Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 20:27 
30 000 000 Berrys

Je pense qu'il n'y aura pas vraiment de vainqueurs au contraire ce sera au même cas qu'une vrai guerre en gros que des perdants.

Je sais pas pourquoi mais cette guerre me fait penser à Bleach lorsqu'il Ichigo and co. vont sauver Rukia à la SS
(Je sais ça sert à rien de le dire)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 19:53 
1 Berry

(désolé si cela a été dit mais pas le courage de relire 40 pages....)

Je pense pas que l'on assistera à uen vrai bataille avec des perdants et des gagnants. Cela se finira avec la récupération d'Ace et finit (je pense)

Parce que bon que le gouvernement gagne ou perde dans les 2 cas son effectif sera considérablement réduit ..... et sa c'est la porte ouverte à l'anarchie parce que bon ya pas que BB comme pirates ! Des centaines vont sauter sur l'occasion (genre Kid ou d'autres du genre )

Donc pour moi y aura pas de gagnants :) ou juste BB si il récupere Ace

Moi je suis bien curieux de revoir le conseil des 5 et leurs avis sur toute cette affaire!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 13:51 
125 000 000 Berrys

Eh bien eh bien, au debut de la presentation des forces en présence je pariais sur la Marine et suite aux chapitres sortis recement, je mise sur BB car quand on voit que les capitines du nouveau mondes sont aux prises avec tous les vice-amiraux, que 2 des 3 amiraux sont occupés avec deux commandants de flotte de BB et qu'il reste probablement d'autre hommes de valeur dans ses rangs pour pouvoir rivaliser avec le troisième...
Il reste donc les CC et des marines d'un coté, et des sous-fifres pirates et BB (ainsi qu'Ace enchainé) de l'autre.
Quand Luffy arrivera, je suis presque sur qu'il tapera les deux camps...

Vivement la suite :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 20:28 
375 000 000 Berrys

Avec tout ce qui se dit, ca me fait penser à plein de théorie ou de suite pour le manga... Et voila ce qui me vient à l'esprit.

On a Grand line qui est une sorte de tremplin pour tout nouveaux pirates qui veut entrer dans le nouveau monde, mais Grand Line est quand même relativement bien controlé par la Marine.

Or, il est dit que pour le nouveau monde, la domination vient plutôt des pirates avec en tête les Empereurs. Voila comment je vois les choses, après la bataille de MarinFord, soit La Marine va tuer ou tout du moins faire cesser les agissements de BB ce qui fera donc un Empereur de moins, et cela permettra à la Marine de considérablement augmenter son controle du nouveau monde. Et le périple des Mugiwaras sera encore plus dur par rapport à La Marine, par rapport au pirates aussi bien sur, mais la Marine en premier lieu. On peut prendre en parallèle, Star Wars, les chevalier jedi avant Dark Vador et après Dark Vador :) (Les chevalier jedi étant les pirates dans mon exemple, vous aurez compris je pense...)

Ou alors, La Marine va se faire éclaté, annihilé, dézingué, déssosé, bref. BOUM !
Et la, on aurait certains membres de La Marine, Smoker en tête qui continuerait quand même un périple solitaire et n'aurait plus aucun pouvoir politiquement parlant. Je pense aussi au CC et pourquoi pas Amiraux et Vice-Amiraux (survivants). Mais je veux dire par la que l'organisation même de la Marine n'existerait plus. Le nouveau monde sera pour les Mugiwaras, à ce moment la, une pression permanente de la part des autres pirates, Supernovas en tête.

J'ai pris bien sur le cas extrêmes dans chaque cas de victoire, mais je veux dire par la que soit le Nouveau Monde, ca va devenir une boucherie pour pirates, soit un truc ULTRA surveillé par la Marine, en tous cas quelque chose de radicalement différent de Grand Line.

Voila, voila :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 21:39 
60 000 000 Berrys

Dis donc tu ne fais pas dans la dentelle ^^
mais si je te suis sur la mort de BB je vois mal la marine perdre sans toutefois gagner Mais tes théories son intéressantes.
que se passera-t-il selon toi si LES DEUX SE DÉTRUISAIENT !!!
même si ce serait étonnant comme finalité ce n'est pas exclu que BB meurt (avec classe je tien à préciser) mais que les pirates gagnent quand même : la marine est dissoute et MarinFord rasé mais BB est mort et donc ses pirates sont sans chef
dans ce chaos les mugis se frayent tant bien que mal un chemin parmi les pirates

c'est très foireux j'accepte toutes les remarques :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 23:16 
100 000 Berrys

je pense que la Grande Bataille sera une sucsession de divertion faites par les capitaine et les membres de l'équipage de BB qui vont ouvrir la voie a Luffy et Jimbei ou alors c'est seulement les capitaines venue du nouveau monde qui vont faire la divertion et l'équipage de BB qui va délivrer Ace car entre sa "famille" et son "frere" je ne sais pas qui Oda va choisir pour délivrer Ace et je viens de me rendre compte que c'est une question qui va m'empecher de dormir désoler je me suis tromper de sujet ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû 2009 23:25 
1 Berry

bonjour a tous je suis nouveaux mais je suis fan de one piece depuis tres longtemps . pour cette grande bataille je pense que BB va mourir au combat mais face a de puissant adversaires , la marine serait gagnante en ayant eu beaucoup de pertes . luffy va partir avec ace et d'otres pirates (comme eustass kid ... ) pour le nouveaux monde . la marine va etre confrontée a beaucoup de pirates je pense que ce sera le plus passionnant combat de l'histoire de one piece .

merci a tous pour avoir lu mon idée et dsl pour l'écriture ( c pas mon fort :luffy langue: ) je c'est un peu une idée foireuse mais bon j'ai le courage de la presentée.

aurevoir a tous et a bientot

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 15:36 
1 Berry

De toute facon va y avoir de la casse des deux coter.En admettant que d'un coté bb meurt avec quelques uns de ses hommes.Ace serait quand meme libere par x personne et selon le vouloir de bb pourrait prendre la place de celui ci,a la tète de ses propre troupe pour devenir le SDP.

Et de l'autre coter pourquoi pas voir des vices amiraux ou meme un des amiraux y resté et pourquoi pas meme sengoku dans un face a face contre bb(les deux y reste comme sa).Un des amiraux prendrait la place de sengoku.

En gros ont degage les vieux et les jeunes détienne le pouvoir des deux coter.

Et sa fait match nul et on repart a l'aventure

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 21:09 
9 000 000 Berrys

Si vraiment BB meurt, ( ce que je ne souhaite évidemment pas!!!) qui prendra éventuellement sa place?
Bien que tous les membres de son équipage soient considéres par BB comme ces fils (ou filles), qui, des 14 commandants de ses flottes prendra sa suite, au cas où l'impensable arriverait...

Si on suit l'ordre présumé de puissance, cela devrait être Marco.
Mais suite aux derniers chapitres, où Sengoku a dit que BB voulait faire d'Ace le prochain seigneur des pirates...
Peut-être que BB a laissé des instuctions à Marco, comme quoi s'il n'était plus de ce monde, il devrait faire d'Ace leur nouveau capitaine...

So, what do you think of my idea?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 21:42 
125 000 000 Berrys

Dans ton idée tu apportes toi même les élements de réponses. Bien que Marco soit le second de la flotte de BB, celui-ci a pour volonté de mettre Ace au devant de la scène (plus qu'il ne l'est déjà).
Bien sûre de tels volontés doivent également avoir des opposants et peut être même Marco, mais si il suive la volonté de BB car il le considère comme un mentor, il me semble logique de voir Ace à long terme à la tête de la flotte de BB. Faudra quand même changer le nom de l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:00 
9 000 000 Berrys

D'accord, si une volonté posthume de BB a été édictée, les membres de l'équipage devraient s'y plier sans discuter.
M'enfin, il n'y a surement pas d'opposants à la possible succesion d'Ace, vu qu'il est très aimé le petit.

Sinon, si ce changement se fait, la Marine sera vraiment furax ^^
Sinon, pour le nouveau nom de l'équipage, les Spade Pirates?

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009 22:02 
7 000 000 Berrys

Je vois trés mal BB mourir dans cette bataille car personne n'irait bien comme nouveau capitaine de cette equipage Marco na pas la carur d'un capitaine et Ace n'est pas prêt pour diriger un équipage comme celui la . Sinon je dit bonne chance Oda car je voie pas comment il va terminer cette bataille car il faut au moin 1 personage important qui meurt dans chacun des camps ......pour BB je verai plutot Joz je sais pas pourquoi et pour la marine Akainu car Aokiji n'en na pas fini avec l'équipage de chapeau de paille et kizaru Luffy a désider de lui faire la peau lui même ^^ voila se que je pense mais vivement le prochain chapitre et j'éspére que Luffy va enfin arrivé sur le champ de bataille !!

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 17:53 
1 Berry

Le monde est sur le point de changer.

A partir de cette phrase, on est déjà sûr que l'un des deux camps va prendre une grosse claque.

Barbe Blanche pourrait crever. Ca changerait le monde, ça mettrait une claque à la piraterie. Un empereur en moins, bref, un truc assez gros.

Barbe Blanche pourrait se retirer. Ces hommes tous morts ou presque, il peut disparaitre. Je pense que c'est ce qu'il va se produire, Barbe Blanche va faire des gros dégats côté Marine mais il va perdre beaucoup d'hommes.

Barbe Blanche "gagnerait". Alors déjà, c'est quoi "gagner" cette bataille ? C'est tuer Sengoku ? Briser l'ordre de la marine ? Assaillir Maria Joa ? Et après ? Les pirates rois du monde ? Je vois assez peu ce scénario.

J'vois bien un amiral tomber mais également un chef de flotte de Barbe Blanche. Ca promet d'être palpitant :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 18:26 
1 000 Berrys

Moi je verrais bien Jinbei mourir pour sauver Barbe Blanche, il serai prêt à se sacrifier pour le sauver, et puis il à dit qu'il serais prêt à mourir pour mettre un terme à ce conflit.

On peut se demander qu'est ce qui va changer le monde...je pense que ça a un rapport avec Barbe Noire, ou peut être la mort d'un personnage important...

Pour Law-sama, je pense que pour BB gagner serai de libérer Ace et de le "venger" et pour le gouvernement se serai de tuer/battre Ace, le fils du seigneur des pirates, Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde, et les plus grand pirates présent, cela pourrai "arrêter" l'age d'or de la piraterie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 18:31 
1 Berry

J'avais pas pensé à Jinbei se sacrifiant, pas bête.

Donc selon toi si Barbe Blanche domine et "gagne", il s'arrêtera à la récupération de son homme ?
Je pense que si il voit la marine affaiblie il en profitera. M'enfin ça reste des suppositions. J'hésite quand même à miser sur une victoire de la marine. d'un côté les hommes de BB ont l'air d'être sacrément balèzes et on a rien vu de ce qu'ils savent faire, mais d'un autre, les amiraux doivent avoir encore énormément de potentiel, on a vu que Kizaru se battre "sérieusement". Ao Kiji c'était assez court et il était pas du tout à fond. Quand au troisième on le connait que pour sa cruauté.

Vivement que le prochain chapitre sorte !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]