !

5°) Boa Hancock , imperatrice pirate , en possesion d un fruit du demon.

6°) Baggi ,fruit du demon, c'est bien s'entourer.
1 ou 2 places au dessu si on compte son equipage

C'etait ma peitite liste !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 21:52 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
A moi maintenant:
1) mihawk, sans hésiter. Je me demande si il,ne pourrait pas OS Kuma d'un coup direct.c est le dernier adversaire de zorro.
2) Doflamingo. Il est assez Fort et possède beaucoup d'influence. Mais il a démissionner...

3) Kuma. Mon corsaire actuel préfère! Même si il n'a plus de personnalité, je ne pense pas que ça l'affecte énormément. En effet, devenu une machine , il ne peut plus tomber sous le charme dhancock . Et il,est rapide, donc je pense qu'il peut battre hancock sans problème en l'envoyant sur punk hazard, par exemple^^et law´en le snipant au laser sans être dans la room

4) law: très fort, peut vaincre plein de monde en même temps. Mais,lui aussi n'est plus dans le,corps...

5 hancock : très forte, quasi intouchable. Et très forte. Et je me répète.

6) Baggy. Seul son équipage a l'air très fort. Mais mine de rien, Baggy est très manipulateur.

Voici mon classement en comptant les anciens.


1) mihawk. Classe, fort, le meilleur.
2) BN . Très fort pour affronter les FDD ( dommage, le 1er n'en a pas)
3) Dofy.
4) law
5) Kuma. Et, au même niveau, crocodile.
6) hancock.
7) jinbei. Peut être meilleur que hancock.
8) Moria, le plus nul, que j'aime pas du tout.
9) Baggy, peut être meilleur que Moria.

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 01:28 
1 Berry

Inscription: 23 Oct 2008
Messages: 24
Le classement des capitaines corsaires, ça reste quand même très subjectif. Parce qu'au final, on les a jamais vu se battre les uns contre les autres de façon absolue.

Quand Luffy a botté Crocodile en touche à Alabasta, qui aurait dit qu'il se débrouillerait aussi bien à Marine Ford ?
Quand Baggy apparaît dans le tome 3 et que dans le tome 6 on voit Mihawk, qui aurait dit que Baggy finirait Capitaine Corsaire ?
Avant Marine Ford, je donnais pas une once de crédit à Hancock, et pourtant, elle est utilisatrice de Haki royal, et son fruit est très puissant.
Jimbei encaisse des coups de Akainu, qui arrache la moitié de la tronche de Barbe Blanche, et survit ! C'est exceptionnel.

Je crois qu'il y a une chose qu'on doit admettre, et qui est de plus en plus criante au fur et à mesure que l'équipage voit sa force grandir, c'est que les Capitaines Corsaires sont tous des monstres. Tous.
Law le dit, on ne peut pas toucher aux Empereurs si on ne démantèle pas leur zone d'influence avant. Je mets ma main à couper qu'il en est de même pour les Corsaires. C'est en tout cas vrai pour Doflamingo, Hancock, et maintenant pour Baggy.

Mihawk, Kuma, Jimbei sont d'une autre trempe. Ils sont solitaires (ou presque), et ce sont eux qui ont des interactions amicales ou contributives avec les Chapeaux de Paille.
Les comparer entre eux, sur le seul critère de la puissance individuelle, c'est passer à côté de tout ce qui fait un capitaine corsaire. Moria n'a jamais été capitaine corsaire parce qu'il était puissant de lui-même. Baggy non plus. A l'inverse, Mihawk n'a jamais été fait Corsaire parce qu'il avait un Empire a ses pieds.

Pour moi, les Corsaires, ce sont au moins trois facteurs indispensables :

- une puissance militaire (qu'elle soit personnelle ou collective (CC ou équipage) )
- un charisme monumental (et depuis le début du manga, les CC ont toujours été des personnages ultra-charismatiques, même Moria, oui oui !)
- et surtout et le plus important je crois : une recherche de la tranquillité et de la liberté (être corsaire, ça reste la planque ..)

Donc pour reprendre votre discussion :

- puissance militaire personnelle : 1) Mihawk 2) Kuma 3) Doflamingo 4) Hancock 5) Law 6) Baggy
- puissance militaire collective : 1) Doflamingo 2) Hancock 3) Baggy 4) Law 5) Kuma 6) Mihawk
- charisme : 1) Doflamingo 2) Baggy 3) Mihawk 4) Hancock 5) Kuma 6) Law
- volonté d'indépendance : 1) Mihawk 2) Doflamingo 3) Hancock 4) Baggy 5) Law 6) Kuma (le pauvre)

Comme la volonté d'indépendance détermine dans mon esprit aussi l'implication dans les affaires du monde, et que c'est un critère dont la signification peut varier selon les tempéraments, je dirai qu'au final l'ordre de "puissance" des CC, ce serait :

1) Doflamingo (il est partout)
2) Mihawk (il se fout de tout, mais il est incroyablement fort)
3) Kuma (c'est devenu une machine. Donc il n'a plus de limites humaines. Il fait peur)
4) Hancock (elle est peut concernée par les affaires du monde, mais elle dirige une nation, et elle est balaise)
5) Law (c'est un trublion)
6) Baggy --> pour moi, c'est l'incarnation parfaite du Corsaire que souhaite le gouvernement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 19:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
A mon tour !

1) Mihawk , le meilleur bretteur au monde .

2) Doflamingo , a un véritable empire utilise les 3 formes de Haki et a un Fruit du Démon impréssionnant et un peu cheaté .

3) Kuma , une véritable arme humaine , s'il a toujours son Fruit du Démon il doit être puissant .

4) Barbe Noir , pouvoir surcheaté .

5) Jinbe , utilise le Haki , et le karaté des hommes poisson , était aussi fort que Ace (flashback de MarineFord) .

6) Hancock , utilise les 3 formes de Haki et a un Fruit du Démon très intéressant .

7) Law , malgré que l'on est vu sa progression durant les 2 ans je le mets en dessous des autres .

8) Crocodile , n'utilisant pas le Haki , ( fin on ne sait pas encore car on ne l'a pas revu depuis les 2 ans , fin on n'ai pas encore sur car certain pense qu'il apprait dans le chapitre 700 ) un très bon Fruit du Démon .

9) Moria le moins puissant pour moi ( sans compter Baggy) bon Fruit du Démon , pas de Haki donc grosse faiblesse ( je pense que depuis il a réussi a l'avoir mais je n'ai pas de preuve )

10) Et enfin Baggy , bon Fruit du Démon , pas de Haki (sauf si il a fait un immense Power Up mais je n'y croit pas du tout )

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com