Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 19:21 
375 000 000 Berrys

Le 417, une merveille ! Le trip de Nyon-baa avec "l'amour est comme un ouragan" La j'étais vraiment MDR. Puis pour le départ avec encore un trip sur l'amour. Hancock qui cache tant bien que mal Luffy, que du bon :)
Et enfin on entre dans le vif du sujet avec Barbe blanche et la rencontre Garp-Ace !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 21:29 
475 000 000 Berrys

Franchement un bien bel épisode ce 417 !!!

L'histoire avance bien, direction Impel Down *__*
J'ai vraiment bien aimé le fait que l'amour ait "détruit" les précédentes impératrice sauf Nyon qui s'est exilé afin d'échapper à ce mal !!
"Vais-je mourir ?" ^^
Et puis, j'ai bien apprécié le fait que Boa accepte tout ce que demande de Luffy, même de se rendre au QG de la Marine ;)

Et le fait qu'il soit caché tout contre le corps de Boa *__* (et dire qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de toucher un tel corps :P) et elle, qui essaie de dissimuler sa présence en inventant toute sorte d'excuses ... "Tu peux me fouiller si tu le souhaites, je te l'autorises" (mais pourquoi il l'a pas fait, le bougre ??? :P :P )

Enfin voilà, BB est en marche, on aperçoit Ace, bref vivement la suite quoi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 22:01 
10 000 Berrys

WAAAAA la 417 superbe !
Trop drôle ! Je trouve que sa rend bien aussi en anime surtout maintenant car avant c'était top top mais je regarde les vostfr malheureusement je ne suis pas la reine du japonais mais trop bien vivement le 418 !
il en sort un toute les lundi si j'ai bien remarqué parce qu'avant je ne regardais pas trop donc je sais pas si la sortie des épisode est régulé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 22:39 
125 000 000 Berrys

Excellent chapitre! Tout beau!

Mamie Nyon qui utilise les mots qui font fremir Boa, le passage face au ventilo des 2 soeurs et de Nyon puis son passage a la Dragon Ball^^Les adieux de Luffy, enfin, ce n'est qu'un aurevoir... Nyon en extase devant Hancock qui elle demande a Luffy de l'appeler de maniere "intime".

AHHH et surtout, qu'est-ce que j'ai aimé ce passage ou Hancock propose a Momonga de la fouiller et qu'elle le laissera faire, et en plus le regard de defi qu'elle lui lance apres est magnifique!
Ensuite viens l'annonce de l'arrivée prochaine de Barbe Blanche, le vieux est en route...
Episode genial pour moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 11:58 
75 000 000 Berrys

Beaucoup de scène drôle dans celui la, le graphisme est nickel, comme la semaine passée, et les ajout sont vraiment tordant XP comme Mamie-Nyon qui sort des "Mon" et des "Lu" ^^' pour voir les réactions d'hancock

Et Luffy, gaffeur qui a faillit les faire reperer XD on retrouve bien l'esprit one piece

Enfin, voici le premier aperçu de ID par la visite de Garp, encore quelques semaines et...

En calculant a l'a peu près, on devrait commencer ID en anime d'ici quatre semaine, di'ci la les mini av" de Brook et Zorro seront sortit, et ils pourront nous sortir donc le dernier épisode de la série "équipage séparé"

J'espère qu'on aura des fait nouveau, des infos et pas un brodage inutile...

Alleeey Courage! :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 16:26 
1 000 Berrys

Bella-Sasa les épisodes au japon passe tout les dimanche soir vers 19h 20h je crois il sorte le lundi en vostfr il faut le temps de le traduire c'est comme les scan si tu suis le jumpe sors le jeudi dans les kioske japonnais et sur internet sois le jeudi soir ou le vendredi sa dépand des site de traduction du voit se que je veut dire

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 16:37 
The old man

La série TV de One Piece est diffusée au Japon tous les dimanche à 9h30 du matin, ce qui correspond à 0h30 le dimanche matin chez nous.

Le Jump sort tous les Lundi au Japon mais les abonnés le reçoivent quelques jours avant, ce qui explique que les scans soient disponibles sur le net le mercredi/jeudi/vendredi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:09 
10 000 Berrys

ok merci bien ,il me tarde d'être lundi !
je crois que sa va devenir mon jour de la semaine préféré à cause de sa et car c'est le jour des frites à la cantine XD sa on s'en moque
bref merci beaucoup et vivement lundi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:22 
1 000 Berrys

merci pour ses présision ange bleu je croi que je me suis un peu avancer sur les horaires de l'anima et je trouve super intéréssant le fait que les abonner a jump l'on plus tot je vien seulement de savoir merci :Ussop .:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 17:26 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
La série TV de One Piece est diffusée au Japon tous les dimanche à 9h30 du matin, ce qui correspond à 0h30 le dimanche matin chez nous.

Il me semble que c'est plutôt 2H30 heure locale (France Métropolitaine) ^^ Ou alors je fatigue vraiment tôt les Samedi soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Sep 2009 20:42 
The old man

Oui j'y suis allé un peu trop bourrin et je me suis arrêté à l'heure GMT qui est +9h pour le Japon^^
Nous sommes encore à l'heure d'été en France M. (GMT +2h), ce qui veut dire que le Japon a 7 heures d'avance, soit effectivement lorsqu'il est 9h30 au Japon, il est 2h30 en France M. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 12:37 
375 000 000 Berrys

Le 418 est le debut des mini aventures de l'equipage donc il va falloi attendre un mois avant de commecner l'arc impel down , on commence un mini flashback sur la disparition des nakamas de Luffy , Lussy se reveillant avec un mauvais rêve et le film d'amour que ce fait Boa là :Luffy hilare:
On commence avec Nami arrivant sur l'île celeste , a son reveil le cri de panique et "pam" en plein tête . Il s'en prend plein la tête le papy ^^
Au moins elle etait bien accueilli . L'île en pleine tempête et Nami fait revenir le soleil gràce a sa baguette et une aide suplemantaire avec le noeud du meteorologue , et voila elle se rend compte qu'elle est sur une île celeste .
Voila pour Nami maintenant on passe Franky , sur l'île hivernale , le chien avec l'equipement high-tech pas mal ^^
Avec le rayon qu'il a au niveau des yeux , ça fait robocop ^^
Finalement le chien c'est un robot avec le lance roquette dans la bouche , Franky après avec sa dance , et même les 2 personnes de l'ile dancent aussi avec lui :Luffy hilare: même le chien robot , là il y a de quoi rire .
C'est clair que c'est bien beau de dancer mais il faudrait peut être se proteger parceque en slip avec un temps pareil , quand même .
Après qu'il le rechauffe , trop classe le costard qu'il nous a mis là avec même la coiffure , il a remplacé le coca par du thé dans son frifo perso .
Il devient un gentleman sur l'ile mecanique ^^
Et après on aperçoit l'ancien labo du docteur Vegapunk , voila pour cet episode , vivement dimanche prochain pour les 2 prochaine mini aventures .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 13:49 
75 000 000 Berrys

Le 418 est terrible !

Encore une scène Luffy/Hancock super bien adaptée à l'anime.
On attaque directement après les minis-aventures de Nami et Franky. "Magnifique".

J'aime le petit univers ou Nami est tombée. Le petit Merlin est assez attachant. Rien qu'avec ça, on sait déjà d'avance qu'elle apprendra beaucoup de cet homme. j'ai bien aimé le moment ou il se barre pendant la tempête avec une sorte de bouclier qui lui permet de résister aux bourrasques. Il me fait rire !

Puis Franky. Alors celui la c'est vraiment un phénomène !
Il arrive à faire danser les gens qu'il ne connait même pas !
Je suis sur qu'il arriverait à faire bouger BB. Right, Left, Right, Left !

418 que du bon !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 13:58 
8 000 000 Berrys

Bon ben voilà, on à un petit aperçu de la nouvelle technique de Nami, ça décoiffe :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 14:49 
425 000 000 Berrys

Alors le 418 …
Ca commence doucement avec le classique coup de la-fille-complètement-fan-qui-se-fait-un-film,
Classique mais efficace.
Ensuite la mini aventure avec Nami, comme avec le sous-marin on voit quelque chose dans l’anime qui n’es pas encore apparu dans le manga.

La nouvelle attaque est bien mais j’en attends quand même un peu plus (mode jamais content).
Puis viens le crime Franky … bien qu’assez barré l’anime se détourne du manga et ca deviens vite lourd, très lourd. On arrive quand même à voir la fameuse maison à la fin j’espère une suite de l’histoire sur notre cyborg.

Une autre chose à laquelle je pense est qu’il serait bien que l’on est vu Ivankov avant de voir l’aventure de Sanji, enfin de ce que j’en pense ….

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]