Je suis une des seules à avoir mis Catarina Devon ?
J'aime bien les femmes pirates en ce moment (Bonney...) et je trouve qu'elle a un style particulier ! Et son nez, il est trop marrant, ça me rappelle quelqu'un
Mais ils ont tous l'air d'être intéressants !
Dans les combats (car c'est sûr qu'il y aura des vs avec les Mugis, à moins qu'Oda nous ai mis encore une fausse piste) je verrais :
Luffy vs Barbe Noire : les deux capitaines c'est logique
Zoro vs Shiryu : les deux bretteurs très puissants
Chopper vs Doc Q : les deux médecins mais j'ai du mal à imaginer comment Doc va combattre...
Brook vs Laffite : même style de vêtements et même canne, ces 2 "gentlemen" vont s'affronter c'est certain
Nami vs Catarina Devon : elles se battent toutes les 2 avec un bâton et Nami a toujours combattu contre des femmes alors ce combat me paraît évident aussi !
Usopp vs Van Auger : deux snipers d'élite qui vont combattre à distance ^^
Franky vs Jesus Burgess : les deux grosse brutes de l'équipage qui ont l'air de faire des poses tous les deux...
Mais j'ai du mal à savoir les combats suivants avec Robin et Sanji, sachant en plus que les Mugis vont peut-être recruter de nouveaux membres et peut-être aussi l'équipage de Barbe Noire. Wait and see ^^
Citation:
Je trouverais ça plus juste que sanji ait un adversaire mis en avant comme shyriu et Barbe noire .
Je trouve aussi que cela serait très intéressant et plus juste.