namizo a écrit:
je verrai plutot une fin inattendu, c'est une theorie un peu bizarre mais pour moi la fin serait comme t'elle les mugis arriverait a rought tell et grace a l'aide de robin, luffy dechiffrerait les rio polyghyple qui permettrait de connaitre les siecle oubliés, ce siecle oublié cacherait l'arme antique qui avait été créée par la marine et la catastrophe qu'elle a produite
s'en suivrait un duel entre l'équipage de barbe noire qui avait aussi débarquer sur l'ile, les mugis affronterait un adversaire respectif de l'équipe a barbe noire et comme a shabaondy ils connaitrai une cuisante defaite, luffy, voyant que son equipe ne peux pas battre l'équipage de barbe noire, decide de se sacrifier pour permettre aux autre de s'enfuir
barbe noire apprenant que la marine sait ou est l'arme antique décidererait de livrer luffy a la marine en échange de cette arme
plus tard zoro sanjy et les autres réunissent leur alliées et s'appretent a débarquer la ou luffy va etre executer (la ou a été executer gold roger), s'ensuit une bataille immense (plus grande que marine ford) ou akainu serit toujour l'amiral en chef, kobby serait devenu un amiral, dans les rang de corsaire se trouverait law qui trahirait la marine pour que les mugis puissent sauver luffy
au debut la bataille tournerait a l'avantage des pirates et dans un premir temps réussirait a delivrer luffy s'ensuit un tournant ou luffy se retrouvera face a kobby, ce duel verra luffy se faire arreter par kobby et il ne poura pas venir en aide a ses compagnon qui tombera un a un (sauf un : pipo)
une fois de plus la grande bataille verra la marine victorieuse et luffy sera executer en public comme gold roger a 22 ans
avec exactement les memes paroles
pour finir, on apprendra que c'est pipo qui raconte l'aventure des mugis et de comment il est devenu un preux combattant des mers a oignon piment et carotte
c'est morbide mais je m'attends a quelquechose d'inattendu avec oda
C'est impossible car Ussopp n'est pas le premier perso rencontré par Luffy! Si c'est bien lui qui raconte l'histoire, alors celle-ci devrait commencer avec Kuro et non avec Kobby et Alvida!
De plus, mais ça c'est plus un avis personnel, je ne pense pas qu'Oda refera le même scénario qu'à Marineford car ça ferait très répétitif! Quand on sait déjà qu'il redessine tout à chaque fois et qu'il ne veut pas réutiliser d'ancien dessin, je me dis que ça doit être pareil pour le scénario.