Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'ultime combat de Luffy
MessagePosté: Mar 26 Avr 2011 19:41 
1 Berry

massi a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Il ne faut pas tout confondre, Kobby ne fait pas partie du Gouvernement mais de la Marine. Et dans cette dernière organisation, je ne suis pas sûr que les hauts gradés connaissent la véritable histoire, ils exécutent seulement les ordres du gouvernement sans se poser de questions (après ce n'est qu'un avis).

Oui je pense comme toi, mais si Robin dévoile la véritable histoire au monde entier les hauts gradés la connaitront aussi. C'est pourquoi je pense que le contenu du siècle oublié sera découvert après le combat contre Kobby - je pense qu'il y aura un combat contre lui.

Je ne pense pas que Robin va dévoiler la véritable histoire au monde, Roger ne la pas fais lui!

A part ca moi je pense que l'ultime combat sa sera luffy vs teach. :teach:

Les voilà enfin devant le portail au-delà duquel les attend le "Nouveau Monde", où s'affrontent les plus redoutables pirates. Ils iront droit devant sans rien lâcher, en vue de s'emparer du mythique trône du seigneur des pirates.

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 12:10 
1 Berry

joe35 a écrit:
Sinon pour répondre pour moi le plus grand combat de Luffy et de l'équipage sera contre Barbe noire mais je verrais bien l'ultime combat , le dernier contre Kobby !

Oui, le combat contre Barbe Noire est assez évident, mais je pense que ce serait très dur pour Luffy de se battre contre Kobby, de même pour Kobby.

Je verrais donc mal Kobby combattre Luffy, ou sinon, qu'il n'y ait ni perdant ni gagnant.
Ce qui est sur, c'est que Kobby ira loin dans la marine :luffy langue:

MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 17:55 
100 000 000 Berrys

ZerosweeT a écrit:
joe35 a écrit:
Sinon pour répondre pour moi le plus grand combat de Luffy et de l'équipage sera contre Barbe noire mais je verrais bien l'ultime combat , le dernier contre Kobby !

Oui, le combat contre Barbe Noire est assez évident, mais je pense que ce serait très dur pour Luffy de se battre contre Kobby, de même pour Kobby.

Je verrais donc mal Kobby combattre Luffy, ou sinon, qu'il n'y ait ni perdant ni gagnant.
Ce qui est sur, c'est que Kobby ira loin dans la marine :luffy langue:

Je pense que le combat serais un peu " pour rigoler " enfin je met des guillemets quand même , mais , bon Kobby sur water seven , dit bien à Luffy qu'il deviendra plus fort que lui et laisse sous entendre un combat !
Je pense que Kobby atteindra son rêve de devenir Amiral . Et ce n'est qu'à ce moment là qu'ils feront leur combat . Alors avant ou après l'arrivée à raftel ?? ça j'en sais rien mais pour moi leur combat est quasiment une évidence pour moi depuis water seven .

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 09:47 
10 000 Berrys

Pour répondre à Leflamand ^^
Excuse moi je me suis mal exprimé :Luffy erente:
Por le GRAND équipage, je voulais surtout parler d'un équipage prestigieux mais pas forcément nombreux. :Luffy hilare:
Je vois plutot l'équipage de BN et Luffy comme un équipage avec de grands pirates plutôt q'un grand équipage avec des pirates, si tu vois ce que je veux dire :Ussop gloups:
Encore désolé de mettre mal exprimé :Sandji sur le cul:
Sur ce...*sort*

....repose uniquement....
...sur la réalité..."

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 08:28 
1 Berry

Moi je pense comme Joe, je suis sur qu'il va se battre contre Kobby, car on le voit au tout début de l'histoire et il se sont promis qu'il se batterait, mais je pense aussi que ca va etre dans longtemps ce combat ! Faut que Kobby s'améliore... :luffy langue:

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:39 
1 000 000 Berrys

Pour moi c'est Barbe Noire.
Spoiler: Montrer
Avec le fruit du démon de Barbe Blanche en plus du fruit des ténèbres, sa fait pencher la balance du côté de BN,
Tout ceci devrait pousser encore plus loin les limites de Luffy et nous donner un beau combat.

Après j'attend aussi l'affrontement avec Kobby (comme conclusion finale?!) et celui avec Akainu (je veux qu'il explose ce Sadique! :p )

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 23:17 
1 000 Berrys

Localisation: sur le bateau pirate de zaxi le dangereux, dans un océan rempli de monstre!!
alors moi je dit un gros non et autre gros non pour ce qui disent que l'ultime combat de luffy sera contre barbe noir!!! :Zoro cri du sabre: pourquoi??? car tout simplement car barbe noir est le "mechant" de l'histoire, qui tue plein de monde, qui combat avec des pirates trop fort (Ace par exemple...) et plein de chose comme sa mais ce n'est pas le rival numéro un de luffy pour moi c'est kid (mais la je mégare ceci est le sujet dun autre topic...).

donc non pas barbe noir. oui luffy va le conbatre et va gagné ou perdre je ne sais pas (si il va gagné peut etre pas du premier coup mais il le battra) mais sa ne sera pas son dernier combat...!!!!

jai deux hypothèse : première --> kid car c'est le pirate qui ressemble le plus a luffy et qui veut aussi le One Piece donc soit un ultime combat avec kid sur Rough Tell pour le One Piece

ou

deuxième --> Koby car il va devenir bienntot amiral et va se battre contre luffy car il veut eliminer tout les pirates et veut pourquoi pas devenir amiral en chef!!!!! et il faut pas oublier que c'est la première personne ami avec luffy. que c'est la première personne quon a vu au début de l'histoire avec luffy.
que on le revoit avec garp je ne sait plus ou et que lon rerevoit a marinford... et quil devient fort et va devenir très fort en très peut de temps ( il utilise quelque technique du CP9) et donc voila!!!
la aussi on voit un combat a rough tell mais que c'est Kobby avec des soldat de la marine qui attend sur l'ile les mugiwara qui cherche le One Piece!!!

DONC soit kidd ou kobby mais pas barbe noir!!!!!

Hissez le drapeau noir!!!
A l'Abordage!!!!!

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 18:00 
1 000 Berrys

C'est surement BN, même si sa pourrait être Shanks ou Mihawk pour tester sa destiner ou voir si il mérite le titre.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 18:49 
1 000 Berrys

Pour moi c'est Kobby car il est le premier personnage rencontré par Luffy ça serait logique qu'il
l'affronte en dernier, de plus il y a une promesse en cour.
Kobby suit le même chemin que Luffy mais dans le camps opposé donc je pense que au bout du chemin il y aura une baston .Voilà.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:24 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
zaxi le dangereux a écrit:
kid car c'est le pirate qui ressemble le plus a luffy et qui veut aussi le One Piece donc soit un ultime combat avec kid sur Rough Tell pour le One Piece

je suis pas d'accord car kidd est cruel, il tue les civils (dixit shakky)
je verrai bien un combat contre big mom ou kaido, les 2 autres empereurs, avant ze combat contre aka inu ( j'ai trop envie de l'voir crever ce bât***), mais aka inu s'apprète a donner le coup fatal a luffy et là qui s'interpose? ( euh excuser moi, je refai la scène de marinford là :Chapeau de paille goute: ) bon luffy est en mauvaise posture mais shanks arrive, et aide luffy a reprendre le dessus, ce dernier bat aka inu et ensuite on assiste a 1 bataille sans précédent avec mugiwaras vs équipage de shanks avec un duel émouvant qui oppose pipo et son pere juste apres leurs retrouvailles. Enfin luffy bat shanks et s'empare du titre de SDP! :luffy youpi:

Voilà, c'est ma théorie, j'éspère que j'ai été assez clair. :Vogue Merry:

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 02:18 
100 000 Berrys

Je pense que Luffy va à la fin de son voyage se battre contre Coy et Smocker, puis en fianl va affronter BN. Pourquoi, parce-que BN est l'adversaire pirate direct de Luffy qui deviendra probablement le plus fort, il cherche la même chose, possède des conviction très fortes et est aussi son antagoniste au niveau mentalité.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 03:43 
225 000 000 Berrys

Je pense que Luffy va engager le combat contre plusieurs des personnages cités, mais je dois écarter certains opitions. Barbe Blanche et Ace sont décédés. Dragon ne voudra pas combattre son propre fils à cause des liens de parenté et je ne remarque pas une relation de haine. Sengoku fait partie de l'ancienne génération et Kong a accepté son départ à la retraite. Baggy ressemble plutôt à un prophète, et il est beaucoup plus faible que Luffy. Luffy ne sera pas capable mentalement d'affronter son idole Shanks. Law est désormais le pote de Chapeau de Paille après l'épisode de Marine Ford. Il reste alors Smoker, Koby, Barbe Noire et Kidd. Cependant, j'écarte l'enfumeur. Il est puissant et il est motivé d'éliminer son ennemi qui lui a échappé à deux reprises, mais je suis certain que Koby, en plus de posséder le Haki, a un plus gros potentiel que lui. Il reste que Koby aura de la difficulté à éliminer Luffy au niveau mental puisqu'ils ont été des très bon amis sur une période brève. Kidd est un bon choix parce qu'il a les mêmes ambitions que son collègue de East Blue, mais vu le pouvoir gigantesque de Barbe Noire, il risque de se faire rétamer par Teach qui doit être devenu extrêmement puissant avec deux fruits de démon.
Alors, Barbe Noire est mon choix numéro 1. Luffy est le côté ange et Teach, le côté démon.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 05:01 
35 000 000 Berrys

Pour moi, (enfin c'est bakanky qui m'en a parlé, mais comme il a perdu son mot de passe, je transmets sa pensée tout en nuançant) si jamais bataille finale il y a (ça parait trop évident, et donc pas onepiecéen) ce sera une gigantesque contre la montre-combat entre les équipages de Luffy, La et Barbe-Noire sur Rought Tell, une énorme chasse à l'homme où chaque membre d'équipage (bien sûr séparé) devra choisir de combattre, de rejoindre les autres ou d'explorer l'île (avec Zoro on est mal parti).

Et puis Trafalgar Law les regarderait avec son sous-marin à bonne distance, attendant qu'ils aient fini de s'entretuer.

Mais voila, c'est un scénario bien bourrin et pétaradant, bien qu'épique, ainsi que très simple et lourd, donc ce ne sera sans doute pas le cas, même si on ne peut s'empêcher de trouver des similitudes entre les équipages. (nombre, fonction et pouvoir)

Au final je n'ai rien rempli, parce que je mises sur un Luffy vs BN vs Kidd, puis un Luffy vainqueur qui se rend à Kobby ou Smoker, au choix.

MessagePosté: Lun 18 Juil 2011 10:45 
1 Berry

J'aime bien ton scénario, mais avant tu oublie l'anéantissement de la moitié de la flotte de la marine qui poursuivais BN jusqu'à Rugtell. Mais je nuance ta version.
1 l'équipage de Luffy est séparé a l'arrivée pour je ne sais quelle raison, BN pareil, la marine par contre reste groupé et avance avec tout les vices-amiraux, les amiraux ainsi que le amiral en chef.
2 grosse frite dans la forêt de rougtell entre les mugis et les BN's contre la marine séparé en groupe.
3 Luffy et BN s'unnissent (a contre coeur bien sûr) pour exploser le gros groupe de marine avec l'amiral en chef et un ou deux amiraux plus quelques vices amiraux qui le compose en plus de la bleusaill.
4 la marine (en partie exploser) se replie, et les équipages respectif de BN et Luffy se rassemble aux centre de L'île pour s'entretruer.
5 Luffy gagne le combat en perdant un membre de son équipage (parce que sa fait la séquence émotion, et si un des persos meurt, c'est beaucoup plus réalistes) ils découvrent le One piece, veulent rentrer au sunny, mais n'arrete pas de tomber sur des équipages de supernovas qui se font rétamer un a un parce que les mugis sont super vénère.
6 Zoro tombe sur Oeil de Faucon, et lui met une tatanne. Nami termine sa carte du monde, et trace leur voyage. Sanji trouve All Blue parce que c'est les eaux envirronnantes de Rougtell (logique hein). Chopper trouve une super plante médicinale qui entre dans la composition de nombreux remedes jusque là impossible. Robin trouve l'histoire oublié et est super heureuse. Franky est déjà content, c'est SON bateau celui qui a atteins L'île du SDP. Brook, bah Labbon en avais marre de poireauter a River Mointain, et est partie les rejoindre, pour les trouver finallement. Yssop, lui aussi est content, puisque maintenant c'est un grand guerrier des mers.
Voili voilou, c'est mon scénario ^^ :Luffy hilare:

Sabreur, c'est bien, mais épéiste, c'est mieux.

L'homme qui ne se trompe jamais n'est pas humain.

On a tous un "moi" autre part, une personne qui ne ressemble dans le monde. Reste plus qu'à la trouver.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 15:06 
1 Berry

Moi je dirais un combat Luffy vs Kobby puis Barbe Noire debarque et les 2 gentils s'allient pour le battre pendant que l'equipage de luffy s'occupe de celui de Barbe noire.

— Basil Hawkins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]