Moi je dirais, que nous allons rapidement savoir qui est le fameux Docteur Vegapunk, j'exprime ma théorie lors de la séparation de l'équipage de Luffy, Franky est envoyé sur l'île de Vegapunk, même que par chance il trouve son laboratoire et se retrouve à l'intérieur, à ce moment là, l'alarme sonne et plus rien. Ah mon avis je dirais que Franky à bien réussie à s'introduire dans ce laboratoire alarme ou pas, il n'a plus de thé dans son corps, mais du coca donc il peut déjà utilisé sa puissance garde du corps ou pas je pense qu'il à put ce défendre. Ma théorie ce termine, Franky est revenu de cette Île complètement modifié de la tête au pied et comme nous pouvons voir dans les derniers chapitre il a même crée des nouveau robot, je doute qu'il a fais sa seul. Je pense que dans le laboratoire du Dr il a du voir des plans, des notes etc... et donc en à appris plus sur Vegapunk je suppose donc que Franky va bientôt nous parler de lui. Mais mon hypothèse ne s'arrête pas là. Il y a vraiment 2 personnes dans l'équipage qui ont sans doute du à faire à des personnages mythique du manga, d'un côté Robin qu'on ne vois même pas revenir et qui est normalement en compagnie des révolutionnaires ainsi que Monkey D. Dragon ( le père de Luffy ) et donc Franky. Donc au lieu d'avoir qu'un seul témoignage nous pourrions en avoir 2.
C'est long mais avec moi c'est comme sa