Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 12:13 
45 000 000 Berrys

C'est quand même tiré par les cheveux et j'ai du mal a y croire du fait qu'on ne sait rien de lui.

Monkey D Skyd a écrit:
Et pour Scooper j'en suis pas encore a là ( a moin que je m'en souvienne plus plus )

La seule fois ou on le voit c'est dans le one piece blue deep, à part ça il n'est jamais apparu dans le manga

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 12:37 
1 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
C'est quand même tiré par les cheveux et j'ai du mal a y croire du fait qu'on ne sait rien de lui.

Monkey D Skyd a écrit:
Et pour Scooper j'en suis pas encore a là ( a moin que je m'en souvienne plus plus )

La seule fois ou on le voit c'est dans le one piece blue deep, à part ça il n'est jamais apparu dans le manga

Ah merci je me disait aussi ...
Donc pour repondre a gabi0501 c'est pur et simple coincidence

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 15:49 
100 000 Berrys

Si il est apparu dans la tome 19 je crois au moment du flashback de Baggy et aussi au chapitre 0.

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 16:58 
1 000 Berrys

gabi0501 a écrit:
Si il est apparu dans la tome 19 je crois au moment du flashback de Baggy et aussi au chapitre 0.

Euh non je crois pas mais ce n'est pas a ce moment qu'il sauve Sanji

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 19:09 
The old man

Donc :
gabi0501 a dit => Scopper Gaban va sauver. C'est donc du futur et donc une théorie.
Scooper est apparu deux fois pour le moment :
- dans le flashback de Baggy (tome 3) : http://www.mangareader.net/103-2068-10/ ... er-19.html : il n'est pas nommé comme Rayleigh.
- dans le chapitre 0 avec un design plus classe : http://www.volonte-d.com/perso/jollyrogerpirate.php

MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 19:13 
1 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Donc :
gabi0501 a dit => Scopper Gaban va sauver. C'est donc du futur et donc une théorie.
Scooper est apparu deux fois pour le moment :
- dans le flashback de Baggy (tome 3) : http://www.mangareader.net/103-2068-10/ ... er-19.html : il n'est pas nommé comme Rayleigh.
- dans le chapitre 0 avec un design plus classe : http://www.volonte-d.com/perso/jollyrogerpirate.php

A oui je n'avais pas vu le VA SAUVER ^^"
Et merci pour les liens de Scooper :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 20:09 
2 000 000 Berrys

Perso, j'pense que Shin Sekai vraiment féroce et que seul les meilleurs y survirons nous aurons le droit a de nouveau FDD je pense aussi loufoque que classe xD

MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 21:16 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Et on croisera aussi des personnages n'ayant pas de FFD mais avec des corps, bizarres, à des echelles qui sortent de l'ordinaire, comme Wadatsumi, des HP de + edn + féroces, etc... susceptibles d'attirer la curiosité de Luffy et donc de jouer un grand rôle dans l'aventure !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 18:47 
20 000 000 Berrys

Pour le futur déroulement de One Piece,

Premièrement, après l'arc Punk Hazard, je verrais bien un arc Dresrosa avec comme boss Doflamingo puis un arc Erbaf avec comme ennemi un géant avec motif qu'il se rappellera que c'est à cause d'un humain que les deux chefs Dorry et Broggy ont commencé à se battre.
Après l'arc Erbaf je pense qu'il y aura l'arc île tout-choco pour affronter Big Mom à moins que Laura de Thriller Bark soit sa fille.

Pour l'intégration de Jinbe je le vois bien venir juste après l'arc Erbaf pour aller combattre Big Mom (s'il y a un combat bien entendu).

MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 20:20 
1 000 Berrys

je verrai plutot une fin inattendu, c'est une theorie un peu bizarre mais pour moi la fin serait comme t'elle les mugis arriverait a rought tell et grace a l'aide de robin, luffy dechiffrerait les rio polyghyple qui permettrait de connaitre les siecle oubliés, ce siecle oublié cacherait l'arme antique qui avait été créée par la marine et la catastrophe qu'elle a produite
s'en suivrait un duel entre l'équipage de barbe noire qui avait aussi débarquer sur l'ile, les mugis affronterait un adversaire respectif de l'équipe a barbe noire et comme a shabaondy ils connaitrai une cuisante defaite, luffy, voyant que son equipe ne peux pas battre l'équipage de barbe noire, decide de se sacrifier pour permettre aux autre de s'enfuir
barbe noire apprenant que la marine sait ou est l'arme antique décidererait de livrer luffy a la marine en échange de cette arme

plus tard zoro sanjy et les autres réunissent leur alliées et s'appretent a débarquer la ou luffy va etre executer (la ou a été executer gold roger), s'ensuit une bataille immense (plus grande que marine ford) ou akainu serit toujour l'amiral en chef, kobby serait devenu un amiral, dans les rang de corsaire se trouverait law qui trahirait la marine pour que les mugis puissent sauver luffy
au debut la bataille tournerait a l'avantage des pirates et dans un premir temps réussirait a delivrer luffy s'ensuit un tournant ou luffy se retrouvera face a kobby, ce duel verra luffy se faire arreter par kobby et il ne poura pas venir en aide a ses compagnon qui tombera un a un (sauf un : pipo)

une fois de plus la grande bataille verra la marine victorieuse et luffy sera executer en public comme gold roger a 22 ans
avec exactement les memes paroles

pour finir, on apprendra que c'est pipo qui raconte l'aventure des mugis et de comment il est devenu un preux combattant des mers a oignon piment et carotte

c'est morbide mais je m'attends a quelquechose d'inattendu avec oda

MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 22:35 
1 000 Berrys

Je ne sait pas pourquoi, mais je pense que Shanks va mourir. Peut être vont t'il affronter l'équipage de Barbe Noir et Shanks va donc périr, et, pour se venger Les mugis partent à l'assaut de BN !??? ( Petite réflexion, peu probable, mais j'espère que shanks ne va pas mourir car c'est un de mes personnage favori ! )

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 12:56 
3 000 000 Berrys

Avec les infos d'Oda sur le fait que le dernier combat sera contre la marine je ne sais pas trop quoi imaginer. Je ne trouve pas que Akainu battrai BN étrangement. Ils ne faisaient pas le poid face a BB, ni l'un ni l'autre, mais BN a plus d'avantage en 1vs1 contre Akainu.

Mais si on suit la logique Luffy terrassera BN avant. La mort de Shanks part BN est pour moi aussi une évidence. Dans le but de mettre Luffy en rage et se défoncer contre cet ennemi plus que la simple motivation que se dernier a balancé Ace a la marine.

Alors a moins d'avoir une très grosse surprise venant d'Akainu je ne pense pas que ca soit le boss final de One Piece.

Maintenant des surprises pour celui ci on peut toujours en avoir. On est en plein arc PH avec pas mal de rapport a Vegapunk, toujours actif, on peut s'attendre a des choses assez interessantes.

Akainu robotissé avec plusieur pouvoirs ? (Ok je vais trop loin la :p )

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:31 
1 000 Berrys

J'espère pas avoir tout de suite un arc Desrosa car pas envie de voir Doflamingo tombait de si tôt, mais s'il devait y avoir,
je verrai bien un arc où on retrouverait deux ancien shichibukai qui ont tout deux quelque chose à régler avec le corsaire royale. J'imaginerai bien que Law arrive avant Luffy sur l'île, et on y verrait alors une île saccagé avec Doflamingo toujours aussi souriant, et son équipage près de lui, et on verrait Moria et Crocodile tout deux détruit à ces pieds. On aurait un petit récapitulative pour voir que Moria à voulu se venger de Doflamingo, mais n'étais pas de hauteur et à très rapidement vu qu'il ne ferrait pas le poids. Crocodile arrive ensuite, voulant faire tomber Doflamingo pour s'emparer de tout son trafic, mais malgré sa puissance, lui aussi ne réussi pas à déstabiliser Doflamingo et son équipage.
Quand les mugiwara arrivent, un combat aura lieu avec l'équipage du corsaire, et Luffy lui ira cherché le boss, mais malgré un gros combat, finit par se faire battre par Doflamingo qui se débarasse de lui, alors que son équipage réussi à prendre le dessus (de façon plus ou moins loyale) sur l'équipage du chapeau de paille. Luffy tombe en prison sur des personnes qu'ils connaît très bien puisqu'il tombe sur Moria, Crocodile et Law qui ont tout les très perdu face au Corsaire. Bien que les deux anciens shichibukai et Luffy ne semble pas s'apprécier, Law et Crocodile qui sont assez rusé pourrait très bien convaincre les deux autres qu'ils ont tous un objectif commun, faire la peau de se flamand rose, et que leur meilleur moyen d'y parvenir est de faire équipe ensemble. On pourrait aussi apprendre un peu plus sur le passé de Law, et puis d'une manière où d'une autre, les 4 capitaines et leur équipages pourront être à nouveau rassemblé, et iront droit vers le repère du Corsaire pour un nouveau combat. D'ailleurs l'alliance des 4 permettrait vraiment de faire face au pouvoir de Doflamingo, puisqu'il peut tranché n'importe qui sans vraiment de problème (law pourrait utilise sa salle d'opération pour les réparés sans problème, alors que Moria pour utiliser son fruit pour les protéger, et Crocodile pour mettre à Distance Don Quixotte). Les 4 finirait à bout du corsaire, et décideront de s'en aller chacun de leur côté après avoir failli en venir au mains.

Bon cela donnerait vraiment un pouvoir sur-cheaté pour Doflamingo pour les deux ans passé, mais en plus de sa puissance, le CC est aussi très malin et il semble au courant d'à peu près tout sur tout.

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”

MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 19:37 
20 000 000 Berrys

Le truc qui me plait dans ta théorie, c'est le fait que Luffy retourne à Impel Down (mais sa serait chelou d'un autre coté, lire plus bas) et de ce fait, qu'il retrouve Bon Clay la bas.

Mais bon je ne pense pas que Law serait "capturé" pour être enfermé alors qu'il vient d’être nommé Shichibukai, et revoir Crocodile enfermé une deuxième fois serait vraiment bête de la part d'Oda.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 10:20 
15 000 000 Berrys

namizo a écrit:
je verrai plutot une fin inattendu, c'est une theorie un peu bizarre mais pour moi la fin serait comme t'elle les mugis arriverait a rought tell et grace a l'aide de robin, luffy dechiffrerait les rio polyghyple qui permettrait de connaitre les siecle oubliés, ce siecle oublié cacherait l'arme antique qui avait été créée par la marine et la catastrophe qu'elle a produite
s'en suivrait un duel entre l'équipage de barbe noire qui avait aussi débarquer sur l'ile, les mugis affronterait un adversaire respectif de l'équipe a barbe noire et comme a shabaondy ils connaitrai une cuisante defaite, luffy, voyant que son equipe ne peux pas battre l'équipage de barbe noire, decide de se sacrifier pour permettre aux autre de s'enfuir
barbe noire apprenant que la marine sait ou est l'arme antique décidererait de livrer luffy a la marine en échange de cette arme

plus tard zoro sanjy et les autres réunissent leur alliées et s'appretent a débarquer la ou luffy va etre executer (la ou a été executer gold roger), s'ensuit une bataille immense (plus grande que marine ford) ou akainu serit toujour l'amiral en chef, kobby serait devenu un amiral, dans les rang de corsaire se trouverait law qui trahirait la marine pour que les mugis puissent sauver luffy
au debut la bataille tournerait a l'avantage des pirates et dans un premir temps réussirait a delivrer luffy s'ensuit un tournant ou luffy se retrouvera face a kobby, ce duel verra luffy se faire arreter par kobby et il ne poura pas venir en aide a ses compagnon qui tombera un a un (sauf un : pipo)

une fois de plus la grande bataille verra la marine victorieuse et luffy sera executer en public comme gold roger a 22 ans
avec exactement les memes paroles

pour finir, on apprendra que c'est pipo qui raconte l'aventure des mugis et de comment il est devenu un preux combattant des mers a oignon piment et carotte

c'est morbide mais je m'attends a quelquechose d'inattendu avec oda

C'est impossible car Ussopp n'est pas le premier perso rencontré par Luffy! Si c'est bien lui qui raconte l'histoire, alors celle-ci devrait commencer avec Kuro et non avec Kobby et Alvida!

De plus, mais ça c'est plus un avis personnel, je ne pense pas qu'Oda refera le même scénario qu'à Marineford car ça ferait très répétitif! Quand on sait déjà qu'il redessine tout à chaque fois et qu'il ne veut pas réutiliser d'ancien dessin, je me dis que ça doit être pareil pour le scénario.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]